MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour à vous !!

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Bonjour à vous !! Empty
MessageSujet: Bonjour à vous !!   Bonjour à vous !! EmptyDim 7 Mar 2010 - 14:37

Bonjour à tous les membres du forum,

Je me prenomme donc Alex, j'ai 25 ans et je vis à Paris.
Je suis en quete du chemin intérieur et de l'eveil et m'interesse depuis l'adolescence à l'esoterisme et à ces multiples facettes.
Depuis peu, j'ai dépoussieré un vieux jeu de tarot de marseille et j'essaie tant bien que mal de comprendre le message de ces cartes et fais quelques tirages a des amies mais sans aucunes pretentions. Je n'ai malheuresement aucun flashs lorsque j'etale des cartes et je dois me reporter constamment au petit livret ou a mes livres pour en interpreter le sens... mais je ne desespere pas, cela viendra si cela doit venir, tout simplement :)
J'ai aussi d'autres jeux que je maitrise encore moins hihi, tel que le lenormand mystique, le tarot de la foret enchantée (j'adore trop mignon), le tarot des lutins (adorable aussi) , le grand eteillia, le livre du destin, l'oracle bleu. Voilà pour ma petite collection actuelle. Je ne desire pas forcement trouver des messages dans ces jeux et j'ai juste acheté certains car je les trouvais beaux (fievre acheteuse, quand tu me tiens).
Ce qui m'amene ici est tout simplement la volonté d'echanger et de pouvoir apprendre sur ces cartes et leurs symboliques et bien sur de progresser progresser et progresser dans mes tirages.

Trés bonne journée à tous et à toutes et à trés bientot :)

Bonjour à vous !! Amour41
Bonjour à vous !! Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Koryn
Etoile de diamant
Etoile de diamant

Féminin
Votre support divinatoire : tarot

Bonjour à vous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous !!   Bonjour à vous !! EmptyDim 7 Mar 2010 - 16:05

Bonjour à vous !! 25 Bonjour à vous !! Coucou32
cilo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
cilo

Féminin
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Rider-Waite, petit Lenormand mystique

Bonjour à vous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous !!   Bonjour à vous !! EmptyDim 7 Mar 2010 - 19:38

Bonjour à vous !! Coucou02 Alex,

Bienvenue parmi nous sur le forum ! Bonjour à vous !! 25
Nat
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Nat

Féminin
Votre support divinatoire : tarot Doré, la Triade, oracle Belline, oracle Gé, tarot Legacy, tarot des Elfes, tarot la Quête

Bonjour à vous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous !!   Bonjour à vous !! EmptyDim 7 Mar 2010 - 21:09

Bonjour et Bienvenu sur le Forum.

Le tm n'est pas des plus simples pour débuter.
Enfin moi j'ai vite laissé tomber ;o)
kathia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kathia

Féminin
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand

Bonjour à vous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous !!   Bonjour à vous !! EmptyLun 8 Mar 2010 - 8:56

Bonjour Alex, et bon partage sur le site Bonjour à vous !! Amour41
mariecool02
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mariecool02

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, TM, tarot du chercheur de vérité, tarot Arista

Bonjour à vous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous !!   Bonjour à vous !! EmptyLun 8 Mar 2010 - 9:08

Salut Alex Bonjour à vous !! Coucou32
Bonjour à vous !! Marie_doll21
africanspirit
liste rouge
liste rouge

Masculin

Bonjour à vous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous !!   Bonjour à vous !! EmptyLun 8 Mar 2010 - 9:58

You are welcome Alex
Invité
Invité
Anonymous

Bonjour à vous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous !!   Bonjour à vous !! EmptyLun 8 Mar 2010 - 10:21

Merci à vous :)
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James

Masculin
Votre support divinatoire : Oracles & Tarots

Bonjour à vous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous !!   Bonjour à vous !! EmptyLun 8 Mar 2010 - 17:24

Bonjour Alex Bonjour à vous !! Coucou02
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline

Féminin
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards

Bonjour à vous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous !!   Bonjour à vous !! EmptyLun 8 Mar 2010 - 19:24

Bonjour à vous !! Coucou32 alex
en effet tu n'as pas choisis des jeux de cartes tres facile à aborder , le moins compliqué est surment le pl mystique , on en parle pas mal sur le forum , ça t'aidera p.e ? fleur

Bonjour à vous !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous !!   Bonjour à vous !! Empty

Bonjour à vous !!
Page 1 sur 1