MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Demande de tirage professionnel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anaïs
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 587
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, TM, tarot RWS, oracle Gé, Sibylle des salons
Date d'inscription : 16/11/2008

Demande de tirage professionnel Empty
MessageSujet: Demande de tirage professionnel   Demande de tirage professionnel EmptyVen 14 Mai 2010 - 17:32

Bonjour Moony,

Je suis toujours inquiète par rapport à mon avenir professionnel.

Je voudrais savoir si tu me vois rechanger de boulot dans les prochains mois.

Je viens de commencer dans un endroit où j'ai l'impression de m'ennuyer, et j'avais eu contact avec une agence de voyages (c'était tombé à l'eau début janvier et finalement, elle m'a rappelée. Je venais tout juste de commencer le boulot où je suis donc, j'ai refusée et finalement, je me suis décidée à la rappeler, il y a 2 semaine maintenant, et toujours pas de nouvelles...

Peux tu me faire un tirage quand tu auras un peu de temps?

Je te donne des chiffres :

2 4 8 16 20 25 29 30

Merci d'avance
Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Demande de tirage professionnel Empty
MessageSujet: Re: Demande de tirage professionnel   Demande de tirage professionnel EmptyDim 16 Mai 2010 - 10:15

Bonjour Anais,

le domaine pro a été recement abordé dans tirages libres je vais repondre sans trop m'atarder sur ta question.

Il est parfois bien de relire les tirages qui ont été fait apres quelques mois, que ce soit les miens ou ceux d'autres membres en voici un que je t'avais fait ici
https://moony.forumactif.com/tirages-libres-f41/demenager-ou-trouver-un-autre-travail-cloture-le-23-02-t16783.htm

dernièrement toujours ds tirages libres, je pense tu avais posé une question toujours en rapport avec le boulot voir ici... je n'y ai pas repondu donc on va voir ce que ça donne aujourd'hui.

Demande de tirage professionnel Dame_tm Demande de tirage professionnel Valet_tm Demande de tirage professionnel 07_tm Demande de tirage professionnel 05_tm Demande de tirage professionnel 10_tm





j'ai une coupe qui parle de voyage de depacement mais aussi de demarches d'arrangement de papier en rapport avec un deplacement voir un demenagement comme des signatures des papiers important pour un depart, on parle de compromis de s'arranger à l'amiable avec ce valet de pique, de mettre par ecrit plutot qu'oralement

je n'ai pas un mauvais tirage je n'ai pas de coupure je n'ai pas de catastrophe au boulot mais par contre tu pourais être en periode maladie comme une periode abstinence au boulot

j'ai des soucis avec des papiers, des signatures comme si on revient sur ses paroles ou sur une signature .
on pourait perdre de l'argent pour ça donc attention d'être en ordre de ne pas signer n'importe quoi ou rompre un contrat sans refflechir, on a un soucis sur un respect d'engagemment .

je n'ai pas d'eppanuissement, on n'a pas la posibilité de prendre des initiatives, on a pas de profit, on n'y trouve pas son compte dans l'emploi actuel, je ne te vois pas y rester mais attention ça entraine une perte !
On te voit avec l'envie de tout planter là, un besoin d'avoir des rennes prendre des intitiatives que tu n'as pas j'ai aussi des conflits.
on a l'impressionon a peur de te laisser un peu plus entreprendre et que tu fasses des erreurs on se sent scruté surveillée, ça va pas te plaire on manque trop de liberté ds l'emploi actuel, ça ne te plait pas et tu n'y resteras pas

j'ai une consultation d'un medecin dans ton tirage pour toi pour quelqu'un d'autre je ne sait pas....
Demande de tirage professionnel Roi_tm Demande de tirage professionnel 01_tm Demande de tirage professionnel 08_tm Demande de tirage professionnel 09_tm




si je pousse le jeu plus loin j'ai quelque chose de mieux pour la suite, ça peut être le voyage ton domaine ds lequel tu recherches (vu le bateau en petit sujet de gauche de l'as de trefle) ça peut-être un retour vers le passé, une place qui se libère et on t'appelle .
j'ai un plus à gagner, plus liberale, plus d'initiatives à prendre, on a une signature en tout cas , c'est plus en harmonie avec toi mais surtout avec ce 8 de coeur ça te permet de t'eloigner de ce qui ne te convient pas ( l'aigle qui enlève le mal)

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Demande de tirage professionnel Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Demande de tirage professionnel Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Anaïs
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 587
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, TM, tarot RWS, oracle Gé, Sibylle des salons
Date d'inscription : 16/11/2008

Demande de tirage professionnel Empty
MessageSujet: Re: Demande de tirage professionnel   Demande de tirage professionnel EmptyDim 16 Mai 2010 - 22:49

Moony a écrit:
Bonjour Anais, Bonjour Moony,

le domaine pro a été recement abordé dans tirages libres je vais repondre sans trop m'atarder sur ta question. Merci beaucoup, effectivement, j'ai posé pas mal de questions par rapport à ce domaine. En quelques mois, il y a eu pas mal de changements. Je te remercie de t'être penchée une nouvelle fois sur le sujet.

Il est parfois bien de relire les tirages qui ont été fait apres quelques mois, que ce soit les miens ou ceux d'autres membres en voici un que je t'avais fait ici
https://moony.forumactif.com/tirages-libres-f41/demenager-ou-trouver-un-autre-travail-cloture-le-23-02-t16783.htm

dernièrement toujours ds tirages libres, je pense tu avais posé une question toujours en rapport avec le boulot voir ici... je n'y ai pas repondu donc on va voir ce que ça donne aujourd'hui.

Demande de tirage professionnel Dame_tm Demande de tirage professionnel Valet_tm Demande de tirage professionnel 07_tm Demande de tirage professionnel 05_tm Demande de tirage professionnel 10_tm






j'ai une coupe qui parle de voyage de depacement mais aussi de demarches d'arrangement de papier en rapport avec un deplacement voir un demenagement comme des signatures des papiers important pour un depart, on parle de compromis de s'arranger à l'amiable avec ce valet de pique, de mettre par ecrit plutot qu'oralement . C'est marrant, ça peut être en rapport avec mon boulot, j'organise des séjours en France pour des scolaires, c'est peut être ça, les papiers, les dossiers clients?
Ou alors, c'est moi qui veut partir de l'entreprise à l'amiable

je n'ai pas un mauvais tirage je n'ai pas de coupure je n'ai pas de catastrophe au boulot mais par contre tu pourais être en periode maladie comme une periode abstinence au boulot , j'espère que je vais pas faire une déprime, car là, je me sens pas très bien dans ce boulot, j'ai l'impression que rien ne bouge, je m'ennuie...

j'ai des soucis avec des papiers, des signatures comme si on revient sur ses paroles ou sur une signature .
on pourait perdre de l'argent pour ça donc attention d'être en ordre de ne pas signer n'importe quoi ou rompre un contrat sans refflechir, on a un soucis sur un respect d'engagemment . oui ça serait une rupture de CDD, et je sais pas si c'est vraiment possible à moins de trouver un CDI (ou de s'arranger à l'amiable comme tu m'as dit plus haut)

je n'ai pas d'eppanuissement oui, tout à fait, je m'ennuie dans ce boulot, on n'a pas la posibilité de prendre des initiatives, on a pas de profit, on n'y trouve pas son compte dans l'emploi actuel, je ne te vois pas y rester mais attention ça entraine une perte ! oui, car dans ce boulot, je suis bien payé par rapport à tous les emplois que j'ai pu avoir.
On te voit avec l'envie de tout planter là, oui, je déprime dans ce boulot un besoin d'avoir des rennes prendre des intitiatives que tu n'as pas j'ai aussi des conflits.
on a l'impressionon a peur de te laisser un peu plus entreprendre et que tu fasses des erreurs on se sent scruté surveillée, ça va pas te plaire on manque trop de liberté ds l'emploi actuel oui, en plus j'aime bien avoir de la liberté, ça ne te plait pas et tu n'y resteras pas

j'ai une consultation d'un medecin dans ton tirage pour toi pour quelqu'un d'autre je ne sait pas....
Demande de tirage professionnel Roi_tm Demande de tirage professionnel 01_tm Demande de tirage professionnel 08_tm Demande de tirage professionnel 09_tm





si je pousse le jeu plus loin j'ai quelque chose de mieux pour la suite, ça peut être le voyage ton domaine ds lequel tu recherches, oui ça me manque beaucoup ce que je faisais avant (vraiment le voyage et non des séjours en France) (vu le bateau en petit sujet de gauche de l'as de trefle) ça peut-être un retour vers le passé, une place qui se libère et on t'appelle . Demande de tirage professionnel 96461
j'ai un plus à gagner, plus liberale, plus d'initiatives à prendre, on a une signature en tout cas , c'est plus en harmonie avec toi mais surtout avec ce 8 de coeur ça te permet de t'eloigner de ce qui ne te convient pas ( l'aigle qui enlève le mal)
Demande de tirage professionnel 96461

Merci beaucoup pour ce tirage, je te tiens bien sûr au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Demande de tirage professionnel Empty
MessageSujet: Re: Demande de tirage professionnel   Demande de tirage professionnel EmptyLun 17 Mai 2010 - 8:23

Merci Anaïs pour ton retour, je pense sinçèrement que tu ne resteras pas là où tu travailles actuellement.
on a une autre opportunité à saisir ailleurs, ça peut-être là où tu as postulé par le passé !
Bonne chance !

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Demande de tirage professionnel Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Demande de tirage professionnel Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Anaïs
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 587
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, TM, tarot RWS, oracle Gé, Sibylle des salons
Date d'inscription : 16/11/2008

Demande de tirage professionnel Empty
MessageSujet: Re: Demande de tirage professionnel   Demande de tirage professionnel EmptyMar 18 Mai 2010 - 22:15

Encore merci Moony Demande de tirage professionnel Forum022

Je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de tirage professionnel Empty
MessageSujet: Re: Demande de tirage professionnel   Demande de tirage professionnel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de tirage professionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de tirage
» Demande de tirage avenir professionnel proche
» Clothilde
» une demande pour question professionnel
» Demande de tirage......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: