MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les différentes versions des cartes Lenormand

Aller en bas 
+104
FRANCE1960
Eileen
Eleonore
fandg55
Jade80
James
labiche17
diopside
camilia
anélia
bienetre
Viviane-Marie
lnrm
Favrielle
valiente
Jane123
lee-ann
liliane 48
franca
Lavande
Mamy Blue
florie
M'ajjhim
john
esiolie
mymy584
Léopoldine
nosila
boutdeficelle
carlo
laptitebrune
tifille
doree
liviou2004
Le cercle magique
kanazawatte
mystik
Cerrydwen Asherah
Mélanie
scorpionne
poucelina
FIFTHAV75
ushui
amand4949
kataros
patpat390
Iris26
Merlinne
Monsieur Quatre
beyrevra
momo
Bibinails
Solstice
natacha119
Iris
aliana777
simonetka
caroline
Artémis
tuscany
Nualu
AURORE36
aure7175
foxi
rayan
comtesse60
musruck
frodon
cecilia57
Itarillë
soupaloinionycrouton
ralu
hlilly
papillon bleu
carole
Lune D'or
CRYSTAL_nems
Mamzellefée
sirwen
nanou13
anthoine03
elfi
mykie
moonlight
fifiriri13
crystaline
caro
brunilde59
easyboy82
Prudence
angele
Lunes
Weena
vandouillez
rollie
rosy
carima
aube
ekinox
rosemary
Lolilou
Mowdeline
Heaven
Moony
108 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

versions - Les différentes versions des  cartes Lenormand Empty
MessageSujet: Les différentes versions des cartes Lenormand   versions - Les différentes versions des  cartes Lenormand EmptyMar 21 Fév 2006 - 10:52

coucou,

les galeries principales sont reprises ici par Liviou

https://moony.forumactif.com/t24617-le-petit-lenormand-differentes-versions

voici le Petit Lenormand Piatnik
versions - Les différentes versions des  cartes Lenormand LenormandP2

voici le cartes Lenormand de Cartamundi

versions - Les différentes versions des  cartes Lenormand LenormandCM

pour ma part j'ai les 2 j'aime plutot le graphisme Piatnik mais je me sert du Carta mundi
parce que les cartes sont plus usagées moins nouvelles puis une question d'habitude.
je ne pense pas qu'il y ai grandes differences par rapport au significations des cartes c'est juste le graphisme qui change.
c'est un peu comme le Marseille , il en existe sur differents graphismes tout comme les cartes à jouer d'ailleurs , si tu vois ce que je veux dire sd1

voici le Suisse :
versions - Les différentes versions des  cartes Lenormand ES-ML-002

voici le tzigane :

versions - Les différentes versions des  cartes Lenormand ES-ML-003

l'oracle Lenormand
versions - Les différentes versions des  cartes Lenormand T-lenor2

Cartomancie Française (Ces jeux, connus sous le nom de Sibylles,)

versions - Les différentes versions des  cartes Lenormand CartomancieF2

un vieux suisse quand on regarde le oiseaux sont representés par des chouettes ce qui revient d'actualité dans les cartes mystiques

versions - Les différentes versions des  cartes Lenormand Lenormand_8versions - Les différentes versions des  cartes Lenormand Lenormand_1versions - Les différentes versions des  cartes Lenormand Lenormand_3versions - Les différentes versions des  cartes Lenormand Lenormand_2versions - Les différentes versions des  cartes Lenormand Lenormand_5

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !versions - Les différentes versions des  cartes Lenormand Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


versions - Les différentes versions des  cartes Lenormand Banniereoksonia


Dernière édition par Moony le Sam 29 Sep 2012 - 18:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
pistache
Invité
Anonymous



versions - Les différentes versions des  cartes Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   versions - Les différentes versions des  cartes Lenormand EmptyMar 21 Fév 2006 - 12:11

Voici une question interessante !

J'ai pour ma part le Cartamundi, mais le graphisme n'est pas toujours très parlant ....il s'agit de scènes de la mythologie grecque parfois sans grand rapport avec l'essence de la carte what's

En fait j'envisage de m'offrir ces belles cartes dont j'ai oublié le nom ou le Cerceuil est un sarcophage ...
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

versions - Les différentes versions des  cartes Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   versions - Les différentes versions des  cartes Lenormand EmptyMar 21 Fév 2006 - 12:40

tu sais Lucky, le chien represente aussi la famille les amis l'entourage.... mais plus dans l'entourage de confiance (renard= mefiance) (chien: confiance)

et oui je sais y a de quoi se perdre ! sd6

oui le nouveau est tres beau je confirme !

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !versions - Les différentes versions des  cartes Lenormand Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


versions - Les différentes versions des  cartes Lenormand Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

versions - Les différentes versions des  cartes Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   versions - Les différentes versions des  cartes Lenormand EmptyMar 21 Fév 2006 - 12:54

voici un petit detail que j'ai receuilli d'un bouquin (emmy Lacoste Le petit jeu de Melle Lenormand)je pense que ça a son importance.

Description de la dame :

cette carte porte le n 29 assoçée à l'as de pique.
A droite de l'illustration apparait une belle dame, vêtue à la mode du debut du siecle.Sa position est exactement symetrique à celle du monsieur. Comme lui, elle a le corps légèrement de profil, vers la droite. Mais son visage est tourné vers la gauche, comme si elle regardait vers un homme qui, lui aussi, regarde vers elle ( pourautant que l'on pose ces 2 cartes l'une à côté de l'autre en plaçant dame à gauche )
Mais si c'est le Monsieur que l'ont place à gauche,les deux personnages se detournent nettement l'un de l'autre.
La dame se tient graçieusement appuyée de la main et du bras droits contre un mur bas; ....A part le viage, sa position est donc tout à fait semblable à celle du monsieur.
La symetrie entre ces 2 cartes va plus loin encore.
En effet, le cadre, l'environement sont tout à fait pareils, à ce details pres que la dame semble se trouver de l'autre coté du mur qu'on apperçoit sur la carte Monsieur. Même pelouse, parsemée d'arbustes et de fleurs, même arbres dans le lointain même nappe d'eau en contre bas........

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !versions - Les différentes versions des  cartes Lenormand Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


versions - Les différentes versions des  cartes Lenormand Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



versions - Les différentes versions des  cartes Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   versions - Les différentes versions des  cartes Lenormand EmptyMar 21 Fév 2006 - 13:01

mince c'est vrai Moony

en fait on dirait que cela à été coupé en deux, comme quoi chaque détail à son importance


merci beaucoup Moony
Revenir en haut Aller en bas
pistache
Invité
Anonymous



versions - Les différentes versions des  cartes Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   versions - Les différentes versions des  cartes Lenormand EmptyMar 21 Fév 2006 - 13:07

En fait je me rend compte que j'ai un jeu très different , la carte Femme (et pas Dame) represente une jeune fille assise sur le dos d'un taureau au millieu des flots- référence au mythe grec de Io.


Mon jeu doit reprendre le graphisme du Grand Lenormand what's , et j'ai du mal a m'en servir comme support d'interpretation malgrè mon sens de l'imaginaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



versions - Les différentes versions des  cartes Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   versions - Les différentes versions des  cartes Lenormand EmptyMar 21 Fév 2006 - 13:45

comme te l'as dit Lucky tout à l'heure, c'est la version les cartes Mystiques de mlle lenormand Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

versions - Les différentes versions des  cartes Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   versions - Les différentes versions des  cartes Lenormand EmptyMar 21 Fév 2006 - 14:27

pistache a écrit:
En fait je me rend compte que j'ai un jeu très different , la carte Femme (et pas Dame) represente une jeune fille assise sur le dos d'un taureau au millieu des flots- référence au mythe grec de Io.

Le Petit Lenormand version Grimaud

Les explications sur les cartes sont plus détaillées en donnant une signification générale ainsi que deux significations particulières pour chacune des 36 cartes selon que celles-ci se situent près ou loin du consultant.


versions - Les différentes versions des  cartes Lenormand ES-ML-005

Le Grand Lenormand
Version plus complète en 54 cartes du jeu Lenormand édité par Grimaud mais sans indication sur les cartes.
Cartes format 9 x 12 cm


versions - Les différentes versions des  cartes Lenormand ES-ML-006

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !versions - Les différentes versions des  cartes Lenormand Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


versions - Les différentes versions des  cartes Lenormand Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
pistache
Invité
Anonymous



versions - Les différentes versions des  cartes Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   versions - Les différentes versions des  cartes Lenormand EmptyMar 21 Fév 2006 - 14:35

Bien vu Moony ,

J'ai bien la version Grimaud , mais je ne me sers absolument pas des explications notées sur les cartes qui sont hyper farfelues .
Le graphisme reprend bien celui du Grand Lenormand et ne me parle pas trop ...il faudrait que je me penche la dessus parce que l'image est importante

A moins que je ne sois mure pour Les Cartes Mystiques sd6
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

versions - Les différentes versions des  cartes Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   versions - Les différentes versions des  cartes Lenormand EmptyMar 21 Fév 2006 - 14:39

alors si tu te penches sur le grand crois moi ce sont de tres bonnes cartes tres complètes mais.....t'es pas au bout de tes peine car il est tres dure à apprendre Loupe il y a de tres bons bouquins pour l'apprendre.

Les cartes Mystiques sont tres jolies ce sont les mêmes significations que celles que nous utilisons ici....je pense que la difference c'est qu'il n'y a pas de symbole cartomantic sd7 tout comme le suisse et le tzigane d'ailleurs

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !versions - Les différentes versions des  cartes Lenormand Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


versions - Les différentes versions des  cartes Lenormand Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
pistache
Invité
Anonymous



versions - Les différentes versions des  cartes Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   versions - Les différentes versions des  cartes Lenormand EmptyMar 21 Fév 2006 - 15:26

Oui Moony , je ne me sens absolument pas prête à utiliser le Grand Jeu !!!!

Ce qui me chifonne en fait c'est que j'utilise une version du Petit qui reprend le symbolisme du Grand ....je m'éttant pas penchée dessus , je me dis qu'il y a forcement des choses qui m'échappent ....
Revenir en haut Aller en bas
Elma
Invité
Anonymous



versions - Les différentes versions des  cartes Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   versions - Les différentes versions des  cartes Lenormand EmptyMer 22 Fév 2006 - 10:19

Moi je possède aussi Le Grand Lenormand, et je trouve le graphisme des cartes très jolies!

Et je l'avais choisi parce qu'il thumleft était très complet; mais trop compliqué Shocked pour moi!

Mais peut-être que :) un jour je m'y remettrais!

Quels livres complets study pourrais-tu me conseiller Moony?

Elma
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

versions - Les différentes versions des  cartes Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   versions - Les différentes versions des  cartes Lenormand EmptyDim 21 Mai 2006 - 17:45

encore une belle et vielle version
versions - Les différentes versions des  cartes Lenormand 13896_6_lenormand_oracle_cards

pour les collectioneurs de vieux tarots rdv ici :
http://www.playingcardsales.co.uk/cards/frameitem.asp?catref=13896

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !versions - Les différentes versions des  cartes Lenormand Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


versions - Les différentes versions des  cartes Lenormand Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

versions - Les différentes versions des  cartes Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   versions - Les différentes versions des  cartes Lenormand EmptyLun 5 Juin 2006 - 17:58

versions - Les différentes versions des  cartes Lenormand Cslencards

versions - Les différentes versions des  cartes Lenormand Game2_l
versions - Les différentes versions des  cartes Lenormand Lenormand_cards

versions - Les différentes versions des  cartes Lenormand Lenormand-1
versions - Les différentes versions des  cartes Lenormand Lenormand-2
versions - Les différentes versions des  cartes Lenormand Lenormand-3
versions - Les différentes versions des  cartes Lenormand Wahrsagen-KA further version of Mlle Lenormands' fortune telling cards

version russe :
versions - Les différentes versions des  cartes Lenormand D00217cQversions - Les différentes versions des  cartes Lenormand D00217d10

Les Flamands
:
Tarot, Lenormand mit Bildern

versions - Les différentes versions des  cartes Lenormand 127_0


Tarot, Lenormand mit Versen

versions - Les différentes versions des  cartes Lenormand 271_0

Tarot, Original Kipper Wahrsagekarten

versions - Les différentes versions des  cartes Lenormand 125_0

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !versions - Les différentes versions des  cartes Lenormand Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


versions - Les différentes versions des  cartes Lenormand Banniereoksonia


Dernière édition par le Sam 16 Sep 2006 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

versions - Les différentes versions des  cartes Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   versions - Les différentes versions des  cartes Lenormand EmptyVen 15 Sep 2006 - 17:20

versions - Les différentes versions des  cartes Lenormand Lenoren

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !versions - Les différentes versions des  cartes Lenormand Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


versions - Les différentes versions des  cartes Lenormand Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

versions - Les différentes versions des  cartes Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   versions - Les différentes versions des  cartes Lenormand EmptyVen 15 Sep 2006 - 17:29

oui en effet je reconnais plus mes cartes...rien avoir avec "le petit Lenormand"

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !versions - Les différentes versions des  cartes Lenormand Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


versions - Les différentes versions des  cartes Lenormand Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



versions - Les différentes versions des  cartes Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   versions - Les différentes versions des  cartes Lenormand EmptyVen 15 Sep 2006 - 17:45

Ces dernières cartes postées semblent reprendre les arcanes du tarot de Marseille (l'Empereur, le Monde,...), tout en utilisant une imagerie de l'époque de Mlle Lenormand: l'Empereur est symbolisé par l'empereur Napoléon, le Monde ressemble pas mal à la carte correspondante du grans Etteilla,... Rigolo!

A mon avis, les éditeurs ont simplement créé un tarot en utilisant une imagerie d'une certaine époque et le nom de Mlle Lenormand, connu et donc vendeur sur la plan commercial. Bref, je crois que c'est un tarot récent qui fait un "mix" de plusieurs choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



versions - Les différentes versions des  cartes Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   versions - Les différentes versions des  cartes Lenormand EmptyVen 15 Sep 2006 - 17:53

ah oui effectivement ta réponse est pertinante à voir le nombre de cartes sd1
Revenir en haut Aller en bas
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven


Féminin
Nombre de messages : 661
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, oracle de la Triade
Date d'inscription : 12/05/2006

versions - Les différentes versions des  cartes Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   versions - Les différentes versions des  cartes Lenormand EmptyVen 15 Sep 2006 - 20:57

Caribou a écrit:
Ces dernières cartes postées semblent reprendre les arcanes du tarot de Marseille (l'Empereur, le Monde,...), tout en utilisant une imagerie de l'époque de Mlle Lenormand: l'Empereur est symbolisé par l'empereur Napoléon, le Monde ressemble pas mal à la carte correspondante du grans Etteilla,... Rigolo!

A mon avis, les éditeurs ont simplement créé un tarot en utilisant une imagerie d'une certaine époque et le nom de Mlle Lenormand, connu et donc vendeur sur la plan commercial. Bref, je crois que c'est un tarot récent qui fait un "mix" de plusieurs choses.

Je me permet de confirmer, je l'ai eu en mains ce jeu...et c'est bien un tarot tout ce qu'il y a de plus "normal", qui incorpore des éléments des cartes du PETIT LENORMAND pour certaines cartes. C'est tout ce que j'ai eu le temps de voir en tous cas ! what's
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



versions - Les différentes versions des  cartes Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   versions - Les différentes versions des  cartes Lenormand EmptyVen 15 Sep 2006 - 21:07

ok , mais quels nombres de cartes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



versions - Les différentes versions des  cartes Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   versions - Les différentes versions des  cartes Lenormand EmptySam 16 Sep 2006 - 14:00

78 je suppose.

Tiens, quand on regarde la carte en haut à droite dans le post de Moony, on voit qu'il s'agit du 9 de coupes.

Ceci dit, je crois que ça n'enlève rien à la valeur divinatoire et esthétique de l'ensemble, je les trouve assez belles ces cartes sd6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



versions - Les différentes versions des  cartes Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   versions - Les différentes versions des  cartes Lenormand EmptySam 16 Sep 2006 - 14:18

Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

versions - Les différentes versions des  cartes Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   versions - Les différentes versions des  cartes Lenormand EmptySam 16 Sep 2006 - 14:37

elles y sont mais sur un autre poste ( dans questions divers supports divers ) https://moony.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2314


voici encore une autre version qui poste le nom Lenormand
The Gypsy Witch Fortune Telling Deck
adapted from a set of Mme. Lenormand cards

versions - Les différentes versions des  cartes Lenormand T-gypsy

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !versions - Les différentes versions des  cartes Lenormand Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


versions - Les différentes versions des  cartes Lenormand Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



versions - Les différentes versions des  cartes Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   versions - Les différentes versions des  cartes Lenormand EmptyLun 25 Sep 2006 - 19:25

Eh bein moi j'ai le vieux suisse.

Le livre qui va avec s'appelle

L'oracle de Mlle Lenormand

IBSN 3-908648-17-3

Ecrit par Erna Droesbeke von Enge.

Voilà si ca peut servir à quelqu'un.

voici la couverture (posté Moony) : versions - Les différentes versions des  cartes Lenormand OracleLN
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

versions - Les différentes versions des  cartes Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   versions - Les différentes versions des  cartes Lenormand EmptyMer 18 Oct 2006 - 11:02

L'astrologique Lenormand
versions - Les différentes versions des  cartes Lenormand Astrologisches-lenormand
on y retrouve aussi comme le mystique les planètessur certaines cartes.

encore une tres belle version avec ses significations :
http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=de&u=http://www.lenormand-wahrsagekarten.de/mystisches_lenormand.php&sa=X&oi=translate&resnum=2&ct=result&prev=/search%3Fq%3DREGULA%2BELIZABETH%2BFIECHTER%26hl%3Dfr%26lr%3D

Le french

versions - Les différentes versions des  cartes Lenormand French-cartomancy

L'oracle


versions - Les différentes versions des  cartes Lenormand Lenormand-orakel-1890

Eule Blaue

versions - Les différentes versions des  cartes Lenormand Blaue-eule

Eule rouge
versions - Les différentes versions des  cartes Lenormand Rote-eule

Ass Bilder

versions - Les différentes versions des  cartes Lenormand Ass_bilder

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !versions - Les différentes versions des  cartes Lenormand Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


versions - Les différentes versions des  cartes Lenormand Banniereoksonia


Dernière édition par le Mer 18 Oct 2006 - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

versions - Les différentes versions des  cartes Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   versions - Les différentes versions des  cartes Lenormand EmptyDim 7 Jan 2007 - 15:37

versions - Les différentes versions des  cartes Lenormand Af03_1
vu sur ebay.fr :Ce très beau jeu de tarot se réfère à Mlle Lenormand, devenue célèbre pour avoir été la cartomancienne de Joséphine de Beauharnais. Un jeu de tarot qui entre dans l'expérience de la vie de chacun, mêlant quotidien et spiritualité.
78 Arcanes avec instructions divinatoires.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !versions - Les différentes versions des  cartes Lenormand Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


versions - Les différentes versions des  cartes Lenormand Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

versions - Les différentes versions des  cartes Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   versions - Les différentes versions des  cartes Lenormand EmptyMar 9 Jan 2007 - 17:50

Avis aux collectionneurs : des ancienes cartes hors de prix :
http://www.spielkartenonline.com/ORAKEL/orakel.html

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !versions - Les différentes versions des  cartes Lenormand Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


versions - Les différentes versions des  cartes Lenormand Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



versions - Les différentes versions des  cartes Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   versions - Les différentes versions des  cartes Lenormand EmptyDim 4 Fév 2007 - 13:31

bonjour à tous,

j'ai acheté le grand lenormand, en fait je voulais le petit, je me suis trompée ! Je commence quand même à m'y intéresser mais il est très compliqué ! Où puis-je me procurer le petit lenormand ? et lequel faut il choisir ? je veux essayer de m'entrainer avec il m'attire beaucoup.

Merci

ça y est j'ai commandé le jeu Mundi lenormand, j'ai hâte de le recevoir...

Daniela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



versions - Les différentes versions des  cartes Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   versions - Les différentes versions des  cartes Lenormand EmptyLun 5 Fév 2007 - 20:03

bonsoir,

moi je me suis offert le tzigane et le mystyque elles sont superbes!
mais vu qu'il n'y a pas de personnage (a part le monsieur et la dame)
comment fais t'on? on lis les cartes comme des événement ou alors on peut qd même associer par exemple la cigogne a une dame etc???
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

versions - Les différentes versions des  cartes Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   versions - Les différentes versions des  cartes Lenormand EmptyMar 6 Fév 2007 - 11:56

ahhh oui en effet pas de symboles cartomantics, ça tourne en oracle ...voilà pourquoi je reste avec mes vielles cartes
Mais bon tu peux biensur prendre en compte le symbole mêmesi il y en a pas.Puis peut être que tu as d'autres symboles ....

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !versions - Les différentes versions des  cartes Lenormand Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


versions - Les différentes versions des  cartes Lenormand Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé





versions - Les différentes versions des  cartes Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Les différentes versions des cartes Lenormand   versions - Les différentes versions des  cartes Lenormand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les différentes versions des cartes Lenormand
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Petit Lenormand : Différentes Versions
» Oracles des Anges
» cartes des runes (diverses versions)
» cartes Lenormand à imprimer
» Concordance entre mes cartes tziganes et les cartes Lenormand ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: