MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 exercice pour un couple

Aller en bas 
+7
caroline
Zaknafein
marieg
SAND1207
retroria
crystaline
rosemary
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

exercice pour un couple Empty
MessageSujet: exercice pour un couple   exercice pour un couple EmptyLun 18 Jan 2010 - 18:30

exercice pour un couple 25 coucou

j'ai un exercice à vous proposer

concernant un couple marié depuis octobre qui est en crise, même en instance de séparation. La femme est à l'hopital
j'ai fait un tirage, pouvez vous me dire s'ils vont finir par divorcer ou si vous voyez une réconciliation


.................................exercice pour un couple Tri5410
..exercice pour un couple Tri2610.............exercice pour un couple Tri3910.........exercice pour un couple Tri4210
................................exercice pour un couple Tri0110

exercice pour un couple Tri2010exercice pour un couple Tri1311

vous aurez bien sûr un retour précis


Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

exercice pour un couple Empty
MessageSujet: Re: exercice pour un couple   exercice pour un couple EmptyLun 18 Jan 2010 - 18:55

coucou rose,

je vais essayer de faire l'exercice mais sans vrai certitude car beaucoup de préocupations actuellement


on voit bien la situation du couple pour l'instant avec "l'épreuve" il y a un situation de crise, et c'est pas facile . en meme temps on a "desert " ce qui me fait dire que chacun est tout seul dans son coin donc plus de relation dans ce couple, voir on se parle meme plus!
la "mort" me fait dire qu'on est bien a la fin d'une époque, la relation de couple est bien terminée
avec "Alpha" on va pourtant vers le debut d'autre chose, , jusque la pour moi , l'entente du couple ne revient pas
le "message" (comme chaque foi ) me pose probléme ; je ne sais jamais tres bien comment l'interpreter !
je dirais malgres tout que ce sont des nouvelles concernant le couple qui arrivent et vu ce que j'ai avant , c'est pas tres bon

"érreur" soit le couple fait une erreur en se séparant soit l'un des deux a commis l'irreparable
"pénitence" moi j'y vois la souffrance mais vu la femme qui est a l'hopital soit c'est sa soufrance a elle ou alors on se prend la tête avec ce probleme de couple

de toute façon j'ai l'impression que cette séparation voir se divorce est tres mal ressentit par les deux personnes
je ne vois pas de réconciliation meme si avec Alpha on pourrait se poser la question de savoir si le couple ne va pas recommencer quelque chose de nouveau

pour moi (mais opinion perso ), j'ai l'impression que l'histoire de ce couple est bel et bien terminée;

voila , mais comme je te dis au début , j'ai pas mal de préocupations perso donc je te done mon interprétation mais pas sur que ce soit bon
Revenir en haut Aller en bas
retroria
Etoile fidèle
Etoile fidèle
retroria


Féminin
Nombre de messages : 721
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 08/05/2008

exercice pour un couple Empty
MessageSujet: Re: exercice pour un couple   exercice pour un couple EmptyLun 18 Jan 2010 - 19:51

coucou , je me lance pour l'interpretation. J'interprete sur le plan sentimental uniquement.
En pour, nous avons Epreuve.Ce couple traverse dans la situation actuelle une crise, de gros problèmes relationnel entre les deux partenaires.Il ya disharmonie, ils remettent leur mariage en question qui est devenu invivable.
Desert en contre parle de l'absence de sentiments, de chaleurs qui sest installé entre eux.Il ya un vide affectif. on ne ressent plus rien pour l'autre. Et ce facteur primordial quest lamour et qui manque joue en leur défaveur.
Mort en début Réponse, Aie, il paraitrait que la séparation soit incontournable et c'est mieux pour une transformation étant donné la mauvaise ambiance.Ce couple va envisager la séparation.
En réponse Alpha en conbinaison avec la mort parle d'un nouveau départ qui s'offre à eux.C'est comme si on se separait mais puis apres on se donne une deuxieme chance pour sauver le mariage.
Message en synthèse, ils verront un médiateur pour arranger et la reprise se basera sur beaucoup de communication qui s'avere dailleur dans le futur tres favorables malgré quelques petits decouragements de temps à autres.
Erreur Penitence parle des remords, on se dit ou pense avoir mal choisi son partenaire depuis le debut et on a des remords mais en realité ce couple avec naissance en synthèse pourra se reformer sur la durabilité.Pour moi, separation de corps , mais pas divorce et par la suite reprise. exercice pour un couple Alcooli2 exercice pour un couple Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
SAND1207
Etoile fidèle
Etoile fidèle
SAND1207


Féminin
Nombre de messages : 1299
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/05/2008

exercice pour un couple Empty
MessageSujet: Re: exercice pour un couple   exercice pour un couple EmptyMar 19 Jan 2010 - 3:22

Bonjour Rose,

Comme d'habitude, tu nous mets un exo très intéressant...Je suis surprise de voir que dans ce tirage, je n'ai aucune carte à fond rouge qui parle de désaccord profond dans ce couple, ou bien de disputes fréquentes !

Epreuve, donne la tonalité de la situation. Le couple vit bien une crise, ils sont dans une impasse, mais ce n'est pas une carte sans issue, puisqu'elle représente un obstacle à surmonter. Il y a une difficulté à communiquer, on est insatisfait dans cette relation. Des mauvaises nouvelles seraient elles à l'origine de la crise ?

Désert, en contre, c'est la grande solitude, on est seul au monde, il y a une absence. J'ai l'impression que ce jeu se positionne vis à vis de la femme, car je trouve Homme en sous-synthèse. Serait-il trop absent vis à vis de son épouse ? J'ai une nature peu chaleureuse pour lui, quelqu'un qui a du mal à communiquer ses sentiments, ça la déprime un peu cette jeune mariée. Auraient-ils des difficultés à concevoir un enfant ? Un problème de stérilité ? L'absence d'un enfant ?

En n°3, il y a la carte Mort, c'est la rupture ou la métamorphose. Avec Amour en sous-synthèse, il y a une rupture des sentiments dans ce couple. Ce qui me fait dire qu'il n'y a pas de désaccord profond dans cette histoire, ce n'est pas un souci d'adultère, ça touche les sentiments profonds, on s'interroge sur ce que l'on ressent pour l'autre. La carte, dans cette position, indique les choses qu'on ne maitrise pas, donc s'il n'y a pas ou plus de sentiment, ça ne s'apprend pas ! Pourquoi j'ai pris la rupture et non la métamorphose des sentiments, parce que la tonalité du jeu est quand même négative dans l'ensemble (4 cartes de la famille grise). Ou alors, c'est un deuil à surmonter ?

En début de réponse, on trouve Alpha, en sous-synthèse j'ai Fusion, bon ben là, je pense qu'il y a un nouveau départ dans le mariage, une seconde chance, on repart sur des nouvelles bases. Je retrouve encore le désir ou la conception d'un enfant...Mais c'est quand même sans grande conviction car il y a beaucoup de cartes neutres dans ce tirage.

En réponse, on trouve Message, ce nouveau départ va se faire sur les bases de la communication. Il faut apprendre à se parler, à échanger. Mais en sous-synthèse, j'ai Malheur, aie, ont-ils besoin de crever un abcès douloureux ? Il y a des mauvaises nouvelles dans l'air...

En conclusion, je ne vois pas de divorce, même pas un éloignement géographique pour le moment, je pense qu'ils vont se laisser une chance de sauver leur couple, en communiquant, en s'ouvrant l'un à l'autre. Mais que ce répit sera de courte durée, avec Malheur, au final, ça va pas vraiment les rendre heureux dans un avenir proche. Il est quand-même globalement triste ce jeu !

Les 2 cartes supplémentaires me font penser à "la conception d'un enfant ne règle pas les problèmes d'un couple" et qu'ils vont droit à l'échec.

En lisant le tirage, je n'avais qu'un mot en tête "Enfant"...

fleur
Revenir en haut Aller en bas
marieg
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
marieg


Féminin
Nombre de messages : 142
Votre support divinatoire : petit Lenormand, ressentis
Date d'inscription : 18/10/2009

exercice pour un couple Empty
MessageSujet: Re: exercice pour un couple   exercice pour un couple EmptyMar 19 Jan 2010 - 10:23

bjr rosemary, sand,

je pense pareil, la synthèse totale est RACINE, donc un problème du passé qui pourrait avoir un rapport à la conception d'un enfant


marieg
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Zaknafein


Masculin
Nombre de messages : 569
Votre support divinatoire : Cartes du destin antique
Date d'inscription : 18/07/2008

exercice pour un couple Empty
MessageSujet: Re: exercice pour un couple   exercice pour un couple EmptyMer 20 Jan 2010 - 0:25

Bon je m'y essaye,

la carte 26 en 1, me dit que le couple passe par un mauvais moment, comme t'as pu nous le dire, mais j'ajouterai que l'un et l'autre ne savent où aller, ils sont paumés, sans savoir ce qu'ils veulent vraiment. Ils ne voient pas d'issu à leur relation. Je pense que leur quotidien doit être un vrai sac de noeud (aussi bien perso que professionnel) ce qui leur est plus difficile de voir où ils en sont.

42 en 2 pour moi, c'est qu'il y a un manque de communication entre eux, ont-ils encore quelque chose à se dire... stérilité dans leur rapport...
pourtant le désert en opposition pourrait peut être aussi dire qu'il n'y a rien d'important qui s'oppose...

54 en 3 parle d'une envie de mettre fin à cette relation et de plus y penser... phase de destruction et d'autodestruction... est-ce que cette femme est à l'hopital après avoir somatisé cette relation en difficulté?!?

1 en 4: un nouveau départ semble possible... on fait table rase du passé et on passe à autre chose...

39 en 5: synthèse me laisse perplexe... recouverte par 20 et 13...
on regrette la décision prise.

J'ai l'impression que la femme a quelque chose de grave, et qu'elle risque ou qu'elle a risqué d'y passer...
Avec Mort, je ne vois pas de retour en arrière... la machine est lancée, on ne peut ou ne veut plus l'arrêter.
Pour moi, la relation est bien terminée mais laisse un terrible gout d'amertume...

Bon dans l'attente de la réponse,
bien à vous,
Zak
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13338
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

exercice pour un couple Empty
MessageSujet: Re: exercice pour un couple   exercice pour un couple EmptyMer 20 Jan 2010 - 13:58

rosemary a écrit:
exercice pour un couple 25 coucou

j'ai un exercice à vous proposer

concernant un couple marié depuis octobre qui est en crise, même en instance de séparation. La femme est à l'hopital
j'ai fait un tirage, pouvez vous me dire s'ils vont finir par divorcer ou si vous voyez une réconciliation


.................................exercice pour un couple Tri5410
..exercice pour un couple Tri2610.............exercice pour un couple Tri3910.........exercice pour un couple Tri4210
................................exercice pour un couple Tri0110

exercice pour un couple Tri2010exercice pour un couple Tri1311

vous aurez bien sûr un retour précis


Rosemary

marié en octobre et divocés tantot ? whaooou c'est rapide !

le pour : epreuve
il va falloir faire des efforts , il ya des obstacles à franchir ms on peut y arriver si on s'en donne le courage

le contre :desert
soit on a l'impression d'avancer ds le vide , que les efforts ne servent à rien , bref que tt est super lent et que la communication ne passe plus entre les epoux , soit il ya une raison reelle due à la sterilité d'un des 2 partenaires ...

ce qui domine :mort
c'est sur que leur vie va etre bouleversée , il faut tourner une page et changer radicalement , pour mieux renaitre je pense ...

la reponse :alpha
...d'autant que la carte de reponse fait penser à un recommencement , à un nouveau depart pour quoi ?

la synthese :message
avec le message , cette nouvelle phase ds le couple permet de renouer le dialogue , de communiquer à nouveau , et pas de se separer exercice pour un couple 04101817

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  exercice pour un couple 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

exercice pour un couple Empty
MessageSujet: Re: exercice pour un couple   exercice pour un couple EmptySam 23 Jan 2010 - 12:37

exercice pour un couple 25 coucou


je vais vous donner un premier retour des événements en cours, puisque ce tirage est pour la période de quelques mois quand même

donc après rupture chacun chez soi, la femme est à l'hôpital donc comme je vous l'avais dit
ce qu'elle a : une tumeur au cerveau et elle doit ce faire opérér début février et pour cela doit aller dans le nord de l'italie soit à 1500 kms d'où elle habi

mon cousin est revenu avec elle pour l'instant, tous étant fixé su ce problème de santé qui surgit

dans l'ensemble tout le monde a bien vu le mal être de ces deux personnes, certains ont parlé déloignement géographique, je pense que c'est le départ pour l'opération (je ne le savais pas quand j'ai fait le tirage)

pour ceux qui ont parlé d'enfant, oi, c'était au programme avant le problème donc à voir pour la suite

donc reprise oui, pour l'instant, mais je pense qu'il va falloir suivre l'évolution, cette carte mort qui domine peut représenter le tout ou rien, certain ont parlé de maladie grave et les conséquences
donc la réponse avec Alpha et le message, parle quand même d'un nouveau départ inattendu, quelque chose qui arrive subitement et qui va transformer la situation

pour moi la réponse semble être sans appel, c'est pas un couple qui vieillit ensemble


Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
SAND1207
Etoile fidèle
Etoile fidèle
SAND1207


Féminin
Nombre de messages : 1299
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/05/2008

exercice pour un couple Empty
MessageSujet: Re: exercice pour un couple   exercice pour un couple EmptySam 23 Jan 2010 - 13:17

Merci Rose pour le retour....bien triste histoire pour ce jeune couple et surtout cette jeune femme.

Les mauvaises nouvelles sont donc liées à cette maladie et cette opération, ok. Il y a bien reprise, mais à mon sens sans grande conviction. Mais par contre l'éloignement géographique, je ne le vois pas dans ce jeu ??? Moi, je les vois au même endroit.

fleur
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

exercice pour un couple Empty
MessageSujet: Re: exercice pour un couple   exercice pour un couple EmptySam 23 Jan 2010 - 13:32

exercice pour un couple 25 Oui Sand, la reprise disons vu le jeu elle est temporaire

quand on regarde les deux cartes supllémentaires ça dit rien de bon quand à la continuité, et les sentiments ?? ben faut avouer que le jeu n'en parle pas

pour info le monsieur à 40 ans et la jeune femme 42 ans et son problèmpe de santé elle ne lui en avait jamais parlé avant le mariage, ni pendant leur liaison,

perso les deux cartes en bas me parleraient de regret de mariage, je pense que c'est le monsieur, on a fait une erreur et maintenant on paie.
en plus l'addition de ces dex lames donne 33 la naissance, qui peut faire penser en effet que l'on peut avoir d l'amertume par rapport ne pas avoir d'enfant dans l'immédiat, mais aussi qu'un enfant ne serait pas propice vu la situation
en effet il comptait bien en avoir un .. donc à suivre aussi

pour le futur proche l'alpha et le désert va donne la clef, donc à mon avis les nouvelles choses qui arrivent ce n'est pas un renouveau au contraire, on risque de s'enliser, alpha avec le message justement annonce les nouvelles inattendus, mais pas forcémément bonne vu l'entourage



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
SAND1207
Etoile fidèle
Etoile fidèle
SAND1207


Féminin
Nombre de messages : 1299
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/05/2008

exercice pour un couple Empty
MessageSujet: Re: exercice pour un couple   exercice pour un couple EmptySam 23 Jan 2010 - 13:51

Oui, effectivement les 2 dernières cartes font penser à une erreur de commise et on en paie les conséquences aujourd'hui. J'ai vraiment eu l'impression, dans ce tirage, qu'il y avait un profond désir d'avoir un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13338
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

exercice pour un couple Empty
MessageSujet: Re: exercice pour un couple   exercice pour un couple EmptySam 23 Jan 2010 - 17:02

merci pr ce retour rose , je ne savais pas quoi en faire des 2 cartes de plus ..c'etait à mettre sur la synthese ?
en regardant à nouveau le tirage, je pense qu'ils restent ensemble ms que le monsieur s'en mord les doigts , il ya surtt de la culpabilité et des regrets ds ce tirage et comme tu le fais remarquer pas d'amour

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  exercice pour un couple 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

exercice pour un couple Empty
MessageSujet: Re: exercice pour un couple   exercice pour un couple EmptySam 23 Jan 2010 - 17:29

exercice pour un couple 25 les deux cartes supplémentaires il faut les considérer un peu comme l'évolution de la situation, je trouve que c'est un bon complément d'informations, car perso, je ne rajoute pas de cartes sur les autres.

donc si on as un doute sur la réponse, cela permet de préciser






Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

exercice pour un couple Empty
MessageSujet: Re: exercice pour un couple   exercice pour un couple EmptyDim 24 Jan 2010 - 10:16

merci pour ce retour Rose!
malgres mes probleme, j'ai pas mal cerné celui de ce couple je pense
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

exercice pour un couple Empty
MessageSujet: Re: exercice pour un couple   exercice pour un couple EmptyDim 24 Jan 2010 - 11:35

même si les cartes sont pas terrible dans le tirage on a quand même Alpha qui est là, pour moi recommencer sur de nouvelles bases, pas sans sacrifices, car celui qui a fait les erreurs va devoir se plier, on voudra bien réessayer si....à certaines conditions
on a aussi un acte un papier important qui pourait fixer des règles avant de repartir sur de nouvelles bases, ça peut être pour proteger les biens par exemple...
avec ce desert, on se demande si c'est une relation d'amour? on se demande aussi si c'est epanuissant cette relation que ce soit la relation en elle même mais aussi point de vue sexuel.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !exercice pour un couple Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


exercice pour un couple Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

exercice pour un couple Empty
MessageSujet: Re: exercice pour un couple   exercice pour un couple EmptyDim 24 Jan 2010 - 11:47

Moony a écrit:
même si les cartes sont pas terrible dans le tirage on a quand même Alpha qui est là, pour moi recommencer sur de nouvelles bases, pas sans sacrifices, car celui qui a fait les erreurs va devoir se plier, on voudra bien réessayer si....à certaines conditions
on a aussi un acte un papier important qui pourait fixer des règles avant de repartir sur de nouvelles bases, ça peut être pour proteger les biens par exemple...
avec ce desert, on se demande si c'est une relation d'amour? on se demande aussi si c'est epanuissant cette relation que ce soit la relation en elle même mais aussi point de vue sexuel.


exercice pour un couple 25 oui Moony

le tirage parle bien de cette situation qui es là les concernant dans leur couple






Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
retroria
Etoile fidèle
Etoile fidèle
retroria


Féminin
Nombre de messages : 721
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 08/05/2008

exercice pour un couple Empty
MessageSujet: Re: exercice pour un couple   exercice pour un couple EmptyDim 24 Jan 2010 - 12:36

coucou
Rosemary, comment arrives tu à savoir que ce tirage est pour une periode
de quelques mois.laquelle de toutes ces cartes te guide et comment sais
tu quand cest 2 ou 3 ans etc..
peux tu nous donner un exemple ?Et quelle est la periode maximale pour un tirage triade ?


Ok,
dans l'ensemble, je vois que jai pu voir quelques élements importants
de leur relation.A voir la suite, comme javais déja dit pour moi, ils
ne divorcent pas.Une autre question Rose, quand tu dit que c'est pas un
couple qui ne vieillit pas ensemble, est ce au ressenti ? puis quils nont que la quarantaine. A bientôt pour un nouveau challenge hihi.
exercice pour un couple Alcooli2 exercice pour un couple Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

exercice pour un couple Empty
MessageSujet: Re: exercice pour un couple   exercice pour un couple EmptyDim 24 Jan 2010 - 15:18

retroria a écrit:
coucou
Rosemary, comment arrives tu à savoir que ce tirage est pour une periode
de quelques mois.laquelle de toutes ces cartes te guide et comment sais
tu quand cest 2 ou 3 ans etc..
peux tu nous donner un exemple ?Et quelle est la periode maximale pour un tirage triade ?



exercice pour un couple 25 Retoria, cette notion de temps, j'ai constaté que ce tirage en croix amélioré donnait souvent pas plus d'un an, bien sûr d'autres méthodes comme celle du tirage général ou sur un domaine va plus loin.
donc je pense que là il indique bien la période qu'ils vivent (faut voir la suite et la finalité) mais pour savoir lus il faudrait refaire dans 6 mois)
Ok,
dans l'ensemble, je vois que jai pu voir quelques élements importants
de leur relation.A voir la suite, comme javais déja dit pour moi, ils
ne divorcent pas.Une autre question Rose, quand tu dit que c'est pas un
couple qui ne vieillit pas ensemble, est ce au ressenti ? puis quils nont que la quarantaine. A bientôt pour un nouveau challenge hihi.
exercice pour un couple Alcooli2 exercice pour un couple Alcooli2

je t'avoue que les cartes mort et désert m'intriguent beaucoup, et les cartes ne prlent pas d'amour comme vous l'avez bien vu tous. Eh puis une sépration c'st pas forcément un divorce il pourrait se passer autre chose.. donc à voir quand même d'ici quelques mois, je ne manquerai pas de faire le suivi



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
retroria
Etoile fidèle
Etoile fidèle
retroria


Féminin
Nombre de messages : 721
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 08/05/2008

exercice pour un couple Empty
MessageSujet: Re: exercice pour un couple   exercice pour un couple EmptyLun 25 Jan 2010 - 22:23

Ok Merci Rose pour les éclaircissements exercice pour un couple Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Zaknafein


Masculin
Nombre de messages : 569
Votre support divinatoire : Cartes du destin antique
Date d'inscription : 18/07/2008

exercice pour un couple Empty
MessageSujet: Re: exercice pour un couple   exercice pour un couple EmptyLun 25 Jan 2010 - 23:04

Merci beaucoup pour ton retour, mais en effet, au vue des cartes sorties, difficile de parler d'amour et d'une relation durable...
Donc suite au prochain épisode...
Au plaisir de te lire,
Zak
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

exercice pour un couple Empty
MessageSujet: Re: exercice pour un couple   exercice pour un couple EmptyDim 14 Fév 2010 - 10:57

exercice pour un couple 25 un retour,

le couple s'est remis ensemble comme si rien ne s'était passé et ils font des projets

donc pour l'instant c'est reparti, mais à suivre bien sûr







Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
LISAKY

LISAKY


Féminin
Nombre de messages : 14
Votre support divinatoire : La Triade et photo
Date d'inscription : 17/02/2010

exercice pour un couple Empty
MessageSujet: Re: exercice pour un couple   exercice pour un couple EmptyJeu 18 Fév 2010 - 0:11

Bonsoir,je viens d'arriver sur le forum, je ressens mieux généralement avec une photo mais je pense que ce couple c'est consolidé il est beaucoup plus fort et je rssent un amour sincère et profond (aujourd'hui ) je ne vois pas de divorce mais un renforcement de lien suivi d'une naissance inatandue! La femme feras une rechute apres la naissance!( je la vois bien fatigué).
Revenir en haut Aller en bas
SAND1207
Etoile fidèle
Etoile fidèle
SAND1207


Féminin
Nombre de messages : 1299
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/05/2008

exercice pour un couple Empty
MessageSujet: Re: exercice pour un couple   exercice pour un couple EmptyJeu 18 Fév 2010 - 1:05

Bonsoir Lisaky,

Il est dans les habitudes du forum de faire une petite présentation dans la rubrique "Qui êtes-vous ?", comme ça on sait qu'il y a une "petite" nouvelle qui, en plus, pratique notre support favori !

fleur
Revenir en haut Aller en bas
LISAKY

LISAKY


Féminin
Nombre de messages : 14
Votre support divinatoire : La Triade et photo
Date d'inscription : 17/02/2010

exercice pour un couple Empty
MessageSujet: Re: exercice pour un couple   exercice pour un couple EmptyJeu 18 Fév 2010 - 1:35

Désolé! la présentation est faite,heureuse d'etre la!
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

exercice pour un couple Empty
MessageSujet: Re: exercice pour un couple   exercice pour un couple EmptyDim 16 Mai 2010 - 12:46

exercice pour un couple 25 bonjour

un retour sur ce couple

je pense qu'on est dans la finalité

ils sont séparés et une procédure judiciaire de divorce est en cours, même après une alcalmie de quelques mois

à vos relecture donc puisque ce tirage était du 18 février





Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

exercice pour un couple Empty
MessageSujet: Re: exercice pour un couple   exercice pour un couple EmptyDim 16 Mai 2010 - 16:47

merci rose pour le retour,
malheureusement, j'aurai voulu me tromper mais j'ai vu juste!
Revenir en haut Aller en bas
SAND1207
Etoile fidèle
Etoile fidèle
SAND1207


Féminin
Nombre de messages : 1299
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/05/2008

exercice pour un couple Empty
MessageSujet: Re: exercice pour un couple   exercice pour un couple EmptyDim 29 Jan 2012 - 9:42

Bonjour Rose,

Je remonte cet exo pour avoir la finalité de cette histoire. As-tu des nouvelles de ce couple ?

fleur
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

exercice pour un couple Empty
MessageSujet: Re: exercice pour un couple   exercice pour un couple EmptyDim 29 Jan 2012 - 20:58

exercice pour un couple 25 bonjour



finalité de cette histoire, ce couple est divorcée officiellement depuis 5 mois, après maintes aller retour de tentatives de réconcilation



je me cite "pour moi la réponse semble être sans appel, c'est pas un couple qui vieillit ensemble"



Rosemary




_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
prika
Etoile initiée
Etoile initiée
prika


Féminin
Nombre de messages : 336
Votre support divinatoire : la Triade, tarot RWS, petit Lenormand
Date d'inscription : 11/01/2012

exercice pour un couple Empty
MessageSujet: Re: exercice pour un couple   exercice pour un couple EmptyMer 1 Fév 2012 - 15:02

rosemary a écrit:
tirage en croix amélioré
Coucou rosemary, par "amélioré" tu veux dire que tu rajoutes deux cartes pour étendre le tirage comme tu l'as fait ici ?

Le tirage voit vraiment loin, je suis étonnée !! Dommage pour ce couple, mais j'imagine la déception du monsieur quand il a appris la nouvelle.

exercice pour un couple 25
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

exercice pour un couple Empty
MessageSujet: Re: exercice pour un couple   exercice pour un couple EmptyJeu 2 Fév 2012 - 10:46

exercice pour un couple 25 Bonjour Prika

prika a écrit:
rosemary a écrit:
tirage en croix amélioré
Coucou rosemary, par "amélioré" tu veux dire que tu rajoutes deux cartes pour étendre le tirage comme tu l'as fait ici ? oui en quelque sorte, disons qu'elle donne plus loin dans le temps ou tout simplement des informations supplémentaires

Le tirage voit vraiment loin, je suis étonnée !! Dommage pour ce couple, mais j'imagine la déception du monsieur quand il a appris la nouvelle. pour ce qui est du temps en effet, j'ai constaté, et d'autres memebres d'ailleurs, que la triade donnait souvent sur une année pour une question, comme s'il devait y avoir une évolution, c'est pour cela que l'on remonte certains tirages qui dans le temps proche n'ont pas répondu, mais qui parle pour une durée plus longue

exercice pour un couple 25



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





exercice pour un couple Empty
MessageSujet: Re: exercice pour un couple   exercice pour un couple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
exercice pour un couple
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» exercice évolution d'un couple
» bonjour moony pour mon couple?
» evolution de couple pour la fille
» Investiture de Barack Obama
» Exercice :Tirages pour une amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: La Triade :: Exercices et ateliers la Triade-
Sauter vers: