| Bonjours | |
|
+7James Nat hlilly sniff Koryn cilo yamaili 11 participants |
Auteur | Message |
---|
yamaili
Nombre de messages : 9 Votre support divinatoire : Clairevoyance? Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Bonjours Ven 12 Mar 2010 - 12:14 | |
| Yamaili, 30ans, interet pour la spiritualité, médiation, clairevoyance, clairaudience ect...
N'utilise aucun support, je possède une collection de pierres, quelques pendules "mais ne le pratique pas vraiment".
Ps : Je ne suis pas Médium, juste sujets a quelques phénomenes (reve prémonitoire, clairaudience, par moments voir je ne sais pas trop quelques esprits ou autres) Mais toujours de facon spontaner.
J'ai surement en oublier certains dsl
Voili voila
| |
|
| |
cilo Etoile fidèle
Nombre de messages : 557 Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Rider-Waite, petit Lenormand mystique Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Bonjours Ven 12 Mar 2010 - 16:28 | |
| yamaili, Au plaisir de lire tes expériences ! A bientôt ! | |
|
| |
yamaili
Nombre de messages : 9 Votre support divinatoire : Clairevoyance? Date d'inscription : 12/03/2010
| |
| |
Koryn Etoile de diamant
Nombre de messages : 207 Votre support divinatoire : tarot Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Bonjours Ven 12 Mar 2010 - 23:46 | |
| à toi! | |
|
| |
sniff Etoile fidèle
Nombre de messages : 1523 Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Bonjours Dim 14 Mar 2010 - 15:01 | |
| Oi, suis trés curieuse a lire votre experié nces | |
|
| |
hlilly Etoile fidèle
Nombre de messages : 2013 Votre support divinatoire : Grand Lenormand, tarot Rider Waite, oracle Tzigane, oracle Spirite Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Bonjours Dim 14 Mar 2010 - 16:34 | |
| | |
|
| |
yamaili
| Sujet: Re: Bonjours Dim 14 Mar 2010 - 21:06 | |
| Merci les filles | |
|
| |
yamaili
| Sujet: Re: Bonjours Dim 14 Mar 2010 - 22:22 | |
| Sniff avec plaisir, de partager mes expèriences vécu et également les tienne et vous autres, car il y en a un sacré paquet, puisque cela on va dire a commencer vers l'age de mes 18 ans.
Comme dit plus haut je suis sujet a plusieurs forme de manifestations diverse.
Quelques ex:
D'avoir été victime du Mauvais oeil (cette année), paralysie nocturne semi éveiller (il y a env 2 ans), rêves prémonitoire, assez rare mais plutôt sidérant, sortie astral contre ma volonté (j'ai fait bcp d'exercices de sophrologie mais ce date) lol heureusement je suis pas sortie car j'avais mes raisons. Sentir quelques présences (par moment) malveillante ou certain lieu ou un grand malheur est passer par la.
Hum...Quoi d'autre...
Vois par moment des images ou des gens, éveiller, semi éveiller, ou entend des voix de gens qui chuchotte.
Je précise que cela m'arrive le plus souvent lorsque je suis en manque de sommeil, du fait que ma sensibilité est assez exacerber.
Voila un bref résumer
Concernant les cartes, je ne le pratique pas, j'ai essayer d'apprendre mais je ne suis pas douer pour cela lol
Je suis intêressé par des personnes aillant vécu des choses similaire aux miennes car perso pour moi cela reste très confu puisque je ne contrôle rien de ce que j'ai cité ci dessus!
Voili voila
A bientôt | |
|
| |
Nat Etoile fidèle
Nombre de messages : 1009 Votre support divinatoire : tarot Doré, la Triade, oracle Belline, oracle Gé, tarot Legacy, tarot des Elfes, tarot la Quête Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Bonjours Dim 14 Mar 2010 - 23:03 | |
| Bonjour et Bienvenue sur le Forum | |
|
| |
sniff Etoile fidèle
Nombre de messages : 1523 Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Bonjours Mar 16 Mar 2010 - 21:35 | |
| yaimaili Bonjour je ne suis pas indifférent sniff quand ils écrivent - lire attentivement ce qu'il a écrit, je sais que tout le monde sur ce forum peut vous aider à y rester connecté, où que possible, je ne peux pas promettre ou garantir quoi que ce soit, je peux dire avec conviction que tout ce que vous entendez peut être sélectionné, il faudra du temps, tout comme les amitiés ... puis sélectionnez le mauvais œil, c'est pour faire des exercices Bouclier imaginer ce que c'est pour le mauvais œil à la couleur et comment fabriquer un bouclier mental de la couleur et la taille .. ... Saisis cette occasion pour lui demander de nourrir ...... avec esprit faible physique ne fonctionne pas .... un câlin | |
|
| |
James Etoile fidèle
Nombre de messages : 4412 Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Bonjours Jeu 18 Mar 2010 - 17:25 | |
| Bonjour yaimaili bienvenue | |
|
| |
mykie Etoile initiée
Nombre de messages : 400 Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Bonjours Ven 19 Mar 2010 - 9:34 | |
| à toi!!!! | |
|
| |
caroline Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 13491 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Bonjours Dim 21 Mar 2010 - 19:44 | |
| _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
bea1 Etoile fidèle
Nombre de messages : 1795 Votre support divinatoire : oracle Gé, Eltynne, Reiki Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Bonjours Mer 24 Mar 2010 - 7:29 | |
| | |
|
| |
rosy Etoile fidèle
Nombre de messages : 4191 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Bonjours Mer 24 Mar 2010 - 19:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjours | |
| |
|
| |
| Bonjours | |
|