MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 tirage sentimental

Aller en bas 
AuteurMessage
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

tirage sentimental Empty
MessageSujet: tirage sentimental   tirage sentimental EmptySam 22 Mai 2010 - 22:32

bonjour Rose,
je voulais mettre ceci en tirag libre , puis comme tu as deja vu quelque chose a ce sujet sur le chat,
je reviens te voir!

je sais que tu vas me dire que je suis sans doute trop naive mais voila

tu voyais sur un chat (je ne sais plus lequel,) un homme nouveau pour moi, que je ne connaissait pas encore mais pas pour de suite
Or voila ce qui se passe, l'ex etant hors circuit, un autre arrive a grands pas mais, c'est pas vraiment une rencontre puisque je l'ai connu sur le net au travers de mon blog!
on echange pas mal , il est tres gentil , tres attentionné.
tu avais vu quelqu'un de plus jjeune que moi : oui il a 49 ans
tu ne voyais pas de rencontre toute suite : non actuellement il est au Brézil puis il part sur l'afrique;
il est dans l'import export, il al'air d'avoir pas mal d'argent et comme tu l'as vu aussi , il a l'air tres interesser par moi! il est libre , pas d'ex car décédée tres tot et jamais remis en couple ou alors ca n'a pas marcher!
la il n'y a pas longtemps que je lui parle mais il semble se rapprocher tres fort! c'est mm assez etrnge de s'entendre deire "ma puce " apres aussi peu de temps!
il est tres attentionnné et a l'air d'etre de plus en plus amoureux au fil des échanges!
pour ma part , je ne saurais pas dire mes sentiments sans l'avoir rencontrer! ce monsieur a l'air tres bien sur les photos! (j'aurais du demender a Moony pour le mettre en exercices privé) mais ca va tellement vite que je ne sais pas ce que je dois en penser
alors voila je viens te voir car tu as deja perçu quelques éléments!
il s'appel René ( c'est pas le mm rassure toi!) il a 49 ans, il n'a pas d'attache, pas de femme ni enfant!( c'est ce qu'il dit)
j'aimerai bien savoir si ce qu'il dit est vrai et si c'est quelqu'un de confiance!
je sais que d'apres son boulot (import export), il est souvent partit donc....

pourrais tu essayer de voir ce qu'il en est s'il te plait?
il va surement te falloir des chiffres pour le tarot??
je t'en donne 9 et s'il t'en faut d'autres dis le moi, Merci beaucoup
s'il t'en faut moins prend les premiers
donc René, 49ans

12-25-30-36-48-56-62-68-71

Merci Rose! tirage sentimental 25
Revenir en haut Aller en bas
 
tirage sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tirage sentimental
» tirage sentimental
» tirage sentimental
» tirage sentimental
» Tirage sentimental , Merci ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Tirages du Tarot de Wirth par Rosemary-
Sauter vers: