MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V9
Voir le deal
157.24 €
Le Deal du moment : -79%
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
Voir le deal
22.95 €

adversaire en associations : coupes

AuteurMessage
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly

Féminin
D'où êtes vous ? : France

Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite

adversaire en associations : coupes Empty
MessageSujet: adversaire en associations : coupes   adversaire en associations : coupes EmptyDim 15 Nov 2009 - 22:28

Bonsoir,

avant-hier mon copain m'a demandé de faire un tirage pour le match de foot entre France et Irlande. Il voulait miser une somme plus importante au loto s'il était sur que la France gagnait.
Je me suis dit, deux cartes pour les résultats ça peut aller. Donc, j'ai fait deux coupes.
Est-ce que la France gagne le match contre l'Irlande?
adversaire en associations : coupes 14%20Adversaireadversaire en associations : coupes 05%20Joie%20impr%C3%A9vue

Est-ce que Irlande va gagner?
adversaire en associations : coupes 14%20Adversaireadversaire en associations : coupes 11%20Message

Quand j'ai vu l'adversaire dans les deux coupes, j'ai dit, match dur, dur. J'étais à un doigt de dire que c'était match nul...Bien-sur qu'il a fallu que je fasse d'autres coupes avec les déesses qui m'ont éclairés ces coupes, là c'était plus clair : la France qui gagnait.
C'est la France qui a gagné. Donc avec joie imprévue c'était remporter la victoire sur l'adversaire (Irlande).
Adversaire dans la deuxième coupe c'est "le mauvais" résultat ( message) de l'Irlande.

Je trouve la première coupe difficile à interpréter, avec joie imprévue qui montre dans la direction de l'adversaire, on peut aussi penser que c'est une mauvaise surprise. Si l'adversaire n'était pas dans la deuxième coupe, c'est comme ça que j'aurais interprété, donc eronné.
Comment auriez-vu interprété ces coupes?

Merci pour vos idées.

Lili
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Lyon

Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane

MessageSujet: Re: adversaire en associations : coupes   adversaire en associations : coupes EmptyDim 15 Nov 2009 - 22:38

C'est vrai que la 1ère coupe semble dire que la France n'est pas sure de gagner ... Joie imprévue, c'est pas gagné à priori mais finalement, la Joie Imprévue est bien arrivée.

alors ça veut dire que même si l'adversaire est fort, sur de lui, tapi dans l'ombre avec Joie Imprévue, c'est positif.

De l'autre côté, c'est aussi obscur : Adversaire - Message ? moi je crois que j'aurai rajouté une carte après Message pour savoir quel Message.

PS : il exagére l'Oracle Tzigane de mettre en doute la chance de la France comme ça grimace

"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ adversaire en associations : coupes Smiley_1 @nn adversaire en associations : coupes Smiley_1
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly

Féminin

Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite

MessageSujet: Re: adversaire en associations : coupes   adversaire en associations : coupes EmptyDim 15 Nov 2009 - 22:51

Merci @nn.
C'est vrai que j'étais pas sure de moi. Je n'ai pas rajouté une carte, mais j'ai fait deux autres coupes avec les déesses et là c'était la France qui gagnait sur, sur.
L'Irlande "n'allait pas continuer la route" ( après j'ai demandé quelle route...) et j'ai appris qu'une équipe va à la coupe du Monde. Et la France fêtait la victoire avec les cartes tirées.
Maintenant, je comprends que c'était un match dur, c'est qu'à la fin que la France a marqué un but... adversaire en associations : coupes 877173
Mon copain a gagné 200 e et il est content. Il a misé sur la France, j'étais en stress moi aussi.

Lili
rollie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rollie

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Loir-et-Cher

Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de la fortune, oracle Tzigane, les portes de l'avenir

MessageSujet: Re: adversaire en associations : coupes   adversaire en associations : coupes EmptyLun 16 Nov 2009 - 7:43

bonjour les filles,

moi j'aurais dit que pour les irlandais (les adversaires de la france) ça aurait été une mauvaise surprise que la france gagne et joie imprévue pour la france face à leurs adversaires adversaire en associations : coupes 266362
en foot je n'y connais rien moi c'est le catch adversaire en associations : coupes 266362

bonne semaine à toutes et tous
hanna
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hanna

Féminin

Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand

MessageSujet: Re: adversaire en associations : coupes   adversaire en associations : coupes EmptyJeu 19 Nov 2009 - 11:54

hlilly a écrit:
Bonsoir,

avant-hier mon copain m'a demandé de faire un tirage pour le match de foot entre France et Irlande. Il voulait miser une somme plus importante au loto s'il était sur que la France gagnait.
Je me suis dit, deux cartes pour les résultats ça peut aller. Donc, j'ai fait deux coupes.
Est-ce que la France gagne le match contre l'Irlande?
adversaire en associations : coupes 14%20Adversaireadversaire en associations : coupes 05%20Joie%20impr%C3%A9vue

Est-ce que Irlande va gagner?
adversaire en associations : coupes 14%20Adversaireadversaire en associations : coupes 11%20Message

Quand j'ai vu l'adversaire dans les deux coupes, j'ai dit, match dur, dur. J'étais à un doigt de dire que c'était match nul...Bien-sur qu'il a fallu que je fasse d'autres coupes avec les déesses qui m'ont éclairés ces coupes, là c'était plus clair : la France qui gagnait.
C'est la France qui a gagné. Donc avec joie imprévue c'était remporter la victoire sur l'adversaire (Irlande).
Adversaire dans la deuxième coupe c'est "le mauvais" résultat ( message) de l'Irlande.

Je trouve la première coupe difficile à interpréter, avec joie imprévue qui montre dans la direction de l'adversaire, on peut aussi penser que c'est une mauvaise surprise. Si l'adversaire n'était pas dans la deuxième coupe, c'est comme ça que j'aurais interprété, donc eronné.
Comment auriez-vu interprété ces coupes?

Merci pour vos idées.

Lili

ET BIEN félicitations pour la france ,ça été la surprise ,depuis le début mon mari se débattait car il voyait que la france jouait mal et mou et il avait trop peur dans son fauteuil !
adversaire en associations : coupes 04101817 mais quand même ,la france est "chancheuse ",il faut dire la vérité ......

tes coupes lili:
la rivalité mais exactement une joie imprévue pour la france :elle a eu le devant !c'a été exactement un coup de théâtre -bien vu par ta coupe

pour l'irlande c'est dûr ,rivalité ,mais le message montre la précipitation ,la mauvaise annonce ,c'est une carte neutre ,ils ont été éliminés car" la règle était ainsi ",le massage parle de la réglementation
pour moi le message ,ressemble au sens de la roue de fortune du tarot .ça bouge mais on sait pas vers quel sens ;
la lettre et le message je les recouvre souvent .

voilà ,bien vu
adversaire en associations : coupes Alcooli2 hanna
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly

Féminin

MessageSujet: Re: adversaire en associations : coupes   adversaire en associations : coupes EmptyJeu 19 Nov 2009 - 19:26

adversaire en associations : coupes Forum022 Hanna.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: adversaire en associations : coupes   adversaire en associations : coupes Empty

adversaire en associations : coupes
Page 1 sur 1