| Demande votre avis, sur ces livres (Tarot et Petit Lenormand) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dubs
Nombre de messages : 11 Votre support divinatoire : Le petit lenormand, Tarot de marseille Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Demande votre avis, sur ces livres (Tarot et Petit Lenormand) Lun 5 Avr 2010 - 16:01 | |
| Bonjour, Voilà, me lançant dans le tarot de Marseille et le petit lenormand, j ai donc commandé quelques livres afin de maitriser le mieux possible ces jeux. Je devrai les recevoir normalement demain et j aurai aimé avoir votre avis dessus et celui que vous me conseillez de lire en premier pour ceux qui auraient lu un de ceux ci, je vous remercie d avance pour vos réponses. - Cours sur le Tarot de Mariotto Florent. - Le grand livre des tirages du tarot de Marseille de Jean daubier. - 24 leçons pour apprendre seul, le tarot de Marseille de Colette Silvestre Haeberlé. - Le tarot votre outil de développement personnel. - Le tarot de Marseille de A à Z. - Le petit lenormand de A à Z. - Le petit lenormand par Colette Silveste. Pour info et pour ceux qui seraient intéressés par un de ceux-ci , je mets le lien du site : http://www.magicka.com/livre-tarot.htmVoilà merci encore | |
|
| |
Dubs
Nombre de messages : 11 Votre support divinatoire : Le petit lenormand, Tarot de marseille Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Demande votre avis, sur ces livres (Tarot et Petit Lenormand) Jeu 8 Avr 2010 - 16:42 | |
| Voilà,
ayant reçu mes livres, je vais vous donner mon avis selon moi, les meilleurs et plus complet sur le sujet :
24 leçons pour apprendre seul, le tarot de Marseille de Colette Silvestre Haeberlé, est très bien illustré, simple et facile à comprendre.
quant à Le grand livre des tirages du tarot de Marseille de Jean daubier, pour moi c est devenu une bible, il est très complet avec toutes les associations possible je le recommande vivement d'ailleurs !
ensuite vient celui-ci qui est pas mal et complète les autres : Le tarot de Marseille de A à Z.
Pour ce qui est des livres concernant le petit lenormand, ces 2 là Le petit lenormand de A à Z et Le petit lenormand par Colette Silveste, sont super, très bien illustré, facile à comprendre et énormément d association donc très complet ! | |
|
| |
mulan130
Nombre de messages : 14 Votre support divinatoire : Belline Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: Demande votre avis, sur ces livres (Tarot et Petit Lenormand) Sam 10 Avr 2010 - 20:37 | |
| Bonjour Dubs ! Personnellement, le livre de Colette Silvestre (24 leçons pour apprendre seul le TM), je l'adore ! Pour les débutants, il est super bien fait .. très clair et facilement assimilable ! Je m'en suis servie souvent surtout au début ! Les livres sur le PL sont aussi très bien ... mais j'ai un peu difficile pour les associations ! | |
|
| |
Zen Etoile d'Or ...
Nombre de messages : 166 Votre support divinatoire : tarot de Marseille en apprentissage Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Demande votre avis, sur ces livres (Tarot et Petit Lenormand) Sam 10 Avr 2010 - 21:16 | |
| Bonsoir , J'ai 2 livres de Colette Sylvestre , 24 leçons pour apprendre seul le tarot de Marseille, et l'oracle de Belline dans la vie quotidienne tous les 2 tres bien | |
|
| |
Dubs
| Sujet: Re: Demande votre avis, sur ces livres (Tarot et Petit Lenormand) Dim 11 Avr 2010 - 18:07 | |
| Bonsoir,
Merci pour vos réponses, j viens de commencer le livre Le grand livre des tirages du tarot de Marseille de Jean daubier et j dois dire que j accroche fort, je le trouve très très complet, il va me falloir du temps pour tout assimiler car c est une petite brique qd même mais il est vraiment très complet par rapport aux autres. | |
|
| |
pitchou Etoile filante
Nombre de messages : 98 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Demande votre avis, sur ces livres (Tarot et Petit Lenormand) Ven 23 Avr 2010 - 17:07 | |
| Bonjour, Moi, j' ai débuté il y a peu avec le PL et pour l'instant je suis plongée dans "Le Petit Lenormand" de C. Silvestre GANGE EDITIONS. Les cartes y sont expliquées séparemment dans la 1ère partie avec une correspondance du 32 en autre et à la suite, il y a pas mal d'associations. Voilà si j'ai pu renseigner... A bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande votre avis, sur ces livres (Tarot et Petit Lenormand) | |
| |
|
| |
| Demande votre avis, sur ces livres (Tarot et Petit Lenormand) | |
|