MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris...je suis sûre que vous reviendrez....

A bientôt,

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Romy, je suis nouvelle !

AuteurMessage
Romy

Romy

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Maine-et-Loire

Votre support : aucun

Romy, je suis nouvelle ! Empty
MessageSujet: Romy, je suis nouvelle !   Romy, je suis nouvelle ! EmptyDim 4 Avr 2010 - 11:31

Bonjour,
Mon petit surnom est Romy, et je suis née le 18/09/1971. Maman de trois enfants, je travaille sur Angers (49) en France.
Je suis originaire du Portugal, et je suis attirée par les cartes, les astrologies, numérologies, sans pour autant y connaître quoi que ce soit.
J'aimerai pourtant apprendre, et prendre le temps de le faire... Mais pas facile, quand on ne connait personne qui pratique, et qui puisse me guider. J'adorerai apprendre à tirer les cartes, mais il faut commencer par acheter un jeu de cartes... Où, lequel et comment m'en servir... Ce n'est pas gagné, mais, je veux y arriver !!!!
Ce qui serait sympa c'est que vous me fassiez un petit topo bref de qui vous êtes, pour que je puisse dans un premier temps communiquer plus facilement sans être obligée de lire tous les posts... sinon, je ne suis pas prête de vous écrire hahah !
Bonne journée à tous et merci de m'accepter dans votre univers !
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique Namur

Votre support : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: Romy, je suis nouvelle !   Romy, je suis nouvelle ! EmptyDim 4 Avr 2010 - 13:22

Bienvenue Romy, nous avons apparament quelques heures de differences je suis née le 19/09/1971 Romy, je suis nouvelle ! Coucou32

Romy, je suis nouvelle ! Banniereoksonia
http://users.skynet.be/moony/
sniff
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sniff

Féminin
D'où êtes vous ? : Portugal, Lisbonne

Votre support : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau

MessageSujet: Re: Romy, je suis nouvelle !   Romy, je suis nouvelle ! EmptyDim 4 Avr 2010 - 13:38

Romy muito satisfeita finalmente aparece uma Portuguesa, bem vinda vai gostar tenho certeza.

Je suis heureux que vous ayez enfin le portugais, vous allez adorer le Forum Romy, je suis nouvelle ! Coucou32 Romy, je suis nouvelle ! Coucou06 Romy, je suis nouvelle ! 25

o que não entendo é que eu escrevo bem em portugais e no site aparece tudo menos português correcto

Dernière édition par sniff le Dim 4 Avr 2010 - 13:45, édité 2 fois
nokomis
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
nokomis

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Liège

Votre support : oracle Belline, petit Lenormand, tarot Vision Quest...

MessageSujet: Re: Romy, je suis nouvelle !   Romy, je suis nouvelle ! EmptyDim 4 Avr 2010 - 13:41

Sois la bienvenue sur le forum, je penses qu'il est assez complet pour répondre à tes questions et t'aider dans ton apprentissage Romy, je suis nouvelle ! Coucou02
cilo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
cilo

Féminin
D'où êtes vous ? : Nouvelle Calédonie

Votre support : tarot de Marseille, Rider-Waite, petit Lenormand mystique

MessageSujet: Re: Romy, je suis nouvelle !   Romy, je suis nouvelle ! EmptyDim 4 Avr 2010 - 13:42

Coucou Romy,

Romy, je suis nouvelle ! Coucou02 sur le forum ! Romy, je suis nouvelle ! 25

Ski tu n'as pas encore de jeu de cartes, regarde les différents jeux qui existent, il y en a pleins représentés dans le forum. Tu seras attirée par celui qu'il te faudra !Romy, je suis nouvelle ! Super14

Romy, je suis nouvelle ! Icon_lol
ELISE18
Etoile filante
Etoile filante
ELISE18

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Montauban

Votre support : oracle Belline

MessageSujet: Re: Romy, je suis nouvelle !   Romy, je suis nouvelle ! EmptyDim 4 Avr 2010 - 14:25

coucou Romy, je suis nouvelle ! 25
Romy

Romy

Féminin

MessageSujet: Re: Romy, je suis nouvelle !   Romy, je suis nouvelle ! EmptyDim 4 Avr 2010 - 14:39

Oh merci pour tous vos petits messages, c'est un super accueil...
Pour le traducteur de portugails, le problème c'est que cela traduit du mot à mot, donc cela ne correspond pas forcément à ce que l'on veut dire, mais, ne t'inquiète pas, on comprend tout de même le sens de tes phrases, et au pire tu me demandes, si tu as besoin d'un coup de pouce...
Pour le choix du jeu de cartes, je n'avais jamais entendu parler du tarot marseillais, mais bizarrement c'est celui qui m'intrigue et qui m'attire le plus... je pense opter pour lui. A voir...
Le site est effectivement très complet, et je vais essayer de me "cultiver" avant de me lancer dans mon achat.
lililala
Etoile initiée
Etoile initiée
lililala

Féminin
D'où êtes vous ? : Carthage

Votre support : tarot Rider-Waite

MessageSujet: Re: Romy, je suis nouvelle !   Romy, je suis nouvelle ! EmptyDim 4 Avr 2010 - 16:15

Bienvenue Romy
sniff
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sniff

Féminin
D'où êtes vous ? : Portugal, Lisbonne

Votre support : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau

MessageSujet: Re: Romy, je suis nouvelle !   Romy, je suis nouvelle ! EmptyLun 5 Avr 2010 - 17:57

merci vous est trés gentis avec Romy, je suis nouvelle ! Forum022 votre paroles, bienvenu

oui Tarôt de Marseille avec plaisir, il y as ici dans le forum beaucoupe d'information et disponibilitee de toute le monde ......................beijos de amizade
Koryn
Etoile de diamant
Etoile de diamant

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique

Votre support : tarot

MessageSujet: Re: Romy, je suis nouvelle !   Romy, je suis nouvelle ! EmptyLun 5 Avr 2010 - 18:44

Romy, je suis nouvelle ! Coucou32 à toi!
Romy

Romy

Féminin

MessageSujet: Re: Romy, je suis nouvelle !   Romy, je suis nouvelle ! EmptyLun 5 Avr 2010 - 21:10

Hors sujet, mais vu que c'était Pâques, j'espère que vous avez tous passé un très bon moment !
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly

Féminin
D'où êtes vous ? : France

Votre support : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite

MessageSujet: Re: Romy, je suis nouvelle !   Romy, je suis nouvelle ! EmptyLun 5 Avr 2010 - 22:53

Bonjour Romy etRomy, je suis nouvelle ! Coucou32 sur le forum.
Mélanie
Etoile initiée
Etoile initiée
Mélanie

Féminin
D'où êtes vous ? : France

Votre support : petit Lenormand, oracle Belline

MessageSujet: Re: Romy, je suis nouvelle !   Romy, je suis nouvelle ! EmptyMar 6 Avr 2010 - 13:48

Bienvenue
marimar
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
marimar

Féminin
D'où êtes vous ? : Suisse

Votre support : tarot Rider-Waite

MessageSujet: Re: Romy, je suis nouvelle !   Romy, je suis nouvelle ! EmptyMer 7 Avr 2010 - 16:12

Bonjour Romy Romy, je suis nouvelle ! Coucou32 sur le forum de Moony.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Romy, je suis nouvelle !   Romy, je suis nouvelle ! Empty

Romy, je suis nouvelle !
Page 1 sur 1