| un retour. | |
|
+9retroria sunflower carinadro James kathia bea1 mathilde65 rosemary Sabrina 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Sabrina Etoile fidèle
Nombre de messages : 877 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: un retour. Sam 7 Nov 2009 - 23:55 | |
| Après plusieurs semaines d'absence ou de passages furtifs... je me représente pour les "nouveaux".. Je m'appelle Sabrina, j'ai 26 ans (gémeaux) j'apprends en prenant vraiment le tps depuis au moins un an le petit Lenormand.. Que dire de plus? Je suis a la recherche d'un emploi comme aide soigante et j'ai repris mes etudes en cours du soir pour devenir infirmière. J'aime lire, apprendre, ecrire, sortir... J'aimerais voyager et faire de la photo. Immortaliser des moments.. Pour tous ceux qui me connaissent... Au plaisir d'a nouveau re "travailler" avec vous, d'en apprendre et de papoter convivialement.. et pour ceux qui ne me connaissent pas... au plaisir d'en apprendre de vous et d'échanger... A bientot. Sab | |
|
| |
rosemary Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 9359 Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: un retour. Dim 8 Nov 2009 - 0:11 | |
| coucou Sabrina bon retour parmi nous Rosemary _________________ La connaissance s'acquiert par l'expérience Tout le reste n'est que de l'information
| |
|
| |
mathilde65 Etoile fidèle
Nombre de messages : 2530 Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: un retour. Dim 8 Nov 2009 - 5:10 | |
| Bon retour parmi nous Sabrina. Heureuse de te revoir. | |
|
| |
bea1 Etoile fidèle
Nombre de messages : 1795 Votre support divinatoire : oracle Gé, Eltynne, Reiki Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: un retour. Lun 9 Nov 2009 - 11:19 | |
| bon retour Sabrina! | |
|
| |
kathia Etoile fidèle
Nombre de messages : 847 Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: un retour. Lun 9 Nov 2009 - 13:06 | |
| Bon retour Sabrina.... | |
|
| |
James Etoile fidèle
Nombre de messages : 4412 Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: un retour. Lun 9 Nov 2009 - 16:12 | |
| bienvenue Sabrina | |
|
| |
Sabrina Etoile fidèle
Nombre de messages : 877 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: un retour. Mer 11 Nov 2009 - 21:27 | |
| Merci à tous et à toutes... Bienvenue à tous ceux que je n'ai pas salué... Là, je refais de la lecture et puis je m'y remets... ;-) Bonne soirée à tous. | |
|
| |
carinadro Etoile d'Or ...
Nombre de messages : 168 Votre support divinatoire : Lenormand, tarot de Marseille Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: un retour. Mer 11 Nov 2009 - 21:55 | |
| hé bien bonjour sabrina, moi je suis toute nouvelle sur ce site, et j'essaye de prendre le temps d'apprendre lenormand, donc voili voilu c'etait un petit coucou | |
|
| |
sunflower Etoile d'Or ...
Nombre de messages : 167 Votre support divinatoire : cartes à jouer, tarot Rider-Waite Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: un retour. Jeu 12 Nov 2009 - 10:04 | |
| Bon retour Sabrina! | |
|
| |
retroria Etoile fidèle
Nombre de messages : 721 Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: un retour. Jeu 12 Nov 2009 - 12:58 | |
| Re Sabrina, - Sabrina a écrit:
- Après plusieurs semaines d'absence ou de passages furtifs... je me représente pour les "nouveaux"..
Je m'appelle Sabrina, j'ai 26 ans (gémeaux) j'apprends en prenant vraiment le tps depuis au moins un an le petit Lenormand.. Que dire de plus? Je suis a la recherche d'un emploi comme aide soigante et j'ai repris mes etudes en cours du soir pour devenir infirmière. J'aime lire, apprendre, ecrire, sortir... J'aimerais voyager et faire de la photo. Immortaliser des moments.. Pour tous ceux qui me connaissent... Au plaisir d'a nouveau re "travailler" avec vous, d'en apprendre et de papoter convivialement.. et pour ceux qui ne me connaissent pas... au plaisir d'en apprendre de vous et d'échanger... A bientot. Sab | |
|
| |
Jelt Etoile initiée
Nombre de messages : 437 Votre support divinatoire : oracle Belline, TM, petit Lenormand Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: un retour. Jeu 12 Nov 2009 - 13:13 | |
| Bienvenue à nouveau ... car moi aussi je suis nouveau. Bon courage pour tes cours du soir ! Affection, Jelt. | |
|
| |
Sabrina Etoile fidèle
| Sujet: Re: un retour. Lun 16 Nov 2009 - 21:21 | |
| Merci merci... Et bienvenue aux nouveaux.. Jelt: Merci pour tes encouragements... j'ai justement une grosse interro préparatoire demain soir... (l'examen est le 05 decembre en oral.) | |
|
| |
aurore Etoile d'Or ...
Nombre de messages : 183 Votre support divinatoire : Lenormand Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: un retour. Lun 16 Nov 2009 - 21:43 | |
| | |
|
| |
@nn Etoile fidèle
Nombre de messages : 9958 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: un retour. Mar 17 Nov 2009 - 6:07 | |
| Bonjour Sabrina Re parmi nous | |
|
| |
hecate Etoile d'argent ...
Nombre de messages : 105 Votre support divinatoire : les tarots Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: un retour. Mer 18 Nov 2009 - 23:25 | |
| bonsoir Sabrina moi aussi je suis nouvelle, au plaisir de te lire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un retour. | |
| |
|
| |
| un retour. | |
|