MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 MissMariee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
missmariee
Etoile de diamant
Etoile de diamant
missmariee


Féminin
Nombre de messages : 277
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 04/03/2010

MissMariee Empty
MessageSujet: MissMariee   MissMariee EmptySam 17 Avr 2010 - 21:08

Bonjour Moony! Je trouve ton forum vraiment super et j'ai l'impression que je m'améliore de jour en jour depuis que je l'ai découvert!

Aujourd'hui, je voudrais te solliciter pour en savoir un peu plus sur mon avenir sentimental, parce que ça me préoccupe énormément. Donc voila je me lance!


Qu'est-ce qui m'attend sur le coté sentimental??

Marilyn-Anne 20 ans
Étudiante, Célibataire, Encore chez mes parents.
Naissance: 06/03/1990
Sexe: F

- De 9 chiffres dans l'ordre de 1 à 35 .

1-4-12-16-19-22-27-32-25



- De 5 chiffres de 1 à 54.

12-14-28-37-51


Et merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

MissMariee Empty
MessageSujet: Re: MissMariee   MissMariee EmptyDim 18 Avr 2010 - 10:55

Bonjour missmariee,
MissMariee 09_tm MissMariee 05_tm MissMariee Valet_tm MissMariee 10_tm MissMariee 10_tm

MissMariee 04 MissMariee 01 MissMariee 08 MissMariee 10 MissMariee 30




est-ce que tu as des projets d'etranger ou as-tu quelqu'un d'origine etrangère que tu attends..
le 9 de carreau ressort dans la coupe et reapparait ds le tirage, ça semble un peu perturbant pour toi, c'est comme si tout est retardé, chamboulé, rien n'avance comme tu l'aimerais ce 5 de pique c'est pas mieux on a un poids à un poignet et des ailes à l'autre (voir le petit sujet) on aimerait donc s'envoler, on attend quelqu'un et du coup on voit pas les autres, on attend que ça bouge, envie de demenager, mais apparament tu n'as pas encore trouvé la bonne personne pour te lancer
j'ai pourant un jeune homme en synthèse un valet de trefle, quelqu'un d'intelligent mais aussi tres patient qui va pas se lancer à la légère, il est opportuniste, entreprenant, malin, il sait ce qu'il fait mais te fait courrir derrière, on dirait il fait passer d'autres priorités avant donc forcement ça te bloque ça n'evolue pas, tu es en attente

vu que ce 9 de carreau ressort encore dans un de tes tirages et pres d'un valet si tu es seule comme tu dis , ouvre l'oeil tu pourais faire une rencontre lors d'un deplacement ou avec un jeune homme d'orignie etrangère
il peut être un peu bad boy peut être avoir une affaire de justice en cour, sejour ilegale ou devoir repartir ou demenager je ne sais pas trop quoi, j'ai des soucis autour de lui, comme si sa mère ou une femme semble desemparée, j'ai aussi l'etranger des demarches des papiers...

Attention de bien choisir ses relations

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !MissMariee Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


MissMariee Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
missmariee
Etoile de diamant
Etoile de diamant
missmariee


Féminin
Nombre de messages : 277
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 04/03/2010

MissMariee Empty
MessageSujet: Re: MissMariee   MissMariee EmptyDim 18 Avr 2010 - 21:01

Merci beaucoup pour ton tirage, je vais essayer de faire un premier retour.


Moony a écrit:
Bonjour missmariee,
MissMariee 09_tm MissMariee 05_tm MissMariee Valet_tm MissMariee 10_tm MissMariee 10_tm

MissMariee 04 MissMariee 01 MissMariee 08 MissMariee 10 MissMariee 30




est-ce que tu as des projets d'etranger ou as-tu quelqu'un d'origine etrangère que tu attends..

Oui, il y a un gars qui reste environ à 5h de chez moi, d'origine italienne. On devrait se voir cet été, mais je doute que ça marche lui et moi..


le 9 de carreau ressort dans la coupe et reapparait ds le tirage, ça semble un peu perturbant pour toi, c'est comme si tout est retardé, chamboulé, rien n'avance comme tu l'aimerais ce 5 de pique c'est pas mieux on a un poids à un poignet et des ailes à l'autre (voir le petit sujet) on aimerait donc s'envoler, on attend quelqu'un et du coup on voit pas les autres. On attend que ça bouge, envie de demenager, mais apparament tu n'as pas encore trouvé la bonne personne pour te lancer.

Je dois déménager pour aller à l'université, et j'ai pas envie d'y aller seule. Je dis toujours que si j'ai un copain et que c'est quelque chose de stable, on va partir ensemble, mais voila, pas de copain en vue, ni même de relations stable alors, oui, j'attends le bon gars.

j'ai pourant un jeune homme en synthèse un valet de trefle, quelqu'un d'intelligent mais aussi tres patient qui va pas se lancer à la légère, il est opportuniste, entreprenant, malin, il sait ce qu'il fait mais te fait courrir derrière, on dirait il fait passer d'autres priorités avant donc forcement ça te bloque ça n'evolue pas, tu es en attente

Oui, je crois savoir de qui il pourrait s'agir...

vu que ce 9 de carreau ressort encore dans un de tes tirages et pres d'un valet si tu es seule comme tu dis , ouvre l'oeil tu pourais faire une rencontre lors d'un deplacement ou avec un jeune homme d'orignie etrangère
il peut être un peu bad boy peut être avoir une affaire de justice en cour, sejour ilegale ou devoir repartir ou demenager je ne sais pas trop quoi, j'ai des soucis autour de lui, comme si sa mère ou une femme semble desemparée, j'ai aussi l'etranger des demarches des papiers...

Là, je sais pas. L'avenir me le dira bien!

Attention de bien choisir ses relations


Merci beaucoup encore une fois! je te ferai un autre retour dans quelques semaines quand les choses auront évoluées.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

MissMariee Empty
MessageSujet: Re: MissMariee   MissMariee EmptyLun 19 Avr 2010 - 8:38

bonne chance pour l'université, je comprends mieux pourquoi tu sors cette carte 9 de carreau mouvement demenagement, quoi qu'il en soit bonne chance pour la suite amour etudes etc...et tiens nous au courant

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !MissMariee Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


MissMariee Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
missmariee
Etoile de diamant
Etoile de diamant
missmariee


Féminin
Nombre de messages : 277
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 04/03/2010

MissMariee Empty
MessageSujet: Re: MissMariee   MissMariee EmptyMar 20 Avr 2010 - 18:40

Hello Moony. Je viens de voir la signification du 10 de trèfle :

Symbolique: Succès dans une entreprise dangeureuse, osée
Grand sujet: Ulysse et Diomède enlevent les cheuvaux magnifiques de Rhesus.Ils doivent traverser le camp ennemi.Ils marchent sur les cadavres pour atteindre leur destination.
Ici une aventure dangeureuse s'annonce.Si le courage te manque, n'y vas pas. Mais si tu oses le combat, tu triompheras et le triomphe sera plus grand qu'esperé.

Ce pourrait-il que cette carte puisse être interprêtée en relation avec le 9 de carreau?
Parce que si c'est oui, j'ai une explication à donner.
Revenir en haut Aller en bas
missmariee
Etoile de diamant
Etoile de diamant
missmariee


Féminin
Nombre de messages : 277
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 04/03/2010

MissMariee Empty
MessageSujet: Re: MissMariee   MissMariee EmptySam 21 Aoû 2010 - 0:26

Un petit retour :

j'entame une dernière année chez moi avant de partir à l'extérieur donc pas de déménagement encore!

Et j'ai rencontré ce cher 9 de carreau lors d'un déplacement ( à une fête à 1h de chez moi haha ), malheureusement vu son départ vers l'extérieur pour étudier je ne sais pas si ça va durer nous deux! La fille désemparée est une amie d'une fille qu'il fréquentait qui m'a dit de faire attention à ce gars.. mais bon!

---

Voila j'aurais une autre question qui me préoccupe beaucoup ces temps-ci et je n'arrive pas à interpreter mes tirages correctement.
Je me suis trouvé un deuxième emploi pour accumuler de l'argent pour étudier à l'extérieur et j'ai décidé d'informer les patrons de mon premier emploi. Or, ils ne sont pas très contents, même si les horaires de travail n'interferent pas.
Je voudrais donc savoir qu'est-ce qu'il va arriver ces deux emplois


Marilyn-Anne 20 ans
Étudiante Célibataire encore chez ses parents
Naissance 06/03/1990
Sexe F

9 chiffres entre 1 et 35 :
2-3-14-17-22-24-27-32-33

5 chiffres entre 1 et 54
1-4-34-46-52

Et merci encore! =)

Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

MissMariee Empty
MessageSujet: Re: MissMariee   MissMariee EmptySam 21 Aoû 2010 - 7:53

Bonjour,

tu veux dire tu as rencontré le valet ? car le 9 de carreau representait dans ton jeu le demenagement retardé par le 5 de pique.

je vais me pencher sur ta question ce we.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !MissMariee Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


MissMariee Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

MissMariee Empty
MessageSujet: Re: MissMariee   MissMariee EmptyMar 24 Aoû 2010 - 17:20

MissMariee Coucou02 re missmariee,

MissMariee 068AC20_b MissMariee 068AC26_b MissMariee 068AC11_b MissMariee 068AC36_b MissMariee 068AC04_b

MissMariee 068AC33_b MissMariee 068AC12_b MissMariee 068AC34_b MissMariee 068AC13_b

MissMariee 02 MissMariee 09 MissMariee 23 MissMariee 34 MissMariee 21

MissMariee 06 MissMariee 32 MissMariee 29 MissMariee 28

Assure toi d'être payée correctement, on a un manque à gagner voir de l'argent du
ça risque d'être difficile de garder les deux puis aussi devoir suivre tes cours je pense que tu vas te limiter à un seul emploi
puis on aussi le fait qu'on risque de surcharger son emploi du temps laisser peu de place aux activités exterieurs aux sorties aux etudes je pense ça va pas le faire
dans le futur on verait plus un boulot en rapport avec les enfants comme babysitter

j'ai pas un boulot hyper bien payé plus service ou manuel

on a une ambiance mal saine à la maison qui peuvent provoquer conflit attention avec le père
un peu comme une conduite qui plait pas trop ça crait des tensions je ne sais si c'est toi ou quelqu'un d'autre.

on a aussi des soucis de santé pour quelqu'un de porche

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !MissMariee Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


MissMariee Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
missmariee
Etoile de diamant
Etoile de diamant
missmariee


Féminin
Nombre de messages : 277
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 04/03/2010

MissMariee Empty
MessageSujet: Re: MissMariee   MissMariee EmptyMer 25 Aoû 2010 - 22:15

Ehhh.. oui je parlais du valet -__- hahaha

Je ne sais spas comment faire de retour pour le moment parce que je ne vois rien à date, mais merci, je vais attendre quelques temps avant de faire un retour !! ( Parce que les deux travail pour le moment ça va, à la maison aussi et santé il n'y a rien pour le moment! ) =)
Revenir en haut Aller en bas
missmariee
Etoile de diamant
Etoile de diamant
missmariee


Féminin
Nombre de messages : 277
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 04/03/2010

MissMariee Empty
MessageSujet: Re: MissMariee   MissMariee EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 23:23

Premier retour déjà : J'ai eu ma paye de mon emploi #1 ce matin, il me manque la moitié de mes heures . Je les hais ces crétins ¬_¬
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

MissMariee Empty
MessageSujet: Re: MissMariee   MissMariee EmptyVen 27 Aoû 2010 - 7:24

merci pour ce premier retour....

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !MissMariee Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


MissMariee Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
missmariee
Etoile de diamant
Etoile de diamant
missmariee


Féminin
Nombre de messages : 277
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 04/03/2010

MissMariee Empty
MessageSujet: Re: MissMariee   MissMariee EmptyJeu 9 Sep 2010 - 0:20

Bon je vais te faire un deuxième retour!

En effet, avec l'école, les deux emplois, les copines, les devoirs et tout, ça deviens difficile, je 'ai pas le choix de quitter le premier emploi, restauration, qui, de toute manière, est payé salaire minimum , alors que l'autre, dans un club, je fais beaucoup d'argent.

Pour le futur emploi, je me destine à étudier en marketing et en psychologie de la consommation, alors pas vraiment avec les enfants en tant que tel. Si enfants il y a, ce sera dans le cadre de cette psychologie de consommation je crois ( c'est une branche du marketing qui m'interesse grandement aussi)

Il y a eu des conflits à la maison avec mon père, qui trouve que je travaille trop, me repose pas assez, ne fait pas mes tâches méangère et m'a menacé de devoir quitter la maison si les choses ne se réglaient pas.

Et pour les soucis de santé pour un proche, je ne vois pas trop, sinon que les effets de la fatigue commencent à se faire sentir dans mon corps. Rien de bien grave, mais ce n'est sûrement pas ça que tu as vu!

En tout cas merci, je te reviens avec ça dès que j'en sais plus!
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

MissMariee Empty
MessageSujet: Re: MissMariee   MissMariee EmptyJeu 9 Sep 2010 - 7:37

merci pour ce retour complet
je crose les doigts pour que tout aille pour le mieux pour la suite, tes etudes, l'ambiance à la maison etc.... MissMariee Forum902

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !MissMariee Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


MissMariee Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé





MissMariee Empty
MessageSujet: Re: MissMariee   MissMariee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MissMariee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: