MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 tirage général sans question...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
catsan
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
catsan


Féminin
Nombre de messages : 186
Votre support divinatoire : jeu de 32, la Triade, Eltynne, petit Lenormand, magnétisme curatif et pendule
Date d'inscription : 03/07/2009

tirage général sans question... Empty
MessageSujet: tirage général sans question...   tirage général sans question... EmptyDim 28 Mar 2010 - 19:51

J'ai tiré les cartes sans question précise pr mon mari...

Coupe : tirage général sans question... 09%20Sagesse tirage général sans question... 43%20Cl%C3%A9

Attitude raisonnable qui permet une évolution favorable. La réflexion mène vers la réussite.


1-2-3 : Force et faiblesse du consultant, ses acquis, son passé
tirage général sans question... 56%20Fr%C3%A8re tirage général sans question... 38%20Arme tirage général sans question... 22%20Choix

Personne fidèle en amitié mais aussi très volcanique qui n'arrive pas à avancer comme il veut et qui doit suivre une ligne de conduite et faire des choix.


4-5-6 : état d'esprit du consultant, situation présente
tirage général sans question... 28%20Protection tirage général sans question... 31%20Ordre tirage général sans question... 06%20Racine

L'aide apportée à la personne a permis un changement inattendu par rapport à son passé, à ce qu'il a été et qui n'allait pas, qui n'était pas bien.(11_Tentation)


7-8-9 : possibilité d'évolution ou de régression de la situation
tirage général sans question... 10%20R%C3%A9ussite tirage général sans question... 20%20Erreur tirage général sans question... 27%20Doute

La situation s'améliore, victoire remportée sur ses erreurs. Sa remise en question a permis ce changement positif.(12_Sceau)


10-11-12 : finalité, issue de la situation
tirage général sans question... 52%20Silence tirage général sans question... 19%20Pri%C3%A8re tirage général sans question... 51%20Retour

En attente de la réalisation de son voeu qui va permettre de rompre avec son passé.
Il était temps que les efforts payent (5-Eau)


Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance pr votre interprétation... tirage général sans question... 25
Revenir en haut Aller en bas
angelina30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 614
Votre support divinatoire : oracle of Visions, jeu du Spiritisme, oracle de Vous à Moi
Date d'inscription : 26/02/2010

tirage général sans question... Empty
MessageSujet: Re: tirage général sans question...   tirage général sans question... EmptyLun 29 Mar 2010 - 8:54

catsan a écrit:
J'ai tiré les cartes sans question précise pr mon mari...coucou catsan^^ tirage général sans question... 241998
je regarde....
Coupe : tirage général sans question... 09%20Sagesse tirage général sans question... 43%20Cl%C3%A9

Attitude raisonnable qui permet une évolution favorable. La réflexion mène vers la réussite.
la sagesse amenera la reussite !

1-2-3 : Force et faiblesse du consultant, ses acquis, son passé
tirage général sans question... 56%20Fr%C3%A8re tirage général sans question... 38%20Arme tirage général sans question... 22%20Choix

Personne fidèle en amitié mais aussi très volcanique qui n'arrive pas à avancer comme il veut et qui doit suivre une ligne de conduite et faire des choix.
ton mari s'est disputé avec un ami a lui dans le passé? il s'etait retrouvé confronté a un choix entre deux personnes?

4-5-6 : état d'esprit du consultant, situation présente
tirage général sans question... 28%20Protection tirage général sans question... 31%20Ordre tirage général sans question... 06%20Racine

L'aide apportée à la personne a permis un changement inattendu par rapport à son passé, à ce qu'il a été et qui n'allait pas, qui n'était pas bien.(11_Tentation)
ton mari est actuellement tres soutenu et aidé par sa famille ,son foyer.

7-8-9 : possibilité d'évolution ou de régression de la situation
tirage général sans question... 10%20R%C3%A9ussite tirage général sans question... 20%20Erreur tirage général sans question... 27%20Doute

La situation s'améliore, victoire remportée sur ses erreurs. Sa remise en question a permis ce changement positif.(12_Sceau)
ton mari reussira si il se remet en question par rapport a ses erreurs ...et avec le sceau c'est une belle concretisation.

10-11-12 : finalité, issue de la situation
tirage général sans question... 52%20Silence tirage général sans question... 19%20Pri%C3%A8re tirage général sans question... 51%20Retour

En attente de la réalisation de son voeu qui va permettre de rompre avec son passé.
Il était temps que les efforts payent (5-Eau)
son voeu se realisera grace a une femme , toi je suppose...

Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance pr votre interprétation... tirage général sans question... 25
bisous
Angie
tirage général sans question... Amour41
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

tirage général sans question... Empty
MessageSujet: Re: tirage général sans question...   tirage général sans question... EmptyLun 29 Mar 2010 - 13:26

catsan a écrit:
J'ai tiré les cartes sans question précise pr mon mari...

Coupe : tirage général sans question... 09%20Sagesse tirage général sans question... 43%20Cl%C3%A9

Attitude raisonnable qui permet une évolution favorable. La réflexion mène vers la réussite.

on voit une personne réfléchit, qui sait poser le pour et le contre, qui a acqis une certaine sagesse par rapport au passé et qui maintenant peut voir lucidement les choses en face et prendre des décisions importantes pour l'avenir


1-2-3 : Force et faiblesse du consultant, ses acquis, son passé
tirage général sans question... 56%20Fr%C3%A8re tirage général sans question... 38%20Arme tirage général sans question... 22%20Choix

Personne fidèle en amitié mais aussi très volcanique qui n'arrive pas à avancer comme il veut et qui doit suivre une ligne de conduite et faire des choix.

il semblerait que par le passé il a eu un problème avec une amitié, une relation ou une association, il a du trancher, peut être mêmea-til été en justice par rapport à ce problème et un choix s'est présenté, leur route se sont séparées. Il semblerait que ce problème concerne la famille ou quelqu'un de la famille
il est vrai qu'il semblerait aussi que c'est quelqu'un de fidèle en amitié, très franc et qui ne supporte pas d'être trompé


4-5-6 : état d'esprit du consultant, situation présente
tirage général sans question... 28%20Protection tirage général sans question... 31%20Ordre tirage général sans question... 06%20Racine

L'aide apportée à la personne a permis un changement inattendu par rapport à son passé, à ce qu'il a été et qui n'allait pas, qui n'était pas bien.(11_Tentation)
un homme apparait de façon soudaine, quelqu'un qui revient du passé, ou de la famille, on a des nouvelles qui semble positives rapidement, quelquechose de très positif pour lui, (je trouve en additionnant la carte soleil




7-8-9 : possibilité d'évolution ou de régression de la situation
tirage général sans question... 10%20R%C3%A9ussite tirage général sans question... 20%20Erreur tirage général sans question... 27%20Doute

La situation s'améliore, victoire remportée sur ses erreurs. Sa remise en question a permis ce changement positif.(12_Sceau)

on peut penser qu'au début cet événement venant d'un homme apporte des satisfactions, jepense qu'il le connait ou alors c'est quelqu'un qui va être important pour lui, mais les cartes qui suivent semblent indiquer qu'il faut être prudent dans dans ses engagements et que cela peut être un miroir aux alouettes et que l'on peut refaire les erreurs du passé, comme si on avait pas compris la leçon. Donc une association ou un partenariat ressort avec une continuité, quelquechose qui dure avec réussite même si pendant une période on va se poser des questions


10-11-12 : finalité, issue de la situation
tirage général sans question... 52%20Silence tirage général sans question... 19%20Pri%C3%A8re tirage général sans question... 51%20Retour

En attente de la réalisation de son voeu qui va permettre de rompre avec son passé.
Il était temps que les efforts payent (5-Eau)

là je pense qu'on va se trouver dans une situation qui par la suite stagne et peut démoraliser, je retrouve Nadir en additionnant des lames, il semblerait quand même qu'il soit protéger, mais il peut s'apercevoir enfin de compte qu'on lui a menti (je retrouve mensonge aussi, la synthèse de toutes les cartes est 5 qui indique une situation qui n'évoluera pas par la suite, on reste passif devant la situation


d'autre part il semblerait que l'ensemble du jeu soit à évolution lente, donc les événements se mettent très lentement en place, sauf pour cet rencontre, cet homme où les choses s'enclencheront



Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance pr votre interprétation... tirage général sans question... 25



Voilà, dis moi ce que tu en penses



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
catsan
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
catsan


Féminin
Nombre de messages : 186
Votre support divinatoire : jeu de 32, la Triade, Eltynne, petit Lenormand, magnétisme curatif et pendule
Date d'inscription : 03/07/2009

tirage général sans question... Empty
MessageSujet: Re: tirage général sans question...   tirage général sans question... EmptyLun 29 Mar 2010 - 14:33

angelina30 a écrit:
catsan a écrit:
J'ai tiré les cartes sans question précise pr mon mari...coucou catsan^^ tirage général sans question... 241998
je regarde....
Coupe : tirage général sans question... 09%20Sagesse tirage général sans question... 43%20Cl%C3%A9

Attitude raisonnable qui permet une évolution favorable. La réflexion mène vers la réussite.
la sagesse amenera la reussite ! avec l'âge mon mari est bp plus raisonnable !!! lol

1-2-3 : Force et faiblesse du consultant, ses acquis, son passé
tirage général sans question... 56%20Fr%C3%A8re tirage général sans question... 38%20Arme tirage général sans question... 22%20Choix

Personne fidèle en amitié mais aussi très volcanique qui n'arrive pas à avancer comme il veut et qui doit suivre une ligne de conduite et faire des choix.
ton mari s'est disputé avec un ami a lui dans le passé? il s'etait retrouvé confronté a un choix entre deux personnes? oui il avait un ami d'enfance avec qui il a fait bp de choses mais ils sont fâchés car il n'avait une attitude correcte vis à vis de moi, tendance facile à la drague alors forcément ça ne le faisait pas !! lol

4-5-6 : état d'esprit du consultant, situation présente
tirage général sans question... 28%20Protection tirage général sans question... 31%20Ordre tirage général sans question... 06%20Racine

L'aide apportée à la personne a permis un changement inattendu par rapport à son passé, à ce qu'il a été et qui n'allait pas, qui n'était pas bien.(11_Tentation)
ton mari est actuellement tres soutenu et aidé par sa famille ,son foyer.oui c'est vrai

7-8-9 : possibilité d'évolution ou de régression de la situation
tirage général sans question... 10%20R%C3%A9ussite tirage général sans question... 20%20Erreur tirage général sans question... 27%20Doute

La situation s'améliore, victoire remportée sur ses erreurs. Sa remise en question a permis ce changement positif.(12_Sceau)
ton mari reussira si il se remet en question par rapport a ses erreurs ...et avec le sceau c'est une belle concretisation.il a bp travaillé sur son caractère ce qui lui a fait longtemps défaut au travail, trop impulsif et franc !!

10-11-12 : finalité, issue de la situation
tirage général sans question... 52%20Silence tirage général sans question... 19%20Pri%C3%A8re tirage général sans question... 51%20Retour

En attente de la réalisation de son voeu qui va permettre de rompre avec son passé.
Il était temps que les efforts payent (5-Eau)
son voeu se realisera grace a une femme , toi je suppose...oui j'espère que ça aboutira au niveau professionnel

Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance pr votre interprétation... tirage général sans question... 25
bisous
Angie
tirage général sans question... Amour41

Merci bp Angie tirage général sans question... Coucou06
Revenir en haut Aller en bas
catsan
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
catsan


Féminin
Nombre de messages : 186
Votre support divinatoire : jeu de 32, la Triade, Eltynne, petit Lenormand, magnétisme curatif et pendule
Date d'inscription : 03/07/2009

tirage général sans question... Empty
MessageSujet: Re: tirage général sans question...   tirage général sans question... EmptyLun 29 Mar 2010 - 14:58

rosemary a écrit:
catsan a écrit:
J'ai tiré les cartes sans question précise pr mon mari...

Coupe : tirage général sans question... 09%20Sagesse tirage général sans question... 43%20Cl%C3%A9

Attitude raisonnable qui permet une évolution favorable. La réflexion mène vers la réussite.

on voit une personne réfléchit, qui sait poser le pour et le contre, qui a acqis une certaine sagesse par rapport au passé et qui maintenant peut voir lucidement les choses en face et prendre des décisions importantes pour l'avenir . Oui avec les années il a su s'assagir et voir ce qui entravait la possibilité d'évolution aussi bien sur le plan professionnel que sur le plan personnel


1-2-3 : Force et faiblesse du consultant, ses acquis, son passé
tirage général sans question... 56%20Fr%C3%A8re tirage général sans question... 38%20Arme tirage général sans question... 22%20Choix

Personne fidèle en amitié mais aussi très volcanique qui n'arrive pas à avancer comme il veut et qui doit suivre une ligne de conduite et faire des choix.

il semblerait que par le passé il a eu un problème avec une amitié, une relation ou une association, il a du trancher, peut être mêmea-til été en justice par rapport à ce problème et un choix s'est présenté, leur route se sont séparées Il s'est fâché avec un ami d'enfance. Il semblerait que ce problème concerne la famille ou quelqu'un de la famille
il est vrai qu'il semblerait aussi que c'est quelqu'un de fidèle en amitié, très franc et qui ne supporte pas d'être trompé. tout à fait ça. il donnerait sa chemise pr un ami mais si la personne n'est pas correcte, rien ne va plus et ça fait du bruit !!! mdr


4-5-6 : état d'esprit du consultant, situation présente
tirage général sans question... 28%20Protection tirage général sans question... 31%20Ordre tirage général sans question... 06%20Racine

L'aide apportée à la personne a permis un changement inattendu par rapport à son passé, à ce qu'il a été et qui n'allait pas, qui n'était pas bien.(11_Tentation)
un homme apparait de façon soudaine, quelqu'un qui revient du passé, ou de la famille, on a des nouvelles qui semble positives rapidement, quelquechose de très positif pour lui, (je trouve en additionnant la carte soleil
je ne vois pas pr l'instant dans sa famille mais si c'est à son travail, effectivement quelqu'un le soutient et l'accompagne car il se démène et à cause de son caractère, il n'avait pas évolué, on le bloquait volontairement.Il s'est rendu compte que la diplomatie et la tempérance le désservait mieux et il est en phase d'avoir une promotion.Cette personne l'aide pr que son mérite soit enfin reconnu et que les erreurs du passé ne se renouvellent pas.


7-8-9 : possibilité d'évolution ou de régression de la situation
tirage général sans question... 10%20R%C3%A9ussite tirage général sans question... 20%20Erreur tirage général sans question... 27%20Doute

La situation s'améliore, victoire remportée sur ses erreurs. Sa remise en question a permis ce changement positif.(12_Sceau)

on peut penser qu'au début cet événement venant d'un homme apporte des satisfactions, jepense qu'il le connait ou alors c'est quelqu'un qui va être important pour lui, mais les cartes qui suivent semblent indiquer qu'il faut être prudent dans dans ses engagements et que cela peut être un miroir aux alouettes et que l'on peut refaire les erreurs du passé, comme si on avait pas compris la leçon. Donc une association ou un partenariat ressort avec une continuité, quelquechose qui dure avec réussite même si pendant une période on va se poser des questions il est lucide et reste sur ses gardes à cause de cela.il ne va pas s'engager sans garanties certifiées et signées...


10-11-12 : finalité, issue de la situation
tirage général sans question... 52%20Silence tirage général sans question... 19%20Pri%C3%A8re tirage général sans question... 51%20Retour

En attente de la réalisation de son voeu qui va permettre de rompre avec son passé.
Il était temps que les efforts payent (5-Eau)

là je pense qu'on va se trouver dans une situation qui par la suite stagne et peut démoraliser, je retrouve Nadir en additionnant des lames, il semblerait quand même qu'il soit protéger, mais il peut s'apercevoir enfin de compte qu'on lui a menti (je retrouve mensonge aussi, la synthèse de toutes les cartes est 5 qui indique une situation qui n'évoluera pas par la suite, on reste passif devant la situation Peut-être que la situation ne va pas se débloquer tout de suite et sembler longue ?


d'autre part il semblerait que l'ensemble du jeu soit à évolution lente, donc les événements se mettent très lentement en place, sauf pour cet rencontre, cet homme où les choses s'enclencheront pr la lenteur, tu as raison, cette évolution sur la compréhension de ses erreurs a été très longue car il n'est pas évident de s'assagir qd son caractère est bien trempé. Pr l'homme, je pense que c'est au travail mais je ne sais pas si la rencontre s'est déjà produite ou est à venir...


Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance pr votre interprétation... tirage général sans question... 25



Voilà, dis moi ce que tu en penses Bp de choses ressortent rosemary, merci pr cette lecture... tirage général sans question... 25



Rosemary
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

tirage général sans question... Empty
MessageSujet: Re: tirage général sans question...   tirage général sans question... EmptyLun 29 Mar 2010 - 17:47

tirage général sans question... 25 perso je pense que la rencontre n'est pas encore faite, ou du moins s'il connait la personne mais il n'est pas encore au courant de la proposition, mais cela semble rapide par contre, dans les mois à venir






Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
catsan
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
catsan


Féminin
Nombre de messages : 186
Votre support divinatoire : jeu de 32, la Triade, Eltynne, petit Lenormand, magnétisme curatif et pendule
Date d'inscription : 03/07/2009

tirage général sans question... Empty
MessageSujet: Re: tirage général sans question...   tirage général sans question... EmptyLun 29 Mar 2010 - 20:30

mon mari a passé des tests d'évaluation bien corsés, il vient d'apprendre qu'il les a râté mais qu'il a eu une très bonne appréciation, je pense que qch va découler de tout ça en fait.
Avec le jeu de 32 j'ai eu une proposition qui va lui être faite, j'espère que c'est ça ?

Je viendrai faire le retour si c'est le cas !!! tirage général sans question... 442274


Dernière édition par catsan le Mar 30 Mar 2010 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angelina30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 614
Votre support divinatoire : oracle of Visions, jeu du Spiritisme, oracle de Vous à Moi
Date d'inscription : 26/02/2010

tirage général sans question... Empty
MessageSujet: Re: tirage général sans question...   tirage général sans question... EmptyLun 29 Mar 2010 - 20:42

ok catsan j'attends ton retour
bisous
Revenir en haut Aller en bas
catsan
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
catsan


Féminin
Nombre de messages : 186
Votre support divinatoire : jeu de 32, la Triade, Eltynne, petit Lenormand, magnétisme curatif et pendule
Date d'inscription : 03/07/2009

tirage général sans question... Empty
MessageSujet: Re: tirage général sans question...   tirage général sans question... EmptyVen 4 Juin 2010 - 18:07

Alors mon mari a eu effectivement une proposition de changement de poste à son travail car il a fait le tour de celui qu'il occupe et ne peut pas évoluer plus !!

Il commence son nouveau post lundi et est ravi de ce changement qu'il attendait depuis un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirage général sans question... Empty
MessageSujet: Re: tirage général sans question...   tirage général sans question... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage général sans question...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tirage general sans question de rosemary
» tirage par paires sans question
» Tirage en ligne sans question + vais-je trouver un emploi ?
» tirage sans reponse
» Tirage général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: La Triade :: Exercices et ateliers la Triade-
Sauter vers: