MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris...je suis sûre que vous reviendrez....
vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
MisterGoodDeal : jusqu’à -68% sur ...
Voir le deal

Un pélerin sur son chemln de soie

AuteurMessage
fautpasbouderbouddha

fautpasbouderbouddha

Masculin
D'où êtes vous ? : France, Bouzillé

Votre support : pendule, tarot

Un pélerin sur son chemln de soie Empty
MessageSujet: Un pélerin sur son chemln de soie   Un pélerin sur son chemln de soie EmptySam 10 Avr 2010 - 19:22

Bien le bonjour =)

je ne suis pas très fort en présentation et faire un résumé de moi serait fort difficile ,car je n'écris pas sur du papier . Mais je peux vous dire , que ma seul et unique motivation est d'ouvrir les mains de ceux qui souffrent pour le donner le fruit de l'amour et cela dans un seul but les guérir de leurs peine et de leurs souffrance . Aussi , peut être faut il que je me geurisse moi même mais cela est chose plus compliqué. Car voyez vous , la magie est chose innée en moi c'est naturel comme a chacun d'ailleurs . C'est quelque chose qui nous est proscrit à chaque membre de notre famille ainsi qu'une protection . Mais cela est parfois dur , en raison des préjugés .

Pour ce qui est des support et bien , pendule et divination par les dés de " Mo " ( bouddhisme tibétain ) , et parfois aussi fumée d'encens ou encore la flamme d'une bougie ?

Pour les rituels et la croyance , c'est un peu complexe je ne définit pas comme quelqu'un qui croit en un dieu suprême , mais faire par de mes pensées par le biais des prières a Bouddha SAkyamunni me fait le plus grand bien . Et l'on peut aussi dire que j'embrasse les fleurs avant de les coupers .
Revenir en haut Aller en bas
lililala
Etoile initiée
Etoile initiée
lililala

Féminin
D'où êtes vous ? : Carthage

Votre support : tarot Rider-Waite

MessageSujet: Re: Un pélerin sur son chemln de soie   Un pélerin sur son chemln de soie EmptySam 10 Avr 2010 - 19:25

Bien venue sur le site 
fautpasbouderbouddha

fautpasbouderbouddha

Masculin
D'où êtes vous ? : France, Bouzillé

Votre support : pendule, tarot

MessageSujet: Re: Un pélerin sur son chemln de soie   Un pélerin sur son chemln de soie EmptySam 10 Avr 2010 - 19:45

lililala a écrit:
Bien venue sur le site

Merci Lililala
mulan130

mulan130

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Namur

Votre support : Belline

MessageSujet: Re: Un pélerin sur son chemln de soie   Un pélerin sur son chemln de soie EmptySam 10 Avr 2010 - 22:08

Un pélerin sur son chemln de soie Coucou32 à toi ! Et au plaisir d'échanger sur ce forum ....
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly

Féminin
D'où êtes vous ? : France

Votre support : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite

MessageSujet: Re: Un pélerin sur son chemln de soie   Un pélerin sur son chemln de soie EmptySam 10 Avr 2010 - 22:24

Un pélerin sur son chemln de soie Coucou32 sur le forum Un pélerin sur son chemln de soie Coucou02
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Indre-et-Loire, Tours

Votre support : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule

MessageSujet: Re: Un pélerin sur son chemln de soie   Un pélerin sur son chemln de soie EmptySam 10 Avr 2010 - 22:36

Un pélerin sur son chemln de soie Coucou02
sniff
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sniff

Féminin
D'où êtes vous ? : Portugal, Lisbonne

Votre support : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau

MessageSujet: Re: Un pélerin sur son chemln de soie   Un pélerin sur son chemln de soie EmptySam 10 Avr 2010 - 23:37

Un pélerin sur son chemln de soie Coucou32 sera un plaisir de vous lire ce que pour partager, les intérêts du bouddhisme m'a beaucoup, la voie du milieu,
eric30
Etoile filante
Etoile filante
eric30

Masculin
D'où êtes vous ? : Belgique

Votre support : aucun, voir jeu normal

MessageSujet: Re: Un pélerin sur son chemln de soie   Un pélerin sur son chemln de soie EmptyDim 11 Avr 2010 - 0:18

bienvenu sur le forum Un pélerin sur son chemln de soie Coucou02

Amitié

Eric
cilo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
cilo

Féminin
D'où êtes vous ? : Nouvelle Calédonie

Votre support : tarot de Marseille, Rider-Waite, petit Lenormand mystique

MessageSujet: Re: Un pélerin sur son chemln de soie   Un pélerin sur son chemln de soie EmptyDim 11 Avr 2010 - 9:17

Bonjour,

C'est gentil pour les fleurs Un pélerin sur son chemln de soie Icon_wink

Un pélerin sur son chemln de soie Coucou02 sur le forum de Moony !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un pélerin sur son chemln de soie   Un pélerin sur son chemln de soie EmptyDim 11 Avr 2010 - 16:55

Un pélerin sur son chemln de soie Coucou32 Un pélerin sur son chemln de soie 25
bea1
Etoile fidèle
Etoile fidèle
bea1

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Loire-Atlantique

Votre support : oracle Gé, Eltynne, Reiki

MessageSujet: Re: Un pélerin sur son chemln de soie   Un pélerin sur son chemln de soie EmptyLun 12 Avr 2010 - 9:17

Un pélerin sur son chemln de soie Coucou32
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un pélerin sur son chemln de soie   Un pélerin sur son chemln de soie Empty

Un pélerin sur son chemln de soie
Page 1 sur 1