MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Neuvaine à Sainte-Rita

Aller en bas 
+38
Angély
evrard
VEGANE
alycia
valiente
njie
marie8353
cpiliego
Jean-Marie
gio
rinoa
mamaju
Catlice
Spirou2011
Anna66
Bibinails
missy
klusy
scorpionne
mimi1955
Moony
Titounette
crystaline
boule
laurette62
petitesourie
Merlinne
cecilia57
Clémentine
retroria
Lunes
foxi
musruck
rosy
kathia
clothilde
rosemary
etoile1975
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
njie
Etoile initiée
Etoile initiée



Nombre de messages : 365
Date d'inscription : 26/05/2011

Neuvaine à Sainte-Rita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine à Sainte-Rita   Neuvaine à Sainte-Rita - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2012 - 0:17

coucou!!

est ce que quelqu'un a déja fait la prière de ste Rita pour rencontrer l'âme soeur? il n'y a pas très longtemps j'ai lu cette prière en me disant tiens je devrais peut être faire cette prière pour rencontrer quelqu'un de bien car au niveau rencontre c'est le désert; Et bien vous ne croirez jamais ce qui m'est arrivée ce même jour en rentrant chez moi le soir, j'ai trouvé un mot sous ma porte. un homme avec qui j'avais fais connaissance une semaine auparavant m'avait glissé un message sous ma porte et souhaitais fairre plus ample connaissance avec moi. je suis restée bouche bée car c'est ce même jour là au matin que j'avais eu l'idée de lire cette prière. bon après il s'avère que ce monsieur n'est pas libre donc pas ce que je souhaite. mais tout de même est ce que cela ne veut il pas dire quelquechose?????

Qu'en pensez vous?? en tout cas en lisant cette prière qu'une seule fois je suis bluffée.
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Neuvaine à Sainte-Rita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine à Sainte-Rita   Neuvaine à Sainte-Rita - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2012 - 19:50

Lorsque l'on désire quelque chose, la pensée étant créatrice il faut faire très attention à ce que l'on demande!!

Dans ce cas présent tu as bien été exaucée, tu as rencontré quelqu'un de bien (même s'il est marié cela n'empêche pas!) mais comme tu dis pas ce que tu souhaites.

C'est pourquoi peu importe la prière, le Saint invoqué mais lorsque l'on demande quelque chose il est bon de rajouter par exemple "Pour le bien de tous".

Cela peut parfois être dangereux de voir une demande réalisée telle qu'on l'a demandée car souvent plusieurs protagonistes sont en jeu, peuvent en souffrir et l'avenir se voiler de nuages.. Neuvaine à Sainte-Rita - Page 3 766775


Dernière édition par Merlinne le Mar 17 Jan 2012 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
njie
Etoile initiée
Etoile initiée
njie


Féminin
Nombre de messages : 365
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, oracle Bleu, la Triade
Date d'inscription : 26/05/2011

Neuvaine à Sainte-Rita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine à Sainte-Rita   Neuvaine à Sainte-Rita - Page 3 EmptyMar 17 Jan 2012 - 21:03

Merlinne a écrit:
Lorsque l'on désire quelque chose, la pensée étant créatrice il faut faire très attention à ce que l'on demande!!

Dans ce cas présent tu as bien été exaucée, tu as rencontré quelqu'un de bien (même s'il est marié cela n'empêche pas!) mais comme tu dis pas ce que tu souhaites.

C'est pourquoi peu importe la prière, le Saint invoqué mais lorsque l'on demande quelque chose il est bon de rajouter par exemple "Pour le bien de tous".

Cela peut parfois être dangereux de voir une demande réalisée telle qu'on la demandée car souvent plusieurs protagonistes sont en jeu, peuvent en souffrir et l'avenir se voiler de nuages.. Neuvaine à Sainte-Rita - Page 3 766775

bonjour Merlinne

effectivement je n'ai rien spécifié ce jour là car je ne faisais pas de prière. je me suis juste rappellée que j'avais vu cette prière dans mon livre et je voulais simplement la lire pour voir si elle me convenait pour la faire lorsque je serais prête. donc je n'ai strictement rien demandé mais il est vrai que dans ma pensée je souhaite rencontrer quelqu'un de bien mais aussi quelqu'un de libre sans engagement. donc je trouve ça assez bizarre que ça ait été quelqu'un déja marié. mais au moins maintenant je saurais qu'il faut spécifier tout ce que l'on souhaite pour ne pas avoir de mauvaise surprise!!!!

et oui j'aime bien le fait de dire pour le bien de tous comme tu le suggères d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Jean-Marie


Masculin
Nombre de messages : 42
Votre support divinatoire : pendule, petit Lenormand
Date d'inscription : 05/11/2010

Neuvaine à Sainte-Rita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine à Sainte-Rita   Neuvaine à Sainte-Rita - Page 3 EmptySam 4 Fév 2012 - 13:40

j'ai des copies de neuvaines de Sainte Rita et de la Sainte Marie que l'on peut trouver sur internet ou dans des églises.

Mais,il faut que tout le monde sache que faire une neuvaine,c'est de donner quelque chose en échange.

Et croyer moi,plus d'un restera étonner
Revenir en haut Aller en bas
VEGANE
Etoile fidèle
Etoile fidèle
VEGANE


Féminin
Nombre de messages : 898
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Belline, petit Lenormand
Date d'inscription : 12/03/2009

Neuvaine à Sainte-Rita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine à Sainte-Rita   Neuvaine à Sainte-Rita - Page 3 EmptySam 4 Fév 2012 - 15:01

Jean-Marie a écrit:
j'ai des copies de neuvaines de Sainte Rita et de la Sainte Marie que l'on peut trouver sur internet ou dans des églises.

Mais,il faut que tout le monde sache que faire une neuvaine,c'est de donner quelque chose en échange.

Et croyer moi,plus d'un restera étonner


Qu'entends tu par là ?
Revenir en haut Aller en bas
evrard
Etoile de diamant
Etoile de diamant
evrard


Féminin
Nombre de messages : 232
Votre support divinatoire : oracle des anges, petit Lenormand, oracle de la Triade, cartes divinatoires des archanges, messages de vos anges...
Date d'inscription : 24/12/2010

Neuvaine à Sainte-Rita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine à Sainte-Rita   Neuvaine à Sainte-Rita - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2012 - 20:46

bonjour,

avant la perte de mon frere jumeau, je n'y coyais pas... et puis un jour, on m'a offert des pendentifs... on m'a expliquer.. et puis, je suis tombee tres bas, au niveau psychologique, de la perte de mon frere et de mes amis, un accident de voiture... et puis, je suis aller dans une chapelle, première fois que je rentrais dans un lieu saint depuis X temps, et je me suis rendue a deux reprises à Namur, ou il y a la Vierge, et Marie et sainte rita, m'ont beaucoup aidee.. et puis, j'ai decouvers mes anges :) :)

et depuis, je continue a prier, a ma facon, aux personnes decedes, soit de personnes agees et accidentelles, quand je vois en annonce necro ou quand on m'en parlent e nfaisant une "prière" et je leur envoie de l'amour pour que leur Ames puissent aller dans la lumière... :) :) et je le fais plusieurs fois.. et j'allume une bougie blanche, et de l'encens pour eux..

merci a vous, mes Saints, mes Anges, mes Etres de lumières pour tout ce que vous faites pour moi, pour nous...je vous aime merci.

merci mon dieu, Amen.
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Neuvaine à Sainte-Rita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine à Sainte-Rita   Neuvaine à Sainte-Rita - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2012 - 21:08

evrard a écrit:
bonjour,

avant la perte de mon frere jumeau, je n'y coyais pas... et puis un jour, on m'a offert des pendentifs... on m'a expliquer.. et puis, je suis tombee tres bas, au niveau psychologique, de la perte de mon frere et de mes amis, un accident de voiture... et puis, je suis aller dans une chapelle, première fois que je rentrais dans un lieu saint depuis X temps, et je me suis rendue a deux reprises à Namur, ou il y a la Vierge, et Marie et sainte rita, m'ont beaucoup aidee.. et puis, j'ai decouvers mes anges :) :)

et depuis, je continue a prier, a ma facon, aux personnes decedes, soit de personnes agees et accidentelles, quand je vois en annonce necro ou quand on m'en parlent e nfaisant une "prière" et je leur envoie de l'amour pour que leur Ames puissent aller dans la lumière... :) :) et je le fais plusieurs fois.. et j'allume une bougie blanche, et de l'encens pour eux..

merci a vous, mes Saints, mes Anges, mes Etres de lumières pour tout ce que vous faites pour moi, pour nous...je vous aime merci.

merci mon dieu, Amen.

C'est très beau ce que tu viens d'écrire evrard, je crois beaucoup en la prière et pense qu'elle nous aide. peut importe le nom de la personne que nous évoquons. Et c'est une belle idée que de prier pour les gens que tu ne connais pas.merci pour ton partage. Neuvaine à Sainte-Rita - Page 3 Amour41 La Vierge aide beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
evrard
Etoile de diamant
Etoile de diamant
evrard


Féminin
Nombre de messages : 232
Votre support divinatoire : oracle des anges, petit Lenormand, oracle de la Triade, cartes divinatoires des archanges, messages de vos anges...
Date d'inscription : 24/12/2010

Neuvaine à Sainte-Rita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine à Sainte-Rita   Neuvaine à Sainte-Rita - Page 3 EmptySam 31 Mar 2012 - 21:01

c'est avec plaisir :) :)
Revenir en haut Aller en bas
Angély

Angély


Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2012

Neuvaine à Sainte-Rita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine à Sainte-Rita   Neuvaine à Sainte-Rita - Page 3 EmptyMar 3 Avr 2012 - 0:40

Bonjour,

Je crois également a la force de la prière.L'amour que l'on y mets ainsi que notre sincérité contribue a l'efficacité de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
marie8353
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
marie8353


Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/05/2011

Neuvaine à Sainte-Rita - Page 3 Empty
MessageSujet: Sainte Rita   Neuvaine à Sainte-Rita - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2012 - 14:49

Dans un peu plus d un mois,cela sera la fete des roses,à la chapelle ste Rita à Paris
Revenir en haut Aller en bas
flore61
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 139
Votre support divinatoire : oracle Gé, oracle Belline, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 05/01/2011

Neuvaine à Sainte-Rita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine à Sainte-Rita   Neuvaine à Sainte-Rita - Page 3 EmptySam 26 Mai 2012 - 9:47

Personnellement je suis très attachée à Ste Rita et quand je fais une neuvaine je m'adresse à elle...
Revenir en haut Aller en bas
domi1982
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
domi1982


Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/06/2012

Neuvaine à Sainte-Rita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine à Sainte-Rita   Neuvaine à Sainte-Rita - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2012 - 14:49

Bonjour a tous et à toute

récemment j' ai fais une neuvaine à Sainte Rita car j' étais vraiment dans une drole d' impasse et quelques jours plus tard j' en ai déjà eu les preuves, du coup je la remercie je sais que mes prières et les demandes que je fais à ma grand mère sont écoutée et je me sens plus forte maintenant je leur parle et cela me fais beaucoup de bien j' ai même la photo de Sainte Rita sur moi
Revenir en haut Aller en bas
wadokan
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
wadokan


Féminin
Nombre de messages : 38
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 02/11/2012

Neuvaine à Sainte-Rita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine à Sainte-Rita   Neuvaine à Sainte-Rita - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2012 - 20:36

bonsoir,

je vais allumer ma bougie neuvaine le soir de noel et prier sainte rita,

merci pour vos conseils précieux



bon noel a chacun
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Neuvaine à Sainte-Rita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine à Sainte-Rita   Neuvaine à Sainte-Rita - Page 3 EmptyLun 24 Déc 2012 - 1:09

j aime st rita aussi!ma fille est nee le jour ou on la fete pres de chez moi et on benni les roses!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neuvaine à Sainte-Rita - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Neuvaine à Sainte-Rita   Neuvaine à Sainte-Rita - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neuvaine à Sainte-Rita
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Je viens de m'inscrire !
» TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX
» Qui a volé les reliques de sainte Sarah ?
» Les CONFERENCES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Tout sauf les cartes :: Protection et guérison :: Prières-
Sauter vers: