| Bonsoir à vous tous | |
|
+5rosemary Jelt °Kaliris° mathilde65 Hadaria 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Hadaria
Nombre de messages : 5 Votre support divinatoire : Tarot universel des déesses Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Bonsoir à vous tous Jeu 7 Jan 2010 - 19:23 | |
| Bonsoir, Je me présente, j'ai 18 ans, j'habite dans la banlieue de Montpellier et je m'intéresse à la cartomancie depuis deux ans déjà. J'ai eu tout récemment un tarot universel des déesse (cadeau surprise d'une amie) et j'aimerais avoir quelques conseils afin de mieux pouvoir comprendre le language des cartes. En espérant pouvoir être utile moi aussiHadaria | |
|
| |
mathilde65 Etoile fidèle
Nombre de messages : 2530 Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Bonsoir à vous tous Jeu 7 Jan 2010 - 20:17 | |
| Bonsoir et sur le forum Hadaria. | |
|
| |
°Kaliris° Etoile d'Or ...
Nombre de messages : 172 Votre support divinatoire : aucun Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Bonsoir à vous tous Sam 9 Jan 2010 - 9:28 | |
| °Bienvenue à toi cher Montpellieraine! Sinon le Tarot dont tu parles a l'air vraiment bien,il m'intrigue,j'èspère que tu pourras mettre quelques cartes pour nous le présenter... Bienvenue à nouveau & j'èspère que tu te plairas ici | |
|
| |
Jelt Etoile initiée
Nombre de messages : 437 Votre support divinatoire : oracle Belline, TM, petit Lenormand Date d'inscription : 22/09/2009
| |
| |
rosemary Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 9359 Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Bonsoir à vous tous Dim 10 Jan 2010 - 8:50 | |
| et sur le forum Hadaria Rosemary _________________ La connaissance s'acquiert par l'expérience Tout le reste n'est que de l'information
| |
|
| |
Hadaria
Nombre de messages : 5 Votre support divinatoire : Tarot universel des déesses Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: Bonsoir à vous tous Dim 10 Jan 2010 - 12:10 | |
| - °Kaliris° a écrit:
- °Bienvenue à toi cher Montpellierain!
Sinon le Tarot dont tu parles a l'air vraiment bien,il m'intrigue,j'èspère que tu pourras mettre quelques cartes pour nous le présenter... Bienvenue à nouveau & j'èspère que tu te plairas ici Juste une petite modif, histoire d'éviter les quiproquos ^^ J'essayerais de mettre quelques unes de mes cartes en lignes, mais ca pourra se faire que si mon scanner marche ou que je trouve des images sur le net... Edit : En voiçi une que j'ai trouvé direct. Ca donne une idée. Désolé pour la taille, c'est pas top top... Il y a 3 cartes : La Papesse (représentée par Isis [reine des déesses égyptiennes]), La Force (représentée par... Ishtar [déesse sumérienne]) et le Cavalier de bâton (représenté par Iris [messagère grecque des dieux])
Dernière édition par Hadaria le Dim 10 Jan 2010 - 14:10, édité 1 fois | |
|
| |
kendy86 Etoile filante
Nombre de messages : 54 Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Bonsoir à vous tous Dim 10 Jan 2010 - 12:46 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Nombre de messages : 172 Votre support divinatoire : aucun Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Bonsoir à vous tous Dim 10 Jan 2010 - 15:56 | |
| Merci Hadaria,c'est très gentil de ta part! il me plait bien ce tarot d'après ces quelques cartes déjà Ps:dans le jeu que tu possèdes,pourrais tu me dire qui représente l'Impératrice? La Justice et l'Etoile? merci bcp. K. Reps:ah désolé...arf,bienvenue à toi cher Montpellierain! | |
|
| |
Hadaria
| Sujet: Re: Bonsoir à vous tous Dim 10 Jan 2010 - 16:58 | |
| Alors :
L'impératrice => Astarté La Justice => Mâat L'Etoile (plutôt les étoiles en fait) => Les Pléiades.
P.S. : J'ai fait 2 tirages récemment et je suis pas sûr de mon interprétation. Où puis-je le poster pour avoir des avis supplémentaires ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir à vous tous Dim 10 Jan 2010 - 17:35 | |
| Merci! - Hadaria a écrit:
P.S. : J'ai fait 2 tirages récemment et je suis pas sûr de mon interprétation. Où puis-je le poster pour avoir des avis supplémentaires ? °re, essaies de regarder voir dans la section Tirage Libre à l'index du forum,ça pourrait etre adapté... K. | |
|
| |
bea1 Etoile fidèle
Nombre de messages : 1795 Votre support divinatoire : oracle Gé, Eltynne, Reiki Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Bonsoir à vous tous Lun 11 Jan 2010 - 15:04 | |
| | |
|
| |
kathia Etoile fidèle
Nombre de messages : 847 Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Bonsoir à vous tous Lun 11 Jan 2010 - 15:46 | |
| Bonjour Hadaria, quel tarot magnifique, j'aime beaucoup... Bienvenue à toi .... | |
|
| |
hlilly Etoile fidèle
Nombre de messages : 2013 Votre support divinatoire : Grand Lenormand, tarot Rider Waite, oracle Tzigane, oracle Spirite Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Bonsoir à vous tous Lun 11 Jan 2010 - 16:37 | |
| Bonjour Hadaria et sur le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir à vous tous | |
| |
|
| |
| Bonsoir à vous tous | |
|