MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nouveau logement?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ode
Etoile filante
Etoile filante
ode


Féminin
Nombre de messages : 78
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 06/11/2009

Nouveau logement? Empty
MessageSujet: Nouveau logement?   Nouveau logement? EmptyMar 24 Nov 2009 - 14:46

Bonjour Moony,

Tout d'abord merci pour ce forum qui est très riche et sympa. Et merci d'accepter de nous faire des tirages sachant que tu as ta vie à mener en parallèle. Merci.

Ma question: Vais-je enfin pouvoir déménager dans les 2 mois qui viennent? (j'ai expliqué dans un autre post ce que je subissai depuis bientôt 3 ans de la part de mes voisins, seul solution c'est le déménagement)

mes 9 chiffres: 2,8,13,18,21,22,28,31,35

mes 5 chiffres: 10,15,18,29,50

Ma date de naissance: 18/08/1974, sexe féminin, prénom (Jacqueline)

Merci beaucoup.

bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Nouveau logement? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logement?   Nouveau logement? EmptyVen 27 Nov 2009 - 13:19

Bonjour ode,

j'ai lu ton historique de conversation pour mieux cibler la situation

Nouveau logement? 192605 Nouveau logement? 601154

on a une coupe où on te voit subir la situation ne pas être en mesure de decider

en Grimaud tu coupes sur

Nouveau logement? 05 Nouveau logement? 29

on est en attente de nouvelle mais apparament il y a pas mal de laisser aller de ce côté là
ce taureau c'est aussi la conduite equivoque, les ambiances festives, les frequentations on va dire douteuse, tout ce qui se deroule le soir la nuit, les personnes légères...
Nouveau logement? Dame_tm Nouveau logement? Valet_tm

En GL on te voit completement desemparée par rapport à tes demarches aupres d'homme de loi, justice, police...

Nouveau logement? 633468 Nouveau logement? 762252 Nouveau logement? 993762 Nouveau logement? 669312 Nouveau logement? 51716

Nouveau logement? 15 Nouveau logement? 01 Nouveau logement? 37 Nouveau logement? 10 Nouveau logement? 03
Nouveau logement? Valet_tm Nouveau logement? 02_tm Nouveau logement? 08_tm Nouveau logement? Roi_tm Nouveau logement? 07_tm


je n'ai pas de tirage qui parle de demenagement, donc ne t'attends pas à un changement aussi vite
je pense que tu ne devrais pas perdre courage car le voisinnage va être surveiller on ressort ce valet de carreau (faux ) et ce 10 de pique ( vaisseau) au même endroit ds les 2 tirages
je pense donc tu vas finir par être quitte de cette situation on a un eloignement une separation on coupe les ponts
je pense on va finir par te donner raison dans cette situation.

on a l'impression que les plaintes accumulées vont finir par être entendues donc continues dans cette voie, une fois on aura assez de preuves on pourra intervenir ( le renard qui est surveillé en petit sujet de gauche du 10 de pique ) les armures sujet de droite du valet de carreau (police)

Avec le tirage GL je pense que tu en as pas encore fini, l'ambiance risque de s'alourdir, le fixe et le volatile ne se melange pas ( sujet de droite du 8 de trefle) on risque de faire à nouveau appel aux autorités, ça risque de pas mal chauffer encore car on a à nouveau des plaintes avec la boite à pandore
puis on a aussi un homme de loi qui ressort à la suite de soucis d'argent donc attention avant de quitter d'être en ordre car on devra subir des consequences du passé
c'est un tirage qui dit à force d'accumuler les soucis on va finir par devoir les payer
ça peut être aussi le fait que pour le moment tu peux pas te permettre de quitter cet endroit car les finnances ne le permettent pas ( 10 de trefle en contre) et ce 1 0 de pique qui peut être des impayés
on semble être à bout avec ce tirage, un peu comme si ça va jouer sur la santé, je n'ai pas de demenagement qui ressort pour tout suite.

tiens moi au courant et bonne chance

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Nouveau logement? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Nouveau logement? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
ode
Etoile filante
Etoile filante
ode


Féminin
Nombre de messages : 78
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 06/11/2009

Nouveau logement? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logement?   Nouveau logement? EmptySam 28 Nov 2009 - 20:47

Bonsoir Moony,

J'espère que tu vas bien. Je te remercie infiniment de m'avoir répondue.

Je suis à jour dans mes loyers (et en ce moment je remets certains éléments en état afin que l'on ne me fatigue pas même si j'ai trouvé l'appart comme ça). Ils m'ont demandé de retirer le polystyrène que je n'avais pas mis (pour faire un pré-état des lieux), ce qui fut fait et j'ai versé une grosse somme pour ce travail pour finalement me dire qu'ils se sont trompés, que c'était bien écrit sur l'état des lieux que c'était déjà là. Donc, je m'arrange à ce qu'on ne me reproche rien.

Au sujet de l'homme de loi, ça doit être en rapport avec la pension alimentaire que le père de mon fils ne verse pas depuis 6 ans d'où la convocation au tribunal.

J'ai décidé de n'appeler plus personne car tout le monde s'en fiche(mairie, police, bailleur etc...), et j'ai décidé de prendre le taureau par les cornes en prenant rdv avec le maire pour expliquer ma situation.

voilà.
Je suis comme tu dis désemparée, et je continue de me faire très discrète (je ne vais pas les voir, je prends sur moi et effectivement ma santé s'en ressent) en espérant que ça portera ses fruits un jour.

Merci beaucoup Moony pour ta disponibilité et ta précision.
merci
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Nouveau logement? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logement?   Nouveau logement? EmptyDim 29 Nov 2009 - 7:18

Merci Ode,

je pense ça portera ses fruits des deux côtés que ce sit l'homme e loi en rapport avec les pensions alimentaires impayées que le fait que tu vas aller voir le maire pour expliquer la chose
on voit une amelioration apres avoir semé longtemps, c'est comme si le tirage dit qu'on devra assumer ses actes , "subir les consequences du passé"

pour moi le maire va faire quelque chose, ça peut aller jusqu'à l'expulsion avec l'association " faux vaisseau" en tout cas on va regarder ça de plus prêt on va constater

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Nouveau logement? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Nouveau logement? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
ode
Etoile filante
Etoile filante
ode


Féminin
Nombre de messages : 78
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 06/11/2009

Nouveau logement? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logement?   Nouveau logement? EmptyDim 29 Nov 2009 - 15:40

Bonjour Moony,

J'espère que tu vas bien.
Merci de m'avoir répondue. Merci pour ces précisions, j'espère comme tu dis que ça portera ses fruits. Je te tiendrai au courant. J'attends la réponse à ma demande de rdv avec le maire, et j'ai mon dossier de demande de logement à déposer le 11 décembre.

Encore merci Moony
bon dimanche. fleur
Revenir en haut Aller en bas
ode
Etoile filante
Etoile filante
ode


Féminin
Nombre de messages : 78
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 06/11/2009

Nouveau logement? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logement?   Nouveau logement? EmptyDim 14 Fév 2010 - 19:46

Bonsoir Moony, tu vas bien?

Alors pour te tenir au courant, rien n'a bougé, j'ai rencontré un élu et malheureusement pas le maire en personne. ça n'a rien donné. Le bailleur m'a proposé de faire une rencontre avec mes voisins, mais je l'attends toujours cette rencontre. Ils ne veulent pas me donner des logements et pourtant ils en ont. Voilà, tout est au point mort pour le moment.

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Nouveau logement? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logement?   Nouveau logement? EmptyMar 16 Fév 2010 - 15:23

Bonjour Ode,

pas evident ton histoire, le mieux serait de rencontrer le maire en personne, taper ton point sur la table et expliquer la situation.
t'as un jeu qui montre que ça finit par se denouer, mais pas sans mal.
à mon retour on essayera de revoir ce que ça donne avec un nouveau tirage.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Nouveau logement? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Nouveau logement? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
ode
Etoile filante
Etoile filante
ode


Féminin
Nombre de messages : 78
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 06/11/2009

Nouveau logement? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logement?   Nouveau logement? EmptyMer 17 Fév 2010 - 20:35

Bonsoir Moony,

J'espère que tu vas bien

Je te remercie de m'avoir répondue. J'ai appelé un élu et j'ai eu une discussion avec lui. J'attends la réponse à ma lettre. J'ai appelé la mairie aujourd'hui pour savoir où ça en était, elle m'a dit d'être patiente, car c'est tout un circuit avant que ça arrive à lui. Donc j'attends.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ode
Etoile filante
Etoile filante
ode


Féminin
Nombre de messages : 78
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 06/11/2009

Nouveau logement? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logement?   Nouveau logement? EmptyJeu 22 Avr 2010 - 17:55

Kikou Moony, j'espère que ça va.

J'ai bientôt rdv avec le maire pas sans mal bien sûr, mais en ayant été obligée de ruser. Puis-je avoir un tirage s'il te plaît? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Nouveau logement? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logement?   Nouveau logement? EmptyLun 26 Avr 2010 - 10:35

Bonjour Ode,

Nouveau logement? 11 Nouveau logement? 13 Nouveau logement? 28 Nouveau logement? 36 Nouveau logement? 33
Nouveau logement? 20 Nouveau logement? 22 Nouveau logement? 12 Nouveau logement? 16

va falloir t'affirmer, te demenner car on semble pas beaucoup t'entendre pour le moment
on te sent tres en colère mai aussi tres pessimiste dans ce nouveau tirage, je n'ai aucun demenagement qui ressort
suite à ta colère ou ton mecontentement, on semble avoir des etudes, des demarches qui vont se faire comme si on va seulement commencer à intervenir, il est temps !
je pense que ce sera plus vite le voisinage qui partira mais ce ne sera pas facile , même si ils se foutent de la situation on a difficile à les mettre à la porte, on a un tirage de laisser- aller autour de cette dame de carreau "Eris la déesse de la discorde" mais on termine quand même par une carte favorable ! (6 de coeur : etoile)
patience, ça semble pas evident, on risque de passé encore par des mecontentements, on a l'impression qu'on se fout de soi, on a peur de les mettre dehors peut être cause de santé ou soucis d'argent, on a de l'agressivité, medisance, beaucoup de mots ...mais on arrive à la sérénité en fin de tirage.

elle finit par s'eloigner cette personne donc courage je pense que tes demarches vont finir par payer, on te donne raison on s'apperçoit du pot aux roses, apparament ça va pas être triste quand le proprio va recuperer la maison

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Nouveau logement? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Nouveau logement? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
ode
Etoile filante
Etoile filante
ode


Féminin
Nombre de messages : 78
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 06/11/2009

Nouveau logement? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logement?   Nouveau logement? EmptyLun 26 Avr 2010 - 10:49

Bonjour Moony,

Je te remercie pour ta réponse. Je m'en doutai un peu car je suis quelqu'un de très calme et très patient. Je n'aime pas le scandale, donc je fais en sorte qu'on ne m'envoie pas sur les roses et c'est vrai que ce comportement ne porte pas ses fruits et qu'il faut user de subterfuges. C'est ce que je vais faire. En Fait, le maire de ma ville est pédiatre également, donc j'ai pris rdv avec lui pour mon fils, puisqu'on ne me donne pas le rdv que j'ai demandé à la mairie. Nous avons rdv à la rentrée, mais il ne sait pas que c'est pour mes soucis de logement. En fait, dans ce monde il ne faut pas être bien élevé, parce que ça t'apporte rien. Il faut faire des incivilités pour qu'on te respecte, mais je ne suis pas comme ça. Je vais aller à ce rdv et tant pis si ça lui déplaît. C'est vrai que je craque là et ça me rend malade parce que tout le monde s'en fout, mais je vais ruser maintenant.

Merci Moony, c'est gentil de ta part.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Nouveau logement? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logement?   Nouveau logement? EmptyLun 26 Avr 2010 - 11:01

oui tu vas y aller à ce rdv, ça risque d'eclater mais au moins on va t'ecouter et je pense ça va faire bouger un peu les choses
bonne chance !

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Nouveau logement? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Nouveau logement? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
ode
Etoile filante
Etoile filante
ode


Féminin
Nombre de messages : 78
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 06/11/2009

Nouveau logement? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logement?   Nouveau logement? EmptyLun 26 Avr 2010 - 11:04

Merci Moony,

Justement, je suis gênée de passer à son cabinet médical, mais bon, faut que je le fasse sinon je vais moisir dans ce quartier. Merci

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
ode
Etoile filante
Etoile filante
ode


Féminin
Nombre de messages : 78
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 06/11/2009

Nouveau logement? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logement?   Nouveau logement? EmptyLun 14 Juin 2010 - 23:06

Bonsoir Moony,

J'espère que tu vas bien.
Je viens donner des nouvelles.
Je suis bien allée chez le maire (pédiatre), il a fait parler mon fils et il a compris qu'il y avait un soucis. Il a promis de faire quelque chose, mais toujours rien. J'ai du le relancer (à sa demande si je n'avais pas de news), je l'ai relancé 2 fois et j'attends toujours. Entre temps, aujourd'hui, j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres une proposition de logement (d'un office) mais ça ne vient pas du maire, j'ai renouvelé ma demande 2 fois. Peux-tu me dire ce que tu en penses s'il te plaît?

Merci
bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Nouveau logement? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logement?   Nouveau logement? EmptyMer 16 Juin 2010 - 18:00

Bonjour Ode,
Nouveau logement? 02_tmNouveau logement? 06_tmNouveau logement? Valet_tmNouveau logement? 08_tmNouveau logement? 02_tm



la question est "est-ce que cet endroit te convient?"

je n'ai pas de demenagement pour l'immediat, j'ai aussi l'argent, le loyer qui pourait jouer un rôle.
on te voit soumise et en attente de trouver quelque chose de pas cher mais aussi plus au calme, plus à la campagne peut-être.
ça semble pas evident avant d'en arriver à ce qu'on espère, la mesentente est toujours là, aussi les paroles, la mauvaise ambiance, c'est tres ambiance "medisance" tres ambiance "cancan", commerages, jalousie, ça n'arrête pas, j'ai une souffrance une nostalgie de la deception...

j'ai un enfant qui joue un role dans les prochains mois une naissance est-elle prevue ? j'ai un garçon est-ce une grossesse qui arrive pas au bon moment? est -ce une deception par rapport à un enfant et ce demenagement ou le fait qu'on voit avant de concevoir comme si on se dit c'est pas le moment...

ça peut être aussi ton fils comme une nostalgie un mal être familiale un deuil ou le fait qu'il y ai soucis avec le père .

ça peut aussi être l'ambiance du quartier comme si l'enfant subit les consequences de tout ça que ce soit jouer avec les voisins, se faire rejetter, insulter ou autres.

pour repondre à ta question non je ne te vois pas demenager je te vois encore rester là, peut-être les finances ne te le permettent pas...
bonne chance quand même !

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Nouveau logement? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Nouveau logement? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
ode
Etoile filante
Etoile filante
ode


Féminin
Nombre de messages : 78
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 06/11/2009

Nouveau logement? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logement?   Nouveau logement? EmptyMer 16 Juin 2010 - 18:40

Bonjour Moony

Merci pour ta réponse rapide ;-)

Oui c'est si ça me convient.

Malheureusement, je l'ai visité hier, et un peu déçue. L'appart se trouve dans un coin retiré de la civilisation, y a un collège pourri au beau milieu de la cité, oui encore une cité! y a pas de commerces alentours, c'est sale, sombre bref, ça ne me convient pas du tout. La seule chose c'est que l'appart est propre, au dernier étage, et le loyer alléchant (ça ne m'étonne pas vu là où c'est).
Donc, je pense que je ne vais pas répondre à la proposition.
Mon fils n'accroche pas non plus, vu que c'est le même genre de quartier, autant rester là où on est. Mais, c'est sûr que cette situation joue sur lui, mais son meilleur copain vit là et ça ne l'enchante guère de partir. Oui son père n'est pas du tout présent, il est complètement irresponsable. J'assume tout!

Je n'ai personne dans ma vie depuis la nuit des temps, donc pas de grossesse ;-)

J'ai relancé le maire, mais j'ai toujours rien, je pense que lui aussi se f... de moi. Je vais me concentrer sur mes recherches (dans le privé).

Voilà, je suis donc condamnée (pour l'instant) à supporter ça.

Merci beaucoup à toi Moony.

bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Nouveau logement? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logement?   Nouveau logement? EmptyJeu 17 Juin 2010 - 7:33

bonjour Aude

oui condamné un peu à subir les conséquence d'autruis, car ton jeu n'evolue guère en fait je ne te vois pas demenager je te vois rester là où tu es.

Bonne chance quand même !

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Nouveau logement? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Nouveau logement? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
ode
Etoile filante
Etoile filante
ode


Féminin
Nombre de messages : 78
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 06/11/2009

Nouveau logement? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logement?   Nouveau logement? EmptyJeu 17 Juin 2010 - 12:47

Sniiiiiiiiiiiiiiiiff merci quand même.

Bonne journée.

biz
Revenir en haut Aller en bas
ode
Etoile filante
Etoile filante
ode


Féminin
Nombre de messages : 78
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 06/11/2009

Nouveau logement? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logement?   Nouveau logement? EmptyDim 7 Nov 2010 - 14:23

Bonjour Moony

J'espère que tu vas bien. On m'a accordée un appartement, je signe mon contrat la semaine prochaine. Tant que je ne l'aurais pas signé, je ne serai pas tranquille. Mais je te l'annonce quand même.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Nouveau logement? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logement?   Nouveau logement? EmptyDim 7 Nov 2010 - 14:52

Bonjour Ode,

contente que tes demarches portent enfin leurs fruits, vu la date de ton premier post ça fait plus d'un an que tu cherches à demenager, j'ai un demenagement le travail aout septembre

bonne chance pour la suite et merci pour le retour

PS :est-ce que tu as rapport avec l'enseignement ou tu compte suivre des cours ?

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Nouveau logement? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Nouveau logement? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
ode
Etoile filante
Etoile filante
ode


Féminin
Nombre de messages : 78
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 06/11/2009

Nouveau logement? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logement?   Nouveau logement? EmptyDim 7 Nov 2010 - 20:04

Merci Moony,

Je ne comprends pas, tu parles d'un déménagement de travail, tu parles de toi ou de moi?
Je ne suis pas dans l'enseignement, je suis comptable.

Merci, je ne sais pas ce que ça va donner, mais le quartier est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau logement? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau logement?   Nouveau logement? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau logement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trouver rapidement un logement
» Les différentes versions des cartes Lenormand
» nouveau
» Nouveau
» Un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: