MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Certaines personnes..

Aller en bas 
+8
sorciere21
nnaouel
francesca
Jelt
jessica
deessefleurdelys
crystaline
Merlinne
12 participants
AuteurMessage
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Certaines personnes.. Empty
MessageSujet: Certaines personnes..   Certaines personnes.. EmptySam 19 Déc 2009 - 15:18

Certaines personnes.. 756444 Pour tous et toutes qui vous retrouverez certainement à quelque endroit dans ce joli texte de Marcelle della Faille.. Il y a mille et une façon de rencontrer ce genre de personnes.. Ca peut également survenir lors d'une consultation.. Et oui pourquoi pas?? le hasard n'existant pas... Certaines personnes.. 25

Certaines personnes...

Certaines personnes entrent dans notre vie et s'en vont rapidement...
Certaines restent quelque temps et embrassent nos rêves silencieux.

Elles nous aident à prendre conscience des vents délicats de l'espoir... et nous découvrons que chaque esprit humain cache des ailes qui aspirent à voler.

Elles aident notre cœur à voir que le seul escalier qui mène aux étoiles est tissé de nos rêves... et nous nous découvrons sans peur pour gagner les hauteurs.

Elles célèbrent l'essence vraie de qui nous sommes... et ont la foi en tout ce que nous pouvons devenir.

Certaines personnes nous éveillent à de nouvelles et plus profondes réalisations... car nous recevons la perspicacité du chuchotement de leur sagesse.

Durant toute notre vie, de précieuses âmes nous sont envoyées... visant à partager notre voyage. Que leur séjour soit bref ou long, elles nous rappellent pourquoi nous sommes ici.

Pour apprendre... pour enseigner... pour nourrir... pour aimer.

Certaines personnes entrent dans notre vie pour éclairer régulièrement notre chemin et guider chacun de nos pas. Leur foi brillante en nous nous aide à croire en nous-mêmes.

Certaines personnes entrent dans notre vie pour nous enseigner l'amour... l'amour qui réside en nous-mêmes.

Allons vers les autres et ressentons le bonheur suprême du don car l'amour est bien plus riche en action qu'il ne l'est en paroles.

Certaines personnes entrent dans notre vie et poussent nos âmes à chanter et font danser notre esprit. Elles nous aident à voir que tout sur la terre fait partie de l'incroyable de la vie... et qu'il nous est toujours possible d'en ressentir la joie.

Certaines personnes entrent dans notre vie et laissent une empreinte sur notre cœur, et nous ne sommes et seront plus jamais les mêmes.

Merci à toutes celles qui en font partie. Je pense que vous avez chacun(e) connu (actuellement ou par le passé) de ces êtres à l'aura bénéfique qui rien que par leur seule présence vous redonnent le moral quand celui-ci est en berne!!..Certaines personnes.. Oiseau10
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Certaines personnes.. Empty
MessageSujet: Re: Certaines personnes..   Certaines personnes.. EmptySam 19 Déc 2009 - 15:33

tres joli et tres vrai ce texte Merline
oui , nous rencontrons tous de trelle personnes , pour ma part j'ai rencontrer plus de personnes qui laissent des cicatrices indélébiles que d'autre mais on appprend toujours quelque chose des personnes qu'on rencontre.
merci de nous faire lire ce texte plein de sagesse et d'amour.

rien a voir mais j'adore tes annimations!
Revenir en haut Aller en bas
deessefleurdelys
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
deessefleurdelys


Féminin
Nombre de messages : 160
Votre support divinatoire : Pendule
Date d'inscription : 03/12/2007

Certaines personnes.. Empty
MessageSujet: Re: Certaines personnes..   Certaines personnes.. EmptyLun 21 Déc 2009 - 13:30

Merci Merlinne,

En effet très beau texte et très vrai... en effet ces rencontres nous apportent toujours quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
jessica

jessica


Féminin
Nombre de messages : 10
Votre support divinatoire : tarots
Date d'inscription : 26/12/2009

Certaines personnes.. Empty
MessageSujet: Re: Certaines personnes..   Certaines personnes.. EmptyDim 27 Déc 2009 - 18:04

C'est tout simplement le destin...Je pense que tt est écrit qlq part et que ces personnes que l on rencontre etaient prévues sur notre chemin...Rien est innocent dans la vie...Cela est prévu d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Certaines personnes.. Empty
MessageSujet: Re: Certaines personnes..   Certaines personnes.. EmptyDim 27 Déc 2009 - 19:53

Surtout qu'il paraîtrait que les anges se matérialisent parfois sous les traits d'une personne qui nous portera par exemple secours à un moment où l'on est en péril.. Un peu comme dans le Verset de la Bible "il enverra ses Anges pour te garder"

.Certaines personnes.. Ange_g10.
Revenir en haut Aller en bas
Jelt
Etoile initiée
Etoile initiée
Jelt


Masculin
Nombre de messages : 437
Votre support divinatoire : oracle Belline, TM, petit Lenormand
Date d'inscription : 22/09/2009

Certaines personnes.. Empty
MessageSujet: Hum ! hum !   Certaines personnes.. EmptyLun 28 Déc 2009 - 2:37

Certaines personnes.. Icon_sunny Merlinne, pourquoi toujours me prendre en reference ,
Sourire ....
ps: Merci ... je vais "cartonner" en 2010 !
Rire !!!
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

Certaines personnes.. Empty
MessageSujet: Re: Certaines personnes..   Certaines personnes.. EmptyLun 28 Déc 2009 - 10:22

Merci Merlinne...ton texte me fait penser à une personne en particulier, qui a coupé les ponts il y a un an, mais qui m'est encore très chère, je garde son souvenir très précieusement, comme un bijou...
Ces personnes nous apportent beaucoup mais ne sont hélas , souvent, que de passage, nous ne faisons que les croiser, en quelque sorte... Certaines personnes.. Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
nnaouel
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
nnaouel


Féminin
Nombre de messages : 44
Votre support divinatoire : jeu de 32, tarot de Marseille, molybdomancie
Date d'inscription : 11/12/2009

Certaines personnes.. Empty
MessageSujet: Re: Certaines personnes..   Certaines personnes.. EmptyDim 31 Jan 2010 - 18:01

Merci enormement pour ce joli message d'amour il me redonne le sourire et me reconforte dans la volonté d'etre ouverte aux autres à ces personnes.

gros bisous
naouel
Revenir en haut Aller en bas
sorciere21

sorciere21


Féminin
Nombre de messages : 7
Votre support divinatoire : melle lenormand
Date d'inscription : 31/01/2010

Certaines personnes.. Empty
MessageSujet: Re: Certaines personnes..   Certaines personnes.. EmptyLun 1 Fév 2010 - 4:53

jessica a écrit:
C'est tout simplement le destin...Je pense que tt est écrit qlq part et que ces personnes que l on rencontre etaient prévues sur notre chemin...Rien est innocent dans la vie...Cela est prévu d'avance...


Tout a fait d'accord avec toi Jessica

Ton texte Merlinne est vérité,merci de le partager


j'aurais aimé vous envoyer un petit coeur imagé,mais
on me dit que le clik droit est interdit
bizarre ,enfin soit
je vous l'envoie ainsi, coeur tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
sorciere21

sorciere21


Féminin
Nombre de messages : 7
Votre support divinatoire : melle lenormand
Date d'inscription : 31/01/2010

Certaines personnes.. Empty
MessageSujet: Re: Certaines personnes..   Certaines personnes.. EmptyLun 1 Fév 2010 - 6:35

Certaines personnes.. 100201044409919900

en recopiant tout ,j'y suis arrivée ouf
bonne semaine @ tous
Revenir en haut Aller en bas
sniff
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sniff


Féminin
Nombre de messages : 1523
Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau
Date d'inscription : 10/07/2009

Certaines personnes.. Empty
MessageSujet: Re: Certaines personnes..   Certaines personnes.. EmptyLun 1 Fév 2010 - 11:41

Merlinne

Pas paroles par expresse la mescle de sentimentes qui toi me ont fait sentir.

Certaines personnes.. Super212 Certaines personnes.. Icon_lol sniff
Revenir en haut Aller en bas
°Kaliris°
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
°Kaliris°


Féminin
Nombre de messages : 172
Votre support divinatoire : aucun
Date d'inscription : 02/12/2009

Certaines personnes.. Empty
MessageSujet: Re: Certaines personnes..   Certaines personnes.. EmptyLun 1 Fév 2010 - 16:13

°Merci Merline...Ton texte est simple & beau,c'est un plaisir pour l'esprit aussi de le lire et relire... fleur
Il m'a d'ailleurs fait penser très fort à plusieurs personnes. sourir
Revenir en haut Aller en bas
melissa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melissa


Féminin
Nombre de messages : 2156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, tarot de la chance, ressentis, flashs
Date d'inscription : 03/03/2009

Certaines personnes.. Empty
MessageSujet: Re: Certaines personnes..   Certaines personnes.. EmptyLun 1 Fév 2010 - 17:45

par contre me concernant je me suis aperçue que j'ai aidé pas mal de personnes, mais en retour je n'ai pas connu vraiment de personnes m'apportant du réconfort, j'ai toujours été jugé comme quelqu'un de fort aidant les autres .
Je parle bien sur de ce que des personnes rencontrées ont pu m'apporter au cours de ma vie.

Il faut toujours que j'attire les paumés ou les emmerd....alors ces temps-ci je me suis enfermée dans une sorte de petite tour dirais-je , je ne suis pas devenue aigrie ou autre mais je pense que je ne reconcontrerai jamais de personnes interessantes.

mon fils a un peu le même tour il a un destin qui fait qu'il ne rencontre pas grand monde pour l'aider, et encore moins qui partage les mêmes passions que lui, heureusement qu'il est très autonome et battant de nature, je pourrai dire que mon fils est l'ange gardien de lui-même.

lui il a le même tour que moi, les gens commencent à compter sur lui, mais mon fils et moi sommes des êtres humains pas des robots.

mais bon, c'est le destin on n'y peut rien hélas !!!

par contre j'ai connu des gens qui parasitaient tout le monde ils ne fichaient rien et bien évidemment tout leur réussissait sans faire le moindre effort.
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Certaines personnes.. Empty
MessageSujet: Re: Certaines personnes..   Certaines personnes.. EmptyLun 1 Fév 2010 - 19:55

melissa a écrit:
alors ces temps-ci je me suis enfermée dans une sorte de petite tour dirais-je , je ne suis pas devenue aigrie ou autre mais je pense que je ne reconcontrerai jamais de personnes interessantes.

mon fils a un peu le même tour il a un destin qui fait qu'il ne rencontre pas grand monde pour l'aider, et encore moins qui partage les mêmes passions que lui, heureusement qu'il est très autonome et battant de nature, je pourrai dire que mon fils est l'ange gardien de lui-même.

lui il a le même tour que moi, les gens commencent à compter sur lui, mais mon fils et moi sommes des êtres humains pas des robots.

mais bon, c'est le destin on n'y peut rien hélas !!!

Et bien si justement Melissa tu peux tout!!

T'isoler parce que tu penses que tu ne rencontreras jamais de personnes intéressantes?? Et bien cela est bon de s'isoler.. mais pas pour se convaincre de cela. Car on apprend de tout le monde.. Je sais bien que ce n'est pas facile (par exemple en ce qui me concerne quelqu'un qui n'aime pas les animaux.. un chasseur ou quelqu'un de ce genre là ne trouvera pas grâce à mes yeux c'est clair.. alors c'est l'indifférence, je laisse aller mais je ne lierai jamais aucun lien avec..)

Essaie toujours de voir ce qu'il y a de bon chez une personne. Ah il faut chercher parfois.. et si tu ne trouves vraiment rien, si tu te sens mal auprès d'elle et bien chacun sa route.

On ne peut pas plaire à tout le monde mais en pensant positif (et en être convaincue!!) en voyant le bon côté des choses cela permet de ne garder que le meilleur pour nous faire évoluer sur le chemin. Et cela attire les bonnes personnes.

N'oublie pas que l'on attire ce que l'on redoute!! Certaines personnes.. 766775

En ce qui concerne ton fils, je ne sais pas quel âge il a mais c'est embêtant qu'il soit désabusé.. N'oublions pas que souvent nous leurs servons de modèle et s'ils nous sentent tristes, souvent déçus et bien leur confiance en l'avenir peut s'amenuiser et c'est dommage. Certaines personnes.. 25

Et quant à ces gens qui réussissent sans faire le moindre effort comme tu dis et bien... la Roue tourne et il vaut mieux suivre son petit chemin lentement... mais sûrement! Certaines personnes.. Amour41
Revenir en haut Aller en bas
melissa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melissa


Féminin
Nombre de messages : 2156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, tarot de la chance, ressentis, flashs
Date d'inscription : 03/03/2009

Certaines personnes.. Empty
MessageSujet: Re: Certaines personnes..   Certaines personnes.. EmptyMar 2 Fév 2010 - 11:34

Disons que me concernant je fais un petit break psychologique, je me tracasse moins pour les petits aléas que rencontrent les personnes étrangères ou de l'entourage. (je parle de la réalité bien sur, pas des forums).

Je pense plus à la torture dans le monde et qui revient en force en France, des gens maltraités et des animaux, des expériences en laboratoire et je suis choquée par la justice française qui ne fait pas son travail correctement , des gens qui meurent jeunes du cancer etc..... tu vois ce sont tous ces problèmes nettement plus importants qui me préoccupent.

En vieillissant je fais beaucoup moins attention aux petits bobos de certains qui ne sont que des assistés et qui ne prennent même pas la peine de me remercier quand je les aide.



Ceci dit je vais tout de même te mettre un exemple de mon sens de l'entraide :

La semaine dernière une dame agée dépassant facile les 70 ans a du passer commande pour ses achats pour une période de 3 mois car elle vit à la campagne, mais pour cela elle devait se rendre au magasin, remplir son caddie tout mettre sur la caisse et tout remettre ensuite dans le caddie.


Habituellement le personnel du magasin est censé l'aider , hors là, le monsieur ne s'est absolument pas occupé d'elle, ce qui fait que j'ai aidé cette dame à tout remettre dans son caddie car elle ne s'en sortait pas la pauvre. Elle était contente et moi qui ai des problèmes de dos, j'ai soulevé des choses lourdes et j'ai eu mal dans les épaules pendant 5à6jours et tout ça à cause du monsieur feignant qui ne s'est pas montré car lui il était payé pour faire ce travail que j'ai fait à sa place, s'il s'était montré il m'aurait entendue.

et pour finir, derrière moi j'ai eu des gens qui disaient ceci :
-"si on avait su on serait passés à la caisse d'à coté on aurait gagné du temps".

Ce jour-là j'ai pensé qu'il y avait des baffes qui se perdaient.

De même que dans ce supermarché quelques caissiers se font leurs petites fins de mois persos en supprimant un euro en moins lorsqu'ils rendent la monnaie et lorsque je leur dis qu'ils se sont trompés j'ai la réponse suivante :
-" excusez-moi madame , je vais devoir retourner à l'école"
bon une fois ça peut arriver, mais la personne m'a refait le même coup 4 jours après.

pour mon fils il n'est pas désabusé des gens il a surtout appris à ne compter que sur lui-même pour résoudre ses problèmes. Avant on l'enfonçait à cause de son état de santé et parce qu'il faisait de l'informatique à lieu de faire du foot (alors que son dos ne le permettait pas) et maintenant ho !!! chose bizarre tout le monde vient le trouver pour avoir des cours d'informatique,même certains profs lui demandent des conseils tout en n'hésitant pas à lui coller des zéros quand il est absent à cause de sa santé malgré les justificatifs.

recemment il a été absent une journée il n'est pas passé signer une excuse auprès de la secrétaire qui est dotée d'un caractère exécrable, il s'en fiche maintenant et moi aussi , d'ailleurs elle sait que si elle m'appelle elle va se faire rembarrer elle me connait bien maintenant.

marre de tous ces gens là......
espère que dans un avenir pas trop lointain mon fils et moi n'aurons plus affaire à ces incapables qui se prennent pour des dieux et qu'un horizon plus sain s'ouvrira à nous....
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Certaines personnes.. Empty
MessageSujet: Re: Certaines personnes..   Certaines personnes.. EmptyMar 2 Fév 2010 - 20:14

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts..

Françoise Giroud a dit que l'indifférence est une infirmité de l'esprit et du coeur.. Je pense que ça va de paire avec l'égoïsme d'ailleurs. C'est vrai que nous y sommes confronté(es) tous les jours. Pour certains c'est chacun SA vie, SES problèmes, etc.. etc.. à savoir s'ils s'aiment eux mêmes d'ailleurs alors pour donner de leur propre attention!!

Je comprends ce que tu peux ressentir mais il n’y a pas d’autre moyen : pour vivre en paix, il faut savoir s'immuniser, apprendre à se protéger, à neutraliser l’adversité. On ne vit plus quand on est tourmenté, quand on rumine sans relâche des offenses passées ou faites aux autres. Le présent s’écoule, mais on reste bloqué, torturé, aveuglé. On n’est plus disponible pour rien quand on ne sait pas lâcher-prise, prendre du recul.

Pour ton fils et tous ceux qui viennent vers lui maintenant et bien c'est une belle revanche et puis ce qu'il faut qu'il se dise c'est qu'il y a une justice immanente que tout ce qui est fait ou dit s'inscrit sur la grande ardoise.. Ce qu'il faut c'est être en paix avec soi même, avec sa conscience.

Il y a un autre proverbe qui dit "On est bien obligé de supporter ce que l'on ne peut changer". Et pour ceux qui ont la foi et bien tout simplement se rassurer en se disant que le Bon Dieu ne peut nous donner plus que nous ne pouvons supporter. Je le traduit peut être mal mais je pense que l'on me comprendra.. Certaines personnes.. 756444 J'ai appris tout ça, j'en apprends tous les jours d'ailleurs car j'ai de sacrées faiblesses et des doutes parfois moi aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

Certaines personnes.. Empty
MessageSujet: Re: Certaines personnes..   Certaines personnes.. EmptyMer 3 Fév 2010 - 10:26

Chère Mélissa, tu sais les temps sont durs pour tout le monde, je dirais même qu'ils sont de plus en plus durs, et chacun s'enferme effectivement dans l'égoisme, l'individualisme, ce qui amène des comportements violents, et cette violence surgit à tout moment, dans toutes les couches de la société: ce peut-être le regard mauvais du client derrière toi au supermarché Certaines personnes.. Grrrr022 ou un conducteur qui te double à toute vitesse pour gagner une place (une place!) Certaines personnes.. Panneau9 , ce peut-être un manque de respect, ce peut-être beaucoup plus grave aussi...

la violence est devenue ordinaire et nous touche parfois dans les moments les plus banals de notre vie. Moi parfois je n'ai plus envie de sortir de chez moi, d'aller dans les magasins où les endroits où je sais qu'il y aura du monde, car je sais que les gens , par leur comportement, vont profondément m'agacer. Certaines personnes.. Grrrr28 ..et dans ce cas, j'ai envie moi même de devenir violente et de leur crier: "mais vous vous rendez-compte de ce que vous faîtes!!" mais à quoi cela servirait-il, de donner des leçons, je ne suis moi même pas exempte d'un comportement sans gêne parfois (sauf que moi je m'excuse après mais bon...)...
Je ne sais pas ce qui nous rend violent à l'échelle de tous les jours, dans des actes ordinaires...mais j'essaie moi aussi de passer outre et d'y être indifférente, Certaines personnes.. Smiley-8 de ne pas me laisser trop blesser par tout ça, je travaille dans un collège difficile alors tu sais j'ai appris à m'endurcir, car si je me laisse bouffer par tout ça, alors soit je reste couchée soit je deviens à mon tour ultra-violente, et ce n'est pas la solution...
Peut-être qu'il faut faire de la relaxation, moi je sais ça m'a aidée, l'acupuncture...en tout ca sil faut penser positif, pour comme le dit Merlinne, "neutraliser l'adversité" et ne pas se torturer pour les autres, ceux qui n'en valent pas la peine...

courage en tout cas... Certaines personnes.. Icon_sunny

bises

F Certaines personnes.. Amour41
Revenir en haut Aller en bas
claudie
Etoile initiée
Etoile initiée
claudie


Féminin
Nombre de messages : 483
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 14/10/2009

Certaines personnes.. Empty
MessageSujet: Re: Certaines personnes..   Certaines personnes.. EmptyMer 3 Fév 2010 - 15:39

très joli texte et combien vécu parfois
merci de nous remémoriser cet instant qu'est la rencontre par plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Certaines personnes.. Empty
MessageSujet: Re: Certaines personnes..   Certaines personnes.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Certaines personnes..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnes intuitives
» Certaines personnes provoquent elles les choses?
» Causes mentales de certaines maladies
» Peut-on savoir pourquoi on est amené à vivre certaines choses grâce au PL ?
» Rêves 3 personnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café :: Les billets d'humeur de Merlinne-
Sauter vers: