MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Besoin aide sur Tirage de l'amour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Besoin aide sur Tirage de l'amour Empty
MessageSujet: Besoin aide sur Tirage de l'amour   Besoin aide sur Tirage de l'amour EmptyDim 9 Mai 2010 - 19:50

Bonjour Lily,

Je me mets à l'étude des cartes tziganes et je viens de faire un premier tirage. J'aurai besoin de votre aide pour interpréter. Merci d'avance de vous prêter au jeu.

Cela concerne une de mes proches qui m'est très chère, dont le petit ami vient de rompre brutalement pour une ancienne relation. La situation lui est très difficile, elle ne comprend pas, elle se demande s'il l'a vraiment aimée et s'il pense encore à elle. Elle se demande s'il a tout effacé de ce qu'ils ont vécu ensemble, si rien ne persiste. En gros, elle a mal d'autant plus qu'elle les voit tous les jours ensemble, depuis 1 semaine.

J'ai tiré :
La coupe
Besoin aide sur Tirage de l'amour Moz-screenshotBesoin aide sur Tirage de l'amour Moz-screenshot-1Besoin aide sur Tirage de l'amour 03%20Besoin aide sur Tirage de l'amour 01Cela me fait dire qu'elle est nostalgique. Elle ressort comme esseulée. C'est bien elle, la perte de quelqu'un qu'elle aimait. Même si elle garde des relations sociales, au dedans elle est triste. Cet état semble provisoire cependant, elle va réussir à surmonter cette étape.

La problématique, ce qui pose question
Besoin aide sur Tirage de l'amour 31Besoin aide sur Tirage de l'amour 23Elle se demande ce qu'il pense d'elle. Avec le prêtre derrière, c'est comme si elle doutait d'avoir été aimée de lui un jour. Elle a besoin de retrouver confiance, de savoir ce qu'il pense d'elle, s'il l'aime encore un peu.
On a recouvert "pensée" avec la "bien-aimée" : ce qui me fait penser qu'elle appartient désormais au passé.

Ce qui préoccupe
Besoin aide sur Tirage de l'amour 33Besoin aide sur Tirage de l'amour 11La rapidité de l'évènement. La soudaineté de la rupture. Quelque chose, cette relation semblait être faite pour durer (d'ailleurs surprise pour tout le monde, tellement ils semblaient vivre quelque chose de merveilleux) et la rupture est brutale.
Elle est effectivement préoccupée par cette brutalité. Rien ne laissait présager une telle rupture d'où son questionnement.

Sentiments de l'autre
Besoin aide sur Tirage de l'amour 19Besoin aide sur Tirage de l'amour 27Pour lui, était-ce une relation superficielle qui ne durerait pas ? On voit une issue positive. Une relation superficielle qui devient durable... ? Des efforts récompensés ?
On a recouvert "Visite" avec "Veuve" : relation superficielle ?
Et la carte bonheur derrière ?

Le conseil
Besoin aide sur Tirage de l'amour 26Besoin aide sur Tirage de l'amour 09La situation a besoin d'être clarifiée. On voit, avec "bébé" qu'elle ressort comme une personne naïve et sensible (ce qui est vrai) et que la rupture est malsaine, incomprise. Elle a besoin de comprendre. On a recouvert de "Lettre" sur "Perfidie" et de "Veuf" sur "bébé". Prendre les choses en mains pour clarifier une situation et comprendre.

Synthèse
Besoin aide sur Tirage de l'amour 05Besoin aide sur Tirage de l'amour 28A mon avis, elle obtiendra une satisfaction de courte durée. Elle saura ce qu'elle veut savoir (peut-être qu'elle a compté pour lui mais que maintenant c'est fini). Brève consolation suivie de "Maladie" me fait dire que psychologiquement, ce sera difficile. En tout cas, la situation ne changera pas, il ne reviendra pas et on voit une profonde affliction et la nécessité de ne pas rester dans cet état, se battre.


Chères amies, alors, suis-je douée ? hihihihi...
Revenir en haut Aller en bas
rollie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rollie


Féminin
Nombre de messages : 853
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de la fortune, oracle Tzigane, les portes de l'avenir
Date d'inscription : 08/01/2007

Besoin aide sur Tirage de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Besoin aide sur Tirage de l'amour   Besoin aide sur Tirage de l'amour EmptyLun 10 Mai 2010 - 12:17

jacq56 a écrit:
Bonjour Lily,bonjour jacq56

Je me mets à l'étude des cartes tziganes et je viens de faire un premier tirage. J'aurai besoin de votre aide pour interpréter. Merci d'avance de vous prêter au jeu.

Cela concerne une de mes proches qui m'est très chère, dont le petit ami vient de rompre brutalement pour une ancienne relation. La situation lui est très difficile, elle ne comprend pas, elle se demande s'il l'a vraiment aimée et s'il pense encore à elle. Elle se demande s'il a tout effacé de ce qu'ils ont vécu ensemble, si rien ne persiste. En gros, elle a mal d'autant plus qu'elle les voit tous les jours ensemble, depuis 1 semaine.

J'ai tiré :
La coupe
Besoin aide sur Tirage de l'amour Moz-screenshotBesoin aide sur Tirage de l'amour Moz-screenshot-1Besoin aide sur Tirage de l'amour 03%20Besoin aide sur Tirage de l'amour 01Cela me fait dire qu'elle est nostalgique. Elle ressort comme esseulée. C'est bien elle, la perte de quelqu'un qu'elle aimait. Même si elle garde des relations sociales, au dedans elle est triste. Cet état semble provisoire cependant, elle va réussir à surmonter cette étape. elle est triste face aux bons moments qu'elle a passé

La problématique, ce qui pose question
Besoin aide sur Tirage de l'amour 31Besoin aide sur Tirage de l'amour 23Elle se demande ce qu'il pense d'elle. Avec le prêtre derrière, c'est comme si elle doutait d'avoir été aimée de lui un jour. Elle a besoin de retrouver confiance, de savoir ce qu'il pense d'elle, s'il l'aime encore un peu.
On a recouvert "pensée" avec la "bien-aimée" : ce qui me fait penser qu'elle appartient désormais au passé.
ils auraient peut être du avoir l'aide de quelqu'un extérieur s'il y avait des problèmes de couple
Ce qui préoccupe
Besoin aide sur Tirage de l'amour 33Besoin aide sur Tirage de l'amour 11La rapidité de l'évènement. La soudaineté de la rupture. Quelque chose, cette relation semblait être faite pour durer (d'ailleurs surprise pour tout le monde, tellement ils semblaient vivre quelque chose de merveilleux) et la rupture est brutale.
Elle est effectivement préoccupée par cette brutalité. Rien ne laissait présager une telle rupture d'où son questionnement. elle se demande se elle va continuer à avoir des nouvelles

Sentiments de l'autre
Besoin aide sur Tirage de l'amour 19Besoin aide sur Tirage de l'amour 27Pour lui, était-ce une relation superficielle qui ne durerait pas ? On voit une issue positive. Une relation superficielle qui devient durable... ? Des efforts récompensés ?
On a recouvert "Visite" avec "Veuve" : relation superficielle ?
Et la carte bonheur derrière ?
visites épisodiques, superficialité de la relation qui apportait du bonheur tout de même
Le conseil
Besoin aide sur Tirage de l'amour 26Besoin aide sur Tirage de l'amour 09La situation a besoin d'être clarifiée. On voit, avec "bébé" qu'elle ressort comme une personne naïve et sensible (ce qui est vrai) et que la rupture est malsaine, incomprise. Elle a besoin de comprendre. On a recouvert de "Lettre" sur "Perfidie" et de "Veuf" sur "bébé". Prendre les choses en mains pour clarifier une situation et comprendre.
un peu plus de fantaisie niveau sexuelle aurait plus convenu
Synthèse
Besoin aide sur Tirage de l'amour 05Besoin aide sur Tirage de l'amour 28A mon avis, elle obtiendra une satisfaction de courte durée. Elle saura ce qu'elle veut savoir (peut-être qu'elle a compté pour lui mais que maintenant c'est fini). Brève consolation suivie de "Maladie" me fait dire que psychologiquement, ce sera difficile. En tout cas, la situation ne changera pas, il ne reviendra pas et on voit une profonde affliction et la nécessité de ne pas rester dans cet état, se battre. je suis de ton avis il ne reviendra pas et elle en sera très affectés


bon courage pour ton amie


Chères amies, alors, suis-je douée ? hihihihi...
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Besoin aide sur Tirage de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Besoin aide sur Tirage de l'amour   Besoin aide sur Tirage de l'amour EmptyLun 10 Mai 2010 - 12:49

Rollie,

Le conseil

Citation :
Besoin aide sur Tirage de l'amour 26Besoin aide sur Tirage de l'amour 09La situation a besoin d'être clarifiée. On voit, avec "bébé" qu'elle ressort comme une personne naïve et sensible (ce qui estvrai) et que la rupture est malsaine, incomprise. Elle a besoin de comprendre. On a recouvert de "Lettre" sur "Perfidie" et de "Veuf" sur "bébé". Prendre les choses en mains pour clarifier une situation et comprendre. un peu plus de fantaisie niveau sexuelle aurait plus convenu
Je t'explique : cette jeune fille a 17 ans, le jeune homme 18 (bientôt). Cela faisait 5 mois qu'ils étaient ensemble et tous les 2 n'ont pas encore eu de relations sexuelles.
Elle se demande d'ailleurs s'il n'est pas retourné avec son ancienne petite amie (qui depuis a eu plusieurs aventures) pour ça, justement. Comme si, en fait, il avait eu peur de leur manque d'expérience à tous les 2.
Revenir en haut Aller en bas
rollie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rollie


Féminin
Nombre de messages : 853
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de la fortune, oracle Tzigane, les portes de l'avenir
Date d'inscription : 08/01/2007

Besoin aide sur Tirage de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Besoin aide sur Tirage de l'amour   Besoin aide sur Tirage de l'amour EmptyLun 10 Mai 2010 - 13:37

ah oui ça semblerait collé le manque d'expérience sexuelle
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Besoin aide sur Tirage de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Besoin aide sur Tirage de l'amour   Besoin aide sur Tirage de l'amour EmptyLun 10 Mai 2010 - 16:03

D'ailleurs Rollie, perfidie a un rapport avec la sexualité ? Comment es-tu arrivée à voir cela.
Pour le reste des interprétations, je dirai que ça colle.

*Fidélité+message ok, elle attend effectivement des nouvelles. Elle voudrait rester son amie.

*Veuve+gaieté, ok. Effectivement, elle était comme sur la carte, enivrée par la danse et tout à coup tout s'arrête.

*Pensée+prêtre, pour toi ça veut dire ça ? Alors, est-ce que c'est lui qui a vu la fin arriver et a peut-être pensé qu'il fallait en parler à quelqu'un ? Elle, elle n'a rien vu venir. A moins qu'il ait été conseillé par quelqu'un et que ce quelqu'un lui
ait conseillé de rompre avec elle.

*Perfidie+bébé , ok. Est-ce que ça peut vouloir dire aussi qu'il voulait du sexe mais ne la sentait pas prête (bébé).


Merci Rollie
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

Besoin aide sur Tirage de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Besoin aide sur Tirage de l'amour   Besoin aide sur Tirage de l'amour EmptyLun 10 Mai 2010 - 17:12

jacq56 a écrit:
Bonjour Lily, Bonjour Jacq,

Je me mets à l'étude des cartes tziganes et je viens de faire un premier tirage. J'aurai besoin de votre aide pour interpréter. Merci d'avance de vous prêter au jeu.

Cela concerne une de mes proches qui m'est très chère, dont le petit ami vient de rompre brutalement pour une ancienne relation. La situation lui est très difficile, elle ne comprend pas, elle se demande s'il l'a vraiment aimée et s'il pense encore à elle. Elle se demande s'il a tout effacé de ce qu'ils ont vécu ensemble, si rien ne persiste. En gros, elle a mal d'autant plus qu'elle les voit tous les jours ensemble, depuis 1 semaine.

J'ai tiré :
La coupe
Besoin aide sur Tirage de l'amour Moz-screenshotBesoin aide sur Tirage de l'amour Moz-screenshot-1Besoin aide sur Tirage de l'amour 03%20Besoin aide sur Tirage de l'amour 01Cela me fait dire qu'elle est nostalgique. Elle ressort comme esseulée. C'est bien elle, la perte de quelqu'un qu'elle aimait. Même si elle garde des relations sociales, au dedans elle est triste. Cet état semble provisoire cependant, elle va réussir à surmonter cette étape.

Rupture.


La problématique, ce qui pose question
Besoin aide sur Tirage de l'amour 31Besoin aide sur Tirage de l'amour 23Elle se demande ce qu'il pense d'elle. Avec le prêtre derrière, c'est comme si elle doutait d'avoir été aimée de lui un jour. Elle a besoin de retrouver confiance, de savoir ce qu'il pense d'elle, s'il l'aime encore un peu.
On a recouvert "pensée" avec la "bien-aimée" : ce qui me fait penser qu'elle appartient désormais au passé.

Ici c'est prêtre et non pas juge? Ce qui pose problème est avec prêtre, son attachement à elle trop fort pour lui. Le fait qu'elle serait capable de le pardonner ça pose un problème, qu'elle pense trop à lui, c'est au niveau de la pensée que ça pose problème.

Ce qui préoccupe
Besoin aide sur Tirage de l'amour 33Besoin aide sur Tirage de l'amour 11La rapidité de l'évènement. La soudaineté de la rupture. Quelque chose, cette relation semblait être faite pour durer (d'ailleurs surprise pour tout le monde, tellement ils semblaient vivre quelque chose de merveilleux) et la rupture est brutale.
Elle est effectivement préoccupée par cette brutalité. Rien ne laissait présager une telle rupture d'où son questionnement.

La trahison de la confiance par le changement brusque, tout s'est passé trop vite, oui.

Sentiments de l'autre
Besoin aide sur Tirage de l'amour 19Besoin aide sur Tirage de l'amour 27Pour lui, était-ce une relation superficielle qui ne durerait pas ? On voit une issue positive. Une relation superficielle qui devient durable... ? Des efforts récompensés ?
On a recouvert "Visite" avec "Veuve" : relation superficielle ?
Et la carte bonheur derrière ?

La rencontre d'une nouvelle personne, le bonheur c'est une nouvelle copine avec la corne d'abondance. Il a l'air content dans l'autre relation, il aime saisir les bonnes occasions.

Le conseil
Besoin aide sur Tirage de l'amour 26Besoin aide sur Tirage de l'amour 09La situation a besoin d'être clarifiée. On voit, avec "bébé" qu'elle ressort comme une personne naïve et sensible (ce qui est vrai) et que la rupture est malsaine, incomprise. Elle a besoin de comprendre. On a recouvert de "Lettre" sur "Perfidie" et de "Veuf" sur "bébé". Prendre les choses en mains pour clarifier une situation et comprendre.

Il ne faut pas qu'elle lui fasse confiance, il n'est pas quelqu'un avec lequel elle va pouvoir être heureuse, le veuf sur bébé c'est lui (l'ex), c'est lui le bébé couvert par veuf qui n'est pas assez mur et lui cache des choses, il a des intentions cachées mais ce ne sont pas des cartes encourageantes pour un conseil, ne pas aller de l'avant avec des cartes pareils, s'arrêter là est conseillé.

Synthèse
Besoin aide sur Tirage de l'amour 05Besoin aide sur Tirage de l'amour 28A mon avis, elle obtiendra une satisfaction de courte durée. Elle saura ce qu'elle veut savoir (peut-être qu'elle a compté pour lui mais que maintenant c'est fini). Brève consolation suivie de "Maladie" me fait dire que psychologiquement, ce sera difficile. En tout cas, la situation ne changera pas, il ne reviendra pas et on voit une profonde affliction et la nécessité de ne pas rester dans cet état, se battre.

Souffrance intense qu'elle ne vas pas dépasser facilement.


Chères amies, alors, suis-je douée ? hihihihi...
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Besoin aide sur Tirage de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Besoin aide sur Tirage de l'amour   Besoin aide sur Tirage de l'amour EmptyLun 10 Mai 2010 - 18:39

Lili,
Oh la la ! C'est bien ce que je pensais. Par dessus maladie, on a recouvert de tristesse. J'espère que cela ira. A cet âge (comme à tous les âges du reste), c'est tellement dur un chagrin d'amour. Dur de faire confiance par la suite oh la la. J'ai mal pour elle et avec elle.
Est-ce que comme Rollie, les intentions cachées pourraient être d'ordre sexuel ?

Merci beaucoup pour ton aide Lili et à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

Besoin aide sur Tirage de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Besoin aide sur Tirage de l'amour   Besoin aide sur Tirage de l'amour EmptyLun 10 Mai 2010 - 19:51

jacq56 a écrit:
Lili,
Oh la la ! C'est bien ce que je pensais. Par dessus maladie, on a recouvert de tristesse. J'espère que cela ira. A cet âge (comme à tous les âges du reste), c'est tellement dur un chagrin d'amour. Dur de faire confiance par la suite oh la la. J'ai mal pour elle et avec elle.
Est-ce que comme Rollie, les intentions cachées pourraient être d'ordre sexuel ?

Merci beaucoup pour ton aide Lili et à très bientôt

Pour moi la sexualité est la carte désir. Le garçon est sorti en " Pensée" et pas en "Oficier", je le vois comme une personne qui a du cacher ses vraies sentiments, de relation de passage, une occasion à saisir tout en espérant le retour de son ex. Avec prêtre et pensée il n'est pas attaché à cette relation mais bcp à la nouvelle histoire (bonheur) après une relation superficielle (visite) avec la fille. Si elle couchait avec lui ça aurait donné le même résultat, je ne vois rien de sexuel mais plus au niveau d'attachement.
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Besoin aide sur Tirage de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Besoin aide sur Tirage de l'amour   Besoin aide sur Tirage de l'amour EmptyLun 10 Mai 2010 - 20:04

Ok merci beaucoup Lily.

Décidément, on se croise sur les post , hihihi... Besoin aide sur Tirage de l'amour Amour41
Revenir en haut Aller en bas
rollie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rollie


Féminin
Nombre de messages : 853
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de la fortune, oracle Tzigane, les portes de l'avenir
Date d'inscription : 08/01/2007

Besoin aide sur Tirage de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Besoin aide sur Tirage de l'amour   Besoin aide sur Tirage de l'amour EmptyMar 11 Mai 2010 - 18:40

bonsoir,

alors pourquoi pour moi la carte perfidie représente le sexe et bien le serpent sur la carte et aussi pour l'avoir vu dans plusieurs tirage et pour moi la carte perfidie se rapproche de la carte serpent du petit lenormand mais ça c'est peut être un deal que j'ai avec mes cartes

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

Besoin aide sur Tirage de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Besoin aide sur Tirage de l'amour   Besoin aide sur Tirage de l'amour EmptyMar 11 Mai 2010 - 19:38

rollie a écrit:
bonsoir,

alors pourquoi pour moi la carte perfidie représente le sexe et bien le serpent sur la carte et aussi pour l'avoir vu dans plusieurs tirage et pour moi la carte perfidie se rapproche de la carte serpent du petit lenormand mais ça c'est peut être un deal que j'ai avec mes cartes

bonne soirée

Oui Rollie, c'est la convention qu'on se fait avec les cartes chacune de nous. Il y a sur un site allemand quelqu'un qui a pris maladie pour sexualité...Je ne vois pas cette carte de la même manière.
C'est le poisson aussi qui représente la sexualité dans d'autres cartes, avec le spirite c'est le poisson.
Il y a d'autres cartes aussi qui ne représentent pas les mêmes choses pour tous, si tu lis les livres qui existent, les sites, tu vas voir comment chaque personne donne sa propre interprétation.
J'ai lu quelque part que le symbole depend de sa source culturelle, historique, géographique, religieuse, spirituelle. Chaque etre humain étant unique, il a une symbolique personnelle, meme s'il n"en connait pas toujours le sens. A partir de ces constats, une dame plus agée va pas voir de la même manière la stabilité et l'officier qu'une personne qui vit dans la société actuelle du travail. Le travail pour moi par exemple ne représente pas stabilité du tout, mais c'est qu'une obligation.
Le message est aussi une carte interprétée différemment, la perte aussi, la symbolique est personnelle.


Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin aide sur Tirage de l'amour Empty
MessageSujet: Re: Besoin aide sur Tirage de l'amour   Besoin aide sur Tirage de l'amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin aide sur Tirage de l'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide sur un tirage
» besoin d'aide pour mon tirage
» besoin d'aide pour un tirage
» Besoin d'aide sur la lecture du tirage en 9 cartes PL
» besoin d'aide pour comprendre un tirage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: Oracle Tzigane et Kipper karten :: Oracle Tzigane :: Exercices - Ateliers avec l'Oracle Tzigane-
Sauter vers: