MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-79%
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
22.95 € 110 €
Voir le deal

annuaire de maitre reiki

AuteurMessage
MAELIS34
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
MAELIS34

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Hérault, Frontignan

Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé

annuaire de maitre reiki Empty
MessageSujet: annuaire de maitre reiki   annuaire de maitre reiki EmptyVen 26 Mar 2010 - 17:53

bonjour les filles,

j'ai décidé de passer le 2ème niveau reiki, mais mon maitre qui m'a initié la première fois a déménagé et je n'ai pas son nouveau numéro de telephone.

EXISTE t'il un annuaire qui regroupe de bon maitre reiki, suivant les régions? je ne voudrais pas tomber sur un charlatan. Je veux quelqu'un de trés sérieux.

Serait il possible que vous me guidiez a savoir s'il existe aussi sur internet un site sérieux qui donne les coordonnées de certain maitre.

Je vous remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne

Féminin
D'où êtes vous ? : France, région bordelaise

Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, Oracle des Miroirs & divers.. Reiki, Lithothérapie

MessageSujet: Re: annuaire de maitre reiki   annuaire de maitre reiki EmptyVen 26 Mar 2010 - 18:50

Voilà l'annuaire francophone du Reiki si ça peut t'aider..

http://www.fr-reiki.com/france/reiki-france.html

Mon maître Reiki n'est pas sur cet annuaire.. Je l'ai trouvé "par hasard" (qui n'existe pas bien sûr)!!! au fil de mes recherches sur le Reiki via Internet tout simplement...
Et j'ai d'ailleurs passé mes 3 degrés avec lui..

Alors suis ton instinct, sois certaine d'être bien guidée et tu trouveras la bonne personne. Je te le souhaite de tout coeur.

annuaire de maitre reiki Smiley-8

Dernière édition par Merlinne le Ven 26 Mar 2010 - 22:42, édité 1 fois
MAELIS34
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
MAELIS34

Féminin

MessageSujet: Re: annuaire de maitre reiki   annuaire de maitre reiki EmptyVen 26 Mar 2010 - 21:27

je te remercie de tout coeur, je vais aller voir et vous tiendrez au courant

encore merci.
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary

Féminin
D'où êtes vous ? : bordeaux

Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki

MessageSujet: Re: annuaire de maitre reiki   annuaire de maitre reiki EmptyDim 28 Mar 2010 - 13:34

annuaire de maitre reiki 25 bonjour Maelis

egalement mon Maître reiki n'est pas dans l'annuaire, ce qui n'empêche pas que j'ai passé tous mes degré avec lui

personnellement je regarderai directement dans ta région et irais voir plusisuers avant, pour discuter et savoir si dans la même lignée que celui que tu as commencé

il faut savoir quand même que certains veulent bien continuer une initiation, mais d'autres demandent de recommencer ... et normalement si tu repasses il ne doit pas te faire payer, mais c'est personnel, car souvent te font recommencer au 1er

en ce qui me concerne quand j'initie et que la personne a fait déjà la1ère initation avec un autre Ma^tre Enseignant, je vois directement avec la personne et suivant son cas, je fais la 2ème normalement ou la 3ème suivant le cas.
si je recommence tout c'est que vraiment je considère que cela ne me convient pas, mais comme je te disais c'est personnel

Rosemary

MAELIS34
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
MAELIS34

Féminin

MessageSujet: Re: annuaire de maitre reiki   annuaire de maitre reiki EmptyLun 29 Mar 2010 - 18:39

je te remercie rosemary, et bien tu vois tu m'en apprend une la car je ne le savais pas . Donc mon interet c'est que je retrouve le numero de mon maitre afin qu'elle m'initie au 2ème niveau .

En tout cas merci beaucoup pour le renseignement.
vénus
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
vénus

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Hauts-de-France, Marpent

Votre support divinatoire : petit Lenormand, Lenormand Mystique, oracle Belline

MessageSujet: Re: annuaire de maitre reiki   annuaire de maitre reiki EmptyJeu 16 Jan 2014 - 23:39

Bonsoir à toutes et à tous!
j'ai passé les niveau 1 de reiki l'été dernier sur lyon. Je viens de demenager près de maubeuge dans le nord, et je souhaiterait poursuivre ma formation. Pourriez vous m'indiquer une personne serieuse ? d'autre part, peut etre que certaines d'entre vous , pas très eloignées geographiquement de maubeuge seraient peut etre nteressées pour des echanges de soins reiki ?
 Bonne nuit  et merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: annuaire de maitre reiki   annuaire de maitre reiki Empty

annuaire de maitre reiki
Page 1 sur 1