MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 2 de trèfle, as de trèfle, roi de trèfle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
retroria
Etoile fidèle
Etoile fidèle
retroria


Féminin
Nombre de messages : 721
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 08/05/2008

2 de trèfle, as de trèfle, roi de trèfle Empty
MessageSujet: 2 de trèfle, as de trèfle, roi de trèfle   2 de trèfle, as de trèfle, roi de trèfle EmptyMer 4 Nov 2009 - 9:34

Coucou, que pensez vous de cette association dans un tirage lineaire sentimental.

2 de trèfle, as de trèfle, roi de trèfle 412 de trèfle, as de trèfle, roi de trèfle 402 de trèfle, as de trèfle, roi de trèfle 51
Il ya une victoire par rapport à de l'argent concernant un homme brun âgé ?
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

2 de trèfle, as de trèfle, roi de trèfle Empty
MessageSujet: Re: 2 de trèfle, as de trèfle, roi de trèfle   2 de trèfle, as de trèfle, roi de trèfle EmptyMer 4 Nov 2009 - 15:20

Bonjour Retroria,

As de trèfle entre deux trèfles peut être le bonheur assurée (concernant l'argent, c'est une victoire concernant les affaires matérielles).


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

2 de trèfle, as de trèfle, roi de trèfle Empty
MessageSujet: Re: 2 de trèfle, as de trèfle, roi de trèfle   2 de trèfle, as de trèfle, roi de trèfle EmptyMer 4 Nov 2009 - 17:19

le roi de trèfle peut être un homme que tu connais déjà comme un ex, alors soit il y a une reprise entre vous soit il y a une rentrée d'argent de prevu pour lui
on a un peu l'impression qu'on attend un retour d'un ex, je me trompe ?

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !2 de trèfle, as de trèfle, roi de trèfle Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


2 de trèfle, as de trèfle, roi de trèfle Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
retroria
Etoile fidèle
Etoile fidèle
retroria


Féminin
Nombre de messages : 721
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 08/05/2008

2 de trèfle, as de trèfle, roi de trèfle Empty
MessageSujet: Re: 2 de trèfle, as de trèfle, roi de trèfle   2 de trèfle, as de trèfle, roi de trèfle EmptyMer 4 Nov 2009 - 21:09

Hlilly, c'est ce à quoi j'ai pensé aussi. victoire concernant l'argent pour moi. mais la présence du roi de trèfle m'intrigue et cela évoque un autre personnage melé.De plus la question est d'ordre sentimental.

Moony, ma question était de savoir comment va évoluer ma vie sentimentale. Sans être trop gourmande, j'aurai préféré que l'entrée d'argent soi pour moi, quand même 2 de trèfle, as de trèfle, roi de trèfle Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

2 de trèfle, as de trèfle, roi de trèfle Empty
MessageSujet: Re: 2 de trèfle, as de trèfle, roi de trèfle   2 de trèfle, as de trèfle, roi de trèfle EmptyJeu 5 Nov 2009 - 22:11

Bonsoir,

il ne faut pas necessairement parler d'argent, la carte trèfle du PL ne parle pas uniquement d'argent, la corne d'abondance ds un oracle ne parlera pas non plus necessairement d'argent.
Ta question etait d'ordre sentimental, ça peut-être une rencontre interessante, une reconciliation ...

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !2 de trèfle, as de trèfle, roi de trèfle Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


2 de trèfle, as de trèfle, roi de trèfle Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
retroria
Etoile fidèle
Etoile fidèle
retroria


Féminin
Nombre de messages : 721
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 08/05/2008

2 de trèfle, as de trèfle, roi de trèfle Empty
MessageSujet: Re: 2 de trèfle, as de trèfle, roi de trèfle   2 de trèfle, as de trèfle, roi de trèfle EmptyVen 6 Nov 2009 - 22:26

oui Moony, c'est vrai que le 2 de trèfle ne parle pas seulement des valeurs matérielles mais aussi morales immatérielles. J'avais oublié. 2 de trèfle, as de trèfle, roi de trèfle 877173
Revenir en haut Aller en bas
chiron
Etoile filante
Etoile filante
chiron


Féminin
Nombre de messages : 75
Votre support divinatoire : Grand Lenormand
Date d'inscription : 30/12/2009

2 de trèfle, as de trèfle, roi de trèfle Empty
MessageSujet: bav   2 de trèfle, as de trèfle, roi de trèfle EmptyLun 4 Jan 2010 - 14:16

retroria a écrit:
Coucou, que pensez vous de cette association dans un tirage lineaire sentimental.

2 de trèfle, as de trèfle, roi de trèfle 412 de trèfle, as de trèfle, roi de trèfle 402 de trèfle, as de trèfle, roi de trèfle 51

Bonjour,
Nouvelle sur le forum, j'essaie de pratiquer le plus possible sur le GL.
Si je peux te donner mon avis et comme tu as demandé un tirage sentimental, je vais travailler sur les bouquets, la carte du milieu (pour moi) as de trêfle (conquête de la toison d'or= conquête de l'amour pour toi) représente le cslt, bouquet = "réussite affective" et je considère le ps droit du 2tr et le ps g du roi de trêfle, les deux ps encadrant la carte cslt.
regarde tout simplement ces deux sujets évoluer dans le temps
carte de gauche/ passé : 2 trêfle : chance, opportunité, : vous ferez la connaissance d'une personne qui vous ouvrira le chemin de la prospérité (ici l'amour) l'oiseau n'a pas encore pris son envol
bouquet : richesse de coeur

carte de droite : présent et avenir : roi de trêfle :
cartomancie : homme sage, avisé, de savoir,de pouvoir et d'argent, fidéle, généreux
PSG : sécurité assurée, obstacles dépassés

je pense que tu as déjà fait la connaissance d'un homme (peut être à l'occasion d'un déplacement) et que votre histoire d'amour va évoluer vers un triomphe
peut être un JEAN CLAUDE . une période de 9 mois est à attendre . peut être un projet de maternité ou de mariage .
BAV
Chiron


Il ya une victoire par rapport à de l'argent concernant un homme brun âgé ?
Revenir en haut Aller en bas
Jelt
Etoile initiée
Etoile initiée
Jelt


Masculin
Nombre de messages : 437
Votre support divinatoire : oracle Belline, TM, petit Lenormand
Date d'inscription : 22/09/2009

2 de trèfle, as de trèfle, roi de trèfle Empty
MessageSujet: Re: 2 de trèfle, as de trèfle, roi de trèfle   2 de trèfle, as de trèfle, roi de trèfle EmptyLun 4 Jan 2010 - 21:18

2 de trèfle, as de trèfle, roi de trèfle Dscn4211


Bonsoir Retroria

Question: Comment va évoluer ma vie sentimentale ?

Trèfles à tous les étages ! Voilà un tirage en trois pétales de … trèfles ! Rire !

Bon, aller au boulot ! Voici ma participation ...

Avec la première carte, il me semble que si l’on prend sa signification matériel d’héritage alors que ce n’est pas le cas puisque nous sommes dans une demande affective, il y a ici une notion d’expérience ou de lien avec le passé à prendre en compte, comme si une relation sentimentale ou de franche camaraderie avait aussi un aspect d’aide en tout genre et là le coté matériel fait son apparition ! Cette révélation sera une véritable surprise pour vous. Ce bouquet confirme que l’utilisation de votre talent – de charme – vous permettra d’obtenir victoire et réussite ce que confirme le piaf en bas du rocher qui se dirige et arrivera vers la richesse et les titres ce qui en d’autres termes informe une réussite affective à venir mais non autorisé ou accepté par d’autres !

Néanmoins la deuxième carte pourrait vous prévenir malgré la réussite éclatante de l’évolution positive de votre aspiration amoureuse de bien prendre garde à la médisance, jalousie et autres bassesses ; donc attention aussi a certains membres de la futur belle famille ! En parenthèse, il se pourrait bien qu’un voyage ou un déplacement soit relié à ce succès.

L’idylle qui se propose dans ce tirage est un peu gâchée à mon goût par l’avertissement de prendre appui auprès de quelqu’un de renommée comme un parent où autre personne concernant l’évolution de votre relation affective mais qui vous aidera a surmonté les épreuves. De plus, selon Melle Lenormand la troisième carte vous informe encore bien là du succès de votre demande affective !
Affection, Jelt 2 de trèfle, as de trèfle, roi de trèfle Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
retroria
Etoile fidèle
Etoile fidèle
retroria


Féminin
Nombre de messages : 721
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 08/05/2008

2 de trèfle, as de trèfle, roi de trèfle Empty
MessageSujet: Re: 2 de trèfle, as de trèfle, roi de trèfle   2 de trèfle, as de trèfle, roi de trèfle EmptyMar 5 Jan 2010 - 11:55

2 de trèfle, as de trèfle, roi de trèfle Icon_sunny Ben, quoi dire de plus, que de bonnes nouvelles. La reussite au bout du chemin, le tunnel touche à sa fin ? Hop, on persevere. Bisous À vous deux Chiron et Jelt. Pour le voyage, encore rien à l'horizon. peutêtre cet homme serait il quelque part à l'étranger ?on verra. 2 de trèfle, as de trèfle, roi de trèfle 241998
Revenir en haut Aller en bas
chiron
Etoile filante
Etoile filante
chiron


Féminin
Nombre de messages : 75
Votre support divinatoire : Grand Lenormand
Date d'inscription : 30/12/2009

2 de trèfle, as de trèfle, roi de trèfle Empty
MessageSujet: Re: 2 de trèfle, as de trèfle, roi de trèfle   2 de trèfle, as de trèfle, roi de trèfle EmptyMar 5 Jan 2010 - 20:43

retroria a écrit:
2 de trèfle, as de trèfle, roi de trèfle Icon_sunny Ben, quoi dire de plus, que de bonnes nouvelles. La reussite au bout du chemin, le tunnel touche à sa fin ? Hop, on persevere. Bisous À vous deux Chiron et Jelt. Pour le voyage, encore rien à l'horizon. peutêtre cet homme serait il quelque part à l'étranger ?on verra. 2 de trèfle, as de trèfle, roi de trèfle 241998

merci de ta réponse
non je ne pense pas l'étranger, plûtot déplacement prof , pour faire un stage par ex, les difficultés représentés par les rochers,
à toi de jouer et de regarder autour de toi car n'oublie pas que  Phinée le roi de trêfles est aveugle. peut être à toi de te montrer un peu plus à ses yeux
bonne chance
Chiron
Revenir en haut Aller en bas
retroria
Etoile fidèle
Etoile fidèle
retroria


Féminin
Nombre de messages : 721
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 08/05/2008

2 de trèfle, as de trèfle, roi de trèfle Empty
MessageSujet: Re: 2 de trèfle, as de trèfle, roi de trèfle   2 de trèfle, as de trèfle, roi de trèfle EmptyMar 5 Jan 2010 - 21:36

coucou, quand tu parles de déplacement professionnel.déplacement qui se fera par moi ? ou c'est ce roi de trèfle qui se déplace ?

chiron a écrit:
retroria a écrit:
2 de trèfle, as de trèfle, roi de trèfle Icon_sunny Ben, quoi dire de plus, que de bonnes nouvelles. La reussite au bout du chemin, le tunnel touche à sa fin ? Hop, on persevere. Bisous À vous deux Chiron et Jelt. Pour le voyage, encore rien à l'horizon. peutêtre cet homme serait il quelque part à l'étranger ?on verra. 2 de trèfle, as de trèfle, roi de trèfle 241998

merci de ta réponse
non je ne pense pas l'étranger, plûtot déplacement prof , pour faire un stage par ex, les difficultés représentés par les rochers,
à toi de jouer et de regarder autour de toi car n'oublie pas que Phinée le roi de trêfles est aveugle. peut être à toi de te montrer un peu plus à ses yeux
bonne chance
Chiron
Revenir en haut Aller en bas
chiron
Etoile filante
Etoile filante
chiron


Féminin
Nombre de messages : 75
Votre support divinatoire : Grand Lenormand
Date d'inscription : 30/12/2009

2 de trèfle, as de trèfle, roi de trèfle Empty
MessageSujet: Re: 2 de trèfle, as de trèfle, roi de trèfle   2 de trèfle, as de trèfle, roi de trèfle EmptyJeu 7 Jan 2010 - 13:25

bonjour rétroria

je pense plûtot que c'est l'homme qui se déplace vers toi,
rapport à l'oiseau qui vient vers toi
tiens moi au courant et si tu veux mettre en ligne un autre tirage à 5 cartes linéaires, je l'étudierai. j'adore les challenges et partager des expériences de tirage
BAT
Chiron
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 de trèfle, as de trèfle, roi de trèfle Empty
MessageSujet: Re: 2 de trèfle, as de trèfle, roi de trèfle   2 de trèfle, as de trèfle, roi de trèfle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 de trèfle, as de trèfle, roi de trèfle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 coeur + 2 carreau + dame + 3 trèfle
» Tarot divinatoire du trèfle ► Natacha de Noel
» roi de coeur + 7 de Trèfle + 9 coeur + Dame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Le Grand Lenormand :: Exercices avec le GL-
Sauter vers: