MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur le jeu de société Mille Bornes – Version Luxe
9.95 € 19.90 €
Voir le deal

Un petit Kodama sur ce forum.

4 participants
AuteurMessage
Kodama
Invité
Anonymous

Un petit Kodama sur ce forum. Empty
MessageSujet: Un petit Kodama sur ce forum.   Un petit Kodama sur ce forum. EmptyMer 1 Fév 2006 - 4:58

Bonjour à tous.

Un petit nouveau sur ce forum qui m'a l'air fort interressant (le forum, pas le petit nouveau :D )
Que dire de moi pas grand chose si ce n'est que, comme le laisse supposer mon pseudo, j'ai une passion pour tout ce qui a trait au Japon et à sa culture, son folklore et ses croyances. Ainsi pour les japonais, le Kodama représente une sorte d'esprit de la foret, un vecteur de communication ou plutot de comprehension entre la nature et l'homme.
Comme beaucoup de personnes ces dernieres années, j'ai un interet grandissant pour l'ésoterisme. Mais ce n'est qu'il y a quelques temps (une facon délicate de dire quelques jours, mais autrement plus respectable :) ) que je me suis décidé à faire mes premiers pas dans le monde de la divination. Comme tous premier pas, ils sont loins d'être assurés. Mais avec le temps les choses vont s'améliorer.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un petit Kodama sur ce forum.   Un petit Kodama sur ce forum. EmptyMer 1 Fév 2006 - 10:04

Bonjour Kodama et bienvenu(e ) ici !! welcome
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: Un petit Kodama sur ce forum.   Un petit Kodama sur ce forum. EmptyMer 1 Fév 2006 - 11:10

Bienvenue à toi et joyeux nouvel an chinois welcome

Un petit Kodama sur ce forum. Banniereoksonia
http://users.skynet.be/moony/
patpat390
Etoile initiée
Etoile initiée
patpat390

Masculin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne

MessageSujet: Re: Un petit Kodama sur ce forum.   Un petit Kodama sur ce forum. EmptyMer 1 Fév 2006 - 11:52

Konnichiwa Kodama San

welcome Bienvenue

Pat
Marie C
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un petit Kodama sur ce forum.   Un petit Kodama sur ce forum. EmptyMer 1 Fév 2006 - 12:21

bienvenu parmi nous Kodama, je suis sure que sur se forum tu trouveras les reponses a tes questions n'hesite pas a demander il se trouvera surement toujours quelqu'un pour te repondre a bientot
carole
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carole

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, pendule

MessageSujet: Re: Un petit Kodama sur ce forum.   Un petit Kodama sur ce forum. EmptyMer 1 Fév 2006 - 13:23

Bienvenue!! Un petit Kodama sur ce forum. Image0060xgCarole
Kodama
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un petit Kodama sur ce forum.   Un petit Kodama sur ce forum. EmptyMer 1 Fév 2006 - 14:27

Voila un accueil des plus chaleureux. Merci. Je commence déjà à me sentir comme chez moi :)
mesendra
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un petit Kodama sur ce forum.   Un petit Kodama sur ce forum. EmptyMer 1 Fév 2006 - 14:31

Bienvenue welcome welcome Loupe Loupe
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un petit Kodama sur ce forum.   Un petit Kodama sur ce forum. EmptyMer 1 Fév 2006 - 14:58

Bienvenue Kodama,

ravie que tu te sentes déjà comme chez toi , donc les kodama , c'est comme les elfes chez nous , si j'ai bien compris

Pat pat je ne savais pas que tu avais des notions de la langue Japonaise
Kodama
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un petit Kodama sur ce forum.   Un petit Kodama sur ce forum. EmptyMer 1 Fév 2006 - 17:23

christel a écrit:
Bienvenue Kodama,
ravie que tu te sentes déjà comme chez toi , donc les kodama , c'est comme les elfes chez nous , si j'ai bien compris

Je ne peux pas m'avancer sur cela puisque ma connaissance des elfes se réduit à ce que m'en a apprit Tolkien oups.

En fait les Kodamas sont percu comme la matérialisation des esprits des arbres. Il ne sont pas consistant (dans le sens physique du terme). Une traduction possible de Kodamas est 'Echos'. Traduction qui est d'autant plus juste qu'il prennent une forme d'humanoide en face d'un etre humain et ont tendance par mimétisme à reproduire les comportements qu'ils ont sous les yeux. C'est en cela qu'ils sont un vecteur de contact et de comprehension plus que de communication d'ailleurs (puisqu'il n'est pas possible de conversser avec eux).
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un petit Kodama sur ce forum.   Un petit Kodama sur ce forum. EmptyMer 1 Fév 2006 - 18:25

heu , tu commences à me donner des sueurs froides toi , déjà que je me sent toujours observée au bois what's
patpat390
Etoile initiée
Etoile initiée
patpat390

Masculin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne

MessageSujet: Re: Un petit Kodama sur ce forum.   Un petit Kodama sur ce forum. EmptyMer 1 Fév 2006 - 19:47

Notions, notions c'est vite dit

Disons que c'est une langue que j'apprécie beaucoup et il y a peu, je me suis mis à l'etudier à mes heures perdues.

Mais on persévère Loupe

J'adore surtout leur culture

Pat
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un petit Kodama sur ce forum.   Un petit Kodama sur ce forum. EmptyMer 1 Fév 2006 - 20:04

c'est super cela , Pat , tu sais quoi si le temps te le permet , fais nous partager ta passion, à l'occasion , ce serait sympa d apprendre les autres cultures
patricia
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un petit Kodama sur ce forum.   Un petit Kodama sur ce forum. EmptyMer 1 Fév 2006 - 20:53

Bonsoir Kodama

Bienvenue à la culture japonaise, belle mais bien "dure"

Cool
supercri
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un petit Kodama sur ce forum.   Un petit Kodama sur ce forum. EmptyVen 3 Fév 2006 - 17:22

bonjour,

bienvenue à toi Kodama.

tu verras ce forum est merveilleux et surtout les personnes sont tellement intéressantes.

parfois on croise des gens qu'on ne s'attendait pas forcément à voir.(hein zazie!!! lolll )

encore Bienvenue

Supercristy
Zazie
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un petit Kodama sur ce forum.   Un petit Kodama sur ce forum. EmptyVen 3 Fév 2006 - 19:12

Bienvenue Kodama,

tu verras, ici, la maison est bien tenue. Les modérateurs ( ...trices) y font le ménage à merveille.

Et on y rencontre des gens vivant dans les bois, ... et des gens qu'on pensait avoir perdu ...

Ce Forum est un petit paradis qm1

**Zazie**

PS : Christel, quand tu vas dans les bois, n'aie crainte lol!

sorciere
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un petit Kodama sur ce forum.   Un petit Kodama sur ce forum. EmptyVen 3 Fév 2006 - 19:23

merci zazie , j'espère que ce n'est pas de moi que tu parles en disant des gens qui vivent dans les bois , car là je me pend à la première branche lolll

même pas peur dans les bois moa , juste que ces derniers temps me retourne plus souvent mdr
Mayleene
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un petit Kodama sur ce forum.   Un petit Kodama sur ce forum. EmptyVen 3 Fév 2006 - 22:19

Bonsoir Kodama,

Bienvenue sur le forum de Moony !
Kodama
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un petit Kodama sur ce forum.   Un petit Kodama sur ce forum. EmptySam 4 Fév 2006 - 14:36

christel a écrit:
heu , tu commences à me donner des sueurs froides toi , déjà que je me sent toujours observée au bois what's

Mais non, vois y surtout un moyen de te sentir moin seul. Et puis, nous les kodamas, nous ne somme pas mauvais beaut

patpat390 a écrit:
Konnichiwa Kodama San

Patpat390-san wa nihon-go wakarimasu ka? Sugoi !!!! Cool
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un petit Kodama sur ce forum.   Un petit Kodama sur ce forum. EmptySam 4 Fév 2006 - 19:16

c'est possible d'avoir une traduction s t p , ce serait gentil
Kodama
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un petit Kodama sur ce forum.   Un petit Kodama sur ce forum. EmptySam 4 Fév 2006 - 20:01

Kodama a écrit:

Patpat390-san wa nihon-go wakarimasu ka? Sugoi !!!! Cool

Patpat390, vous comprenez le Japonais? Super!!! Cool
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un petit Kodama sur ce forum.   Un petit Kodama sur ce forum. EmptySam 4 Fév 2006 - 20:28

oh ben dis c'est facile ca !(non je rigole) chapeau les garcons

et bien je compte sur vous pour nous donner quelques informations sur la culture Japonaise

bonne continuation à tous les deux sd1
MYSTERE
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un petit Kodama sur ce forum.   Un petit Kodama sur ce forum. EmptyJeu 9 Fév 2006 - 18:31

welcome bienvenue kodama sd6 Bienvenue
belledej
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un petit Kodama sur ce forum.   Un petit Kodama sur ce forum. EmptySam 11 Fév 2006 - 13:15

Bonjour Kodama et bienvenu
PIRONNET
Etoile fidèle
Etoile fidèle
PIRONNET

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand

MessageSujet: Re: Un petit Kodama sur ce forum.   Un petit Kodama sur ce forum. EmptySam 11 Fév 2006 - 21:54

je te souhait aussi la bien venue et j'espère que tu auras autant de plaisir que moi de découvrir se site beaut Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit Kodama sur ce forum.   Un petit Kodama sur ce forum. Empty

Un petit Kodama sur ce forum.
Page 1 sur 1