MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Etoile

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Etoile Empty
MessageSujet: Etoile   Etoile EmptyMar 9 Mar 2010 - 13:24

Bonjour Caroline,
Je suis une nouvelle venue et je découvre qu'il est nécessaire d'avoir une étoile pour avoir une conversation avec vous. Comment obtiens-t-on une étoile?
Merci beaucoup, car j'aimerais bcp vous consulter.
KIKI
Revenir en haut Aller en bas
melissa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melissa


Féminin
Nombre de messages : 2156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, tarot de la chance, ressentis, flashs
Date d'inscription : 03/03/2009

Etoile Empty
MessageSujet: Re: Etoile   Etoile EmptyMar 9 Mar 2010 - 13:35

je crois qu'il faut poster 50 messages mais je n'en pas sure à 100% .
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13353
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Etoile Empty
MessageSujet: Re: Etoile   Etoile EmptyMar 9 Mar 2010 - 16:31

bjr kiki,
pr avoir une etoile tu envois un cheque à moony sourir


non , comme le dit melissa il faut poster qq messages dignes d'interet pr etre etoilée , le forum etant interressant tu n'auras pas de mal à vite trouver de quoi poster fleur
à tantot Etoile Coucou06

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Etoile 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Etoile filante
Etoile filante
Corail


Féminin
Nombre de messages : 97
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 24/10/2011

Etoile Empty
MessageSujet: Re: Etoile   Etoile EmptyMer 26 Oct 2011 - 11:51

Bonjour,



Suis aussi nouvelle, et j'aimerais poser aussi une question à Caroline.

J'ai prit connaissance aussi pour les étoiles et j'arrive pas à comprendre sur le forum ??

Merci
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13353
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Etoile Empty
MessageSujet: Re: Etoile   Etoile EmptyMer 26 Oct 2011 - 12:11

bjr corail ,
pr l'instant tu as posé 5 messages dc il te faut en poster 45 autres ...
cependant tu peux poser ta question ds la section tirage libre , et les membres du forum viendront te repondre en esperant que tu ns feras des commentaires sur les tirages fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Etoile 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Etoile filante
Etoile filante
Corail


Féminin
Nombre de messages : 97
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 24/10/2011

Etoile Empty
MessageSujet: rp   Etoile EmptyMer 26 Oct 2011 - 12:22

merci Caroline pour ta réponse,

Tu sais j'ai un peu de peine de m'habituer, mais je vois pas ou dois-je poser la question tirage libre désolée
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Etoile filante
Etoile filante
Corail


Féminin
Nombre de messages : 97
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 24/10/2011

Etoile Empty
MessageSujet: Re: Etoile   Etoile EmptyMer 26 Oct 2011 - 12:23

Caroline,

Je vais pas faire de commentaire, c'est pas mon genre

pourquoi penses-tu cela ??
Revenir en haut Aller en bas
kataros
Etoile initiée
Etoile initiée
kataros


Féminin
Nombre de messages : 435
Votre support divinatoire : En apprentissage : petit Lenormand, tarot Zen, jeu du Destin, Pendule, écriture automatique, Reiki
Date d'inscription : 27/07/2011

Etoile Empty
MessageSujet: Re: Etoile   Etoile EmptyMer 26 Oct 2011 - 14:12

Bonjour Corail,

Caroline te conseille de ne pas faire de "commentaires" sur les tirages fait car si tu ne lis pas les consignes du forum ... elles disent que si commentaires fait, celà clôture l'exercice.

Lorsque l'on dit "commentaires" c'est par exemple donner des précisions ou explications avant la date de retour prévue.

N'hésites pas à poster tes questions et mettre les n° si PL, Tarot, Belline, ... (et lire les consignes qui servent surtout à comprendre le fonctionnement du forum)

J'espère avoir répondu à ta question (qui ne m'étais pas destinée donc Etoile Dehors )
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13353
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Etoile Empty
MessageSujet: Re: Etoile   Etoile EmptyMer 26 Oct 2011 - 20:35

Corail a écrit:
Caroline,

Je vais pas faire de commentaire, c'est pas mon genre

pourquoi penses-tu cela ??

au contraire , ns avons besoin que tu fasses des commentaires sur nos tirages , pr que ns ns ameliorons .
ns sommes benevoles sur ce forum et non professionnels pr la plupart , lorsque qq ns pose une question ns aimons qu'ils ns dise si on est pres ou pas de la verité , voilà tout !

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Etoile 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13353
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Etoile Empty
MessageSujet: Re: Etoile   Etoile EmptyMer 26 Oct 2011 - 20:40

si tu es perdue sur le forum , au debut c'est normal , tu as la fonction "rechercher" tres pratique en haut ss le titre

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Etoile 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Etoile filante
Etoile filante
Corail


Féminin
Nombre de messages : 97
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 24/10/2011

Etoile Empty
MessageSujet: Re: Etoile   Etoile EmptyVen 28 Oct 2011 - 9:04

OK compris mais quand je viens à la date de clôture de l'exercie, comment faire pour écrire directement sur les message pour commenter j'ai trouver cela super

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13353
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Etoile Empty
MessageSujet: Re: Etoile   Etoile EmptyVen 28 Oct 2011 - 12:01

tu fais citer

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Etoile 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
kataros
Etoile initiée
Etoile initiée
kataros


Féminin
Nombre de messages : 435
Votre support divinatoire : En apprentissage : petit Lenormand, tarot Zen, jeu du Destin, Pendule, écriture automatique, Reiki
Date d'inscription : 27/07/2011

Etoile Empty
MessageSujet: Re: Etoile   Etoile EmptyLun 31 Oct 2011 - 20:57

Oui, je me souviens bien de ce post Caroline et je me rend compte en me relisant que je n'étais pas très claire dans mes explications grimace
Je te rassure les lettres sont lisibles yes
J'ai bien compris "commentaires" dans le sens retour avant date de clôture et non "commentaires" comme je pense que Corail l'a lu sur le coup. Biensûr que les commentaires sont hyper important, je les lis pour comprendre d'un bout à l'autre les tirages de chacun car c'est une façon de plus pour moi de comprendre les associations et de voir si c'est correct (en apprentissage plus que jamais).
Merci de m'avoir fait constater que moi aussi j'ai un problème pour communiquer sur le net (bon une petite excuse, c'est le seul forum où je suis inscrite : çà compte ? sourir ). Je vais faire attention à l'avenir pour m'améliorer.
Excellente soirée.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13353
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Etoile Empty
MessageSujet: Re: Etoile   Etoile EmptyMar 1 Nov 2011 - 8:50

hello karine ,
encore une incomprehension : c'est pas un repproche , ms la constatation qu'on est tous logés à la mm enseigne pr ce qui est des incomprehensions ; que ce soit sur le net ou ds la vie , conclusion restons tjrs ouvert et zen comme ns le conseille mister quatre fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Etoile 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
kataros
Etoile initiée
Etoile initiée
kataros


Féminin
Nombre de messages : 435
Votre support divinatoire : En apprentissage : petit Lenormand, tarot Zen, jeu du Destin, Pendule, écriture automatique, Reiki
Date d'inscription : 27/07/2011

Etoile Empty
MessageSujet: Re: Etoile   Etoile EmptyMar 1 Nov 2011 - 21:58

Je te rassure Caroline, je ne le prends pas comme un reproche mais je trouve une piste pour m'améliorer dans les relations humaines. Et je reste Zen (j'ai mon Osho fleur )
Au plaisir de te lire.
qs2
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13353
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Etoile Empty
MessageSujet: Re: Etoile   Etoile EmptyMer 2 Nov 2011 - 12:26

ce qui ns sauve , c'est qu'on se connait ds la vraie vie , dc on a une vision plus realiste de ce qui s'ecrit sur le net ,on ne s'est pas arretées à l'ecrit ms à notre ressenti du w-end à lille , bref , j'etais pas inquiete svc

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Etoile 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
kataros
Etoile initiée
Etoile initiée
kataros


Féminin
Nombre de messages : 435
Votre support divinatoire : En apprentissage : petit Lenormand, tarot Zen, jeu du Destin, Pendule, écriture automatique, Reiki
Date d'inscription : 27/07/2011

Etoile Empty
MessageSujet: Re: Etoile   Etoile EmptyMer 2 Nov 2011 - 13:32

Tout à fait d'accord avec toi. Le fait que nous nous sommes rencontrés change la donne ... on passe au-dessus du virtuel et des mots Wink Au plaisir de te lire.

Etoile Forum022
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etoile Empty
MessageSujet: Re: Etoile   Etoile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis pour un tirage étoile
» coucou
» tarot de l'etoile
» Tarot Arcane de L'étoile
» tirage de l'étoile à 5 branches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: