MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 travail et finance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seb
Etoile de diamant
Etoile de diamant
seb


Masculin
Nombre de messages : 255
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade
Date d'inscription : 25/01/2009

travail et finance Empty
MessageSujet: travail et finance   travail et finance EmptyMar 23 Mar 2010 - 0:18

bonsoir moony
Comme tu peu savoir j ai ouvert un restaurant avec mon ami en sarl en location gerance depuis le 9 janvier 2010 et comme l activité n est pas fiable nous avons quelque probleme de tresorerie j aimerais donc savoir si on va se sortir de cette situation et si l activité va augmenter pour sortir de nos problemes d argent ou alor si ca va perdurer et si on va devoir mettre la cle sous la porte
mon ami ne le 28/08/1977
moi 29/04/1980
nom du resto ZIGGY cree le 09/01/2010
merci
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

travail et finance Empty
MessageSujet: Re: travail et finance   travail et finance EmptyVen 26 Mar 2010 - 9:26

Bonjour Seb,
travail et finance 03_tmtravail et finance Valet_tmtravail et finance Roi_tmtravail et finance 05_tmtravail et finance Roi_tm


travail et finance 20travail et finance 31travail et finance 11travail et finance 02travail et finance 18

travail et finance 19539 travail et finance 638811 travail et finance 945840 travail et finance 440347 travail et finance 681649

travail et finance 762252 travail et finance 310816 travail et finance 59318 travail et finance 88749


on a l'impression on ne peut pas agir comme on aimerait, c'est comme si on est tenu à respecter certaines lois ou un homme haut placé qui donne des règles contrainiantes.
On pourait aussi avoir la visite d'un homme important qui reclame une somme d'argent ( l'etat ou autre)
je n'ai pas d'arrêt de la société mais des dettes à devoir regler si vous desirez continuer votre activité car on a un homme qui reclame de l'argent ds le futur.
on est pas en position de decideur , on a pas les cartes en mains....
on a une etude des demarches pour tout ce qui est ta tresorerie l'argent etc...
je n'ai pas de fin d'activité , on semble bien refflechir faire des plans, voir comment faire pour s'en sortir, on met tout en action et on a raison .

j'ai une aide qui pourait arriver finançièrement, ça peut aide familiale comme une mère ou quelqu'un qui pourait se porter garant ou aidant, quelqu'un qui vient avec de bonnes intentions et qui pourait apporter cet argent pour faire continuer la société,un peu comme si on sauve l'histoire ça peut être pour le batiment en lui-même le materiel...

Bonne chance en tout cas ! travail et finance Forum902

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !travail et finance Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


travail et finance Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
seb
Etoile de diamant
Etoile de diamant
seb


Masculin
Nombre de messages : 255
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade
Date d'inscription : 25/01/2009

travail et finance Empty
MessageSujet: Re: travail et finance   travail et finance EmptyDim 28 Mar 2010 - 12:30

merci moony
je pense que c est le proprietaire qui viendra reclammé le loyer du mois d avril et quant a l aide financiere on a une femme dans notre entourage qui nous a proposé de l argent a nous preté pour pouvoir continué activité
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

travail et finance Empty
MessageSujet: Re: travail et finance   travail et finance EmptyDim 28 Mar 2010 - 12:47

merci Seb pour le retour, je pense en effet que cette femme va vous prêter l'argent necessaire pour payer le loyer ou autre en tout cas ds un premier temps elle assure la continuité de l'entreprise, à vous de faire en sorte que le reste marche travail et finance Forum902

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !travail et finance Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


travail et finance Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
seb
Etoile de diamant
Etoile de diamant
seb


Masculin
Nombre de messages : 255
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade
Date d'inscription : 25/01/2009

travail et finance Empty
MessageSujet: Re: travail et finance   travail et finance EmptyDim 28 Mar 2010 - 16:23

merci mais d apres toi es ce que l entreprise va duree dans le temps et es ce que la saison va fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

travail et finance Empty
MessageSujet: Re: travail et finance   travail et finance EmptyDim 28 Mar 2010 - 17:49

je ne peux te dire si ça va durer des années, je peux juste te dire que cette femme qui vient en aide va permettre de relever un peu la situation
le reste c'est un peu à toi et ton collègue de faire marcher la boite.
je n'ai pas de croulement dans le tirage donc la saison devrait bien se passer

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !travail et finance Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


travail et finance Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
seb
Etoile de diamant
Etoile de diamant
seb


Masculin
Nombre de messages : 255
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade
Date d'inscription : 25/01/2009

travail et finance Empty
MessageSujet: Re: travail et finance   travail et finance EmptyMar 30 Mar 2010 - 12:41

bonjour
merci moony, des que j ai du nouveau je vous en aviserai
bisous
Revenir en haut Aller en bas
seb
Etoile de diamant
Etoile de diamant
seb


Masculin
Nombre de messages : 255
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade
Date d'inscription : 25/01/2009

travail et finance Empty
MessageSujet: Re: travail et finance   travail et finance EmptyVen 9 Avr 2010 - 17:45

coucou
ptite derniere nouveauté
le banquier nous octroie encore 2 mois pour regularisé la situation
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

travail et finance Empty
MessageSujet: Re: travail et finance   travail et finance EmptySam 10 Avr 2010 - 10:16

merci Seb pour ce nouveau retour bonne chance pour la suite

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !travail et finance Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


travail et finance Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé





travail et finance Empty
MessageSujet: Re: travail et finance   travail et finance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
travail et finance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travail
» Travail
» travail
» Mon travail : Zan
» re travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: