MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bijour tout le monde

AuteurMessage
Bigwam
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Bigwam

Masculin
Votre support divinatoire : Gd Etteilla

Bijour tout le monde Empty
MessageSujet: Bijour tout le monde   Bijour tout le monde EmptyMer 5 Mai 2010 - 11:33

Bijour, donc.
Je vais tenter un récap de ce qui m'amène ici.
Ma grand-mère tirait les cartes. Douée apparemment. Ca l'a mise dans une situation difficile. Ses cartes commencaient à lui "bouffer" l'esprit et elle a arrêté. Ce serait du a une prédiction ultra-sensible qu'elle a choisi de confier a son consultant et ca aurait mal tourné. Bref. Je suis le petit fils. J'ai récupéré son jeu il y a des années et je "tirais" avec sans avoir la moindre idée de la façon correcte de faire.

Plus objet de curiosité que véritable jeu, je rechignais à m'y mettre. Et puis, à force de voire une amie tenter des tirages hasardeux qu'elle me demandait d'interprêter après avoir déversé la moitié des cartes sur la table (je sais, c'est mal de prêter), j'en ai eu marre et j'ai acheté la "notice". Le grand livre. Je m'y suis mis depuis hier et... houlà ! C'est plus la même musique. Testant sur moi même et sur des proches, je voyais les gens, les situations, les dangers, etc.
A 36 ans, je me retrouve comme un gosse lâché dans un parc d'attraction dont je comprends enfin l'intérêt.
J'ai toujours su que çà marcherait un jour et a mesure que je tire, je vois la richesse du jeu et ses difficultés grandir. Donc je suis venu là pour glaner des infos... en gros.

Pour le reste, disons le coté éso, je ne peux pas m'étende faute de temps (en plus je suis au boulot)... Le referai plus ^^.

Je ne suis donc pas là pour demander des tirages a tour de bras, bien que ca va forcément me démanger un jour, mais pour apprendre. Voilà.
Salutations.
Revenir en haut Aller en bas
kassandra
Etoile de diamant
Etoile de diamant
kassandra

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot des anges

MessageSujet: Re: Bijour tout le monde   Bijour tout le monde EmptyMer 5 Mai 2010 - 12:00

bonjour et bienvenu bigwame
il ne te reste qu'a faire et refaire, afin que tes cartes te livrent tout leur
secret.
bonne journée,
kassandra
Etoile 17
Etoile filante
Etoile filante
Etoile 17

Féminin
Votre support divinatoire : tarot de Marseille

MessageSujet: Re: Bijour tout le monde   Bijour tout le monde EmptyMer 5 Mai 2010 - 16:49

Bienvenue à toi et belles découvertes sur ce forum très riche en multiples infos et expériences!

J'aurais bien aimé moi avec une mamy douée pour les cartes, c'est un beau cadeau de la vie!

Beau chemin à toi sur ce site!

Cordialement
lililala
Etoile initiée
Etoile initiée
lililala

Féminin
Votre support divinatoire : tarot Rider-Waite

MessageSujet: Re: Bijour tout le monde   Bijour tout le monde EmptyMer 5 Mai 2010 - 21:53

Bienvenue sur le forum bigwan :)
Bigwam
Bigwam

Masculin

MessageSujet: Re: Bijour tout le monde   Bijour tout le monde EmptyJeu 6 Mai 2010 - 4:33

re. bon. j'ai un souci. je pige rien aux exercices vu que c'est pas mon jeu. pardonnez mon ignorance mais ya pas une section avec des questions auxquelles je pourrais tenter de répondre et faire mes armes? j'ai fait le tour des amis/famille mais j'aimerais bien tester avec des cas concrets sur des inconnus. les personnes concernées sachant bien sur que toute interprétation est a prendre avec les pincettes qui s'imposent... je sais pas si ça existe, et si oui, Ben je sais pas ou c'est. merci.

a ce propos, j'ai fait une coupe la dessus pour le fun. j'ai tiré "noble". j'en déduis qu'on va m'aider. probablement pas un modo ni qqn qui fait "commerce" de sa carto. je devrais de tte façon trouver un appui ;)
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule

MessageSujet: Re: Bijour tout le monde   Bijour tout le monde EmptyJeu 6 Mai 2010 - 12:16

Bijour tout le monde Coucou02
bagheera

bagheera

Féminin
Votre support divinatoire : Lenormand, Belline, tarot

MessageSujet: Re: Bijour tout le monde   Bijour tout le monde EmptyJeu 6 Mai 2010 - 17:51

bonjour à toi et Bijour tout le monde Coucou32 parmi nous
Clémentine
Etoile filante
Etoile filante
Clémentine

Féminin
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, numérologie, astrologie

MessageSujet: Re: Bijour tout le monde   Bijour tout le monde EmptyJeu 6 Mai 2010 - 19:28

Bijour tout le monde Coucou02 Bijour tout le monde Amour41
Bigwam
Bigwam

Masculin

MessageSujet: Re: Bijour tout le monde   Bijour tout le monde EmptyVen 7 Mai 2010 - 0:40

Merci de votre accueil. Ai reçu un mp par rapport a ma question. Que la personne ne se froisse pas de mon silence, je ne peux pas encore répondre aux MP du fait de ma jeunesse ici :/ et si j'ai bien compris, j'ai 50 messages a poster avant de pouvoir le faire...
cilo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
cilo

Féminin
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Rider-Waite, petit Lenormand mystique

MessageSujet: Re: Bijour tout le monde   Bijour tout le monde EmptyVen 7 Mai 2010 - 7:00

Bonjour Bigwam, Bijour tout le monde 25

Bijour tout le monde Coucou02sur le forum !

Pour répondre à des questions diverses et t'entraîner, va dans la section 'tirages libres'.

Nous serons enchantés de voir ta sensibilité et tes tirages, alors n'hésite pas à répondre aux questions des exercices !

A très bientôt ! Bijour tout le monde Alcooli2
Bigwam
Bigwam

Masculin

MessageSujet: Re: Bijour tout le monde   Bijour tout le monde EmptyVen 7 Mai 2010 - 9:06

Merci bcp de l'info. C'est une des seules rubrique où je peux participer sans faire "tache"... et encore, les tirages sont a vérifier. Donc, merci. Me suis frotté a l'un d'entre eux hier soir.
cilo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
cilo

Féminin
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Rider-Waite, petit Lenormand mystique

MessageSujet: Re: Bijour tout le monde   Bijour tout le monde EmptyVen 7 Mai 2010 - 9:09

Bonjour Bigwam,

Oui, je viens de voir ça.

Tu te débrouilles bien on dirait !Bijour tout le monde 96461

Continues, tu es sur la bonne voie ! Bijour tout le monde Super14
kassandra
Etoile de diamant
Etoile de diamant
kassandra

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot des anges

MessageSujet: Re: Bijour tout le monde   Bijour tout le monde EmptyVen 7 Mai 2010 - 9:24

bonjour bigwam,
aucune raison de me froisser au contraire,c'est moi qui est fait l'erreur de te l'envoyer en mp.
bonne journée a toi
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary

Féminin
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki

MessageSujet: Re: Bijour tout le monde   Bijour tout le monde EmptyVen 7 Mai 2010 - 14:14

Bijour tout le monde 25 Bonjour Bigwam et Bijour tout le monde Coucou32 sur le forum

pour répondre à tes questions, les administrateurs et les modos sont là pour te répondre si tu as besoin, aussi n'hésites pas

en ce qui concerne ton support le PL tu peux t'exercer dans les tirages libres ou dans les tirages de la section le PL

mais si tu veux apprendre un autre support, pas de souci, on viendra t'aider

tu as les cartes en images directement dans les smileys en ce qui concerne le PL

Rosemary

Spiky
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Spiky

Féminin
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline

MessageSujet: Re: Bijour tout le monde   Bijour tout le monde EmptyDim 9 Mai 2010 - 15:24

Bonjour et bienvenue à toi ! Bijour tout le monde 25
joslyn50
Etoile filante
Etoile filante
joslyn50

Féminin
Votre support divinatoire : cartes d'anges, oeil de lotus, oracle soleil

MessageSujet: Re: Bijour tout le monde   Bijour tout le monde EmptyMar 8 Juin 2010 - 8:41

Bijour tout le monde Coucou32
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bijour tout le monde   Bijour tout le monde Empty

Bijour tout le monde
Page 1 sur 1