MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris...je suis sûre que vous reviendrez....

A bientôt,

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

cartes et métiers

AuteurMessage
hanna
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hanna

Féminin
D'où êtes vous ? : France

Votre support : tarot, petit Lenormand

cartes et métiers Empty
MessageSujet: cartes et métiers   cartes et métiers EmptyLun 23 Nov 2009 - 16:06

bonjour à toutes

auriez- vous une idée sur les métiers qui puissent correspondre aux cartes tziganes ?

merci à toutes

hanna
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly

Féminin

Votre support : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite

cartes et métiers Empty
MessageSujet: Re: cartes et métiers   cartes et métiers EmptyLun 23 Nov 2009 - 17:27

Bonjour Hanna,

il y a quelque jours on a déjà parlé de certaines cartes et métier ici: (parmi les derniers discussions avec Mykie)

https://moony.forumactif.com/les-cartes-de-l-oracle-tzigane-f85/un-resume-t16066.htm

On pourrait faire pour les autres cartes aussi.
hanna
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hanna

Féminin

cartes et métiers Empty
MessageSujet: Re: cartes et métiers   cartes et métiers EmptyVen 27 Nov 2009 - 13:18

hanna a écrit:
bonjour à toutes

auriez- vous une idée sur les métiers qui puissent correspondre aux cartes tziganes ?

merci à toutes

hanna

LILI
merci de ta réponse ,je suis allée sur le post mais je ne vois pas de liste carte-métiers .

or tout simplement je me pose la question sur les cartes suivantes :

-voleur = j'ai lu quelque part ,tu dis" manuel ",menuisier ?garagiste ? homme d'entretien?
-PENSEE= écrivain ,professeur ,dans l'écriture ?
-MESSAGE =journaliste ,radio ,télé

-quelle carte pour informaticien ? DANS le tarot c'est l'arcane 13 (nouvelles technologies ) ici on peut dire aussi" la mort "?

-gaité = métier dans la mode ? (vu les robes ..) couturier ?

-quel métier avec les personnes âgés ,type hospice,maison de retraite ? par exemple veuf +qch ?

-QUEL métier pour le tourisme comme agence de voyages ? CARTE "voyage" par exemple ?

-dans les finances ,banquier ,la carte "argent "+qch ,comme juge ou maison ?

-UN DIRECTEUR commercial ou autre ,quelle carte donne du pouvoir ,le poste du leader ?=juge et officier + bonheur ,par exemple ?

VOILà LES questions que je me pose ,merci si tu peux me donner tes idées .

hanna cartes et métiers Coucou06
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly

Féminin

Votre support : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite

cartes et métiers Empty
MessageSujet: Re: cartes et métiers   cartes et métiers EmptyVen 27 Nov 2009 - 21:15

Bonsoir Hanna,

je n'ai jamais cherché à trouver les métiers avec ces cartes. Je ne peux te dire concrètement que les métiers que j'ai déjà eu dans des tirages: domaine médical, travail manuel, saisonier, CDI, études et arts, entreprise privée.
En reste il faut "supposer" ce qui ne veut pas dire que c'est correct.

prêtre et juge : domaine médical ( ici je suis sure, je l'ai eu beaucoup dans mes tirages)
voleur: travail manuel ou travail de nuit (ici aussi, j'ai eu pour travail manuel, donc pas intelectuel), élécticien, soudeur, etc
oficier: police, armée, la carte des sportifs, travail en uniforme
stabilité: travail en libéral , entreprise privée (avec maison ou argent)
mariage: deux jobs en même temps
chagrin + visite: travail saisonier dans la restauration (je l'ai eu dans tirage)
message: tout ce qui a un rapport avec l'échange : commerce déjà parce que c'est Hermès : pensée : en premier temps c'est étudiant, c'est la carte des étudiants
pensée est aussi la carte de l'imagination, créativité ( tout ce qui touche à la culture, travail culturel, artistique)
gaité: danse, cirque, animation, etc
perte: gambler, négociateur
tristesse: travail monotone (ça peut être un travail à la chaine, quelque chose qui est très routinier) ou travail qui ne plait pas
maison: architecture, bâtiment
visite: travail social, travail à domicile aussi, travail où il y a du contact permanent avec des gens, travail saisonier, CDD
fidélité: agriculteur, CDI, la carte qui a un rapport avec la terre et les innondations avec espérance
jalousie: comédien, acteur, travail dans le domaine du théatre ou producteur des films cartes et métiers 877173
stabilité et voyage: agence de voyage
oficier et voyage: voyager pour le travail
bonheur: promotion dans le travail, augmentation des taches, des responsabilités ( bébé+ bonheur, oficier+ bonheur, stabilité et bonheur). J'ai eu le bonheur plusieurs fois pour des promotions au travail mais je me souviens plus quelles cartes l'acompagnait. cartes et métiers 766775
maladie: chomeur
veuf aussi montre un arret travail avec des cartes mauvaises comme tristesse, malheur, maladie, etc
veuf+ stabilité (ou maison): maison de retraite
malheur: pompier
espérance: travail à l'étranger ou qui a un rapport avec les langues étrangeres
pensée+ espérance: études à l'étranger
espérance et message : informatique, communication à distance, linguiste, interprete
lettre: travail liée à la communication
lettre et visite: secrétaire

La carte "perfidie" avec le serpent et le renard, il faut voir ( dans le Pl c'est quelque chose avec le travail intellectuel, non?)
La carte marriage est une carte qui pourrait nous donner aussi d'autres idées, la personne qui marie à la Mairie, etc
Amour....MERCI DE FAIRE DES PROPOSITIONS
Adversaire est une carte qui montre la compétition, un concours aussi.
Chagrin, c'est aussi un apprenti, quelqu'un qui n'a pas de dimplome pour faire ce travail ou qui travail par l'intérmédiare des connaissances, familles, dans une affaire de famille. Aussi un remplaçant ou qui travaille là parce que personne d'autres n'a voulu cette place. Beaucoup à dire avec cette carte.
Les chefs ne ressortent jamais pareils: c'est Veuf (si un homme), la Veuve (si c'est une femme, c'est aussi femme d'affaires). Sinon, on a l'idée d'hiérarchie avec la carte "pretre" et il faut la carte officier à coté (supérieur hiérarchique). ou juge et officier (je n'ai pas eu dans mes tirages que veuve et veuf pour chefs).

Apart le domaine médical où c'est bon selon des tirages passés, le voleur, la pensée, le chagrin et la visite,le bonheur pour les promotions dans le travail, TOUT LE RESTE EST SUPPOSITION. C'est de cette manière que j'aurais interprété les cartes si METIERS. Mais bon je n'entre pas en détails avec les cartes sauf si ce sont les seuls dans le tirage et je suis obligée de parler de métiers.

Je suis prenante pour d'autres métiers, domaines....
hanna
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hanna

Féminin

cartes et métiers Empty
MessageSujet: Re: cartes et métiers   cartes et métiers EmptyVen 4 Déc 2009 - 17:01

merci lili

je me pencherai dessus quand j'aurai plus de temps

merci pour cet effort cartes et métiers Coucou32 hanna
angelina30
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Var

Votre support : oracle of Visions, jeu du Spiritisme, de vous à moi

cartes et métiers Empty
MessageSujet: Re: cartes et métiers   cartes et métiers EmptyLun 9 Avr 2012 - 23:00

hlilly a écrit:
Bonsoir Hanna,

je n'ai jamais cherché à trouver les métiers avec ces cartes. Je ne peux te dire concrètement que les métiers que j'ai déjà eu dans des tirages: domaine médical, travail manuel, saisonnier, CDI, études et arts, entreprise privée.
En reste il faut "supposer" ce qui ne veut pas dire que c'est correct.

prêtre et juge : domaine médical ( ici je suis sure, je l'ai eu beaucoup dans mes tirages)
voleur: travail manuel ou travail de nuit (ici aussi, j'ai eu pour travail manuel, donc pas intellectuel), électricien, soudeur, etc
officier: police, armée, la carte des sportifs, travail en uniforme + juge : l'enseignement
stabilité: travail en libéral , entreprise privée (avec maison ou argent)
mariage: deux jobs en même temps
chagrin + visite: travail saisonnier dans la restauration (je l'ai eu dans tirage)
message: tout ce qui a un rapport avec l'échange : commerce déjà parce que c'est Hermès : pensée : en premier temps c'est étudiant, c'est la carte des étudiants + chagrin : des élèves (école primaire)
pensée est aussi la carte de l'imagination, créativité ( tout ce qui touche à la culture, travail culturel, artistique)
gaité: danse, cirque, animation, etc
perte: gambler, négociateur
tristesse: travail monotone (ça peut être un travail à la chaine, quelque chose qui est très routinier) ou travail qui ne plait pas
maison: architecture, bâtiment
visite: travail social, travail à domicile aussi, travail où il y a du contact permanent avec des gens, travail saisonnier, CDD + perte : entretien pour un CDD d'1 ou 2 ans.
fidélité: agriculteur, CDI, la carte qui a un rapport avec la terre et les inondations avec espérance
jalousie: comédien, acteur, travail dans le domaine du théâtre ou producteur des films cartes et métiers 877173
stabilité et voyage: agence de voyage
oficier et voyage: voyager pour le travail
bonheur: promotion dans le travail, augmentation des taches, des responsabilités ( bébé+ bonheur, officier+ bonheur, stabilité et bonheur). J'ai eu le bonheur plusieurs fois pour des promotions au travail mais je me souviens plus quelles cartes l’accompagnait. cartes et métiers 766775
maladie: chômeur
veuf aussi montre un arrêt travail avec des cartes mauvaises comme tristesse, malheur, maladie, etc
veuf+ stabilité (ou maison): maison de retraite
malheur: pompier
espérance: travail à l'étranger ou qui a un rapport avec les langues étrangères
pensée+ espérance: études à l'étranger
espérance et message : informatique, communication à distance, linguiste, interprète
lettre: travail liée à la communication
lettre et visite: secrétaire

La carte "perfidie" avec le serpent et le renard, il faut voir ( dans le Pl c'est quelque chose avec le travail intellectuel, non?)+ message : la voyance
La carte mariage est une carte qui pourrait nous donner aussi d'autres idées, la personne qui marie à la Mairie, etc
Amour....MERCI DE FAIRE DES PROPOSITIONS
Adversaire est une carte qui montre la compétition, un concours aussi.
Chagrin, c'est aussi un apprenti, quelqu'un qui n'a pas de diplome pour faire ce travail oui je confirme ou qui travail par intermédiaire des connaissances, familles, dans une affaire de famille. Aussi un remplaçant ou qui travaille là parce que personne d'autres n'a voulu cette place. Beaucoup à dire avec cette carte.
Les chefs ne ressortent jamais pareils: c'est Veuf (si un homme), la Veuve (si c'est une femme, c'est aussi femme d'affaires). Sinon, on a l'idée hiérarchie avec la carte "prêtre" et il faut la carte officier à coté (supérieur hiérarchique). ou juge et officier (je n'ai pas eu dans mes tirages que veuve et veuf pour chefs).

A part le domaine médical où c'est bon selon des tirages passés, le voleur, la pensée, le chagrin et la visite,le bonheur pour les promotions dans le travail, TOUT LE RESTE EST SUPPOSITION. C'est de cette manière que j'aurais interprété les cartes si MÉTIERS. Mais bon je n'entre pas en détails avec les cartes sauf si ce sont les seuls dans le tirage et je suis obligée de parler de métiers.

Je suis prenante pour d'autres métiers, domaines....
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly

Féminin

cartes et métiers Empty
MessageSujet: Re: cartes et métiers   cartes et métiers EmptyMar 10 Avr 2012 - 0:41

Merci Angelina d'avoir complété ce sujet. cartes et métiers Amour41
angelina30
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Var

Votre support : oracle of Visions, jeu du Spiritisme, de vous à moi

cartes et métiers Empty
MessageSujet: Re: cartes et métiers   cartes et métiers EmptyMar 10 Avr 2012 - 1:16

de rien lili cartes et métiers 25
Contenu sponsorisé

cartes et métiers Empty
MessageSujet: Re: cartes et métiers   cartes et métiers Empty

cartes et métiers
Page 1 sur 1