MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
SUPER MARIO 3D WORLD+BOWSER FURY – en ...
Voir le deal
45.49 €

Vais-je trouver un nouvel emploi ?

AuteurMessage
syble
Etoile initiée
Etoile initiée
syble

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, oracle Gé

Vais-je trouver un nouvel emploi ? Empty
MessageSujet: Vais-je trouver un nouvel emploi ?   Vais-je trouver un nouvel emploi ? EmptyJeu 4 Fév 2010 - 14:56

Bonjour,

ma question est de savoir si je vais trouver un nouvel emploi ?

ma coupe : JEUNE FILLE(60) / NUIT(71) :
j'avoue que je ne vois pas trop, peut-être vais-je rencontrer une jeune fille au cours d'une soirée qui va faire un lien avec un futur emploi...

ENFANT(3)         VILLE(50)                CHANGEMENTS(34)
CADEAU(59)        MARIAGE CELESTE(19)      VOYAGE(35)
ATTACHEMENT(24)   TRAVAIL(4)               HOMME(1)

j'ai l'impression que mon jeu dit que mon travail est directement lié à l'influence d'un homme... il parle de changement (peut être de ville) et de déplacements ou voyages...
j'ai l'impression que je vais avoir une "opportunité" qui va me permettre de faire une association et de reprendre un travail...
j'ai l'impression que ce jeu est positif..

qu'en pensez-vous ?
merci à vous

[b] sourir  sourir  sourir  sourir

@nne : c'est moi qui vous ai mis les cartes
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17

Féminin
Votre support divinatoire : Médium, voyante, énergéticienne, tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches

MessageSujet: Re: Vais-je trouver un nouvel emploi ?   Vais-je trouver un nouvel emploi ? EmptyJeu 4 Fév 2010 - 16:42

Coucou syble,

Ta coupe indique qu'il faut que tu prenne des initiatives, que tu ailles de l'avant que tu te donne les moyens que tu cesse de douter de toi et que tu suive tes intuitions, ouvre toi aux autres et tu trouvera....

Je ne sais pas si tu travail dans le monde de la petite enfance car la carte enfant ressort deja dans ta coupe, si c'est la cas et bien c'est de l'acquis et c'est aussi certainement dans ce milieu que tu trouvera ton bonheur, le nouveau travail ou tu te sentira bien en tout cas tu es en pleine période de nouveauté de création alors c'"est le moment de foncer.
Je pense qu'il faut que tu te renseigne plus au niveau municipale de ta ville, tout ce qui pourrait toucher a la mairie centre de jeunesse des sports etc...tout ce qui est publique, cherche de ce coté la ! un travail est la pour toi dans ce milieu !
Quand tu aura ce nouveau travail tu prendra la décision de changer d'environnement et voir peut etre démenager et pourquoi pas rencontrer kk1 a cette période (si tu es seule) une rencontre pendant les déplacements de travail.....
Enfant ville changement indiquent qu'il va y avoir de la nouveauté dans ta vie en passant par un changement voir démenagement plus dans une ville qu'en campagne ou changer de ville.
Cadeau mariage voyage parle de rencontre fortuite qui t'apporte le bonheur sentimental
attachement travail homme te dis que l'homme que tu rencontrera aura un lien direct avec le nouveau travail que tu trouvera.... voilou !
syble
Etoile initiée
Etoile initiée
syble

Féminin

MessageSujet: Re: Vais-je trouver un nouvel emploi ?   Vais-je trouver un nouvel emploi ? EmptyJeu 4 Fév 2010 - 18:03

merci de ce retour rapide...

je suis en effet dans une période de grand changement car je viens de quitter volontairement mon emploi...

je n'ai encore rien en vue mais je suis en effet de plus en plus attirée par le social ou l'humanitaire auprès des enfants notamment...

j'envisage même de changer de ville alors que jusqu'à présent je tenais à rester sur place...

je suis seule dans la vie et aimerais bien rencontrer qq'un...

et comme tu le dis, je suis en effet pleine de doutes et à la fois j'ai très envie de changement... mais j'ai aussi très peur...

je vais suivre ton conseil et rester dans mon idée de travailler auprès des enfants...

merci encore et bravo... je te tiens au courant de la suite des évènements puisque il y aura forcément évènement !!!
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17

Féminin
Votre support divinatoire : Médium, voyante, énergéticienne, tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches

MessageSujet: Re: Vais-je trouver un nouvel emploi ?   Vais-je trouver un nouvel emploi ? EmptySam 6 Fév 2010 - 15:18

Vais-je trouver un nouvel emploi ? Forum902 une rencontre est bien marqué dans ton tirage et cela va changer beaucoup de chose en toi, notemment une meilleure confiance en toi, en ce qui concerne le travail oui dans le milieu des enfants c'est a privilégié, tu as un très bon tirage, le changement d'environnement est très présent aussi et te fera beaucoup de bien !
syble
Etoile initiée
Etoile initiée
syble

Féminin

MessageSujet: Re: Vais-je trouver un nouvel emploi ?   Vais-je trouver un nouvel emploi ? EmptySam 6 Fév 2010 - 16:53

j'ai RDV pour un entretien lundi... ça s'est fait très vite et ce n'était pas prévu... ça n'a rien à voir avec les enfants... je te ferai un retour...
syble
Etoile initiée
Etoile initiée
syble

Féminin

MessageSujet: Re: Vais-je trouver un nouvel emploi ?   Vais-je trouver un nouvel emploi ? EmptyJeu 11 Fév 2010 - 10:34

l'entretien n'a rien donné...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vais-je trouver un nouvel emploi ?   Vais-je trouver un nouvel emploi ? EmptyMar 16 Fév 2010 - 17:58

Alors je me lance mais je n'ai l'oracle bleu que depuis hier donc...enfin voilà mes ressentis au vu de votre tirage:

Votre coupe révèle justement votre état d'esprit, vous vous sentez dans une période obscure et vous avez envie de changement, de la nouveauté (ici cela concerne votre travail puisque votre question concerne ce domaine).

Le tirage indique que vous allez avoir une opportunité à saisir concernant un emploi, qui va vous amener à voyager dans une autre ville (peut être la ville où vous êtes née?). Ce travail vous plaira et vous vous entendrez bien avec un homme (peut être votre patron ou un collègue) avec qui il y aura beaucoup d'échange (il aurait été intéressant de recouvrir la carte de l'homme pour le situer un peu mieux. Et oui ce que renvoie ce tirage est très positif.

Bon voilà très brièvement mes ressentis, par contre j'avoue que je ne connais pas le tirage du carré magique donc je ne me suis servie que d'une vue d'ensemble et de ressentis. Voilà au plaisir.
syble
Etoile initiée
Etoile initiée
syble

Féminin

MessageSujet: Re: Vais-je trouver un nouvel emploi ?   Vais-je trouver un nouvel emploi ? EmptyMar 16 Fév 2010 - 18:24

merci pour cette interprétation mayou...
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17

Féminin

MessageSujet: Re: Vais-je trouver un nouvel emploi ?   Vais-je trouver un nouvel emploi ? EmptyMar 16 Fév 2010 - 19:26

Merci pour le retour Syble mais je m'en doutais un peu...ca va venir......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vais-je trouver un nouvel emploi ?   Vais-je trouver un nouvel emploi ? Empty

Vais-je trouver un nouvel emploi ?
Page 1 sur 1