MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 tirage en croix avenir sentimental

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
angelina30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 614
Votre support divinatoire : oracle of Visions, jeu du Spiritisme, oracle de Vous à Moi
Date d'inscription : 26/02/2010

tirage en croix avenir sentimental Empty
MessageSujet: tirage en croix avenir sentimental   tirage en croix avenir sentimental EmptyJeu 25 Mar 2010 - 12:06

bonjour^^
j'ai effectué un tirage en croix avec la triade pour connaitre mon avenir sentimental.
voici le tirage: tirage en croix avenir sentimental Invisio6 je n'arrive pas a mettre les cartes :(

coupe:
11.tentation + 3.delta

tirage:

***************56.frere



45.temps********36.voyage**********48.ame



***************13.penitence

interpretation:
Arrière-plan lourd, pénible, peut-être une relation passée qui
s’est soldée par un échec. La personne est fidèle et a pour idéal le
mariage. Elle finira par constituer un couple avec une personne qui
comme elle sacralisera l’amour. Attention à la passivité et à la
monotonie qui entraînerait la lassitude.
automne

Relation principalement intellectuelle si ce n’est platonique,
ce qui n’empêche pas des sentiments sincères et profonds. Besoin de
prendre du recul face à une situation affective afin d’analyser ses
sentiments.
hiver

Relation amicale, échange plein de confiance et de tendresse.
Mais le sentiment amical peut devenir exclusif et provoquer une certaine
frustration s’il tourne à l’amour pour l’une des deux personnes alors
que pour l’autre il n’est question que d’amitié.
automne

Période très confuse. Manque de sincérité et de communication.
Manque de sexualité. Morosité.
avril+printemps

une nouvelle rencontre, il s’agit de quelqu’un qui voyage
beaucoup ou est en contact fréquent avec l’étranger.
septembre+ automne

voila qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Nat


Féminin
Nombre de messages : 1009
Votre support divinatoire : tarot Doré, la Triade, oracle Belline, oracle Gé, tarot Legacy, tarot des Elfes, tarot la Quête
Date d'inscription : 10/02/2010

tirage en croix avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: tirage en croix avenir sentimental   tirage en croix avenir sentimental EmptyJeu 25 Mar 2010 - 21:02

S'il y a bien 2 cartes que je n'arrive pas à interpréter dans la Triade c'est bien Delta et Âme lol

Je te dis ce que je vois dans ton tirage.
je vois que tu as pris les explications du site larcenciel, il faudrait que tu essaye de les adapter à ton cas au lieu de recopier, que tu essaye de ressentir les cartes et de faire ta propre interprétation. tirage en croix avenir sentimental Icon_sunny
même si ce n'est pas toujours facile.

Alors ce qui est en faveur de la question: Le temps pourrait vouloir dire que tu as encore besoin d'un peu de temps avant d'envisager une rencontre.

ce qui agit face à la question: Ame, comme ça concerne "l'intérieur", juste après temps, ça confirmerai qu'il y a des choses que tu dois dépasser, qui sont à l'intérieur de toi et qui t'empêchent d'avancer pour le moment.

ce qui domine : Frère : ça parle donc d'amitié et de relations amicales qui peut être semblent plus (+) te convenir actuellement.

Le résultat possible : Pénitence , on retrouve donc ta peine encore présente que tu vas devoir dépasser.

Synthèse : Voyage, par rapport à l'ensemble de ton tirage, vu que c'est la carte qui fait la synthèse, je dirais qu'il faut que tu prenne du recul, de la distance, que tu laisse derrière toi ce qui te fais souffrir, il faut avancer.

Ah j'ai failli oublié la coupe, tentation + delta qui donne 14 Homme en synthèse. ça semble plus parler d'amant de passage que de rencontre amoureuse ;o)

J'espère que je ne suis pas trop à coté de la plaque ;o)
Revenir en haut Aller en bas
angelina30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 614
Votre support divinatoire : oracle of Visions, jeu du Spiritisme, oracle de Vous à Moi
Date d'inscription : 26/02/2010

tirage en croix avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: tirage en croix avenir sentimental   tirage en croix avenir sentimental EmptyJeu 25 Mar 2010 - 22:12

Nat a écrit:
S'il y a bien 2 cartes que je n'arrive pas à interpréter dans la Triade c'est bien Delta et Âme lol

Je te dis ce que je vois dans ton tirage.
je vois que tu as pris les explications du site larcenciel, il faudrait que tu essaye de les adapter à ton cas au lieu de recopier, que tu essaye de ressentir les cartes et de faire ta propre interprétation. tirage en croix avenir sentimental Icon_sunny
même si ce n'est pas toujours facile. tirage en croix avenir sentimental 442274 il n'y a pas longtemps que j'ai le jeu c pour ca^^.

Alors ce qui est en faveur de la question: Le temps pourrait vouloir dire que tu as encore besoin d'un peu de temps avant d'envisager une rencontre.oui je pense mais pourtant j'aurais besoin d'une rencontre pour passé a autre chose.

ce qui agit face à la question: Ame, comme ça concerne "l'intérieur", juste après temps, ça confirmerai qu'il y a des choses que tu dois dépasser, qui sont à l'intérieur de toi et qui t'empêchent d'avancer pour le moment.je dirai ma mefiance envers les hommes.

ce qui domine : Frère : ça parle donc d'amitié et de relations amicales qui peut être semblent plus (+) te convenir actuellement.c'est surtout ce que j'ai actuellement des relations amicales....mais je souhaite autre chose.une nouvelle relation sentimentale.

Le résultat possible : Pénitence , on retrouve donc ta peine encore présente que tu vas devoir dépasser.c'est dur honnetement je sais pas si je vais y arriver.

Synthèse : Voyage, par rapport à l'ensemble de ton tirage, vu que c'est la carte qui fait la synthèse, je dirais qu'il faut que tu prenne du recul, de la distance, que tu laisse derrière toi ce qui te fais souffrir, il faut avancer.oui c'est vraiment ce que je veux faire .

Ah j'ai failli oublié la coupe, tentation + delta qui donne 14 Homme en synthèse. ça semble plus parler d'amant de passage que de rencontre amoureuse ;o)oui amant de passage c'est possible ....

J'espère que je ne suis pas trop à coté de la plaque ;o)
non tu ne t'es pas planté
merci beaucoup nat bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Nat


Féminin
Nombre de messages : 1009
Votre support divinatoire : tarot Doré, la Triade, oracle Belline, oracle Gé, tarot Legacy, tarot des Elfes, tarot la Quête
Date d'inscription : 10/02/2010

tirage en croix avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: tirage en croix avenir sentimental   tirage en croix avenir sentimental EmptyJeu 25 Mar 2010 - 22:54

de rien. tirage en croix avenir sentimental Icon_sunny
Tu devrais faire des "coupes du jour", ça peut aider pour bien apprendre le jeu. J'en fait une tous les jours.
Moi ça ne fait pas longtemps non plus que je l'ai ressorti ce jeu et je l'apprend aussi.
Et c'est pas facile quand c'est pour soi même. Et je trouve qu'il n'est pas facile comme jeu non plus.
je vois que j'ai plus de facilité à trouver des explications pour les autres que pour moi ;o)

ce que tu peux essayer de faire aussi, c'est de poser ta question et de faire les tirages avec deux jeux différents et ensuite de les comparer pour voir ce qui ressort, des fois c'est pareil ou ça complète.
des fois aussi c'est différents et ça embrouille lol
Revenir en haut Aller en bas
catsan
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
catsan


Féminin
Nombre de messages : 186
Votre support divinatoire : jeu de 32, la Triade, Eltynne, petit Lenormand, magnétisme curatif et pendule
Date d'inscription : 03/07/2009

tirage en croix avenir sentimental Empty
MessageSujet: ar   tirage en croix avenir sentimental EmptyDim 28 Mar 2010 - 12:20

Voilà pr mon interprétation...

coupe : tirage en croix avenir sentimental 11%20Tentation tirage en croix avenir sentimental 03%20Delta
Tu n'as pas réussi à trouver satisfaction dans tes relations sentimentales car tu attends plus qu'une relation tu aspires à quelquechose de fort, tu as une certaine idée de l'amour aux sentiments profonds et sincères; un amour peut-être idéalisé que tu aimerais vivre.

....................tirage en croix avenir sentimental 56%20Fr%C3%A8re.................

tirage en croix avenir sentimental 45%20Temps.....tirage en croix avenir sentimental 36%20Voyage.....tirage en croix avenir sentimental 48%20Ame

....................tirage en croix avenir sentimental 13%20P%C3%A9nitence.....................


(45_tps) à cause de ce que tu as déjà vécu, tu as envie de prendre ton tps afin de vivre une relation à la hauteur de tes aspirations (45+48= 12_Sceau)
(48_Ame) tu es à la recherche de qch de vrai, d'authentique

(56_Frère) tu es quelqu'un d'entouré où il y a amitié et tendresse...Peut-être que parmi eux tu te dis que tu pourrais trouver l'amour (56+13= 15_Amour) mais à priori ça ne fonctionnerai pas tu serai déçue et tu regretterai d'avoir franchi le pas (13_Pénitence)

(36_Voyage) tu veux que ça change et tu as besoin de ce changement...Tout va se faire ap mûre réflexion car 45+48+56+13= 9_Sagesse. Cette mise au pt va te permettre d'avancer...

Voilà, je ne sais pas ce que tu en penses ?
Par contre, pr la carte de la synthèse, ça aurait été bien de tirer 2 cartes supplémentaires pr avoir un complément d'infos sur le changement.
En général, je tire souvent ces 2 cartes elles t'en apprennent un peu plus... tirage en croix avenir sentimental Coucou30


Dernière édition par catsan le Dim 28 Mar 2010 - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angelina30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 614
Votre support divinatoire : oracle of Visions, jeu du Spiritisme, oracle de Vous à Moi
Date d'inscription : 26/02/2010

tirage en croix avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: tirage en croix avenir sentimental   tirage en croix avenir sentimental EmptyDim 28 Mar 2010 - 12:23

merci catsan
tirage en croix avenir sentimental 25
Revenir en haut Aller en bas
catsan
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
catsan


Féminin
Nombre de messages : 186
Votre support divinatoire : jeu de 32, la Triade, Eltynne, petit Lenormand, magnétisme curatif et pendule
Date d'inscription : 03/07/2009

tirage en croix avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: tirage en croix avenir sentimental   tirage en croix avenir sentimental EmptyDim 28 Mar 2010 - 13:15

j'ai été interrompu pdt mon message, du monde à la maison lol ;
mais je l'ai réédité pr finir mon interprétation angelina... tirage en croix avenir sentimental 25
Revenir en haut Aller en bas
angelina30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 614
Votre support divinatoire : oracle of Visions, jeu du Spiritisme, oracle de Vous à Moi
Date d'inscription : 26/02/2010

tirage en croix avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: tirage en croix avenir sentimental   tirage en croix avenir sentimental EmptyDim 28 Mar 2010 - 13:57

catsan a écrit:
Voilà pr mon interprétation...

coupe : tirage en croix avenir sentimental 11%20Tentation tirage en croix avenir sentimental 03%20Delta
Tu n'as pas réussi à trouver satisfaction dans tes relations sentimentales car tu attends plus qu'une relation tu aspires à quelquechose de fort, tu as une certaine idée de l'amour aux sentiments profonds et sincères; un amour peut-être idéalisé que tu aimerais vivre.
oui c'est vrai j'ai ete trompée , tres decue , et c'est vrai que j'ai une certaine idée de l'amou moi je cois au prince charmant des contes de fées c'est peut etre ca qui fait que l'homme avec qui j'etais ma dupée.
....................tirage en croix avenir sentimental 56%20Fr%C3%A8re.................

tirage en croix avenir sentimental 45%20Temps.....tirage en croix avenir sentimental 36%20Voyage.....tirage en croix avenir sentimental 48%20Ame

....................tirage en croix avenir sentimental 13%20P%C3%A9nitence.....................


(45_tps) à cause de ce que tu as déjà vécu, tu as envie de prendre ton tps afin de vivre une relation à la hauteur de tes aspirations (45+48= 12_Sceau)oui c'est vrai.
(48_Ame) tu es à la recherche de qch de vrai, d'authentique oui comme je t'ai dit plus haut je veux vivre une relation authentique , sincere....

(56_Frère) tu es quelqu'un d'entouré où il y a amitié et tendresse...Peut-être que parmi eux tu te dis que tu pourrais trouver l'amour (56+13= 15_Amour) mais à priori ça ne fonctionnerai pas tu serai déçue et tu regretterai d'avoir franchi le pas (13_Pénitence)non en fait mes amis restent mes amis je n'envisage rien de sentimental(je vois pas ce que ca pourrait etre du coup)???

(36_Voyage) tu veux que ça change et tu as besoin de ce changement...Tout va se faire ap mûre réflexion car 45+48+56+13= 9_Sagesse. Cette mise au pt va te permettre d'avancer...tant mieux tirage en croix avenir sentimental 96461

Voilà, je ne sais pas ce que tu en penses ?
Par contre, pr la carte de la synthèse, ça aurait été bien de tirer 2 cartes supplémentaires pr avoir un complément d'infos sur le changement.oui j'aurais du recouvrir par 2 autres cartes tirage en croix avenir sentimental Invisio6 ...par contre tu as vu j'ai fait un autre tirage peut etre qu'il va compléter celui la toujours dans les tirages en croix ....
En général, je tire souvent ces 2 cartes elles t'en apprennent un peu plus... tirage en croix avenir sentimental Coucou30
merci pour ton interpretation catsan tirage en croix avenir sentimental Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage en croix avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: tirage en croix avenir sentimental   tirage en croix avenir sentimental EmptyDim 28 Mar 2010 - 18:02

2 tirages pr une mm question ...lequel est à prendre en compte ? fleur

_________________
tirage en croix avenir sentimental Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  tirage en croix avenir sentimental Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
angelina30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 614
Votre support divinatoire : oracle of Visions, jeu du Spiritisme, oracle de Vous à Moi
Date d'inscription : 26/02/2010

tirage en croix avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: tirage en croix avenir sentimental   tirage en croix avenir sentimental EmptyDim 28 Mar 2010 - 18:08

oui c'est ce que je disais j'ai fait deux tirages pour la meme questions et les tirages se contredisent ou alors c'est comme je dis plus haut un renouveau avec cet homme du passé? en interpretant les deux tirages c'est ce que j'en ai conclue.
qu'en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage en croix avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: tirage en croix avenir sentimental   tirage en croix avenir sentimental EmptyDim 28 Mar 2010 - 18:12

si les tirages ont été fait ds un court laps de tps , p.e que le 1er t'a fait reflechir et aboutir au 2eme
ds le 1er c'est pas la joie ds le second on dirait que tu prends ta vie en main

_________________
tirage en croix avenir sentimental Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  tirage en croix avenir sentimental Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
catsan
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
catsan


Féminin
Nombre de messages : 186
Votre support divinatoire : jeu de 32, la Triade, Eltynne, petit Lenormand, magnétisme curatif et pendule
Date d'inscription : 03/07/2009

tirage en croix avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: tirage en croix avenir sentimental   tirage en croix avenir sentimental EmptyDim 28 Mar 2010 - 19:03

angelina30 a écrit:
catsan a écrit:
Voilà pr mon interprétation...

coupe : tirage en croix avenir sentimental 11%20Tentation tirage en croix avenir sentimental 03%20Delta
Tu n'as pas réussi à trouver satisfaction dans tes relations sentimentales car tu attends plus qu'une relation tu aspires à quelquechose de fort, tu as une certaine idée de l'amour aux sentiments profonds et sincères; un amour peut-être idéalisé que tu aimerais vivre.
oui c'est vrai j'ai ete trompée , tres decue , et c'est vrai que j'ai une certaine idée de l'amou moi je cois au prince charmant des contes de fées c'est peut etre ca qui fait que l'homme avec qui j'etais ma dupée.
....................tirage en croix avenir sentimental 56%20Fr%C3%A8re.................

tirage en croix avenir sentimental 45%20Temps.....tirage en croix avenir sentimental 36%20Voyage.....tirage en croix avenir sentimental 48%20Ame

....................tirage en croix avenir sentimental 13%20P%C3%A9nitence.....................


(45_tps) à cause de ce que tu as déjà vécu, tu as envie de prendre ton tps afin de vivre une relation à la hauteur de tes aspirations (45+48= 12_Sceau)oui c'est vrai.
(48_Ame) tu es à la recherche de qch de vrai, d'authentique oui comme je t'ai dit plus haut je veux vivre une relation authentique , sincere....

(56_Frère) tu es quelqu'un d'entouré où il y a amitié et tendresse...Peut-être que parmi eux tu te dis que tu pourrais trouver l'amour (56+13= 15_Amour) mais à priori ça ne fonctionnerai pas tu serai déçue et tu regretterai d'avoir franchi le pas (13_Pénitence)non en fait mes amis restent mes amis je n'envisage rien de sentimental(je vois pas ce que ca pourrait etre du coup)??? en général qd je fais cette synthèse, j'ai une info supplémentaire mais là du coup elle semble erronnée !!! tirage en croix avenir sentimental Invisio6

(36_Voyage) tu veux que ça change et tu as besoin de ce changement...Tout va se faire ap mûre réflexion car 45+48+56+13= 9_Sagesse. Cette mise au pt va te permettre d'avancer...tant mieux tirage en croix avenir sentimental 96461

Voilà, je ne sais pas ce que tu en penses ?
Par contre, pr la carte de la synthèse, ça aurait été bien de tirer 2 cartes supplémentaires pr avoir un complément d'infos sur le changement.oui j'aurais du recouvrir par 2 autres cartes tirage en croix avenir sentimental Invisio6 ...par contre tu as vu j'ai fait un autre tirage peut etre qu'il va compléter celui la toujours dans les tirages en croix ....Oui j'ai vu dès que j'ai un moment je me penche sur ton tirage et je te mets mon interprétation... tirage en croix avenir sentimental Coucou06
En général, je tire souvent ces 2 cartes elles t'en apprennent un peu plus... tirage en croix avenir sentimental Coucou30
merci pour ton interpretation catsan tirage en croix avenir sentimental Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirage en croix avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: tirage en croix avenir sentimental   tirage en croix avenir sentimental Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage en croix avenir sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tirage en croix avenir sentimental
» tirage avenir sentimental
» Avenir sentimentale et professionnelle
» Avenir sentimental
» Avenir sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: La Triade :: Exercices et ateliers la Triade-
Sauter vers: