MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 les ames-pair

Aller en bas 
+7
francesca
alycia
pouchinel
Merlinne
sorciere21
sniff
ralu
11 participants
AuteurMessage
ralu
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ralu


Féminin
Nombre de messages : 843
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 25/07/2008

les ames-pair Empty
MessageSujet: les ames-pair   les ames-pair EmptyJeu 4 Fév 2010 - 19:59

Bonsoir , les ames-pair Amour41
j'ai trouve un article a mon avis interesant a savoir de l'ames-soeurs.
,,L'ames qui s'aiment avec un amour fort,intense dans une vie est possible de se retrouver sur plusieurs vies ,pcq leur amours est si fort que l'energie que nous creons garde l'ames ensamble au cous de cette vie.
Parfois les ames paire se retouver dans un moment critique de leur existence ,quand un bourrage se produit et ne permet plus l'evolution de l'amour spirituel .le but de l'ame soeur et d'aider les unes les autres dans leur evolution spirituelle.
Existe non seulement l'ame soeur ,existe une telle personne ayant des liens avec la nature,par ex. -la mere avec son enfant d'une vie anterieure peut-etre trouvee comme des soeurs qui se sent des ames paire.
Saturn est tres important pour la reunion karmique.
Quand - Saturn se superpose sur le Soleil ,la LUne ,Venus et a la hausse c'est l'ame soeur.
-Saturn se superpose sur l'Ascendant de l'autre personne peut conduire a un mariage durable .
Il ya egalement indiquer la position des noeuds de l'ame soeur mensuel mais Lilith dont le chevauchement avec Venus,Mars ,la Lune et du Soleil provoque une attrait irresistible et si c'est une personne du sexe oppose il ya un instinctive attirance physique .
En outre Kiron est important car il indique une reprise karma de deux ame soeur quand il chevauche le centre Nord et le Soleil ,Venus montre un chevauchement important avec les attractions sensuel et emotionnel.
Un Karma particuliere soit maintenant le theme quand le Soleil recouvre l'autre maison 8 ,dans ce cas le Soleil est un amour d'autre vie car a la maison 8. ....,,

ralu
Revenir en haut Aller en bas
sniff
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sniff


Féminin
Nombre de messages : 1523
Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau
Date d'inscription : 10/07/2009

les ames-pair Empty
MessageSujet: Re: les ames-pair   les ames-pair EmptyVen 5 Fév 2010 - 22:50

RULA bonsoir,


trés interessante, cet teme merci par sa divulgacion



sniff les ames-pair Forum022



trés interessante l
Revenir en haut Aller en bas
sorciere21

sorciere21


Féminin
Nombre de messages : 7
Votre support divinatoire : melle lenormand
Date d'inscription : 31/01/2010

les ames-pair Empty
MessageSujet: Re: les ames-pair   les ames-pair EmptySam 6 Fév 2010 - 2:57

bonsoir tous le monde
petit passage simplement pour vous dire que tout ce que je lie sur ce forum est très intéressant
oui les ames-pair Forum022 @ tous et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

les ames-pair Empty
MessageSujet: Re: les ames-pair   les ames-pair EmptyDim 7 Fév 2010 - 17:59

Très intéressant Ralu, et vaste débat. Personnellement je ne peux m'imaginer de revenir dans une autre vie sans mes enfants, alors me dire que dans une autre vie mes filles ou mon fils étaient ma mère, ma soeur, mon amie, mon mari, quelqu'un(e) de très proche... les ames-pair 04101817

Que l'on croit ou non à la réincarnation cela est très pertinent car on a tous plus ou moins connu ce genre de situation, de rencontre où l'on a l'impression de retrouver quelqu'un..

Des âmes-soeurs désignent généralement des âmes qui se sont rencontrées avant de se réincarner. Elles peuvent avoir le même niveau d'évolution, mais ce n'est pas systématique.
Ces âmes-soeurs ont souvent les mêmes goûts, les mêmes centres d'intérêts... Ce n'est pas forcément quelqu'un du même sexe, l'âge peut être également très différent.

Ces âmes se sont connues lors d'une ou plusieurs vies antérieures. Par contre les âmes de deux personnes qui se sont aimées dans une vie antérieure ne sont pas automatiquement destinées à se croiser dans la vie actuelle bien que ceux qui se sont aimés ne seront jamais séparé(es).

Et lorsque l'on rencontre son âme soeur, on la "reconnaît", on pense que c'est le hasard, un coup du destin, mais en fait au plus profond de nous-même ça ne nous surprend pas, puisque l'on a l'impression de se connaître depuis toujours... les ames-pair Amour41

C'est un peu comme le karma au niveau situation et santé... Lorsqu'il est dit que par exemple si tu as blessé quelqu'un au bras et bien tu subiras la pareille dans cette vie.. Ohlalala ça peut aller loin et pourtant ça se dit, s'affirme même.

Je sais qu'il y a des circonstances étranges dans la vie, mais je préfère vivre au quotidien sans trop penser à tout ça!! Quoique.... les ames-pair 25
Revenir en haut Aller en bas
pouchinel
Etoile filante
Etoile filante
pouchinel


Féminin
Nombre de messages : 75
Votre support divinatoire : TM, Lenormand, Belline, cartes à jouer
Date d'inscription : 13/09/2010

les ames-pair Empty
MessageSujet: Re: les ames-pair   les ames-pair EmptyLun 25 Oct 2010 - 14:10

Bonjour!

Occupée à lire tout le forum, je tombe sur ce poste et voudrais vous apporter mon témoignage...

Quand j'étais adolescente, j'ai rencontré un garçon...quand je l'ai vu, je me suis dit "c'est lui", entre-nous, cela n'a pas marché malgré nos essais. Mais, il y avait "un truc", un feeling, ce n'était pas de la complicité, c'était autre chose..."on savait quelque chose", mais quoi??? On a toujours voulu se protéger l'un l'autre et l'un de l'autre, à expliquer, cela est impossible...On ne se disait jamais au revoir...

Je n'ai jamais su l'oublier, il m'a touchée au plus profond de mon âme, comme ça...

Ca ne marchait pas entre-nous, mais un truc indescriptible se produit systématiquement: on se recherche tout le temps, on s'aime.

Il y a 10 ans une voyante m'a dit que j'avais rencontré mon âme-soeur, et j'ai compris, j'ai su mettre les mots sur les sentiments. Je lui ai demandé alors: "est-ce que je le reverrai?" Elle m'a dit "oui, et vous pourrez vous lancer, tout dépendra de toi"...Ses prédictions sont justes!...Je l'ai attendu 12 ans, et il est là,...il m'attend et je ne franchis pas le pas...

J'ai attendu beaucoup toutes ces années, de le revoir pour entreprendre des choses (enfants, mariage), j'ai aussi cru qu'il était mort (il avait une vie chaotique).

Là, je viens de le retrouver, sa vie est toujours aussi chaotique, nous deux, ça ne marche toujours pas, on sait qu'on s'aime, c'est la seule chose dont on soit sûrs et pourtant, je ne vivrai pas ma vie avec lui, c'est le plus triste. Je me dis qu'entre-nous, ce serait magique et dément si nous étions au bout du monde, loin des contingences actuelles...Mais...
Quand je l'ai retrouvé, j'ai dit à ma soeur "c'est comme si aujourd'hui, j'avais mon deuxième poumon"... ceci voulant dire, je n'ai plus respiré à plein poumons, toutes ces années sans lui, et là, je respire à nouveau...

MAintenant, mon seul rêve est de parvenir à le garder dans ma vie, à mes côtés...je ne peux plus le perdre, c'est physiologique...

voilà...plus les années passent, et plus je suis convaincue qu'il est mon âme soeur...

L'amour que je lui porte et qu'il me porte est au-delà de l'amour homme femme, c'est pur, c'est inexplicable, je ne veux que son bien!Or, qui peut être convaincu de l'amour de l'autre sans avoir de doutes?Qui peut être convaincu d'aimer sans avoir de doutes?

...ici, je n'ai aucun doute! Et pourtant, ce n'est pas le meilleur des hommes, c'est pour moi, un amour pur entre-nous.

Mon histoire, même si elle nous fait souffrir est belle je trouve...Mais si un jour, il repart, et ne me donne plus de nouvelles, mon poumon va à nouveau manquer d'air...

Alalala!

Et vous? Avez-vous rencontré votre âme-soeur?
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

les ames-pair Empty
MessageSujet: Re: les ames-pair   les ames-pair EmptyLun 25 Oct 2010 - 14:55

Coucou Pouchinel,

Wahouuuu ton histoire me fiche la larme à l'oeil... surtout quand tu parles de deuxième poumon, c'est très beau.

Pour ma part non, je ne l'ai pas rencontré et ne sait même pas si je la rencontrerai un jour...Pour ton âme-soeur à toi, essaies de la garder auprès de toi.
Revenir en haut Aller en bas
pouchinel
Etoile filante
Etoile filante
pouchinel


Féminin
Nombre de messages : 75
Votre support divinatoire : TM, Lenormand, Belline, cartes à jouer
Date d'inscription : 13/09/2010

les ames-pair Empty
MessageSujet: Re: les ames-pair   les ames-pair EmptyLun 25 Oct 2010 - 16:03

Merci Alycia!!!

J'essaye de le garder près de moi, mais lui ne veut pas de nous si on ne se met pas ensemble...mais je lutte pour que nous restions l'un avec l'autre (ni amants, ni amis, juste nous, tels quels...) !!!

Ici, je lui ai dit "au revoir", pcq je dois avancer...et lui ne m'a pas répondu...je suis repartie pour l'enfer de l'interminable attente ;-)

Les âmes-soeur, peuvent se retrouver sous forme amis/parents/enfants...En tout cas, pour mon expérience, c'est vraiment l'histoire du poumon, et je pense également au syndrôme des jumeaux et du lien parfait qui les unit.

olalala...ça y est, ça refait boum boum dans mon coeur...pffff!

Je te souhaite de la rencontrer...mais crois-moi, pour que ce soit le bonheur, je pense qu'il faut être capable de se jeter à l'eau et de ne laisser parler que son coeur et pas sa raison, faire abstraction de toutes les oppositions qui entourent!Et là, le bonheur est possible. Je voudrais être le Mât du tarot de Marseille...mais je suis plutôt la Papesse!!!

Je n'en suis pas capable même si j'en crève!

Et pour l'anecdote, récemment, je me suis fait les tarots en demandant si nous formions un couple (car, le lien est très fort, mais il n'y a "rien" entre-nous) et j'ai eu le couple solaire (lune/soleil) et si je pose la même question avec mon conjoint, j'ai Impératrice/Empereur ou un autre couple très terre-à-terre...

La vie est belle quand même!!!

les ames-pair 27
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

les ames-pair Empty
MessageSujet: Re: les ames-pair   les ames-pair EmptyLun 25 Oct 2010 - 17:56

Ben y'a pas de doute, c'est bien lui. Après si y'a un blocage quelque part, y'a peut- être une raison... mais vous vous êtes retrouvés, c'est BOOOOOOO!!!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

les ames-pair Empty
MessageSujet: Re: les ames-pair   les ames-pair EmptyMer 27 Oct 2010 - 23:09

ton histoire est très belle pouchinel, tu décris parfaitement ce que peut-être une âme soeur...
je connais l'homme qui pour moi, incarne cette âme, et je ne suis pas avec lui non plus, mais je sais que j'attendrai toute ma vie que nos chemins se recroisent...
Revenir en haut Aller en bas
ZANDRA
Etoile initiée
Etoile initiée
ZANDRA


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : grand Lenormand
Date d'inscription : 18/08/2010

les ames-pair Empty
MessageSujet: Re: les ames-pair   les ames-pair EmptyJeu 28 Oct 2010 - 10:07

Pouchinel
Ton histoire est très poétique et très belle !!. J'espère qu'il sera assez "mature" pour accepter une relation platonique et qu'il restera à tes cotés. Il faut laisser faire le temps.
Dans tous les cas Petite Privilégiée tu as atteints un niveau de certitude et de plénitude que nous autres n'avons pas encore
cdlt
Zandra
Revenir en haut Aller en bas
bea6810
liste rouge
liste rouge
bea6810


Féminin
Nombre de messages : 613
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/05/2009

les ames-pair Empty
MessageSujet: Re: les ames-pair   les ames-pair EmptyJeu 28 Oct 2010 - 14:16

cette histoire m'a touchée....je pensais pas que cela pouvait exister on tombe amoureux on sait pas pourquoi, si c'est le bon ou pas.
quand on n'a pas connu ce sentiment on peut pas savoir
bisous
bea
Revenir en haut Aller en bas
pouchinel
Etoile filante
Etoile filante
pouchinel


Féminin
Nombre de messages : 75
Votre support divinatoire : TM, Lenormand, Belline, cartes à jouer
Date d'inscription : 13/09/2010

les ames-pair Empty
MessageSujet: Re: les ames-pair   les ames-pair EmptyJeu 28 Oct 2010 - 15:11

Hello les filles, merci pour vos petits mots!

@ Francesca, sans vouloir être indiscrète, est-ce que tu peux me donner quelques précisions sur ce qui t'as fait dire qu'il était ton âme-soeur, à quel moment...et comment tu le vis?

@ Zandra oh tu sais ce n'est pas la plénitude...mais j'entends bien le terme "privilégiée" au sens ésotérique du terme. Je pense qu'il est plus serein de trouver son âme soeur en dehors du contexte homme-femme= amour...pcq le sentiment d'attachement, de vide et d'attente est difficile. Mais je t'accorde que c'est une belle chose à vivre, mais je me dis que si des personnes l'ont rencontrée sans croire à l'âme-soeur ou sans être ouverte à cela, je pense que c'est plus difficile à vivre.

@ bea Peut-être que certaines personnes qui parlent de "coup de foudre" sans galvauder le terme, l'ont rencontrée sans le savoir. Pour mon histoire,je ne parlerais pas de "coup de foudre" tel qu'on en entend parler. Mais peut-être est-ce celà? Je ne sais pas. Je sais juste que je me suis dit "c'est lui" et que quand on parle de coup de foudre, il se passerait quelque chose d'électrique. Moi non, c'était une conviction. Je ne sais pas!

Si une experte pouvait nous dire si tout le monde est censé rencontrer son âme soeur (enfants, amour, frères, amis,...) dans sa vie ce serait chouette ;-)

Dans mes questionnements, je me demande parfois si les jumeaux et jumelles ne sont pas des âmes-soeurs qui sont parvenues à atteindre l'équilibre...
Revenir en haut Aller en bas
bea6810
liste rouge
liste rouge
bea6810


Féminin
Nombre de messages : 613
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/05/2009

les ames-pair Empty
MessageSujet: Re: les ames-pair   les ames-pair EmptyJeu 28 Oct 2010 - 17:34

pouchinel
je sais pas si tout le monde est censé rencontrer son âme soeur pourquoi telle personne rame dans sa vie ? ....
pour ma part j'ai eu qu'un amour dans ma vie mon compagnon que j'ai rencontré tard et que malheureusement je pense que je ne l'aime plus.
des attirances on en a tous.
francesca comment as tu su que c'etait ton âme soeur ? lui aussi le pensait alors?
l'attirance que j'ai eu pour une personne je pense pas que c'etait l'ame soeur mais c'etait quand meme fort. il aurait fallu que ce soit réciproque mais cela m'a rendu bien malheureuse.
je n'ai pratiquement pas rencontré cet homme juste parler au téléphone et par mail et j'ai jamais compris pourquoi il m'avait tant bouleversé.
et pour ma part je devrais faire le deuil de cette personne pour avancer.
je trouverais triste de continuer sa vie sans amour.
Revenir en haut Aller en bas
fiorella

fiorella


Féminin
Nombre de messages : 3
Votre support divinatoire : lenormand
Date d'inscription : 30/10/2010

les ames-pair Empty
MessageSujet: Re: les ames-pair   les ames-pair EmptyDim 31 Oct 2010 - 8:30

bonjour, j'aime ce que chacune écrit sur l'âme soeur, en vérité dans l'Antiquité l'histoire de la recherche de l'âme soeur a été écrit dans l'oeuvre de Platon "le banquet" mais l'issue est que Zeus de colère a séparé chaque binôme car trop près de l'extase du bonheur et en rejet des divinités, que la pair scindée se cherche à travers le monde, et que les continents et les langues étrangères formes de multiples barrières... Pour ma part, j'ai rencontré mon âme soeur mais à travers une barrière linguistique et territoriale, nous nous visitons et toujours en contact bien que j'ai attendu le moment où nos chemins se croiseraient. Je me suis dit que notre rencontre était le seul point de rencontre. J'ai une âme soeur à amour platonique les ames-pair Amour41
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

les ames-pair Empty
MessageSujet: Re: les ames-pair   les ames-pair EmptyMar 2 Nov 2010 - 11:19

Alors , pour répondre à vos questions, je dois d'abord préciser deux choses, la première est que c'est une rencontre virtuelle, sur le net, la deuxième est que ma certitude est entièrement basé sur une impression, parfaitement subjective donc, donc même si j'en suis sûre, rien, absolument rien de concret ne prouve que mon impression est justifiée, car tout s'est joué au niveau de nos émotions et de nos ressentis.

Par contre je peux vous dire ce qui m'a donné cette impression, même si parfois les mots manquent :
C'est d'abord et avant tout l'impression de s'être attendus et reconnus, d'avoir attendu toute sa vie une rencontre comme celle-ci, et de "reconnaître" l'autre, comme si on s'était déjà connu avant...je le devinais, il me devinait, nous nous connaissions par coeur sans nous être jamais rencontrés, c'était très troublant...
C'est aussi simultanément une attirance très forte mais pas que sexuelle, à la limite ce côté là était secondaire, une très forte connexion intellectuelle, le même humour, les mêmes goûts...Même si nous avions des idées différentes ou une façon d'exprimer notre ressenti différente, nous nous comprenions sur tout, immédiatement. L'autre était un miroir, j'avais l'impression d'avoir un jumeau, un peu différent, certes, mais voilà, un autre moi, comme si une partie de moi était en lui...
Il y avait aussi l'envie de se protéger l'un l'autre, l'envie de prendre soin l'un de l'autre, à distance, c'était bizarre, un rapport un peu paternel de son côté, maternel du mien...
Et puis il y avait l'intuition de savoir ce que ressentait l'autre à distance, ce qu'il vivait, ses émotions, comme si nous étions connectés, et ça, malgré la rupture, cela dure toujours...
Quelque part il y avait aussi la certitude (et la souffrance qui en découlait) que nous n'étions pas faits pour vivre ensemble, que notre histoire était une histoire très troublante d'âme plutôt que de coeur, que cet "amour" était trop fusionnel passionnel pour être réel, pour exister dans le réel, dans la vie de tous les jours, et puis nous étions mariés l'un et l'autre...pourtant nous savions tous les deux que nous étions faits l'un pour l'autre mais que nous ne pourrions jamais le vivre réellement...

Voilà, si je résume c'est cette idée de connexion, malgré la distance, le temps et la séparation, et la certitude que c'est la bonne personne malgré tout, que ce n'est pas forcément de l'amour, que c'est autre chose de très fort, et que cela durera très longtemps.

C'est lui qui a coupé les ponts, sans un mot, sans rien dire, notre relation devenait trop dure, trop pesante à vivre, cela a été terrible pour moi, sans doute pour lui, mais c'était un choix raisonnable, de retourner à nos vies réelles, vers nos proches, tout en sachant que l'on continuerait de penser l'un à l'autre...et qui sait? peut-être que cette histoire n'est pas finie?
Revenir en haut Aller en bas
pouchinel
Etoile filante
Etoile filante
pouchinel


Féminin
Nombre de messages : 75
Votre support divinatoire : TM, Lenormand, Belline, cartes à jouer
Date d'inscription : 13/09/2010

les ames-pair Empty
MessageSujet: Re: les ames-pair   les ames-pair EmptyMer 3 Nov 2010 - 12:24

Ton histoire est très belle Francesca...que d'émotions ressenties au travers de ton texte!
Revenir en haut Aller en bas
Viviane-Marie
Etoile initiée
Etoile initiée
Viviane-Marie


Féminin
Nombre de messages : 356
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, pendule, oracle Belline
Date d'inscription : 25/05/2012

les ames-pair Empty
MessageSujet: Re: les ames-pair   les ames-pair EmptySam 8 Fév 2014 - 23:46

bonjour,

Ce sujet m'intéresse.

J'ai rencontré mon âme-sœur il y a quelques mois. Lors de notre rencontre, je n'ai vu qu'une silhouette noire entourée de lumière blanche et éclatante. Et, en même temps, j'ai ressenti une décharge qui m'a transpercée.

C'est une magnifique expérience.
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

les ames-pair Empty
MessageSujet: Re: les ames-pair   les ames-pair EmptyLun 10 Fév 2014 - 13:23

Effectivement, cette relation épistolaire n'est pas finie, nous avons repris contact et nous nous écrivons quand nous en ressentons le besoin...donc, ne jamais perdre espoir!
Revenir en haut Aller en bas
Viviane-Marie
Etoile initiée
Etoile initiée
Viviane-Marie


Féminin
Nombre de messages : 356
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, pendule, oracle Belline
Date d'inscription : 25/05/2012

les ames-pair Empty
MessageSujet: Re: les ames-pair   les ames-pair EmptyLun 10 Fév 2014 - 13:30

Francesca, 

as tu ressenti la même chose que moi la première fois que tu l'as rencontré?

Merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

les ames-pair Empty
MessageSujet: Re: les ames-pair   les ames-pair EmptyMer 12 Fév 2014 - 12:04

Bonjour Viviane marie, 

nous ne nous sommes jamais rencontrés, c'est une relation virtuelle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les ames-pair Empty
MessageSujet: Re: les ames-pair   les ames-pair Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les ames-pair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les âmes du Purgatoire
» Des âmes soeurs
» L'oracle de la Voix des âmes ► Isabelle Cerf
» Les familles d'âmes ► Marie Lise Labonté
» Oracle des âmes soeurs ► Sulamith Wülfing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: