MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
Microsoft Manette Xbox One sans Fil + Câble pour PC et Xbox
44.99 € 59.99 €
Voir le deal

exo avec les sibilla zingara

AuteurMessage
rollie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rollie

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de la fortune, oracle Tzigane, les portes de l'avenir

exo avec les sibilla zingara Empty
MessageSujet: exo avec les sibilla zingara   exo avec les sibilla zingara EmptySam 2 Jan 2010 - 9:25

bonjour,

je vous propose un exo avec les sybilles de la bohémienne bien sur je connais la réponse puisque c'était ma journée d'hier

problème avec mon ordi j'arrive pas à mettre les images des cartes

en coupe soldat messager
ensuite orgueil maison
argent prison bébé
frivolité service

finalement je trouve ces cartes vraiment explicites et très parlantes
merci à celles qui se pencheront sur mon tirage
je donnerais la réponse dans la journée
biz

@nn : je t'ai mis les cartes en images avec la bonne carte pour frivolité ....
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: exo avec les sibilla zingara   exo avec les sibilla zingara EmptySam 2 Jan 2010 - 10:45

coucou,

je ne connais pas du tout ce support, je vais donc essayer de le lire en oracle ou en symboles visuels

on a l'impression qu'on a reçu nouvelles voir invitations en tout cas on a un deplacemet, ça peut être recevoir quelqu'un suite aux voeux

on semble avoir tout preparé avec attention pour recevoir

mais les projets vont être contrariés, ça peut être quelqu'un qui ne vient pas ou qui a un contre temps par exemple un enfant
qui a fait trop la fête le jour du reveillon ....

on a une joie une attente puis une deception ar on avait tout bien preparé et... u imprevu va avoir lieu

on a pas mal d'orgueil aussi donc peut être quelqu'un va se fermer à la proposition en dernière minute.
peut-être que le fiston à fait une gaffe il a embouti la voiture de papa exo avec les sibilla zingara 266362

bon apparament tout compte fait on ne sera pas si seule on a quand même du monde à la maison d'autres personnes peut être moins proche qui seront au rdv

exo avec les sibilla zingara Banniereoksonia
http://users.skynet.be/moony/
rollie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rollie

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de la fortune, oracle Tzigane, les portes de l'avenir

MessageSujet: Re: exo avec les sibilla zingara   exo avec les sibilla zingara EmptySam 2 Jan 2010 - 12:19

coucou les filles,

@nn la carte frivolité c'est le papillon enfin entre tes cartes et les miennes il y a parfois une petite différence mais c'est pas trop grave.

Moony non mon fils (il a 13 ans) n'a pas fait de bétise ni embouti la voiture de son père car je ne vis plus avec depuis plus d'un an et demi.
je n'avais pas d'invitation non plus et c'est un peu ce qui m'est arrivé le matin, l'après midi et le soir ce tirage donc pratiquement 3 choses différentes.

merci d'essayer d'interpréter c'est comme ça que l'on se familiarise avec un nouveau jeu
biz
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn

Féminin
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane

MessageSujet: Re: exo avec les sibilla zingara   exo avec les sibilla zingara EmptySam 2 Jan 2010 - 16:41

Coucou rollie,

J'ai lu ton tirage comme si c'était un tirage en triangle que tu as fait :
Je dirai que tu as commencé la journée de bonne humeur à faire tout ce que tu devais faire (allégresse – service), on dirait que t’avais prévu de faire quelque chose de nouveau dans la maison, peut être de la déco (bébé – casa – superbia) … mais finalement c’est par manque de moyen ou de temps (le temps c’est de l’argent) que tu ne l’as pas fait.
T’as pas eu le temps parce que tu as du faire tes obligations (les vœux à tout ton entourage) (coupe : militaire – messager).

alors brulant, chaud, tiède, froid, glacé ? zot 1 ?

sourir

"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ exo avec les sibilla zingara Smiley_1 @nn exo avec les sibilla zingara Smiley_1
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
rollie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rollie

Féminin

MessageSujet: Re: exo avec les sibilla zingara   exo avec les sibilla zingara EmptySam 2 Jan 2010 - 17:36

coucou @nn,

et bien pour la coupe c''est mon chéri qui m'a envoyé ses bons vœux (il est en uniforme dans son boulot et comme on est surtout amant on ne vit pas ensemble)

ensuite oui des travaux d'embellissement de la maison du placo à poser mais avant de le faire avec mon fils et bien on a joué à des jeux vidéos et pour argent prison bb c'est en consultant mon compte en banque que j'ai vu que j'avais touché les intérêts de mon épargne et de l'épargne de mes enfants ça ne vole pas haut comme somme mais toujours ça de pris

voila bien vu pour les travaux que j'ai pas fait en temp et en heure

biz bonne soirée
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn

Féminin
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane

MessageSujet: Re: exo avec les sibilla zingara   exo avec les sibilla zingara EmptySam 2 Jan 2010 - 17:42

merci pour le retour,

sourir

"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ exo avec les sibilla zingara Smiley_1 @nn exo avec les sibilla zingara Smiley_1
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: exo avec les sibilla zingara   exo avec les sibilla zingara EmptySam 2 Jan 2010 - 23:49

merci pour le retour , la frivolité c'est transformée, donc chez toi frivolité tu avais les 3 hommes ensemble ou bien ce papillon quand tu as sorti tes cartes ?

je n'aurais jamais pu interpreter le jeu comme ça, à la limite je voyais plus un enfant malade voir changement des projets à cause de celà. ou à la limite une rentrée d'argent en rapport avec la santé.
j'espère c'est pas du previsionnel, une rentrée d'argent c'est toujours agreable.

Au fait tu fais tes tirages avant ou apres ta journée ?!

exo avec les sibilla zingara Banniereoksonia
http://users.skynet.be/moony/
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn

Féminin

MessageSujet: Re: exo avec les sibilla zingara   exo avec les sibilla zingara EmptyDim 3 Jan 2010 - 10:26

Moony a écrit:
la frivolité c'est transformée, donc chez toi frivolité tu avais les 3 hommes ensemble ou bien ce papillon quand tu as sorti tes cartes ?

elle avait le papillon (qu'elle appelle frivolité et elle a raison d'ailleurs c'est un aspect) qui est légereté - éphémère - transformation pour moi ...
et comme j'étais pas réveillée, c'est moi qui ait cru qu'elle traduisait "deliranti" par frivolité .... mes excuses.

sourir

rollie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rollie

Féminin

MessageSujet: Re: exo avec les sibilla zingara   exo avec les sibilla zingara EmptyDim 3 Jan 2010 - 10:47

bonjour les filles,

et bien je vais mes tirages de la journée avant que la journée commence si c'est après ça ne sert à rien et je n'ai pas 3 hommes à la maison juste mon fils de 13 ans avec qui je fais mes travaux et la frivolité c'est en quelque sorte l'insouciance que l'on a pris à jouer à des jeux vidéos et remettre les travaux le soir au lieu du début d'après midi comme prévu au départ et la servante c'est la réalisation des désirs avec l'aide et le soutien de mon fils aussi bien dans les travaux que les jeux vidéos exo avec les sibilla zingara 266362
et argent prison bb et bien l'argent des intérêts que la banque m'a viré sur mon compte et qui était bloqué pendant un an donc mon compte en banque à fait des petits carte bébé.

orgueil maison les travaux d'embellissement de la maison que j'ai commencé des le matin en faisant déja grand rangement pour mettre le matériel et en toute humilité j'ai du attendre l'aide de mon fils car poser du placo seule c'est pas évident

voila le déroulement de ma première journée de l'année

biz
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn

Féminin

MessageSujet: Re: exo avec les sibilla zingara   exo avec les sibilla zingara EmptyDim 3 Jan 2010 - 10:59

COucou Rollie

ça m'intéresserait que tu me dises ce que tu penses de cette carte déliranti, j'ai un peu de mal avec

si j'ai compris un peu, c'est : on fait la fête, on est insouciant, on fait pas trop attention avec qui on traine ... et on va le regretter ou le payer, c'est ça ?

PS : je fais comme toi pour le tirage, je le fais avant:
je le fais le matin ou la veille au soir pour le lendemain, je note et je réfléchis à ce que j'ai pu repérer pendant la journée qui me rappelle le tirage ; le soir, je récapitule et prépare la suite.

rollie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rollie

Féminin

MessageSujet: Re: exo avec les sibilla zingara   exo avec les sibilla zingara EmptyDim 3 Jan 2010 - 11:38

coucou @nn,

bon vivant le délire ça peut dire le désaccord ou l'opposition au sein de la famille ou des amis. le consultant n'est pas capable de gérer ses affaires seul.

dans certains tirages j'ai eu cette carte qui m'indiquait que mon chéri allait faire la fête avec ses copains et finissait dans un état alcoolisé, il se laissait entrainé par ses copains ensuite il le regrette
donc oui tu avais bien compris le sens de la carte

biz
Lunes
liste rouge
liste rouge
Lunes

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand

MessageSujet: Re: exo avec les sibilla zingara   exo avec les sibilla zingara EmptyDim 3 Jan 2010 - 13:05

coucou les filles,

j'ai suivi le post,mais je suis arrivée trop tard pour l'écrire..

argent-prison-bébé j'avais interpreter que tu n'avais pas su aller à la banque pour donner la paie de nouvel-an aux enfants exo avec les sibilla zingara 266362
pour la carte déliranti cela ne veut pas dire délire ou délirant en italien?

tres beau jeu et je trouve qu'il parle bien...

LUNES
rollie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rollie

Féminin

MessageSujet: Re: exo avec les sibilla zingara   exo avec les sibilla zingara EmptyDim 3 Jan 2010 - 14:25

coucou lunes,

et bien pour la banque je fais tout via internet donc je ni vais que très rarement et au pire je peux faire les virements par les distributeurs de billets.

et pour la carte bons vivants écrit en différentes langues dessus il y a pleasure-seekers, gaudenti, vivdor et genieber enfin pour le b c'est une lettre allemande qui ressemble à un b croisé avec un f exo avec les sibilla zingara 266362

voila ça se rapporte à faire la fête à l'excès épicurien, hédoniste, fêtard, noceur

c'est vrai que ces cartes parlent bien ce n'est pas toujours évident mais c'est comme avec tous les supports c'est en pratiquant qu'on apprend

biz
Lunes
liste rouge
liste rouge
Lunes

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand

MessageSujet: Re: exo avec les sibilla zingara   exo avec les sibilla zingara EmptyDim 3 Jan 2010 - 19:04

COUCOU ROLLIE,

j'ai lu ton retour final et j'étais à coté,mais ne connaissant pas ton jeu je l'ai lu de vissu et j'ai fait la correction...lol

c'est les cartes qui m'ont attirée et j'ai eu envie d'essayer de les lires...
merci,j'ai passer un bon moment
LUNES
rollie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rollie

Féminin

MessageSujet: Re: exo avec les sibilla zingara   exo avec les sibilla zingara EmptyLun 4 Jan 2010 - 9:09

bonjour lunes,

ce n'est pas évident d'interpréter des cartes quand on connait pas mais c'est bien d'essayer et puis ça peut donner des idées que j'aurais pas vu, je débute avec ces cartes et certaines ne sont pas évidentes à interpréter encore plus à trouvé l'interprétation d'associations entre elles

bonne journée

biz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: exo avec les sibilla zingara   exo avec les sibilla zingara Empty

exo avec les sibilla zingara
Page 1 sur 1