MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Medium quelques videos

Aller en bas 
+2
melissa
Moony
6 participants
AuteurMessage
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Medium quelques videos Empty
MessageSujet: Medium quelques videos   Medium quelques videos EmptyVen 4 Déc 2009 - 12:11


_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Medium quelques videos Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Medium quelques videos Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
melissa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melissa


Féminin
Nombre de messages : 2156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, tarot de la chance, ressentis, flashs
Date d'inscription : 03/03/2009

Medium quelques videos Empty
MessageSujet: Re: Medium quelques videos   Medium quelques videos EmptyVen 4 Déc 2009 - 12:32

cette personne a vraiment des dons, c'est stupéfiant, j'ai voulu regarder les autres vidéos mais ça ne fonctionnait pas, c'est peut-être un problème momentané je repasserai voir, merci moony pour la vidéo que tu as mise Medium quelques videos 96461
Revenir en haut Aller en bas
cyn
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
cyn


Féminin
Nombre de messages : 30
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartomancie
Date d'inscription : 25/12/2009

Medium quelques videos Empty
MessageSujet: Re: Medium quelques videos   Medium quelques videos EmptySam 26 Déc 2009 - 13:42

Il est vraiment très fort,c'est hallucinent a la vitesse ou il donne les infos sur les gens en plus de son super don, il fait de l'écriture automatique, les cartes c'est impréssionnant.Grand Monsieur Medium quelques videos Forum022 pour se lien Medium quelques videos Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Spiky
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Spiky


Féminin
Nombre de messages : 184
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 14/03/2009

Medium quelques videos Empty
MessageSujet: Re: Medium quelques videos   Medium quelques videos EmptySam 13 Fév 2010 - 11:07

Merci beaucoup pour le lien, pour ceux que cela interesse il y a bon nombre de videos sur lisa Williams (médium britannique qui a son émission de tv aux USA) sur dailymotion,
Medium quelques videos 25
Revenir en haut Aller en bas
sniff
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sniff


Féminin
Nombre de messages : 1523
Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau
Date d'inscription : 10/07/2009

Medium quelques videos Empty
MessageSujet: Re: Medium quelques videos   Medium quelques videos EmptyLun 22 Fév 2010 - 18:39

Expectaculer, un jour je suis face a face avec une medium ,comme sa famme..

moi avrais seulemente 18 au 19, et trovais pas explication......... Medium quelques videos Smiley_1 Medium quelques videos Smiley_1 Medium quelques videos Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
musruck
Etoile filante
Etoile filante
musruck


Masculin
Nombre de messages : 72
Votre support divinatoire : divers tarots, petit Lenormand, oracles tziganes, jeu de 32
Date d'inscription : 10/09/2009

Medium quelques videos Empty
MessageSujet: Re: Medium quelques videos   Medium quelques videos EmptyDim 22 Aoû 2010 - 15:40

J'ADORE LISA WILLIAMS, TROP BON CE QUELLE FAIS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Medium quelques videos Empty
MessageSujet: Re: Medium quelques videos   Medium quelques videos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Medium quelques videos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Emission Mystères
» [Vidéos] Doreen Virtue
» Vidéos temoignages sur des faits etranges
» [Vidéos] "La télé libre.fr" - Qui a peur des Gitans ?
» Differentes vidéos sur site llemands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France :: Vidéos et émissions télévisées ésoteriques-
Sauter vers: