| The Transparent Tarot ► Emily Carding | |
|
+7Le cercle magique mykie °Kaliris° caroline Davidian @nn Lolilou 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lolilou Etoile fidèle
Nombre de messages : 4879 Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: The Transparent Tarot ► Emily Carding Mar 9 Fév 2010 - 0:40 | |
| | |
|
| |
@nn Etoile fidèle
Nombre de messages : 9958 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: The Transparent Tarot ► Emily Carding Mar 9 Fév 2010 - 9:23 | |
| Loilou de nous faire découvrir ça, c'est vrai que c'est original à suivre ... ça te tente ? @nne | |
|
| |
Davidian curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Nombre de messages : 31 Votre support divinatoire : TM, tarot Persan, oracle Belline, Gd Jeu du Cristal, petit Lenormand Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: The Transparent Tarot ► Emily Carding Mar 9 Fév 2010 - 11:25 | |
| Je n'ai jamais vu ce jeu, c'est original!! Le concept de superposition des cartes peut être intéressant ^^ | |
|
| |
Lolilou Etoile fidèle
Nombre de messages : 4879 Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: The Transparent Tarot ► Emily Carding Mar 9 Fév 2010 - 14:37 | |
| - @nn a écrit:
- Loilou de nous faire découvrir ça, c'est vrai que c'est original
à suivre ...
ça te tente ?
@nne J'aime pas trop les dessins, mais j'aime le concept de superposition... en fait les cartes seules semblent vides, c'est en les superposant que ça devient intéressant visuellement. Je pense pas que ça me tente pour l'instant... | |
|
| |
caroline Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 13489 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: The Transparent Tarot ► Emily Carding Mar 9 Fév 2010 - 15:05 | |
| heu je comprends pas trop , en fait c'est qd tu recouvres que tu as une autre carte ? _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
°Kaliris° Etoile d'Or ...
Nombre de messages : 172 Votre support divinatoire : aucun Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: The Transparent Tarot ► Emily Carding Mar 9 Fév 2010 - 15:44 | |
| Il est original ce Tarot....il faudrait le voir de plus près,difficile de pencher pour moi comme cela en fait...mais,je trouve le concept interessant moi aussi... Merci de nous l'avoir fait découvrir | |
|
| |
@nn Etoile fidèle
Nombre de messages : 9958 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: The Transparent Tarot ► Emily Carding Mar 9 Fév 2010 - 17:22 | |
| - caroline a écrit:
- heu je comprends pas trop , en fait c'est qd tu recouvres que tu as une autre carte ?
on découvre caroline ... Moi je comprends que oui tu recouvres les cartes au lieu de les mettre cote à cote, tu les superposes @nne | |
|
| |
Lolilou Etoile fidèle
| Sujet: Re: The Transparent Tarot ► Emily Carding Mar 9 Fév 2010 - 18:14 | |
| C'est ce que je comprends aussi, et ça donne une nouvelle image.
Comme sur la dernière image que j'ai mis, il y a 4 cartes superposées la III, la IV, la IX et IXX, si on suit les chiffres romains inscrits en haut et en bas de chaque carte. | |
|
| |
caroline Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 13489 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: The Transparent Tarot ► Emily Carding Mar 9 Fév 2010 - 20:44 | |
| ok , dc on ne ferait pas de tirage lineaire ou tirage en croix ..ms on tire une carte et on la recouvre etc ...? c'est original , ms au final on arrive tjrs au mm dessin ? _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
Lolilou Etoile fidèle
| Sujet: Re: The Transparent Tarot ► Emily Carding Mer 10 Fév 2010 - 1:06 | |
| Ben non, vu que chaque carte représente un élément différent. | |
|
| |
@nn Etoile fidèle
| Sujet: Re: The Transparent Tarot ► Emily Carding Mer 10 Fév 2010 - 9:07 | |
| Je suis d'accord avec vous 2, si tu recouvres des cartes différentes tu arrives à un résultat différent et peut être même l'ordre où tu recouvres à une importance (un détail pouvant être visible ou caché suivant l'ordre) si tu recouvres tout, tu dois arriver au summum du tarot @nne | |
|
| |
°Kaliris° Etoile d'Or ...
Nombre de messages : 172 Votre support divinatoire : aucun Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: The Transparent Tarot ► Emily Carding Sam 13 Fév 2010 - 17:08 | |
| - @nn a écrit:
si tu recouvres tout, tu dois arriver au summum du tarot tiens je me suis faite la meme réflexion...voilà qui est le vrai défi à la concentration .. k. | |
|
| |
mykie Etoile initiée
Nombre de messages : 400 Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: The Transparent Tarot ► Emily Carding Lun 15 Fév 2010 - 12:17 | |
| concept original c'est vrai. Par contre graphiquement, c'est pas trop mon truc. Mais j'aimerais quand-même bien l'essayer une fois, voir un peu ce qu'on peut en tirer.
Merci Lolilou pour cette découverte. | |
|
| |
Le cercle magique Etoile initiée
Nombre de messages : 349 Votre support divinatoire : Tarot, petit Lenormand, cartomancie, pendule, intuition Date d'inscription : 12/08/2012
| Sujet: Re: The Transparent Tarot ► Emily Carding Mar 16 Oct 2012 - 5:09 | |
| Coucou, Je sais on est plus en 2010 mais suite à cette découverte que vous avez fait moi ce soir je viens de voir le Tarot universel transparent et celui-là je suis vraiment tenté. Comme il touche au tarot universel waite rider alors je suis curieuse de savoir ce qu'il pourra me dévoiler que je n'ai pas vu. Voici un liens pour ceux qui ne connaisse pas : http://www.loscarabeo.com/lang-en/tarocchi-esoterici/125-tarocchi-trasparenti.htmlSi vous connaissez et que vous l'avez si possible de partager avec moi comment vous le trouvez? Bonne journée Kelly | |
|
| |
Cerrydwen Asherah Etoile de diamant
Nombre de messages : 279 Votre support divinatoire : tarots & oracles divers Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: The Transparent Tarot ► Emily Carding Mar 16 Oct 2012 - 18:23 | |
| Mouais, moi je ne suis pas convaincue. Ce que j'adore à propos du tarot transparent d'Emily Carding, c'est le fait que les symboles se superposent pour créer une lame unique. Dans ce nouveau tarot transparent de lo scarabeo, ils ont simplement gardé les images du RWS, les ont coupées, ou applaties, ou allongées, et les ont mises dans un coin ou l'autre d'une petite carte transparente. Je ne le possède pas et ne compte pas l'acheter, même par curiosité, parce que franchement je ne vois pas l'intérêt! Mais bon je me trompe peut-être, il faudrait l'avis de quelqu'un qui le possède.
En tout cas je peux te dire que celui d'Emily Carding est fantastique et d'une grande qualité. | |
|
| |
artémis88 Etoile de diamant
Nombre de messages : 234 Votre support divinatoire : Eltynne, Legacy, Gilded Reverie Lenormand, divers oracles Date d'inscription : 23/02/2012
| Sujet: Re: The Transparent Tarot ► Emily Carding Mar 16 Oct 2012 - 19:35 | |
| bonsoir, je viens de penser à quelque chose : on voit forcément les cartes avant de les choisir puisqu'on ne peut pas le mettre "face cachée" du fait qu'il est transparent. c'est un peu embêtant selon moi. ça ne me tente pas trop non plus, mais ça a au moins le mérite d’être original. | |
|
| |
Nombre de messages : 349 Votre support divinatoire : Tarot, petit Lenormand, cartomancie, pendule, intuition Date d'inscription : 12/08/2012
| Sujet: Re: The Transparent Tarot ► Emily Carding Mar 16 Oct 2012 - 23:36 | |
| Merci pour vos commentaires, Dites-moi Cerrydwen Asherah, avez-vous celui qui est illustrée un peu plus haut "The Transparent Tarot" d'Émily Carding? L'idée est pour moi SUPER!!! Je ne connais pas cette auteur mais je suis certaine que nous pouvons en apprendre beaucoup sur sa vison! Je suis curieuse alors il y a t-il certains membres qui l'ont acheté ou expérimenté?? Kelly | |
|
| |
Nombre de messages : 279 Votre support divinatoire : tarots & oracles divers Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: The Transparent Tarot ► Emily Carding Jeu 18 Oct 2012 - 16:41 | |
| Oui c'est bien celui d'Emily Carding que je possède et adoooore.
Artémis88, en fait ça dépend de la façon dont tu mélanges. Si tu mélanges tes lames à plat en les étalant sur la table et qu'ensuite tu les choisis sans les remettre en tas, ou encore que tu les choisis en les disposant en évantail, c'est sûr que tu verras par transparence le dessin ou numéro de la lame, à moins que tu ne le fasses les yeux fermés auquel cas aucun problème. Sinon en utilisant la technique de mélange des cartes style "pocker" (celle que j'utilise), tu n'auras pas ce problème. De même pour choisir les lames, soit je coupe le jeu, soit je prends les lames qui viennent au-dessus du paquet donc là encore tu n'as pas le risque de voir les images en choisissant les lames :) | |
|
| |
| Sujet: Re: The Transparent Tarot ► Emily Carding Jeu 18 Oct 2012 - 21:58 | |
| - Cerrydwen Asherah a écrit:
- Oui c'est bien celui d'Emily Carding que je possède et adoooore.
Artémis88, en fait ça dépend de la façon dont tu mélanges. Si tu mélanges tes lames à plat en les étalant sur la table et qu'ensuite tu les choisis sans les remettre en tas, ou encore que tu les choisis en les disposant en évantail, c'est sûr que tu verras par transparence le dessin ou numéro de la lame, à moins que tu ne le fasses les yeux fermés auquel cas aucun problème. Sinon en utilisant la technique de mélange des cartes style "pocker" (celle que j'utilise), tu n'auras pas ce problème. De même pour choisir les lames, soit je coupe le jeu, soit je prends les lames qui viennent au-dessus du paquet donc là encore tu n'as pas le risque de voir les images en choisissant les lames :) Vous me donner le goût!! Maudine je suis vraiment mais vraiment en amour avec le tarot bon je fais le tour pour trouver un bon prix.Merci des info, j'apprécie vraiment vous avez piqué ma curiosité.Kelly
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Transparent Tarot ► Emily Carding Jeu 18 Oct 2012 - 23:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The Transparent Tarot ► Emily Carding Mar 23 Oct 2012 - 17:28 | |
| HIER,
Oui, hier j'ai reçu mon coffret du tarot transparent quel merveille. Ce matin, Amazon m'envoie the transparent Oracle elles sont aussi jolie.
Vraiment intriguant et sublime ce jeu.
Je veux bien apprendre mais pour le moment je suis sur le tarot Waite Reider avec Ciro Marchetti et je capote. Je sais un à la fois je vais essayé de maîtriser un à la fois, puis c'est certain je vais faire le tour.
Bonne journée...
Kelly | |
|
| |
| Sujet: Re: The Transparent Tarot ► Emily Carding Mar 23 Oct 2012 - 17:33 | |
| @ Artémis 88
Votre question sur le tarot tranparent que l'on voit les cartes je peux vous dire que 78 cartes ensemble on ne vois pas grand chose. On les brasses et on voit juste des couleurs et lignes.
Quand on les séparent la le jeu on fait un tirage de 4 cartes ou 7 cartes on voit le résultat mais pas 78 ensembles.
C'est super tripant comme effet à voir car tout les éléments sont là et beaucoup plus instructif pour interpréter. J'aime beaucoup.
Bonne journée,
Kelly | |
|
| |
doree Etoile fidèle
Nombre de messages : 1368 Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: The Transparent Tarot ► Emily Carding Mar 23 Oct 2012 - 18:15 | |
| salut cercle magique!!! j ai voulu l acheter puis j ai plus penser!tu crois que c facile ?je pige pas trop le systeme! etudie bien et quand tu l aurra etudier tu mexpliquera! j aime bien aussi le tarot que tu etudie ,malheureusement je ne l est pas! bisous kelly | |
|
| |
| Sujet: Re: The Transparent Tarot ► Emily Carding Mar 23 Oct 2012 - 18:44 | |
| @ Dorée, Celui que j'étudie est le même que tu viens de t'acheté avec deux Soleils. Le tarot Doré de Ciro Marchetti est version Waite Rider alors on étudie sur le même style. Le tarot simplifié, le tarot Dorée et le Tarot Royal de Ciro Machetti sont tous les mêmes. Ce joins le tarot of Dreams et l'Oracle of visions. Le tarot transparent que j'ai reçu est vraiment bien réussie elle a eu un génie pour produire une telle précision. J'ai hâte de le connaître et l'approfondir mais une chose à la fois. | |
|
| |
doree Etoile fidèle
Nombre de messages : 1368 Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: The Transparent Tarot ► Emily Carding Mar 23 Oct 2012 - 20:02 | |
| lol tu es comme moi tu aime bien les etudier et en meme temps tu regarde deja un pour la suite!
tu crois qu on aura assez d une vie!?
quand tu dis je capote ,tu coinse sur une carte ou tu etudie?
j ai soulignier les phrase importente et j ai recopier plus j analyse et plus je me dis que les cartes coule de source avec la logique des definitions!j adore!
sinon l oracle du voyant me parle beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: The Transparent Tarot ► Emily Carding Mar 23 Oct 2012 - 22:14 | |
| @ Dorée, Quand je cite JE CAPOTE c'est pour dire que vraiment ce tarot me parle et j'aime beaucoup les interprétations cité dans leurs livres. OUI, j'ai une soif d'approfondir sur le sujet. Une fois que j'aurais la matière en main il me fera plaisir de faire les exercices et interpréter mes questions. Pour le Tarot Transparent celui là m'intrigue alors il sera surment la suite de mes recherchent. | |
|
| |
doree Etoile fidèle
| Sujet: Re: The Transparent Tarot ► Emily Carding Mer 24 Oct 2012 - 10:21 | |
| okkkkkkkkk je pige lol moi aussi j aime bien les etudier! j ai sur le cote le petit etteilla mais je trouve pas d ouvrage sur lui ! si un jour tu as besoin de moi pour tester tes tirage je suis a ta dispo! hier soire j ai encore etudier le tarot dore ,plus je l etudie plus je l aime je decouvre plien de choses nouvelle chaque jours je l adore!!!! j aime bien aussi le transparent mais j hesite encore car il coute 37euros et pas en coffret! tu la payer cher ton coffret! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Transparent Tarot ► Emily Carding Mer 24 Oct 2012 - 15:19 | |
| @ Dorée,
J'ai payé 54$ canadien. il a le livre, le jeu de texte plus une petite nappe blanche. Mais le livre est juste en Anglais.
J'ai pas pris le temps de regarder à fond le livre mais les cartes sont sublîmes lorsque on les juxtaposes ensemble.
À +
Kelly | |
|
| |
doree Etoile fidèle
| Sujet: Re: The Transparent Tarot ► Emily Carding Jeu 25 Oct 2012 - 10:15 | |
| dans ma boutique il vend 37euros sent le livre je trouve chers! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Transparent Tarot ► Emily Carding Jeu 25 Oct 2012 - 15:44 | |
| Dorée, le Transparent Tarot d'Emily Carding est toujours vendu dans sa boîte, avec le livre, donc peut-être n'est-ce pas celui d'Emily Carding dont tu parles? Il est édité par Shiffer et, comme tous les tarots de cette maison d'édition, il est plus cher qu'ailleurs, mais c'est parce que la qualité d'édition est grande. Chaque coffret est un bel objet en lui-même, en tout cas c'est le cas pour tous les tarots que j'ai de cette maison d'édition! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Transparent Tarot ► Emily Carding | |
| |
|
| |
| The Transparent Tarot ► Emily Carding | |
|