MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Gemgastaldi se présente

Aller en bas 
+3
mykie
Nat
rosemary
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Gemgastaldi se présente Empty
MessageSujet: Gemgastaldi se présente   Gemgastaldi se présente EmptyMer 10 Mar 2010 - 22:23

Bonjour, Bonsoir,

Je viens de m'inscrire sur ce site pour partir à la rencontre de personnes qui comme moi s'intéressent à la cartomancie. j'ai pratiqué le Tarot de Marseille, le Tarot Persan. Mais c'est avec l'Oracle de Belline que je me sens le mieux inspiré... pour l'instant.
Je crois que les cartes ne mentent pas. L'interprète peut parfois se tromper quand il est trop engagé avec le consutant. Il m'arrive parfois de ne voir que ce que je souhaite de meilleurs pour ceux que j'aime.
Je crois que les cartes et leur interprète partage quelque chose d'indéfinissable mais de bien réel. Les cartes me parlent, et je crois que la connivence qu'elles entretiennent avec leur interprète dépasse tout ce qui est enseigné dans les livres. D'ailleurs pour ce qui est des livres de cartomancie, et notamment ceux de l'Oracle de Belline, ils définissent des interprétations bien différentes.
Je me suis mal présenté, mais j'espère que vous ne m'en voudrez pas.
Je vous dis toute ma sympathie.
Gérard
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Gemgastaldi se présente Empty
MessageSujet: Re: Gemgastaldi se présente   Gemgastaldi se présente EmptyJeu 11 Mar 2010 - 9:08

Gemgastaldi se présente 25 Bonjour Gemgastaldi

Gemgastaldi se présente Coucou32 sur le forum







Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Nat


Féminin
Nombre de messages : 1009
Votre support divinatoire : tarot Doré, la Triade, oracle Belline, oracle Gé, tarot Legacy, tarot des Elfes, tarot la Quête
Date d'inscription : 10/02/2010

Gemgastaldi se présente Empty
MessageSujet: Re: Gemgastaldi se présente   Gemgastaldi se présente EmptyJeu 11 Mar 2010 - 9:30

Bonjour et Bienvenu sur le Forum

Gemgastaldi se présente Coucou32
Revenir en haut Aller en bas
mykie
Etoile initiée
Etoile initiée
mykie


Féminin
Nombre de messages : 400
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne
Date d'inscription : 02/02/2009

Gemgastaldi se présente Empty
MessageSujet: Re: Gemgastaldi se présente   Gemgastaldi se présente EmptyJeu 11 Mar 2010 - 11:09

Bonjour gemgastaldi et bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
cilo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
cilo


Féminin
Nombre de messages : 557
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Rider-Waite, petit Lenormand mystique
Date d'inscription : 15/01/2010

Gemgastaldi se présente Empty
MessageSujet: Re: Gemgastaldi se présente   Gemgastaldi se présente EmptyJeu 11 Mar 2010 - 12:10

Gemgastaldi se présente Coucou02 Gemgastaldi,

Bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire sur le forum ! Gemgastaldi se présente 25
Revenir en haut Aller en bas
africanspirit
liste rouge
liste rouge
avatar


Masculin
Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 23/02/2010

Gemgastaldi se présente Empty
MessageSujet: Re: Gemgastaldi se présente   Gemgastaldi se présente EmptyJeu 11 Mar 2010 - 15:51

You are welcome
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4385
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Gemgastaldi se présente Empty
MessageSujet: Re: Gemgastaldi se présente   Gemgastaldi se présente EmptyJeu 11 Mar 2010 - 17:41

Bienvenue Gemgastaldi se présente Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Gemgastaldi se présente Empty
MessageSujet: Re: Gemgastaldi se présente   Gemgastaldi se présente EmptyJeu 11 Mar 2010 - 19:57

Gemgastaldi se présente Coucou32

_________________
Gemgastaldi se présente Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Gemgastaldi se présente Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gemgastaldi se présente Empty
MessageSujet: Re: Gemgastaldi se présente   Gemgastaldi se présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gemgastaldi se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente
» je me presente
» je me presente
» Je me présente
» je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: