MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris...je suis sûre que vous reviendrez....

A bientôt,

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

aboutissement de grossesse

AuteurMessage
hanna
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hanna

Féminin
D'où êtes vous ? : France

Votre support : tarot, petit Lenormand

aboutissement de grossesse Empty
MessageSujet: aboutissement de grossesse   aboutissement de grossesse EmptyJeu 12 Nov 2009 - 10:48

bonjour à tous ,
ma soeur est enceinte de 3 mois.elle présente de complications et elle a peur si sa grossesse va aller à terme .au passé elle a été obligée de se faire enlever un enfant à 4 mois passés de grossesse .
question :sa grossesse arrivera -t-elle à terme?accouchement prévu en mai 10.
merci d'avance pour vos réponses;

..................aboutissement de grossesse 35%20Argent..............aboutissement de grossesse 34%20Tristesse................

aboutissement de grossesse 32%20Mariage.......................aboutissement de grossesse 17%20Amour..................aboutissement de grossesse 33%20Fid%C3%A9lit%C3%A9

................aboutissement de grossesse 20%20Perte...............aboutissement de grossesse 12%20Chagrin.......................

l'amour ,au milieu indique un profond besoin d'avoir cet enfant.elle attend cet enfant avec un enorme amour .......

la perte et l'echec sont situés dans le passé.celà a provoqué une lutte et un désespoir pour elle ,

actuellement elle est très inquiète :le chien renforce le chagrin,mais elle attent et elle est prête à tout prix ,par amour ,de subir cette difficulté ,afin d'avoir cet enfant.

le futur est très positif :la boite qui s'ouvre montre l'enfant "qui sort ",une nouvelle étape et une nouvelle richesse pour le couple ,cet enfant rendra plus solide leur mariage .

+ l'anneau magique (j'ai placé en sujet "bébé")

.................................aboutissement de grossesse 20%20Perte..présent.............
aboutissement de grossesse 02%20Lettre.futur.................................passé ........aboutissement de grossesse 07%20Malheur
....................................aboutissement de grossesse 09%20B%C3%A9b%C3%A9...sujet............

"lettre" récouverte par aboutissement de grossesse 06%20Cadeau

encore ce tirage montre l'angoisse actuelle de perdre son enfant ,elle se sent affaiblie moralement ,celà est dû au passé où elle a vecu une grossesse malheureuse

et la lettre dans le futur ça doit être des examens ,des rendez vous medicaux et etant donné que c'est pas une carte "claire ",je l'ai récouverte ,et le cadeau confirme que ces examens et ce suivi est bon ,avec le cadeau ce bébé est destiné dans sa vie ,comme qch qui lui changera le destin et la rendra très heureuse .

d'ailleurs la "lettre "tourne le dos aux mauvaises cartes --

voilà ,j'attends votre intérpretation.
hanna aboutissement de grossesse Coucou32
Revenir en haut Aller en bas
rollie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rollie

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Loir-et-Cher

Votre support : petit Lenormand, jeu de la fortune, oracle Tzigane, les portes de l'avenir

MessageSujet: Re: aboutissement de grossesse   aboutissement de grossesse EmptyJeu 12 Nov 2009 - 12:26

bonjour hanna,

je te rejoins sur ton interprétation on voit bien la chagrin causé par la perte de ce premier bébé et son angoisse de refaire une fausse couche mais avec les bonnes cartes pour le futur ça me semble positif je pense qu'elle ira à terme pour cette grossesse

je lui souhaite tout le bonheur du monde à ta soeur pour ce futur bébé aboutissement de grossesse Amour41
hanna
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hanna

Féminin

MessageSujet: Re: aboutissement de grossesse   aboutissement de grossesse EmptyJeu 12 Nov 2009 - 12:44

rollie a écrit:
bonjour hanna,

je te rejoins sur ton interprétation on voit bien la chagrin causé par la perte de ce premier bébé et son angoisse de refaire une fausse couche mais avec les bonnes cartes pour le futur ça me semble positif je pense qu'elle ira à terme pour cette grossesse

je lui souhaite tout le bonheur du monde à ta soeur pour ce futur bébé aboutissement de grossesse Amour41

super rollie merci aboutissement de grossesse 442274
hanna
retroria
Etoile fidèle
Etoile fidèle
retroria

Féminin
D'où êtes vous ? : _

Votre support : petit Lenormand, grand Lenormand

MessageSujet: Re: aboutissement de grossesse   aboutissement de grossesse EmptyJeu 12 Nov 2009 - 12:56

Coucou Hanna aboutissement de grossesse Alcooli2 ,

Je crois que l'anneau magique reponds bien À la question `à la question en plus très claire à interpreter.Le malheur dans le passé, c'est la fausse couche du passé. La pertedans le présent, ce sont ses peurs face à ce passé douloureux, on a peur que cela se refasse.Mais avec lettre et Cadeau.Moi je pense qu'elle ira à terme. ca represente aussi l'acte de naissance de lenfant ou le fait part lannonce.
Bonne grossesse à ta soeur. Je comprends son angoisse. aboutissement de grossesse Alcooli2
mykie
Etoile initiée
Etoile initiée
mykie

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique

Votre support : petit Lenormand, Eltynne

MessageSujet: Re: aboutissement de grossesse   aboutissement de grossesse EmptyJeu 12 Nov 2009 - 13:07

je ne suis pas trop, tu as fais 2 tirages c'est ça?

----- argent -- tristesse ---
mariage -- amour -- fidélité
------ perte -- chagrin ----

Je ne sais pas quelle méthode tu as utilisée mais ce tirage me laisse penser qu'ils s'aiment profondément et que cet enfant ils le veulent par amour, ils le désirent plus que tout. Au point d'envisager l'adoption (argent) ou de faire certaines dépenses (hôpitaux, tests, etc...) pour y arriver. On y retrouve la perte du précédent et le chagrin qui en a découlé.

2eme tirage (que je ne connais pas pas non plus)

----------------- perte -----------
lettre (cadeau) -- bébé -- malheur
---------------- cadeau ----------

On peut voir que cette perte la hante, trop de mauvais souvenirs et qu'elle a peur que ça se reproduise. Avec lettre (cadeau), il semblerait que le futur lui souris. Lettre pourrait représenter la bonne nouvelle, le faire part. Cadeau, les cadeaux reçu pour cette occasion et pour le bébé.

Ce tirage est positif et il y a de fortes chances qu'elle réussisse à avoir cet enfant et c'est ce que je lui souhaite de tout coeur. Bon courage à elle et à toi aussi car c'est tout aussi déprimant quand ça vient de notre soeur que si c'était pour soi.
Lunes
liste rouge
liste rouge
Lunes

Féminin

Votre support : petit Lenormand

MessageSujet: Re: aboutissement de grossesse   aboutissement de grossesse EmptyJeu 12 Nov 2009 - 14:45

aboutissement de grossesse 25 hanna,
je comprend mieux l'anneau magique;
Dans le passé du chagrin causé par la perte du premier et elle y pense encore maintenant,on dirait qu'elle croit que c'est sa faute,qu'elle a peut-etre fait une imprudence...
malgré de petites difficulté,elle mène sa grossesse à terme.. aboutissement de grossesse 25 je lui souhaite de tout coeur le plus beau bébé... aboutissement de grossesse Smiley-8

je souhaite une heureuse
hanna
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hanna

Féminin

MessageSujet: Re: aboutissement de grossesse   aboutissement de grossesse EmptyJeu 12 Nov 2009 - 15:03

retroria a écrit:
Coucou Hanna aboutissement de grossesse Alcooli2 ,

Je crois que l'anneau magique reponds bien À la question `à la question en plus très claire à interpreter.Le malheur dans le passé, c'est la fausse couche du passé. La pertedans le présent, ce sont ses peurs face à ce passé douloureux, on a peur que cela se refasse.Mais avec lettre et Cadeau.Moi je pense qu'elle ira à terme. ca represente aussi l'acte de naissance de lenfant ou le fait part lannonce.
Bonne grossesse à ta soeur. Je comprends son angoisse. aboutissement de grossesse Alcooli2

merci retroria
oui la lettre ça peut être la bonne nouvelle .
ça me reconforte ,je vous ferai un retour dès que les choses seront sures .

hanna aboutissement de grossesse Coucou32
hanna
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hanna

Féminin

MessageSujet: Re: aboutissement de grossesse   aboutissement de grossesse EmptyJeu 12 Nov 2009 - 15:05

mykie a écrit:

Je ne sais pas quelle méthode tu as utilisée mais ce tirage me laisse penser qu'ils s'aiment profondément et que cet enfant ils le veulent par amour, ils le désirent plus que tout. Au point d'envisager l'adoption (argent) ou de faire certaines dépenses (hôpitaux, tests, etc...) pour y arriver. On y retrouve la perte du précédent et le chagrin qui en a découlé.

On peut voir que cette perte la hante, trop de mauvais souvenirs et qu'elle a peur que ça se reproduise. Avec lettre (cadeau), il semblerait que le futur lui souris. Lettre pourrait représenter la bonne nouvelle, le faire part. Cadeau, les cadeaux reçu pour cette occasion et pour le bébé.

Ce tirage est positif et il y a de fortes chances qu'elle réussisse à avoir cet enfant et c'est ce que je lui souhaite de tout coeur. Bon courage à elle et à toi aussi car c'est tout aussi déprimant quand ça vient de notre soeur que si c'était pour soi.

merci mykie
oui elle fait des depenses ,elle est suivie dans le privé ,or ça lui coûte cher.

le premier tirage est le Triangle.le 2ème la croix magique.

merci de ton encouragement.
hanna aboutissement de grossesse Coucou30
hanna
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hanna

Féminin

MessageSujet: Re: aboutissement de grossesse   aboutissement de grossesse EmptyJeu 12 Nov 2009 - 15:07

Lunes a écrit:
aboutissement de grossesse 25 hanna,
je comprend mieux l'anneau magique;
Dans le passé du chagrin causé par la perte du premier et elle y pense encore maintenant,on dirait qu'elle croit que c'est sa faute,qu'elle a peut-etre fait une imprudence...
malgré de petites difficulté,elle mène sa grossesse à terme.. aboutissement de grossesse 25 je lui souhaite de tout coeur le plus beau bébé... aboutissement de grossesse Smiley-8

super lunes
merci de me reconforter .elle se fait des idées noires dû à son passé.

je vous ferai le retour ,dès que je serai sûre.
hanna aboutissement de grossesse Amour41

je souhaite une heureuse
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly

Féminin

Votre support : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite

MessageSujet: Re: aboutissement de grossesse   aboutissement de grossesse EmptyVen 13 Nov 2009 - 2:47

hanna a écrit:
mykie a écrit:

merci mykie
oui elle fait des depenses ,elle est suivie dans le privé ,or ça lui coûte cher.

le premier tirage est le Triangle.le 2ème la croix magique.

merci de ton encouragement.

Bonjour Hanna et Mykie,

Hanna, la croix magique existe dans les modes des tirages, c'est autre chose que l'anneau magique (qui n'est pas encore présenté). Certaines personnes pourraient faire leur interprétation en fonction des règles de la croix aboutissement de grossesse Invisio6

Mykie, les modes de tirages en triangle et la croix sont présentés dans "Mode de tirages" dans cette rubrique , oracle tzigane (à lire: modes de tirages ). L'anneau qui est utilisé dans le tirage d'Hanna n'est pas encore présenté, ça va venir...
https://moony.forumactif.com/oracle-tzigane-f16/modes-de-tirages-t1287-30.htm
Tout est "magique", je sais croix, anneau aboutissement de grossesse 266362 mais elles sont différentes.

Anneau magique ( méthode utilisée par Esther Gombor)
Il faut sortir une carte qui présente la question (ici bébé). On sort après trois cartes:

.................1.......................
3..................................2
..............Bébé.................

1= energies, sentiments présentes ou un événement dominant
2= les énérgies , sentiments passés ou un événement dominant
3= les energies, sentiments futurs ou un événement dominant

Cette méthode est utilisée :
1. comme complément à d'autres tirages ou on veut plus d'infos dans des situations qui rongent depuis longtemps.Donc le tirage donne des informations sur des situations qui ont commencé dans le passé, pas encore résolues et montre le déroulement futur ( pour période courte).
2. tirage pour une question qui n'a pas de relation avec le passé (ça couvre jusqu'à 6 mois).

La croix est autre chose. Méthode allemande. Les cartes sont disposées différemment ( dans modes de tirages). On utilise la croix sans sortir la carte de la question posée.

Lili
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly

Féminin

Votre support : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite

MessageSujet: Re: aboutissement de grossesse   aboutissement de grossesse EmptyVen 13 Nov 2009 - 3:56

[quote="hanna"]bonjour à tous ,
ma soeur est enceinte de 3 mois.elle présente de complications et elle a peur si sa grossesse va aller à terme .au passé elle a été obligée de se faire enlever un enfant à 4 mois passés de grossesse .
question :sa grossesse arrivera -t-elle à terme?accouchement prévu en mai 10.
merci d'avance pour vos réponses;

..................aboutissement de grossesse 35%20Argent..............aboutissement de grossesse 34%20Tristesse................

aboutissement de grossesse 32%20Mariage.......................aboutissement de grossesse 17%20Amour..................aboutissement de grossesse 33%20Fid%C3%A9lit%C3%A9

................aboutissement de grossesse 20%20Perte...............aboutissement de grossesse 12%20Chagrin.......................

l'anneau magique (sujet "bébé")

.................................aboutissement de grossesse 20%20Perte..présent.............
aboutissement de grossesse 02%20Lettre.futur.................................passé ........aboutissement de grossesse 07%20Malheur
....................................aboutissement de grossesse 09%20B%C3%A9b%C3%A9...sujet............

"lettre" récouverte par aboutissement de grossesse 06%20Cadeau

Bonjour Hanna,

pour moi l'amour qui a à coté la fidélité représente l'enfant .
Concernant cet enfant avec la perte pour le passé, c'est la fausse couche qui a été mal vécue (chagrin).
Au présent, la situation est ambiguë concernant cette grossesse pour ta sœur, comme si elle n'est pas rassurée, peut-être les docteurs ne la rassurent pas encore, parce qu'il y a un traitement à faire avec le mariage pour le futur.
Pour moi c'est un tirage plutôt santé ici, ce qui n'est jamais évident...
Le mariage à coté de l'amour, c'est l'importance accordée à l'arrivée d'un bébé et la fidélité montre la persistance ( pas premier essaie).
L'argent pour la santé, des problèmes au niveau des reins, vessie ou métabolisme. Est-ce qu'elle a une vie comme il faut pour la grossesse? ( il y a beaucoup de stress dans le deuxième tirage; il faut se nourrir comme il faut, accorder une plus grande attention à sa santé, au mode de vie). Ta sœur parait très sensible.

L' anneau magique :
Avec "la perte" pour le présent, ça la ronge. Le malheur au passé, un mode de vie qui a presenté un risque pour le bébé. ( agitation et stress aussi). La lettre : les prescriptions à suivre.
Elle va trouver l'énergie qu'il faut (cadeau) si elle change de mode de vie. Il faut un corps en santé pour garder le bébé.
Ce tirage ne me parle pas d'accouchement, mais des problèmes de santé qui doivent être réglés. ( ça ne couvre que l'avenir très proche ce tirage, c'est une situation progressive qui touche le passé).

Bon rétablissement à ta sœur et "pensée positive" aboutissement de grossesse Amour41

Lili
retroria
Etoile fidèle
Etoile fidèle
retroria

Féminin
D'où êtes vous ? : _

Votre support : petit Lenormand, grand Lenormand

MessageSujet: Re: aboutissement de grossesse   aboutissement de grossesse EmptyVen 13 Nov 2009 - 10:06

aboutissement de grossesse 04101817 Merci Hlilly pour toutes ces explications.c'est bien de voir la nuance de toutes ces modes de tirage.Surtout, moi je n'avais pas penser au cour terme.une petite question cest combien de mois pour le court terme ? 1 mois ? 3 mois ?

Bises.
mykie
Etoile initiée
Etoile initiée
mykie

Féminin

Votre support : petit Lenormand, Eltynne

MessageSujet: Re: aboutissement de grossesse   aboutissement de grossesse EmptyVen 13 Nov 2009 - 10:59

hlilly a écrit:

Il faut sortir une carte qui présente la question (ici bébé). On sort après trois cartes:

.................1.......................
3..................................2
..............Bébé.................

1= energies, sentiments présentes ou un événement dominant
2= les énérgies , sentiments passés ou un événement dominant
3= les energies, sentiments futurs ou un événement dominant

Cette méthode est utilisée :
1. comme complément à d'autres tirages ou on veut plus d'infos dans des situations qui rongent depuis longtemps.Donc le tirage donne des informations sur des situations qui ont commencé dans le passé, pas encore résolues et montre le déroulement futur ( pour période courte).
2. tirage pour une question qui n'a pas de relation avec le passé (ça couvre jusqu'à 6 mois).

La croix est autre chose. Méthode allemande. Les cartes sont disposées différemment ( dans modes de tirages). On utilise la croix sans sortir la carte de la question posée.

Lili

Merci beaucoup Hlily pour cette méthode. Elle peut être intéressante pour beaucoup de sujets (surtout enfouis). Je n'ai jamais vraiment tiré avec l'oracle Tzigane c'était plus par envie d'essayer et de me pencher sur cette question.
aboutissement de grossesse Amour41
hanna
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hanna

Féminin

MessageSujet: Re: aboutissement de grossesse   aboutissement de grossesse EmptyVen 13 Nov 2009 - 12:27

merci lili pour ton interpretation.

on lui conseille de rester au lit ,pour ne pas perdre l'enfant.elle a une vie chargée proffessionnelement et est fragile au niveau de sa santé.

dans le passé elle avait contracté un virus et le foetus aussi .

bref aujourd'hui j'ai appris que les medecins sont optimistes ,je pense qu'elle est en train de s'en sortir.

merci pour vos encouragements

hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly

Féminin

MessageSujet: Re: aboutissement de grossesse   aboutissement de grossesse EmptyVen 13 Nov 2009 - 14:30

retroria a écrit:
aboutissement de grossesse 04101817 Merci Hlilly pour toutes ces explications.c'est bien de voir la nuance de toutes ces modes de tirage.Surtout, moi je n'avais pas penser au cour terme.une petite question cest combien de mois pour le court terme ? 1 mois ? 3 mois ?

Bises.

Bonjour Retroria,

court terme...avenir proche je ne sais pas ( ça peut être 1 semaine comme 1 mois ou 2). Les cartes du temps indiquent aussi...
Court terme c'est que pour le tirages qui ont relation avec le passé ( selon Esther Gombor), ce sont ses modes de tirages.
Le triangle aussi, si ce n'est pas un tirage d'ouverture c'est à court terme. Après tout, il faut en triangle regarder aussi les cartes du temps ( avec l'espérance, voyage, stabilité, perfidie,perte etc: c'est ou 6 mois ou plus, ou des retards) et message, lettre, etc qui accélèrent les choses.
Je n'ai jamais utilisé l'anneau magique...j'ai seulement lu ( 6 mois pour question développement futur uniquement) et courte terme, sans autre détails pour des situatin en plein développement.

Lili
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly

Féminin

MessageSujet: Re: aboutissement de grossesse   aboutissement de grossesse EmptyVen 13 Nov 2009 - 14:34

hanna a écrit:
merci lili pour ton interpretation.

on lui conseille de rester au lit ,pour ne pas perdre l'enfant.elle a une vie chargée proffessionnelement et est fragile au niveau de sa santé.

dans le passé elle avait contracté un virus et le foetus aussi .

bref aujourd'hui j'ai appris que les medecins sont optimistes ,je pense qu'elle est en train de s'en sortir.

merci pour vos encouragements

Bon courage à ta sœur, Hanna. Le cadeau est une bonne carte. Restons positives. aboutissement de grossesse Amour41

Lili
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly

Féminin

MessageSujet: Re: aboutissement de grossesse   aboutissement de grossesse EmptyVen 13 Nov 2009 - 14:40

mykie a écrit:
[quote="hlilly

Merci beaucoup Hlily pour cette méthode. Elle peut être intéressante pour beaucoup de sujets (surtout enfouis). Je n'ai jamais vraiment tiré avec l'oracle Tzigane c'était plus par envie d'essayer et de me pencher sur cette question.
aboutissement de grossesse Amour41

Bonjour Mykie,

si tu n'a jamais utilisé ces cartes, félicitations pour les interprétations. Tu as un bon feeling aboutissement de grossesse Alcooli2

Lili
hanna
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hanna

Féminin

MessageSujet: Re: aboutissement de grossesse   aboutissement de grossesse EmptyDim 20 Déc 2009 - 9:47

pour cloturer ce sujet ,après le repos ,la grossesse de ma soeur a l'air de mener bon train aboutissement de grossesse Forum022

merci !hanna
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly

Féminin

MessageSujet: Re: aboutissement de grossesse   aboutissement de grossesse EmptyDim 20 Déc 2009 - 15:18

Bonjour Hanna,

félicitations pour ta sœur. aboutissement de grossesse Alcooli2
hanna
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hanna

Féminin

MessageSujet: Re: aboutissement de grossesse   aboutissement de grossesse EmptyDim 20 Déc 2009 - 16:32

hlilly a écrit:
Bonjour Hanna,

félicitations pour ta sœur. aboutissement de grossesse Alcooli2

merci lili
aboutissement de grossesse Invisio6 je n'ai pas encore commandé le livre sur le tzigane en allemand ;trop de dépenses actuellement ,et je laisse de côté ,d'ailleurs je capte rien en allemand ,or je me dépêche pas!!

a+ hanna
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly

Féminin

MessageSujet: Re: aboutissement de grossesse   aboutissement de grossesse EmptyLun 21 Déc 2009 - 6:08

Bonjour Hanna,

Je ne capte rien non plus en allemand, les sites sont ok avec les traductions google mais un pdf va être difficile. Ma copine allemande va m'aider à faire la traduction mais j'ai acheté un livre qui me tenait à cœur de Doreen Virtue sur la purification des chakras avec un CD de méditation il y a deux jours. Ca me dit plus d'etre dans la possession de ce livre en ce moment. aboutissement de grossesse 25
Lunes
liste rouge
liste rouge
Lunes

Féminin

Votre support : petit Lenormand

MessageSujet: Re: aboutissement de grossesse   aboutissement de grossesse EmptyLun 21 Déc 2009 - 15:35

merci hlilly pour tes présisions concernant les tirages anneau magique-croix magique qui sont différents,tu fais bien de le rappeler..

HANNA,

C'est une tres bonne nouvelle,felicitation à ta soeuraboutissement de grossesse Bb17
hanna
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hanna

Féminin

MessageSujet: garçon bonne santé   aboutissement de grossesse EmptyDim 28 Mar 2010 - 12:04

un petit retour définitif ,ma soeur a accouché par césarienne le 18/2 ,un beau garçon en pleine santé !elle est tout heureuse ,mais le bébé ne la laisse pas dormir la nuit ! aboutissement de grossesse 442274

a+hanna
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aboutissement de grossesse   aboutissement de grossesse Empty

aboutissement de grossesse
Page 1 sur 1