MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Correspondances Oracle Tzigane et Sibilla Della Zingara

Aller en bas 
+4
hanna
rollie
hlilly
@nn
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 9958
Date d'inscription : 16/04/2006

Correspondances Oracle Tzigane et Sibilla Della Zingara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correspondances Oracle Tzigane et Sibilla Della Zingara   Correspondances Oracle Tzigane et Sibilla Della Zingara - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 22:48

john a écrit:
la sibilla della zingara coûte combien ?
Et où trouve t'on ces cartes, svpCorrespondances Oracle Tzigane et Sibilla Della Zingara - Page 2 Hein60

bonsoir,

par exemple ici :
http://www.amazon.fr/Gypsy-Oracle-Cards-Sibilla-Zingara/dp/8883957857/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1313182081&sr=8-1
un des meilleurs rapports prix/délai

sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Correspondances Oracle Tzigane et Sibilla Della Zingara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correspondances Oracle Tzigane et Sibilla Della Zingara   Correspondances Oracle Tzigane et Sibilla Della Zingara - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011 - 8:26

Bonjour et merci @nn,



Mais est-il réellement plus parlant que d'autres ?



Je fais tant d'achâts, le petit lenormand (v france carte au lieu du cata mundi commandé ! erreur du magasin), l'oracle des dames, encore dernièrement, parce que j'avais lu que ces supports étaient très parlants, dont ce dernier si on ne retient que la 7 carte à chaque fois successivement : résultats au final des tirages peu compréhensibles...



Pour le lenormand plus de fond rose que de fonds blancs, ouf, au premier tirage; quand à l'autre des cartes portant peu d'indications, obligeant à se référer pour chacune au livret. Des cartes ne sont positives que si elles sont précédées par d'autres : résultat un tirage hétéroclite, dont je ne savais que faire !

Bon week-end



ps/ j'ai commandé le tarot doré, à cause du livre qui va avec "le tarot simplifié", est-il bon ce tarot doré ?
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Correspondances Oracle Tzigane et Sibilla Della Zingara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correspondances Oracle Tzigane et Sibilla Della Zingara   Correspondances Oracle Tzigane et Sibilla Della Zingara - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011 - 8:42

john a écrit:
Bonjour et merci @nn, Bonjour,



Mais est-il réellement plus parlant que d'autres ? En fait, tous les supports sont parlants, mais ça dépend de nous, certains sont réceptifs à certains supports qui ne parleront pas du tout aux autres, la recherche de SON ou SES supports demande du temps ; perso, je suis assez réceptive donc pas mal de jeux me parlent mais finalement ceux auxquels je reviens toujours sont peu nombreux ; la pratique aussi fait la différence, il se crée réellement une relation entre le jeu et celui qui l'utilise.

Je fais tant d'achâts, le petit lenormand (v france carte au lieu du cata mundi commandé ! erreur du magasin), l'oracle des dames, encore dernièrement, parce que j'avais lu que ces supports étaient très parlants, dont ce dernier si on ne retient que la 7 carte à chaque fois successivement : résultats au final des tirages peu compréhensibles...
je ne peux que parler de ma propre expérience : il y a des tirages qui marchent bien avec un support et pas un autre (pour moi)
il y a des tirages qui ne me parlent pas du tout
avec le temps, on a besoin de passer a des tirages plus complexes avec plus de cartes
il y a aussi ceux qui créent leurs tirages, leurs méthodes (moi j'ai tellement adapté ce que j'ai appris à la base que ça ressemble plus à l'original ... alors pour expliquer, dur, dur)
en fait il faut tester un nouveau support avec un tirage qu'on sent bien
il faut aussi tester un nouveau tirage avec un support qu'on maitrise bien
pas se lancer dans un nouveau support et un nouveau tirage (qui est dans le livre par exemple).
après si ça parle pas, changer de tirage et si ça ne le fait pas, et bien, ça devient un jeu de collection (on est nombreux à avoir des tiroirs remplis de jeux qui ne servent pas).

Pour le lenormand plus de fond rose que de fonds blancs, ouf, au premier tirage; quand à l'autre des cartes portant peu d'indications, obligeant à se référer pour chacune au livret. Des cartes ne sont positives que si elles sont précédées par d'autres : résultat un tirage hétéroclite, dont je ne savais que faire !
les supports où les clés d'interprétation sont nombreuses sont plus difficiles que les autres ; il est conseillé de travailler par étapes et de regarder la signification principale (avoir 1, 2, 3 grand maxi significations pour chaque carte) ; quand on maitrise, on élargit.
la cartomancie suppose de l'apprendre et de beaucoup s'exercer ; ici tu peux lire des exemples avec ceux qui la pratiquent
ne te décourage pas, le déclic arrive souvent quand on n'y arrive pas et qu'on est sur le point d'abandonner et c'est comme un vieil escalier, on avance marche par marche, c'est pas linéaire.

Bon week-end

ps/ j'ai commandé le tarot doré, à cause du livre qui va avec "le tarot simplifié", est-il bon ce tarot doré ? c'est un tarot, j'espère que tu as bien commandé le tarot simplifié, c'est dans ce coffret que tu auras le livre le tarot simplifié, le livre est une bonne base pour débuter avec un waite
le jeu est-il bon ? ben difficile à dire, c'est toi qui verra comment tu te sens avec les tirages mais si tu lis bien le livre avant, tu dois pouvoir t'en sortir je pense

sourir

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Correspondances Oracle Tzigane et Sibilla Della Zingara - Page 2 Smiley_1 @nn Correspondances Oracle Tzigane et Sibilla Della Zingara - Page 2 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Correspondances Oracle Tzigane et Sibilla Della Zingara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correspondances Oracle Tzigane et Sibilla Della Zingara   Correspondances Oracle Tzigane et Sibilla Della Zingara - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011 - 10:20

Pour le tarot simplifié (livre + cartes) j'ai donné les références...



Pour le carta mundi j'avais bien spécifié que c'était cette version que je voulais (elle est Belge) : mais ce sont des jeunes gens, qui n'ont pas vraiment la tête a ce qu'il font (ils m'avaient commandé en plus le grand lenormand, alors qu'ils en ont dans leur rayon, et que j'avais décliné leur proposition quand ils m'en avaient présenté un exemplaire )....
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Correspondances Oracle Tzigane et Sibilla Della Zingara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correspondances Oracle Tzigane et Sibilla Della Zingara   Correspondances Oracle Tzigane et Sibilla Della Zingara - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 10:31

Oui ce n'est pas cher , mais on ne peut plus payer ses commandes par chèques maintenant si je me rappelle bien ?



La sagesse recommande aussi de bien maîtriser son premier support, avant de passer à d'autres....., sinon l'on coure le risque d'être moyen en tout, à cause d'une assimilation difficile car trop importante....J'écris cela pour les gens comme moi, qui débutons...



Ceci écrit : je suis en affinité avec le tarot de Marseille, l'oracle Fontaine, l'oracle des Maîtres ascensionnés (qui lui ne sert pas à faire des tirages mais qui lors d'une coupe si sort la carte "oui" en réponse à une question, a à chaque fois raison ! Pour mon expérience perso ), l'oracle du voyant masqué, celui des cartes parlantes : c'est déjà pas mal !Correspondances Oracle Tzigane et Sibilla Della Zingara - Page 2 25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Correspondances Oracle Tzigane et Sibilla Della Zingara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Correspondances Oracle Tzigane et Sibilla Della Zingara   Correspondances Oracle Tzigane et Sibilla Della Zingara - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondances Oracle Tzigane et Sibilla Della Zingara
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Sibylles : Vera Sibilla, Sibilla della Zingara, Oracle Quotidien...
» sprirale annuelle avec les sibilla della zingara
» symbole couleur noire
» i Misteri della Sibilla (1890) ► Ettore Maiotti
» Oracle Tzigane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: Oracle Tzigane et Kipper karten :: Oracle Tzigane-
Sauter vers: