MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 GLTirage en croix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
retroria
Etoile fidèle
Etoile fidèle
retroria


Féminin
Nombre de messages : 721
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 08/05/2008

GLTirage en croix Empty
MessageSujet: GLTirage en croix   GLTirage en croix EmptyJeu 7 Jan 2010 - 23:55

Coucou,
Voici un tirage en croix évolution sentimentale.

.....................GLTirage en croix 26
GLTirage en croix 10..GLTirage en croix 30..GLTirage en croix 12
....................GLTirage en croix 28

Le 10 de pique parle de trahison, de tromperie, le vol matériel n'est pas À écarter.En contre la dame de pique par de désavantage face au fait dêtre seul, d'assumer tout seul.Le roi de coeur en début reponse parle d'un homme intelligent aimant la literature à venir dans la vie de la consultante.Le 2 de carreau parle de mise en route d'un nouveau projet. En synthèse le 4 de carreau, il parait qu'on se fait des soucis pour rien, quon aura le soutien d'un partenaire pour un bien. Alors les adesptes du GL, tirage positif ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

GLTirage en croix Empty
MessageSujet: Re: GLTirage en croix   GLTirage en croix EmptyVen 8 Jan 2010 - 1:19

Bonjour Retroria,

Le 10 de pique sentiments trahis, séparation. Sentiment d'avoir été manipulé.
La dame de pique représente la solitude affective difficile à surmonter.
Le roi de cœur demande d'être patiente et permet des opportunités, une rencontre à condition que la personne soit prête.
Avec le 2 de carreau il y a un retard ou indécision. Il y a des tristesses et des regrets et la nécessité de prendre une décision.
Le 4 de carreau apporte une protection et soutien à surmonter les difficultés.
Une situation ambiguë à trancher,( 10 pique avec 4 carreau) avec le passé. Il y une attente de ce coté là ( dame de pique avec 2 carreau).
Une rencontre en soirée avec un homme ( 10 de pique avec roi de cœur), une personne honnête (roi de cœur avec 4 de carreau) avec un dénouement heureux ( roi de cœur avec 2 carreau).
Faire la connaissance d'un nouvel homme (roi de cœur et dame de pique), c'est lui qui vient séduire.
Des projets de voyages qui ne se feront pas ( dame de pique avec quatre carreau) et un appui féminin ( dame de pique et 2 carreau).
Je ne sais pas ce qui va donner la cartomancie, je teste un livre.
Revenir en haut Aller en bas
Jelt
Etoile initiée
Etoile initiée
Jelt


Masculin
Nombre de messages : 437
Votre support divinatoire : oracle Belline, TM, petit Lenormand
Date d'inscription : 22/09/2009

GLTirage en croix Empty
MessageSujet: Re: GLTirage en croix   GLTirage en croix EmptyVen 8 Jan 2010 - 10:50

GLTirage en croix Dscn4212


Est-ce que ce tirage peut être interprété comme positif avec une croix …

La première carte qui est donc en faveur de la consultante nous informe qu’il y a une relation de confiance bafoué ou de duperie dans l’air, appuyé par la carte contre de la Dame de Piques qui nous confirme là bien la nonchalance de la relation, elle manque véritablement de dynamisme ! La force dominante de cette situation et que sans l’aide extérieur cette relation ne pourra évolué et que la prudence est de mise mais que cela les parties en sont déjà avertis et qu’un heureux bonheur responsable pourrait arrivé si les principes de la morale sont respectés. Ce qui ne semble pas le cas comme l’exprime la carte P (moralité). Néanmoins si vous ne vous laissez pas abattre par les difficultés alors oui le tirage peut être considéré positif à sa finalité !

Affection, Jelt GLTirage en croix Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
chiron
Etoile filante
Etoile filante
chiron


Féminin
Nombre de messages : 75
Votre support divinatoire : Grand Lenormand
Date d'inscription : 30/12/2009

GLTirage en croix Empty
MessageSujet: Re: GLTirage en croix   GLTirage en croix EmptyVen 8 Jan 2010 - 13:45

[quote="retroria"]Coucou,
Voici un tirage en croix évolution sentimentale.

.....................GLTirage en croix 26
GLTirage en croix 10..GLTirage en croix 30..GLTirage en croix 12
....................GLTirage en croix 28

Le 10 de pique parle de trahison, de tromperie, le vol matériel n'est pas À écarter.En contre la dame de pique par de désavantage face au fait dêtre seul, d'assumer tout seul.Le roi de coeur en début reponse parle d'un homme intelligent aimant la literature à venir dans la vie de la consultante.Le 2 de carreau parle de mise en route d'un nouveau projet. En synthèse le 4 de carreau, il parait qu'on se fait des soucis pour rien, quon aura le soutien d'un partenaire pour un bien. Alors les adesptes du GL, tirage positif ou non ?or=yellow]Bonjour Rétroria
pour moi tirage positif
mais avec bcp de peurs de s'engager me semble t il
2 carreau nouveau projet d'une jeune fille qui a peur de se tromper dans son choix amoureux mais les difficultés rencontrées au départ vont s'estomper (le taureau furieux sera battu par la magie et l'aide du partenaire= un homme seul qui attend la décision)
le chemin (figure géomantique du 2 carreau = va vers l'homme qui attend
4 carreau = succès important dans une union (symbole géomantique du 10 pique avec le roi de coeur (j'avais écrit sur ma carte que le côté gauche du roi de coeur symbolisé le passé = à confirmer par d'autres posteurs) alors peut être un homme du passé qui revient vers la femme amoureuse (Médée)
j'interprète figure géomantique du 4 carreau (perte) comme la perte de la solitude de la femme seule pour aller vers la rencontre d'une personne aux aspirations élevées .
dans ce jeu il n'y a que le dix de pique qui pourrait nous orienter vers un tirage négatif mais comme je l'interprète comme une peur secrète inutile; je positive et le tirage d'un roi de coeur dans un jeu est tjs de très bon augure pour un tirage sentimental, d'ailleurs j'aimerais bien le rencontrer aussi celui là (lol)
BAT
Chiron
Revenir en haut Aller en bas
chiron
Etoile filante
Etoile filante
chiron


Féminin
Nombre de messages : 75
Votre support divinatoire : Grand Lenormand
Date d'inscription : 30/12/2009

GLTirage en croix Empty
MessageSujet: Re: GLTirage en croix   GLTirage en croix EmptyVen 8 Jan 2010 - 13:49

Jelt a écrit:
GLTirage en croix Dscn4212



Est-ce que ce tirage peut être interprété comme positif avec une croix …

La première carte qui est donc en faveur de la consultante nous informe qu’il y a une relation de confiance bafoué ou de duperie dans l’air, appuyé par la carte contre de la Dame de Piques qui nous confirme là bien la nonchalance de la relation, elle manque véritablement de dynamisme ! La force dominante de cette situation et que sans l’aide extérieur cette relation ne pourra évolué et que la prudence est de mise mais que cela
parties en sont déjà avertis et qu’un heureux bonheur responsable pourrait arrivé si les principes de la morale sont respectés. Ce qui ne semble pas le cas comme l’exprime la carte P (moralité). Néanmoins si vous ne vous laissez pas abattre par les difficultés alors oui le tirage peut être considéré positif à sa finalité

Affection, Jelt GLTirage en croix Icon_sunny

Coucou Jelt
j'ai posté sur le mess de Rétroria et en lisant le tien, je me suis aperçue que tu avais la signification des lettres, je ne les ai trouvé nulle part dans mes livres . Peux tu me rencarder : à charge de revanche
BAT
Chiron

c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GLTirage en croix Empty
MessageSujet: Re: GLTirage en croix   GLTirage en croix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GLTirage en croix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oracle Tzigane
» Tirage en croix.
» tirage en croix
» Exo st methode des croix magiques
» aide sur tirage pro en croix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Le Grand Lenormand :: Exercices avec le GL-
Sauter vers: