MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris...je suis sûre que vous reviendrez....

A bientôt,

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

tirage 3 cartes o.t

AuteurMessage
Lunes
liste rouge
liste rouge
Lunes

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique

Votre support : petit Lenormand

tirage 3 cartes o.t Empty
MessageSujet: tirage 3 cartes o.t   tirage 3 cartes o.t EmptyVen 6 Nov 2009 - 14:40

tirage 3 cartes o.t Coucou02 les filles,
tirage pour ma journée en trois cartes,..merci de m'aider tirage 3 cartes o.t 96461
la coupe;fidélité-espérance
on se prépare ,on espère la venue d'une personne vu qu'elle regarde la fidelité c'est quelqu'un du passé,qu'on connait..
question;la carte fidelité est représentée par un chien,est-ce que ce chien peut representé quelqu'un de la famille comme dans le pl?
tirage;amour-visite-stabilité
visite de quelqu'un qui m'ennuye ou une situation que je ne peut pas changer..
votre avis.. tirage 3 cartes o.t Forum022

Revenir en haut Aller en bas
Jelt
Etoile initiée
Etoile initiée
Jelt

Masculin
D'où êtes vous ? : France

Votre support : oracle Belline, TM, petit Lenormand

MessageSujet: Re: tirage 3 cartes o.t   tirage 3 cartes o.t EmptyVen 6 Nov 2009 - 14:49

N'est ce pas aussi la carte de l'amitié ?
Lunes
liste rouge
liste rouge
Lunes

Féminin

MessageSujet: Re: tirage 3 cartes o.t   tirage 3 cartes o.t EmptyVen 6 Nov 2009 - 17:24

tirage 3 cartes o.t 25 jelt,
De quel carte veut-tu parler?je débute avec ce jeu...

pour infos,j'ai la réponse je l'a donnerai demain,si d'autres veulent essayer..

ces cartes parlent bien,je les aimes de plus en plus..
tirage 3 cartes o.t Forum022 jelt
mykie
Etoile initiée
Etoile initiée
mykie

Féminin

Votre support : petit Lenormand, Eltynne

MessageSujet: Re: tirage 3 cartes o.t   tirage 3 cartes o.t EmptyVen 6 Nov 2009 - 17:40

en coupe : fidélité et espérance
je dirais donc qu'il s'est passé quelque chose et tu espère que tout se passera bien, que la personne restera à tes côtés peut importe votre relation. Le chien me laisse penser à une relation amicale.

amour - visite - stabilité :
Dois-tu recevoir la visite de cette amie? car on dirait que tu y tiens beaucoup et que grâce à ça, il pourrait y avoir des discussions et donc arranger les choses => stabilité.
Lunes
liste rouge
liste rouge
Lunes

Féminin

MessageSujet: Re: tirage 3 cartes o.t   tirage 3 cartes o.t EmptyVen 6 Nov 2009 - 18:24

tirage 3 cartes o.t Forum022 mykie,je peut rien te dire maintenant,quelques fois qu'il y en aurait d'autres mais c'est pas mal...
passe une bonne soirée,à demain tirage 3 cartes o.t Amour41
rollie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rollie

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Loir-et-Cher

Votre support : petit Lenormand, jeu de la fortune, oracle Tzigane, les portes de l'avenir

MessageSujet: Re: tirage 3 cartes o.t   tirage 3 cartes o.t EmptyVen 6 Nov 2009 - 19:16

bonsoir lunes,

un ami de longue date auquel tu tiens t'a rendu visite et ça t'a fait beaucoup de bien car il veut stabiliser les choses ou pourquoi pas un amour éphémère ou pas trop sérieux qui se transforme en quelque chose de stable et plus officiel !!??,

bonne soirée biz
Lunes
liste rouge
liste rouge
Lunes

Féminin

MessageSujet: Re: tirage 3 cartes o.t   tirage 3 cartes o.t EmptyVen 6 Nov 2009 - 21:04

tirage 3 cartes o.t Forum022 rollie,idem que pour mykie;
saurais tu répondre à ma question concernant la carte fidélité..
bonne soirée et à demain tirage 3 cartes o.t Coucou06
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly

Féminin
D'où êtes vous ? : France

Votre support : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite

MessageSujet: Re: tirage 3 cartes o.t   tirage 3 cartes o.t EmptySam 7 Nov 2009 - 2:43

Bonjour Lunes,

la fidélité peut représenter une personne de la famille ou pas, c'est une personne/situation pour laquelle on a beaucoup d'attachement ou sur laquelle on peut compter (parmi les autres sens).

Lili
rollie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rollie

Féminin

Votre support : petit Lenormand, jeu de la fortune, oracle Tzigane, les portes de l'avenir

MessageSujet: Re: tirage 3 cartes o.t   tirage 3 cartes o.t EmptySam 7 Nov 2009 - 7:23

bonjour Lunes,

comme le dit Lili ça peut représenter une personne et dans le sens abstrait la persévérance, pour la durée quelque chose de long et si tu regardes dans le forum à un endroit il y a un tableau avec les correspondances des cartes PL, OT et tarot et la carte fidélité est en correspondance avec le chien du PL.

bonne journée tirage 3 cartes o.t Magicien
Lunes
liste rouge
liste rouge
Lunes

Féminin

MessageSujet: Re: tirage 3 cartes o.t   tirage 3 cartes o.t EmptySam 7 Nov 2009 - 13:13

Lunes a écrit:
tirage 3 cartes o.t Coucou02 les filles,
tirage pour ma journée en trois cartes,..merci de m'aider tirage 3 cartes o.t 96461
la coupe;fidélité-espérance
on se prépare ,on espère la venue d'une personne vu qu'elle regarde la fidelité c'est quelqu'un du passé,qu'on connait.. tirage 3 cartes o.t 442274 j'ai bon
question;la carte fidelité est représentée par un chien,est-ce que ce chien peut representé quelqu'un de la famille comme dans le pl?
tirage;amour-visite-stabilité
visite de quelqu'un qui m'ennuye ou une situation que je ne peut pas changer.. tirage 3 cartes o.t Invisio6 la non!!
votre avis.. tirage 3 cartes o.t Forum022

Lunes
liste rouge
liste rouge
Lunes

Féminin

MessageSujet: Re: tirage 3 cartes o.t   tirage 3 cartes o.t EmptySam 7 Nov 2009 - 13:18

mykie a écrit:
en coupe : fidélité et espérance
je dirais donc qu'il s'est passé quelque chose et tu espère que tout se passera bien,en effet ,disputeque la personne restera à tes côtés peut importe votre relation. Le chien me laisse penser à une relation amicale.pas amicale familiale..

amour - visite - stabilité :
Dois-tu recevoir la visite de cette amie? car on dirait que tu y tiens beaucoup et que grâce à ça, il pourrait y avoir des discussions et donc arranger les choses => stabilité.
annonce la visite de ma soeur,dimanche...elle m'a envoyé un texto pour me le dire,hier..

tirage 3 cartes o.t Super212 mykie,a part que tu pensais à une amie et que c'était ma soeur,tout le reste est bon tirage 3 cartes o.t Forum022
Lunes
liste rouge
liste rouge
Lunes

Féminin

MessageSujet: Re: tirage 3 cartes o.t   tirage 3 cartes o.t EmptySam 7 Nov 2009 - 13:21

rollie a écrit:
bonsoir lunes,bonjour rollie,

un ami de longue date auquel tu tiens t'a rendu visite et ça t'a fait beaucoup de bien car il veut stabiliser les choses ou pourquoi pas un amour éphémère ou pas trop sérieux qui se transforme en quelque chose de stable et plus officiel !!??,ma soeur qui va me rendre visite dimanche,c'est vrai que ça va stabilisé la situation... tirage 3 cartes o.t Forum022 tirage 3 cartes o.t 241998

bonne soirée biz
Lunes
liste rouge
liste rouge
Lunes

Féminin

MessageSujet: Re: tirage 3 cartes o.t   tirage 3 cartes o.t EmptySam 7 Nov 2009 - 13:25

tirage 3 cartes o.t Icon_sunny un grand merci à jelt,hlilly,rollie pour les infos... tirage 3 cartes o.t Icon_sunny
mykie
Etoile initiée
Etoile initiée
mykie

Féminin

Votre support : petit Lenormand, Eltynne

MessageSujet: Re: tirage 3 cartes o.t   tirage 3 cartes o.t EmptySam 7 Nov 2009 - 16:46

ha ben ça me fait plaisir pour toi alors lunes si ta soeur et toi reprenez contact.
rollie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rollie

Féminin

MessageSujet: Re: tirage 3 cartes o.t   tirage 3 cartes o.t EmptySam 7 Nov 2009 - 17:12

tirage 3 cartes o.t 96461 tirage 3 cartes o.t Alcooli2 tirage 3 cartes o.t 25 tirage 3 cartes o.t Annif tirage 3 cartes o.t Magicien tirage 3 cartes o.t Bonanni3 au passage bon anniversaire lunes trop bien cette réconciliation avec ta soeur

biz
Lunes
liste rouge
liste rouge
Lunes

Féminin

MessageSujet: Re: tirage 3 cartes o.t   tirage 3 cartes o.t EmptySam 7 Nov 2009 - 19:41

Merci les filles tirage 3 cartes o.t Smiley-4
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tirage 3 cartes o.t   tirage 3 cartes o.t Empty

tirage 3 cartes o.t
Page 1 sur 1