MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Assassin’s Creed Valhalla PS4/PS5 et Xbox One /Series X
34.99 € 69.99 €
Voir le deal

demenagement??

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
angelina30
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin
Votre support divinatoire : oracle of Visions, jeu du Spiritisme, de vous à moi

demenagement?? Empty
MessageSujet: demenagement??   demenagement?? EmptyLun 17 Mai 2010 - 9:14

bonjour moony

je viens vers toi car j'ai actuellement un problème c'est que ma propriétaire veut que je quitte mon appart pour le mois de septembre car sa fille doit le récupérer.
peux tu regarder si je vais trouver autre chose , si il ne va pas y avoir trop de soucis financiers et si ma propriétaire va me rendre ma caution ???
en fait j'ai peur de ne pas trouver autre chose vu que je ne travaille plus actuellement.
merci d'avance au plaisir de te lire.
Angelina
10/06/1984. demenagement?? 25
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

demenagement?? Empty
MessageSujet: Re: demenagement??   demenagement?? EmptySam 22 Mai 2010 - 9:24

Bonjour Angelina,

ton tirage PL ne parle pas vraiment de demenagement mais plutot d'un homme, j'ai un homme etranger ou qui voyage, beaucoup d'instabilité, de deplacement autour de lui. relation instable feu de paille...
j'ai pas mal de rivalité en rapport avec un homme du passé, il semble pas être seul, c'est un homme que tu connais, beaucoup de jalousie, de tension, d'adversité , un peu comme si il met quelqu'un d'autre sur un pied d'hestal (il peut être un ex, un frère, un père...)
on a des erreurs de jugements etc, je ne sais si ça un rapport ou pas avec ta question ça ressort ds les dernières cartes Grimaud.

par rapport à cette maison, on a la carte taureau en synthèse, c'est une carte de laisser aller, mal gerer les choses , les conduites equivoques...se laisser vivre ne pas faire en sorte d'entretenir le bien (la maison) tout comme sa santé

je pense qu'il y a projet de partir, pas par la force mais dans un premier temps par un compromis, par un commun accord, mais fais tu en sorte de chercher ?, on a en effet le manque de travail ce qui n'est pas evident pour trouver un logement mais aussi l'inaction, le fait d'attendre que tout arrive par magie
le tirage conseille de bouger de mettre tout en action dans ce cas tout se passera bien

je n'ai pas de contrariétés d'argent, de caution par contre comme je t'ai dit plus haut il y a du conflit qui ressort en rapport avec quelqu'un du passé.

j'ai des projets de partir mais des projets d'etranger autour de toi, comme si on va s'emballer tout d'un coup

attention à tous ce qui est rapidité, mouvement vitesse, l'imprudence, vouloir trop controler ne pas respecter certaines lois que ce soit sur la route ou en rapport avec ce projet de demenagement car on a quand même une carte d'autorité avec en petit sujet de gauche la loi plus ds le sens la police.

Possible qu'un certain temps avant un vrai depart tu ailles un temps chez ta mère, mère d'un ami, quelqu'un que tu connais ou que quelqu'un t'heberge mais ce n'est que provisoire un mal pour un bien
mais encore une fois la carte scorpion dit que tu auras difficile à ne pas controler ou avoir des règles à respecter donc ça risque d'être assez provisoire, en attendant de trouver un logement

donc voilà je te vois aller pres d'une femme , une mère, une belle-mère... mais provisoirement.

Bonne chance tiens nous au courant !

demenagement?? Banniereoksonia
http://users.skynet.be/moony/
angelina30
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin

demenagement?? Empty
MessageSujet: Re: demenagement??   demenagement?? EmptySam 22 Mai 2010 - 18:12

Moony a écrit:
Bonjour Angelina,coucou moony demenagement?? 96461

RETOUR
ton tirage PL ne parle pas vraiment de demenagement mais plutot d'un homme, j'ai un homme etranger oui turc plus exactement ou qui voyage, beaucoup d'instabilité, de deplacement autour de lui. relation instable feu de paille...oui alors c'est mon ex , tres instable
j'ai pas mal de rivalité en rapport avec un homme du passé, il semble pas être seul,non il est marié c'est un homme que tu connais, beaucoup de jalousie, de tension, d'adversité , un peu comme si il met quelqu'un d'autre sur un pied d'hestal (il peut être un exoui, un frère, un père...) demenagement?? 442274
on a des erreurs de jugements etc, je ne sais si ça un rapport ou pas avec ta question ça ressort ds les dernières cartes Grimaud.c'est toujours le meme homme mon ex .

par rapport à cette maison, on a la carte taureau en synthèse, c'est une carte de laisser aller, mal gerer les choses , les conduites equivoques...se laisser vivre ne pas faire en sorte d'entretenir le bien (la maison) tout comme sa santéoui mon ancien appart ne me plaisait pas du tout je voulais partir plus qu'autre chose,donc je ne faisais plus rien .
je n'etais pas heureuse , c'etait une cage a poule!
je pense qu'il y a projet de partir,oui pas par la force mais dans un premier temps par un compromis, par un commun accord oui avec mes parents , mais fais tu en sorte de chercher ?, on a en effet le manque de travail je ne travaillais plus a ce moment la ce qui n'est pas evident pour trouver un logement mais aussi l'inaction, le fait d'attendre que tout arrive par magieoui je ne cherchait pas non plus et tout c'est bien passé car j'habite juste en dessous de mes parents , commun accord , pas de caution a sortir.
le tirage conseille de bouger de mettre tout en action dans ce cas tout se passera bien

je n'ai pas de contrariétés d'argent, de caution par contre comme je t'ai dit plus haut il y a du conflit qui ressort en rapport avec quelqu'un du passé.exact

j'ai des projets de partir mais des projets d'etranger autour de toi, comme si on va s'emballer tout d'un coupoui partir loin a 300km

attention à tous ce qui est rapidité, mouvement vitesse, l'imprudence, vouloir trop controler ne pas respecter certaines lois que ce soit sur la route ou en rapport avec ce projet de demenagement car on a quand même une carte d'autorité avec en petit sujet de gauche la loi plus ds le sens la police.oui car j'ai demenagé a 300km de la ou j'etais et precipitemment car il y avait avec mon ex des problemes ,la gendarmerie au milieu car lui conduisait sans permis ,m'avait agressé....et j'en passe

Possible qu'un certain temps avant un vrai depart tu ailles un temps chez ta mère, mère d'un ami, quelqu'un que tu connais ou que quelqu'un t'heberge mais ce n'est que provisoire un mal pour un bien j'ai vecue un temps chez ma mere avant de m'installer en dessous de chez elle.
mais encore une fois la carte scorpion dit que tu auras difficile à ne pas controler ou avoir des règles à respecter donc ça risque d'être assez provisoire, en attendant de trouver un logement
oui provisoire juste 1mois
donc voilà je te vois aller pres d'une femme , une mère, une belle-mère... mais provisoirement.

Bonne chance tiens nous au courant !
tu es tres forte moony , c'est exactement ce qu'il s'est passé mais ceci est mon passé donc je te fais le retour desuite...
comment peut on faire pour connaitre le futur??veux tu des numeros?est ce que cela t'aiderai?
en attendant de te relire je t'embrasse demenagement?? Alcooli2
et encore demenagement?? Super212
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

demenagement?? Empty
MessageSujet: Re: demenagement??   demenagement?? EmptyDim 23 Mai 2010 - 17:30

Bonjour,

ta question de depart et ton retour ça manque de concordances...

Citation :
peux tu regarder si je vais trouver autre chose , si il ne va pas y avoir trop de soucis financiers et si ma propriétaire va me rendre ma caution ???

Citation :
oui je ne cherchait pas non plus et tout c'est bien passé car j'habite juste en dessous de mes parents , commun accord , pas de caution a sortir.

comme tu dis ça semble être le passé...mais la lecture de cartes ça se controle pas j'ai fait que lire ce qui resortait

peut-être est-ce le fait que tu ne vas pas demenager tout suite
mais comme je t'ai dit plus haut il y a projet loin voir etranger ou avec homme d'origine etrangère

tu me feras un retour ds quelques temps pour voir ce qu'il en est demenagement?? Forum022 demenagement?? Forum902

angelina30
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin

demenagement?? Empty
MessageSujet: Re: demenagement??   demenagement?? EmptyDim 23 Mai 2010 - 17:40

ok moony pas de soucis je te fais un retour des que j'en sais plus.
quand je t'ai dis que je ne cherchais pas d'appart c'est parceque je voulais partir mais je ne cherchais pas non plus et un jour mes parents m'ont dit viens vivre en dessous de chez nous donc j'ai sauté sur l'occase.
bisous a bientot... demenagement?? Alcooli2
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin

demenagement?? Empty
MessageSujet: Re: demenagement??   demenagement?? EmptyDim 23 Mai 2010 - 17:44

et la proprietaire c'est qui ?

la proprietaire veut que tu quittes l'appartement...?!

angelina30
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin

demenagement?? Empty
MessageSujet: Re: demenagement??   demenagement?? EmptyDim 23 Mai 2010 - 17:50

alors en fait la maison de mes parents est une maison de ville .
le rez de chaussée appartient donc a mme Guillon la proprietaire qui etait leur amie, cette dame a rencontré un homme et elle est parti vivre avec lui .
vu que j'avais des problemes ou j'habitais , mes parents lui on demandé si elle pouvait me louer son appart et elle a accepté ceci en fevrier.
le mois dernier elle ma appelé et ma dit qu'il fallait que je quitte les lieux en septembre car sa fille voulait l'appart.
je lui ai dit que nous en discuterions et depuis plus de nouvelles.
donc pour elle en septembre j'ai quitté les lieux je pense.
mais ca m'embete car j'ai peur de ne rien trouver d'autre , les loyers sont super cher....
voila
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin

demenagement?? Empty
MessageSujet: Re: demenagement??   demenagement?? EmptyDim 23 Mai 2010 - 18:14

pas evident en effet....peut-être elle changera d'avis !
A vrai dire j'ai pas de demenagement qui ressort dans ton tirage ais septembre c'est pas demain la veille, possible que ça ne ressort pas maintenant

Il faut te mettre à chercher maintenant, avec la carte taureau on conseille de ne pas s'y mettre en dernière miniute, c'est la carte du laisser aller ds tous les sens du terme

bonne chance quand même !

angelina30
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin

demenagement?? Empty
MessageSujet: Re: demenagement??   demenagement?? EmptyDim 23 Mai 2010 - 18:16

ok moony
je vais chercher maintenant
je te ferai un retour en septembre .
bisous
angelina30
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin

demenagement?? Empty
MessageSujet: Re: demenagement??   demenagement?? EmptySam 26 Juin 2010 - 19:42

coucou moony
petit retour avant septembre lol
l'homme etrangé que tu voyais dans ton tirage a refait surface dans ma vie et il me propose de partir vivre avec lui dans son pays en debut d'annee prochaine .
Je n'ai pas encore donné de reponse etant donné que ce n'est pas tout de suite.
Pourrais tu regarder ce qu'il va se passer réellement car je suis perdue , ma famille me dis de ne pas partir , lui je l'aime j'ai peur de le perdre a cause de ca .... je ne sais plus ..
merci d'avance moony. demenagement?? 25
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin

demenagement?? Empty
MessageSujet: Re: demenagement??   demenagement?? EmptyMar 6 Juil 2010 - 19:24

Bonjour Angelina,

ça ressortait dans ton tirage même si la question etait tout autre
Citation :
j'ai des projets de partir mais des projets d'etranger autour de toi, comme si on va s'emballer tout d'un coup

attention à tous ce qui est rapidité, mouvement vitesse, l'imprudence, vouloir trop controler ne pas respecter certaines lois que ce soit sur la route ou en rapport avec ce projet de demenagement

demenagement?? 945840 demenagement?? 638811 demenagement?? 59318 demenagement?? 192605 demenagement?? 19539
demenagement?? 88749 demenagement?? 263989 demenagement?? 59174 demenagement?? 51716

Attention de ne pas t'emballer trop vite tu ressors à nouveau cette carte du scorpion, s'emballer sur le char du soleil sans prendre conscience des erreurs qu'on peut faire, on a aussi la police en petit sujet de gauche. c'est une carte d'imprudence

est-ce que cet homme à un jugement une histoire de justice en cours, j'ai des papiers importants
il semble tres bad boys cet homme je le vois lui à l'etranger plutot fuir à l'etranger mais pas avec toi, refflechis bien deux fois au lieu d'une.
je te conseille de te mefier car on a plusieurs cartes d'abus de confiance, on pourait te berner sans que tu t'en rends compte.
ta maman est peut-être protectrice mais elle semble bonne et agir dans le bon sens, de plus on ressort une aide finançière de sa part ça peut -etre en rapport avec ta maison, on la voit faire des demarches pour toi trouver un appart, mais on a aussi des dettes qui pouront s'arranger comme si on trouve un commun accord
si tu as des projets de formation pour trouver du travail ou passer des examens c'est bon signe, j'ai soucis avec le travail comme si on lutte on a pas ou on a deception mais une formation peut-être remunérée peut faire deboucher les choses.

angelina30
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin

demenagement?? Empty
MessageSujet: Re: demenagement??   demenagement?? EmptyMar 6 Juil 2010 - 23:53

Moony a écrit:
Bonjour Angelina,

ça ressortait dans ton tirage même si la question etait tout autre
Citation :

attention à tous ce qui est rapidité, mouvement vitesse, l'imprudence, vouloir trop controler ne pas respecter certaines lois que ce soit sur la route ou en rapport avec ce projet de demenagement
coucou moony ,

demenagement?? 945840 demenagement?? 638811 demenagement?? 59318 demenagement?? 192605 demenagement?? 19539
demenagement?? 88749 demenagement?? 263989 demenagement?? 59174 demenagement?? 51716

Attention de ne pas t'emballer trop vite tu ressors à nouveau cette carte du scorpion, s'emballer sur le char du soleil sans prendre conscience des erreurs qu'on peut faire, on a aussi la police en petit sujet de gauche. c'est une carte d'imprudence

est-ce que cet homme à un jugement une histoire de justice en cours, j'ai des papiers importants en fait oui il a des problemes avec la justice.
il semble tres bad boys cet homme il l'est je le vois lui à l'etranger plutot fuir à l'etranger mais pas avec toi, refflechis bien deux fois au lieu d'une.
je te conseille de te mefier car on a plusieurs cartes d'abus de confiance, on pourait te berner sans que tu t'en rends compte.est ce que c'est lui qui me berne ? dans quel sens moony sentimentalement?
ta maman est peut-être protectrice oui mais elle semble bonne et agir dans le bon sens, de plus on ressort une aide finançière de sa part ça peut -etre en rapport avec ta maison, on la voit faire des demarches pour toi trouver un appart, mais on a aussi des dettes qui pouront s'arranger comme si on trouve un commun accord ok moony c'est tout a fait possible vu la situation.
si tu as des projets de formation pour trouver du travail ou passer des examens c'est bon signe, j'ai soucis avec le travail comme si on lutte on a pas ou on a deception mais une formation peut-être remunérée peut faire deboucher les choses.
ok en ce moment je ne travaille pas , comme si j'avais pas de chance!je vais voir pour une formation alors...

merci moony
demenagement?? Alcooli2
Okyo

Okyo

Féminin
Votre support divinatoire : Oracle belline- L’oracle Gé - tarot - L’oracle du Manuscrit

demenagement?? Empty
MessageSujet: Re: demenagement??   demenagement?? EmptySam 31 Juil 2010 - 22:14

j'aimerai bien comprendre comme fonctions les méthode j'ai surtout du mal
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin

demenagement?? Empty
MessageSujet: Re: demenagement??   demenagement?? EmptySam 31 Juil 2010 - 22:27

les methodes sont reprises dans la section "methodes de tirages"

pouvez-vous vous presenter ds la section "qui êtes-vous" c'est une règle du forum demenagement?? Forum022

angelina30
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin

demenagement?? Empty
MessageSujet: Re: demenagement??   demenagement?? EmptyLun 2 Aoû 2010 - 15:27

coucou moony

je viens te faire un retour au sujet de ma proprietaire:
Celle ci a engagé un avocat contre moi en disant que je lui doit 3 mois de loyers ce qui est faux . J'ai ecrit a son avocat pour lui expliquer que tout ceci est faux .Moony est ce que tu peux regarder si son avocat va tout arreter ou si cela va continuer et si je vais devoir prendre un avocat moi aussi?
sinon , pour l'homme etrangé dans ma vie tu avais vu juste , je suis tombée enceinte de lui au mois de Juin et quand je lui ai annoncé la nouvelle il ma dit avorte ! il a abusé de ma confiance , comme tu me disais ,car il me maintenait jusqu'a ce jour qu'il voulait construire un foyer avec moi ..... donc une IVG est programmée pour le 6 aout et tu ne vas pas me croire si je te le dis il n'a aucune honte par rapport a tout ca , il continu de m'envoyer des messages en me disant qu'il m'aime ....
Pourrais tu regarder egalement par rapport a lui si il va continuer ?
je te remercie d'avance a bientot bisous etdemenagement?? Super212
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin

demenagement?? Empty
MessageSujet: Re: demenagement??   demenagement?? EmptyMer 4 Aoû 2010 - 20:04

merci pour le retour Angelina,une question à la fois STP.

pour ta premiere question on voit clairement dans le tirage precedent le lys aupres de ta proprietaire representée en dame de pique et son argent en trèfle.

je ne pense pas que ça va aller jusqu'en justice
je me demande si d'un autre coté tu ne vas pas recevoir heritage ou don d'argent pour remedier à ce problème, ça peut être heritage ou argent en rapport avec la santé, assurances...

point de vue famille ou entourage il y a quelqu'un qui a soucis de santé à moins que ce soit toi et ce RDV pour IVG.

angelina30
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin

demenagement?? Empty
MessageSujet: Re: demenagement??   demenagement?? EmptySam 7 Aoû 2010 - 16:24

Moony a écrit:
merci pour le retour Angelina,une question à la fois STP. de rien moony

pour ta premiere question on voit clairement dans le tirage precedent le lys aupres de ta proprietaire representée en dame de pique et son argent en trèfle.

je ne pense pas que ça va aller jusqu'en justice ouf!
je me demande si d'un autre coté tu ne vas pas recevoir heritage ou don d'argent pour remedier à ce problème, ça peut être heritage ou argent en rapport avec la santé, assurances...je ne sais pas encore , il n'y a pas de don en vue pour le moment , mais ce n'est pas impossible , je te tiendrai au courant...

point de vue famille ou entourage il y a quelqu'un qui a soucis de santé à moins que ce soit toi et ce RDV pour IVG.
oui c'est mon rendez vous . l'IVG a eu lieu hier , c'est pour cela que je terepond seulement aujourd'hui .

merci moony pour ta premiere reponse.
Angie
demenagement?? 25
hakito

hakito

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand

demenagement?? Empty
MessageSujet: Re: demenagement??   demenagement?? EmptyMer 18 Aoû 2010 - 17:40

Angelina
Je suis vraiment triste pour toi de lire tout ça.
Je te souhaites de trouver la force dans ton futur.
Faut garder espoir. sourir
angelina30
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin

demenagement?? Empty
MessageSujet: Re: demenagement??   demenagement?? EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 16:39

merci ma belle , je garde espoir heureusement ...
tout commence a s'arranger , je suis bien maintenant.
bisous merci a toi demenagement?? 25
anairam
Etoile filante
Etoile filante
anairam

Féminin
Votre support divinatoire : tarot, Lenormand

demenagement?? Empty
MessageSujet: moony    demenagement?? EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 19:04

Bonsoir ! coucou Moony tu es très très forte !! bravo Cool j'aimerais connaitre les cartes comme toi bravo
angelina30
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin

demenagement?? Empty
MessageSujet: Re: demenagement??   demenagement?? EmptyJeu 17 Mar 2011 - 12:23

bonjour moony
je viens vers toi pour te faire des retours.
depuis le temps j'ai déménagé , je suis en procédure avec mon ancienne propriétaire et nous passons le 7 avril en jugement, j'ai trouvé un avocat pour me défendre.
j'ai également rencontré un homme avec qui je me suis installée .
ma vie a pris un autre tournant.
quand tu m'avais dis que j'allais surement vivre avec ma maman c'etait vrai puisqu'ils ont vendu leur maison et vont venir vivre avec nous le temps de la construction de l'autre maison.
moony je vais te demander une derniere faveur :
peux tu a l'occase regarder mon avenir avec cet homme né le 24 mars 1979?
je te remercie d'avance et t'embrasse.
Angelina demenagement?? Super212
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin

demenagement?? Empty
MessageSujet: Re: demenagement??   demenagement?? EmptyJeu 17 Mar 2011 - 18:02

Bonjour Angelina,

demenagement?? 14demenagement?? 22demenagement?? 13demenagement?? 03demenagement?? 24

demenagement?? 09demenagement?? 29demenagement?? 28demenagement?? 00demenagement?? 16demenagement?? 26demenagement?? 31demenagement?? 32

demenagement?? 440347 demenagement?? 633468 demenagement?? 97490 demenagement?? 993762 demenagement?? 595788 ... demenagement?? 2649 demenagement?? 648415 demenagement?? 945840 demenagement?? 466475

merci pour ce retour, j'espère que la cohabition se passera pour le mieux.
pour cette histoire de propriétaire, on semble se jetter la balle de chaque côté, on risque de surestimer un peu les dû.
on va finir par trouver un juste milieu, j'ai en effet un jugement pour avril mai avec la carte taureau qui accompagne l'homme de loi le roi de pique.

on pourrait avoir des depenses dans la maison comme des travaux, on pourrait y gagner finançièrement si on fait des petits travaux genre deco; peinture...

c'est toi ou lui qui a une formation un examen ou des cours ? j'ai une reussite la dessus, ça peut-être aussi un examen qui apporte une promotion.

On pourrait avoir de bonnes nouvelles concernant un boulot comme une place qui se libère , une formation pro n'est pas exclue je dirais plus en aout septembre ( à voir car les date ce n'est pas evident ) je ne sais si c'est remplacement quelqu'un enceinte ou repos d'accouchement ou si c'est toi qui va en profiter pour te former pendant cette periode..

ton projet d'installation semble tres bien se passer, evite d'aller trop vite dans tes projets car j'ai une naissance d'annoncée. Est-ce toi ou dans la famille ? ! à voir ! ça ressort dans les deux version Lenormand apres tout les soucis apres une vie tranquille

coupe : 7 de pique as de coeur une naissance ou une bonne nouvelle dans la maison

pour en revenir à cette rencontre, j'ai quand même une rivale, es-tu sûre qu'il est totalement libre et nettoyé de son exe, car on pourait avoir quelqu'un qui revient à la chasse donc une rivale qui peut-être obstacle, ça peut-être une tierce personne en contre ça peut-être aussi une personne de trop, attention donc à la cohabitation avec ta mère car ça peut-être elle vu la carte as de trefle ( les proche un bateau qui vient qu'on accueil)
sinon l'ambiance semble bonne on a les mêmes centres d'înterêt.
Bonne chance tiens moi au courant de l'evolution demenagement?? Forum902

angelina30
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin

demenagement?? Empty
MessageSujet: Re: demenagement??   demenagement?? EmptyVen 18 Mar 2011 - 15:27

Moony a écrit:
Bonjour Angelina, coucou moony

demenagement?? 14demenagement?? 22demenagement?? 13demenagement?? 03demenagement?? 24

demenagement?? 09demenagement?? 29demenagement?? 28demenagement?? 00demenagement?? 16demenagement?? 26demenagement?? 31demenagement?? 32

demenagement?? 440347 demenagement?? 633468 demenagement?? 97490 demenagement?? 993762 demenagement?? 595788 ... demenagement?? 2649 demenagement?? 648415 demenagement?? 945840 demenagement?? 466475

merci pour ce retour, j'espère que la cohabition se passera pour le mieux.de rien et merci a toi.
pour cette histoire de propriétaire, on semble se jetter la balle de chaque côté, on risque de surestimer un peu les dû.oui c'est un peu ca.
on va finir par trouver un juste milieu, j'ai en effet un jugement pour avril mai avec la carte taureau qui accompagne l'homme de loi le roi de pique.super ! jugement 7 avril oui et le delibéré en mai.

on pourrait avoir des depenses dans la maison comme des travaux, on pourrait y gagner finançièrement si on fait des petits travaux genre deco; peinture...effectivement mon ami va faire la facade de la maison que mes parents font construire car il est façadier et quelques autres petits travaux pour les aider financièrement demenagement?? Super212 .

c'est toi ou lui qui a une formation un examen ou des cours ? j'ai une reussite la dessus, ça peut-être aussi un examen qui apporte une promotion.je ne sais pas encore pour ma part...mais lui je ne pense pas .

On pourrait avoir de bonnes nouvelles concernant un boulot comme une place qui se libère , une formation pro n'est pas exclue je dirais plus en aout septembre ( à voir car les date ce n'est pas evident ) je ne sais si c'est remplacement quelqu'un enceinte ou repos d'accouchement ou si c'est toi qui va en profiter pour te former pendant cette periode..je te dirai tout ca.

ton projet d'installation semble tres bien se passer, evite d'aller trop vite dans tes projets car j'ai une naissance d'annoncée.je suis enceinte moony demenagement?? Super212tu es très forte Est-ce toi ou dans la famille ? ! à voir ! ça ressort dans les deux version Lenormand apres tout les soucis apres une vie tranquille super!!!

coupe : 7 de pique as de coeur une naissance ou une bonne nouvelle dans la maison naissance oui

pour en revenir à cette rencontre, j'ai quand même une rivale, es-tu sûre qu'il est totalement libre et nettoyé de son exe, car on pourait avoir quelqu'un qui revient à la chasse donc une rivale qui peut-être obstacle, ça peut-être une tierce personne en contre ça peut-être aussi une personne de trop, attention donc à la cohabitation avec ta mère car ça peut-être elle vu la carte as de trefle ( les proche un bateau qui vient qu'on accueil)oui je pense plutot a ma mere car elle s'immisse beaucoup dans ma vie de couple , je vais essayer d'y remédier...
sinon l'ambiance semble bonne on a les mêmes centres d'înterêt.oui c'est la vérité on s'entend bien.
demenagement?? Alcooli2 merci moony pour ton tirage cela me fait très plaisir.je te remercie et t'embrasse .Je ne manquerai pas de te tenir au courant...prend soin de toi. demenagement?? 25
Angelina
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin

demenagement?? Empty
MessageSujet: Re: demenagement??   demenagement?? EmptyVen 18 Mar 2011 - 15:37

Merci pour le retour et felicitations pour cet heureux evenement demenagement?? Alcooli2

angelina30
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin

demenagement?? Empty
MessageSujet: a   demenagement?? EmptySam 11 Fév 2012 - 16:45

Moony a écrit:
Bonjour Angelina,coucou moony,

merci pour ce retour, j'espère que la cohabition se passera pour le mieux.
pour cette histoire de propriétaire, on semble se jetter la balle de chaque côté, on risque de surestimer un peu les dû.
on va finir par trouver un juste milieu, j'ai en effet un jugement pour avril mai avec la carte taureau qui accompagne l'homme de loi le roi de pique.depuis tout ce temps le jugement est reporté en mars.....lol

on pourrait avoir des depenses dans la maison comme des travaux, on pourrait y gagner finançièrement si on fait des petits travaux genre deco; peinture...

c'est toi ou lui qui a une formation un examen ou des cours ? j'ai une reussite la dessus, ça peut-être aussi un examen qui apporte une promotion.voila retour +++++ j'ai normalement si tout va bien une formation d' assistante de service social qui va debuter en mars ; ensuite j'ai 3 examens à passer 2 en décembre et 1 entre janvier et avril pour integrer l'ecole d'assistante sociale mais ou je ne sais pas encore moony.

On pourrait avoir de bonnes nouvelles concernant un boulot comme une place qui se libère ++++ oui effectivement celle ci c'est libérée en novembre 2011 dans une école primaire pour m'occuper d'un enfant handicapé moteur et psychique ., une formation pro n'est pas exclue je dirais plus en aout septembre ( à voir car les date ce n'est pas evident ) je ne sais si c'est remplacement quelqu'un enceinte ou repos d'accouchement ou si c'est toi qui va en profiter pour te former pendant cette periode..je vais me former normalement de mars a decembre par correspondance pour continuer a travailler en meme temps.

ton projet d'installation semble tres bien se passer, evite d'aller trop vite dans tes projets car j'ai une naissance d'annoncée. Est-ce toi ou dans la famille ? ! à voir ! ça ressort dans les deux version Lenormand apres tout les soucis apres une vie tranquille

coupe : 7 de pique as de coeur une naissance ou une bonne nouvelle dans la maison

pour en revenir à cette rencontre, j'ai quand même une rivale, es-tu sûre qu'il est totalement libre et nettoyé de son exe, car on pourait avoir quelqu'un qui revient à la chasse donc une rivale qui peut-être obstacle ++++ effectivement elle est bien revenue cette rivale , son ex il y a eu pas mal de problemes a cause d'elle par rapport a un enfant qu'elle dit avoir eu avec lui et que lui dit ne pas etre le pere......tres compliqué .... et aujourd'hui fevrier 2012 elle s'est calmée ., ça peut-être une tierce personne en contre ça peut-être aussi une personne de trop, attention donc à la cohabitation avec ta mère car ça peut-être elle vu la carte as de trefle ( les proche un bateau qui vient qu'on accueil)la cohabitation a été trés dure car je venais de connaitre mon copain , mes parents sont venus vivre avec nous donc l'intimité zero) et du coup ils sont partis ils ont loué un appart.A l'heure d'aujourd'hui ils ne parlent plus a mon copain a cause de certaines divergences pendant les travaux que mon copain a fait dans la maison qu'ils font construire.....
sinon l'ambiance semble bonne on a les mêmes centres d'înterêt.

Je viens donc vers toi moony pour que tu me dise ce que tu en pense et si tu peux faire un tirage pour voir l’évolution de ma relation avec Omer né le 24 MARS 1979 , et me dire aussi ce que tu vois sur mes études , si je vais être admise dans une école d'assistante sociale pour septembre 2013 et si tu vois a peu prés ou j'ai Montpellier, Avignon , Nimes et Marseille.
demenagement?? 25 JE TE REMERCIE D'AVANCE ET T'EMBRASSE
ANGIE demenagement?? Super212
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin

demenagement?? Empty
MessageSujet: Re: demenagement??   demenagement?? EmptyLun 13 Fév 2012 - 15:44

Bonjour Angelina,

Citation :
c'est toi ou lui qui a une formation un examen ou des cours ? j'ai une reussite la dessus, ça peut-être aussi un examen qui apporte une promotion

une formation pro n'est pas exclue je dirais plus en aout septembre ( à voir car les date ce n'est pas evident ) je ne sais si c'est remplacement quelqu'un enceinte ou repos d'accouchement ou si c'est toi qui va en profiter pour te former pendant cette periode..

demenagement?? 02demenagement?? 19demenagement?? 08demenagement?? 35demenagement?? 31

demenagement?? 35%252520anchordemenagement?? 21%252520mountaindemenagement?? 15%252520beardemenagement?? 10%252520scythedemenagement?? 24%252520heart

demenagement?? 33%252520keysdemenagement?? 26%252520bookdemenagement?? 3%252520shipdemenagement?? 22%252520roads

pour ta formation ça ressortait, te dire où je n'en sais rien je n'ai pas de cartes qui donnent des détails sur des lieux puis en 2013 c'est loin

tout ce que je peux te dire à l'heure actuelle c'est que oui tu vas faire cette formation, il y a des deplacements des vas-et-vients importants c'est pas tout pres de chez toi.

Les rapports conflictuels avec ta mère, ça semble momentanés on a une reconciliation une fois que tu ne seras plus avec ton copain, elle se fait du mauvais sang pour toi, elle le voit plus d'un côté on va dire "abus",elle ne le voit pas bien pour toi, vit-il de nuit ?

elle semble perturbée par l'eloignement ou la perte de quelqu'un ta maman

j'ai une relation provisoire entre toi et cet homme, pour moi tu vas vers autre chose

angelina30
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin

demenagement?? Empty
MessageSujet: Re: demenagement??   demenagement?? EmptyLun 13 Fév 2012 - 15:51

Moony a écrit:
Bonjour Angelina,

Citation :
c'est toi ou lui qui a une formation un examen ou des cours ? j'ai une reussite la dessus, ça peut-être aussi un examen qui apporte une promotion

une formation pro n'est pas exclue je dirais plus en aout septembre ( à voir car les date ce n'est pas evident ) je ne sais si c'est remplacement quelqu'un enceinte ou repos d'accouchement ou si c'est toi qui va en profiter pour te former pendant cette periode..

demenagement?? 02demenagement?? 19demenagement?? 08demenagement?? 35demenagement?? 31

demenagement?? 35%252520anchordemenagement?? 21%252520mountaindemenagement?? 15%252520beardemenagement?? 10%252520scythedemenagement?? 24%252520heart

demenagement?? 33%252520keysdemenagement?? 26%252520bookdemenagement?? 3%252520shipdemenagement?? 22%252520roads

pour ta formation ça ressortait, te dire où je n'en sais rien je n'ai pas de cartes qui donnent des détails sur des lieux puis en 2013 c'est loin ok moony j'attends je te dirais ca.

tout ce que je peux te dire à l'heure actuelle c'est que oui tu vas faire cette formation, il y a des deplacements des vas-et-vients importants c'est pas tout pres de chez toi.normalement c'est ça , c'est pas a côté.

Les rapports conflictuels avec ta mère, ça semble momentanés on a une reconciliation une fois que tu ne seras plus avec ton copain, elle se fait du mauvais sang pour toi, elle le voit plus d'un côté on va dire "abus", elle semble perturbée par l'eloignement ou la perte de quelqu'unoui c'est clair elle le vois comme ça.

j'ai une relation provisoire entre toi et cet homme, pour moi tu vas vers autre chose
dans un sens ça me rassure car il n'est pas comme je le souhaitais.

demenagement?? 25 a bientot je te tiens au courant
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin

demenagement?? Empty
MessageSujet: Re: demenagement??   demenagement?? EmptyLun 13 Fév 2012 - 16:07

oui je pense tu vas ves autre chose Angelina, dis toi une maman tu n'en as qu'une, des hommes tu en auras d'autres dans ta vie.

une relation ça doit être une balance, partage, communication appui, ici elle penche plus d'un côté les charges, les responsabilités...ça va plus

quand on vit à deux on doit partager même quand c'est contraintes

angelina30
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin

demenagement?? Empty
MessageSujet: Re: demenagement??   demenagement?? EmptyLun 13 Fév 2012 - 16:11

oui moony tu as raison , est ce que dans ton tirage les cartes te donne plus d'éléments concernant la séparation?
angelina30
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin

demenagement?? Empty
MessageSujet: Re: demenagement??   demenagement?? EmptyLun 13 Fév 2012 - 16:37

moony quand tu me demande si il vit de nuit c'est les sorties en boites....
non il ne sort jamais...
ma maman doit se faire du soucis pour sa mere qui est loin et agée maintenant.
bisous
demenagement?? Forum022
Contenu sponsorisé

demenagement?? Empty
MessageSujet: Re: demenagement??   demenagement?? Empty

demenagement??
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant