MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Hola a todos !!!!!!

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Hola a todos !!!!!! Empty
MessageSujet: Hola a todos !!!!!!   Hola a todos !!!!!! EmptyLun 19 Avr 2010 - 20:46

Hola !! he llegado hasta aquí, buscando apendizaje en la web, acerca de Cartas Lenormand...son mi pasión!!! espero poder hallar a alguien que hable español por aquí, he intercambiar experiencias!!! de lo contrario con el traductor se me hace complicado Hola a todos !!!!!! 766775 . De no aparecer nadie igualmente volveré a merodear seguido por aquí aprendiendo de lo que puedo leer de ustedes (aunque me pierda in poco ...jajaja). Gracias a todos .
Revenir en haut Aller en bas
sniff
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sniff

Féminin
Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau

MessageSujet: Re: Hola a todos !!!!!!   Hola a todos !!!!!! EmptyLun 19 Avr 2010 - 21:48

ok hola yo también hablan portugués google traduce automáticamente el sitio, pero usted debe escribir a usar traductor de Google como lo estoy haciendo ahora y escribir, aunque hay que ver si la traducción es correcta porque escribí algo y salió otra bienvenida al problema del foro He leído bien el español y también hay k miembros y ma. Hola a todos !!!!!! Coucou32 copiar y pegar la traducción

http://www.google.pt/search?sourceid=navclient&aq=1h&oq=google+tradutor&ie=UTF-8&rlz=1T4GFRE_pt-PTPT356PT357&q=google+tradutor+%cc%81

Bonjour Je parle aussi le portugais du ggogle traduit automatiquement le site, mais vous devez écrire à utiliser le traducteur Google comme je le fais maintenant et à écrire bien que vous avez pour voir si une traduction est correcte parce que j'ai écrit quelque chose et sortit un autre Bienvenue sur le problème de forum J'ai lu bien l'espagnol et il ya aussi des membres et k LEM
Copiez et collez la traduction
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...

MessageSujet: Re: Hola a todos !!!!!!   Hola a todos !!!!!! EmptyLun 19 Avr 2010 - 23:11

sniff, le probleme qu'on a c'est que on ne peut pas faire de copier coller pour traduire!

je vais essayer de comprendre ce qui ce dit mais! je garantit rien
si je comprend bien elle commence son apprentissage sur le web
ou elle a trouver le site du pl
c'est sa pation et elle espére trouver quelqu'un qui parle espagnole pour lui apprendre; le traducteur l'induit en erreur et elle se perd encore plus
va falloir copier et traduire pour essayer de l'aider mais je n'arriverai pas a tout lui expliquer je ne parle pas encore assez
demain je traduit tout cela pour le lui dire
bonne nuit
eric30
Etoile filante
Etoile filante
eric30

Masculin
Votre support divinatoire : aucun, voir jeu normal

MessageSujet: Re: Hola a todos !!!!!!   Hola a todos !!!!!! EmptyMar 20 Avr 2010 - 6:40

Bienvenue a toi sur le forum Graciela
Hola a todos !!!!!! Coucou02

Amitié

Eric
sniff
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sniff

Féminin
Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau

MessageSujet: Re: Hola a todos !!!!!!   Hola a todos !!!!!! EmptyMar 20 Avr 2010 - 10:34

coucou Hola a todos !!!!!! Amour41 oui le google pas complete mais .........!

[1) quand j'ouvre la page du forum de traduire automatiquement Google
2) à écrire-je ouvrir une autre page du traducteur Google, j'écris le choix de langue et de traduire ensuite le copier et coller dans le forum qui est ce que j'ai fait

1) abierto foro da Página

2) Abro traductor google escribir respuesta Uma Página do Google copiar Pegar y Lido e
3) la tabla y ESTÁ uma forma Automática Traduza-lhes esto es lo que hago

[Size = 12][URL = http://translate.google.pt/ # en | pt] http://translate.google.pt/ # en | pt [/ url] | E tradution Selecione o Olhar [/ Size]

deuxpages semper Jai ostensiva fórum e traduteur

Hola a todos !!!!!! Danseus3 Hola a todos !!!!!! Amour41 bzzzzzzzzzz Hola a todos !!!!!! Danseus3 ] Hola a todos !!!!!! Danseus3

Dernière édition par sniff le Mar 20 Avr 2010 - 10:49, édité 2 fois
cilo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
cilo

Féminin
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Rider-Waite, petit Lenormand mystique

MessageSujet: Re: Hola a todos !!!!!!   Hola a todos !!!!!! EmptyMar 20 Avr 2010 - 10:38

Hola a todos !!!!!! Coucou02 Graciela ! Hola a todos !!!!!! 25
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...

MessageSujet: Re: Hola a todos !!!!!!   Hola a todos !!!!!! EmptyMar 20 Avr 2010 - 11:10

hola Graciela!
benvenuda!
no soy espagnole soy belge ma soy en espagna désdé un més;
no habla mucho espagnole ma quisiéras estudiar! es difficilé
buon dia
lililala
Etoile initiée
Etoile initiée
lililala

Féminin
Votre support divinatoire : tarot Rider-Waite

MessageSujet: Re: Hola a todos !!!!!!   Hola a todos !!!!!! EmptyMar 20 Avr 2010 - 16:12

Bienvenue sur le forum :)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Hola a todos !!!!!!   Hola a todos !!!!!! EmptyMar 20 Avr 2010 - 20:03

Gracias a todos !! Y gracias por los consejos para ayudar. Con el traductor de Google me voy arreglando. Gracias dde nuevo Hola a todos !!!!!! Coucou30
sniff
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sniff

Féminin

MessageSujet: Re: Hola a todos !!!!!!   Hola a todos !!!!!! EmptyMar 20 Avr 2010 - 22:45

[Quote = "Graciela"] Gracias a todos! Y Gracias por los Consejos ayudar parág. Con el traductor Google arreglando me voy. Dde nuevo gracias Hola a todos !!!!!! Coucou30[/ Quote]

[Size = 12] Para quê Todos puedan te comprender USAR el traductor Google, Abrir otra ventana en su Computador, usted tiene um otro foro no google lá escribir en español al françês Traducion Hola a todos !!!!!! Alcooli2 [/ Size]
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James

Masculin
Votre support divinatoire : Oracles & Tarots

MessageSujet: Re: Hola a todos !!!!!!   Hola a todos !!!!!! EmptyMar 4 Mai 2010 - 18:05

Bienvenue Graciela Hola a todos !!!!!! Coucou02
Clémentine
Etoile filante
Etoile filante
Clémentine

Féminin
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, numérologie, astrologie

MessageSujet: Re: Hola a todos !!!!!!   Hola a todos !!!!!! EmptyMar 4 Mai 2010 - 21:38

Hola a todos !!!!!! Coucou32 Hola a todos !!!!!! Amour41
joslyn50
Etoile filante
Etoile filante
joslyn50

Féminin
Votre support divinatoire : cartes d'anges, oeil de lotus, oracle soleil

MessageSujet: Re: Hola a todos !!!!!!   Hola a todos !!!!!! EmptyMar 8 Juin 2010 - 8:46

Hola a todos !!!!!! Coucou32
arcencielles
Etoile de diamant
Etoile de diamant
arcencielles

Féminin
Votre support divinatoire : tarot des Druydes, oracle Gé, oracle Lumière, oracle Belline et bien d'autres

MessageSujet: Re: Hola a todos !!!!!!   Hola a todos !!!!!! EmptyMar 8 Juin 2010 - 11:17

Hola graciela!
Bienvenido aqui. Espero que encontraras lo que quieres. Aqiu es une comunidad muy simpatica et encontraras toda la ayuda que necesitas.

Hasta la proxima!
sol_y_playa

sol_y_playa

Féminin
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Tarot de Toth, Tarot de Marseilles

MessageSujet: Re: Hola a todos !!!!!!   Hola a todos !!!!!! EmptyDim 13 Juin 2010 - 20:10

Hola Graciela,

Soy nueva en el foro, soy Belga pero hace unos cuantos años que vivo en España y como lo ves soy bilingüe asi que si necesitas mi ayuda encantada.

Hola a todos !!!!!! Icon_sunny
Gynelle
Etoile initiée
Etoile initiée
Gynelle

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand

MessageSujet: Re: Hola a todos !!!!!!   Hola a todos !!!!!! EmptyMar 15 Juin 2010 - 13:34

Hola Graciela,

Bienvenida en el foro, si me necesitais aqui estoy tambien, jajajjaja
que bueno!

ah.... sol_y_playa, yo estoy en Alicante, que cerquita jeje

un beso, Gynelle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hola a todos !!!!!!   Hola a todos !!!!!! Empty

Hola a todos !!!!!!
Page 1 sur 1