MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ASSOCIATIONS

Aller en bas 
+6
Moony
@nn
hlilly
hanna
rollie
Lunes
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lunes
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 1829
Date d'inscription : 12/05/2008

ASSOCIATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATIONS   ASSOCIATIONS - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2009 - 13:36

hlilly a écrit:
Bonsoir Lunes,bonjour hlilly,

comment envisages-tu qu'on fasse les associations? Imaginées ou avec une question, associations prises des tirages qui peuvent donner une réponse sur un domaine précis?
ASSOCIATIONS - Page 3 96461 c'est génial comme exercice,que la question soit imaginée ou non..

Lili
Revenir en haut Aller en bas
Lunes
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lunes


Féminin
Nombre de messages : 1829
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 12/05/2008

ASSOCIATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATIONS   ASSOCIATIONS - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2009 - 13:45

ASSOCIATIONS - Page 3 442274 @nn, c'est génial ce que tu veut faire et l'expert hlilly est d'accord ASSOCIATIONS - Page 3 Smiley_1 ASSOCIATIONS - Page 3 Forum022 ASSOCIATIONS - Page 3 Forum022 de nous consacrer votre temps libres,on ne vous remercieras jamais assez ASSOCIATIONS - Page 3 Super212
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

ASSOCIATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATIONS   ASSOCIATIONS - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2009 - 18:30

Merci @nn.
Comme j'ai déjà exprimé mon enthousiasme pour toutes ces propositions et réorganisations dans la section dans l'autre réponse dans "modes de tirages", j'ai oublié de dire que l'association avec rider m'intéresse aussi depuis longtemps. ASSOCIATIONS - Page 3 25
J'ai essayé une période et j'ai laissé tomber.
Ça me plait de voir les mêmes intérêts, ça m'encourage à l'action. ASSOCIATIONS - Page 3 96461


Lili
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

ASSOCIATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATIONS   ASSOCIATIONS - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2009 - 18:39

Lunes, je ne suis pas experte.
J'utilisais ces cartes beaucoup plus que maintenant il y a quelques années. Après une pause de trois ans la reprise était dure, que ça compte l'exercice!
De plus que j'ai offert mon jeu à une amie qui ne retrouvait plus de cartes ( elle les a perdu), j'étais en stand-by avec les cartes, en ce moment là je disais "probablement pour toujours", mais c'est plus fort que moi. Je ne peux pas les laisser.


Lili
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

ASSOCIATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATIONS   ASSOCIATIONS - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2009 - 18:42

C'est assez marrant ce retour à ce jeu ... Moi aussi je l'ai délaissé pendant pas mal de temps et là, l'envie de m'y remettre est forte
quand j'ai repris les cartes, j'avais l'impression d'avoir tout oublié et je sens que ça revient petit à petit

l'effet de groupe est stimulant

ultrachic aussi est dans le meme cas que nous

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ ASSOCIATIONS - Page 3 Smiley_1 @nn ASSOCIATIONS - Page 3 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
mykie
Etoile initiée
Etoile initiée
mykie


Féminin
Nombre de messages : 400
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne
Date d'inscription : 02/02/2009

ASSOCIATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATIONS   ASSOCIATIONS - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2009 - 18:59

cool, moi ça me permettra de le découvrir car je le trouve un peu plus "négatif" que le PL ou c'est la façon dont je l'aborde... enfin je suis prête à vous suivre.
ASSOCIATIONS - Page 3 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

ASSOCIATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATIONS   ASSOCIATIONS - Page 3 EmptyDim 15 Nov 2009 - 19:00

Oui @nn, c'est le forum qui m'a fait les reprendre.
A la base, j'étais intéressé par le GL et Bleu que je venais d'acheter. C'est sur ton blog que j'ai trouvé le forum, que j'étais contente.
Et me voilà, je connais pas le bleu et j'ai repris le tzigane. Les premiers tirages, en plus à distance (c'était nouveau pour moi) me faisaient peur, je n'avais plus confiance en moi...
Oui, l'effet du groupe donne envie, après ça donne aussi envie de rendre service aux autres qui n'ont jamais utilisé les cartes et veulent se lancer avec.
En les utilisant, ça me revient même des tirages anciens que je faisais et les personnes et les retours, des associations, ça revient petit à petit.


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Passionné
Etoile filante
Etoile filante
Passionné


Masculin
Nombre de messages : 70
Votre support divinatoire : oracle Tzigane
Date d'inscription : 31/08/2011

ASSOCIATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATIONS   ASSOCIATIONS - Page 3 EmptyDim 11 Sep 2011 - 1:39

Bonsoir a tous ,

Visite + voyage signifie pour moi l'éloignement du consultant envers quelqu'un de son entourage (relation devenue trop superficielle,interet...)

Est-ce cela ?

J'aime beaucoup ce jeu....Je suis tellement heureux de trouvers des personnes qui partagent ce plaisir avec moi...

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASSOCIATIONS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ASSOCIATIONS   ASSOCIATIONS - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ASSOCIATIONS
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Associations de cartes
»  quel systeme pour retenir toutes ces associations?
» aide sur associations svp
» chakras
» adversaire en associations : coupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: Oracle Tzigane et Kipper karten :: Oracle Tzigane-
Sauter vers: