MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 va-t'il quitter sa femme ?

Aller en bas 
+3
prosperité
Zen
rosy
7 participants
AuteurMessage
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

va-t'il quitter sa femme ? Empty
MessageSujet: va-t'il quitter sa femme ?   va-t'il quitter sa femme ? EmptyMer 26 Mai 2010 - 11:21

va-t'il quitter sa femme ? Sans_t19
il y a une sorte d'effort qu'il doit faire car jusqu'à maintenant elle lui avait bouffé toute son énergie pour entreprendre quoi que ce soit, il va y avoir la destruction de ce couple mais pas sans éclats à côté, ça va chuter et vont être isolés, le résultat indique bien la fin pour ce couple mais on dirait qu'elle va, même séparé, lui apporter des difficultés.
donc je pense que oui il va y avoir séparation, qu'en pensez-vous ? je ne maîtrise pas trop ce jeu donc je suis un peu perdue.... va-t'il quitter sa femme ? Grrrr022 va-t'il quitter sa femme ? Icon_scratch va-t'il quitter sa femme ? Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zen
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Zen


Féminin
Nombre de messages : 166
Votre support divinatoire : tarot de Marseille en apprentissage
Date d'inscription : 29/11/2009

va-t'il quitter sa femme ? Empty
MessageSujet: Re: va-t'il quitter sa femme ?   va-t'il quitter sa femme ? EmptyMer 26 Mai 2010 - 12:35

Pour moi Rosy , la réponse me parait évidente
La fin d'un couple qui ne se fera pas sans diffficulté
Revenir en haut Aller en bas
prosperité
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
prosperité


Féminin
Nombre de messages : 115
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline, pendule
Date d'inscription : 16/05/2010

va-t'il quitter sa femme ? Empty
MessageSujet: Re: va-t'il quitter sa femme ?   va-t'il quitter sa femme ? EmptyMer 26 Mai 2010 - 12:35

Hello, en effet, c'est un tirage très lourd. le couple est devenu invivable, on s'est déclaré la guerre.Dans le futur, les epreuves continuent toujours avec nadir.le couple n'échange plus rien. en réponse mort. Ah ben, désolée, ca dit tout, en plus synthese adversaire. le couple se separe mais c#est une grande lutte qui s'annonce. l'un des deux ne veut pas de divorce.faudrait leur demander à tous les deux de temperer un peu leur haine.bisous
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13338
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

va-t'il quitter sa femme ? Empty
MessageSujet: Re: va-t'il quitter sa femme ?   va-t'il quitter sa femme ? EmptyMer 26 Mai 2010 - 13:09

bjr rosy ,
je me pose la question quel est le couple qui va se separer ?
le couple adultere ou le couple officiel ?

on voit à l'evidence ds ce tirage la fin d'une situation , ms comme la question est à la fois negative et posée par on ne sait pas qui ....j'ai un doute va-t'il quitter sa femme ? Invisio6

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  va-t'il quitter sa femme ? 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
prosperité
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
prosperité


Féminin
Nombre de messages : 115
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline, pendule
Date d'inscription : 16/05/2010

va-t'il quitter sa femme ? Empty
MessageSujet: Re: va-t'il quitter sa femme ?   va-t'il quitter sa femme ? EmptyMer 26 Mai 2010 - 13:49

ah, faut que je remonte relire. j'ai manqué de lire qu'il s'agissait de 2 couples.
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

va-t'il quitter sa femme ? Empty
MessageSujet: Re: va-t'il quitter sa femme ?   va-t'il quitter sa femme ? EmptyMer 26 Mai 2010 - 15:18

caroline a écrit:
bjr rosy ,
je me pose la question quel est le couple qui va se separer ?
le couple adultere ou le couple officiel ? le couple officiel mais c'est pas mon couple, je ne posais pas la question pour moi..

on voit à l'evidence ds ce tirage la fin d'une situation , ms comme la question est à la fois negative et posée par on ne sait pas qui ....j'ai un doute va-t'il quitter sa femme ? Invisio6
ha ? et avec mes éclaircissements, c'est mieux ? va-t'il quitter sa femme ? 241998
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

va-t'il quitter sa femme ? Empty
MessageSujet: Re: va-t'il quitter sa femme ?   va-t'il quitter sa femme ? EmptyMer 26 Mai 2010 - 15:20

prosperité a écrit:
ah, faut que je remonte relire. j'ai manqué de lire qu'il s'agissait de 2 couples.
non non, il s'agit d'un seul couple. va-t'il quitter sa femme ? Invisio6
Revenir en haut Aller en bas
angelina30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 614
Votre support divinatoire : oracle of Visions, jeu du Spiritisme, oracle de Vous à Moi
Date d'inscription : 26/02/2010

va-t'il quitter sa femme ? Empty
MessageSujet: Re: va-t'il quitter sa femme ?   va-t'il quitter sa femme ? EmptyMer 26 Mai 2010 - 19:26

bonsoir rosy
je suis désolée mais pour moi je vois une séparation avec toi et un renouveau avec ta rivale , c'est juste mon interpretation je vois la separation en aout ou septembre 2013 je dirais mais ce n'est que mon interpretation.
Angie va-t'il quitter sa femme ? Amour41
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13338
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

va-t'il quitter sa femme ? Empty
MessageSujet: Re: va-t'il quitter sa femme ?   va-t'il quitter sa femme ? EmptyMer 26 Mai 2010 - 20:18

moi je comprends que le type est en couple avec sa femme et qu'il est en couple avec sa maitresse dc à savoir quel sera le couple qui va exploser ?
à moins qu'ils ne fassent menage à 3 va-t'il quitter sa femme ? 877173

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  va-t'il quitter sa femme ? 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
prosperité
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
prosperité


Féminin
Nombre de messages : 115
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline, pendule
Date d'inscription : 16/05/2010

va-t'il quitter sa femme ? Empty
MessageSujet: Re: va-t'il quitter sa femme ?   va-t'il quitter sa femme ? EmptyJeu 27 Mai 2010 - 10:16

hello, je reviens sur ce tirage. alors au départ la question était " va t'il quitter sa femme ?" si c'Est une quelquoquue personne non impliquée dans le couple qui pose cette question , alors oui, il yaura rupture, le couple va se separer. Si c'est un homme qui pose la question pour lui "vais je quitter ma femme ?" alors la reponse est oui Monsieur, vous allez quitter votre femme. par contre si c'est une maitresse qui pose la question, "est ce que mon homme va quitter sa femme ?" alors la question est non, il va plutôt la quitter elle. du moment où elle est impliquée et c'est elle la consultante du moment. juste mon avis . bisous.
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

va-t'il quitter sa femme ? Empty
MessageSujet: Re: va-t'il quitter sa femme ?   va-t'il quitter sa femme ? EmptyJeu 27 Mai 2010 - 10:33

va-t'il quitter sa femme ? 25 oui Prospérité, je suis d'accord avec toi

Rosy tu devrais préciser ta question pour avoir une réponse fiable




Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13338
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

va-t'il quitter sa femme ? Empty
MessageSujet: Re: va-t'il quitter sa femme ?   va-t'il quitter sa femme ? EmptyJeu 27 Mai 2010 - 11:09

prosperité a écrit:
hello, je reviens sur ce tirage. alors au départ la question était " va t'il quitter sa femme ?" si c'Est une quelquoquue personne non impliquée dans le couple qui pose cette question , alors oui, il yaura rupture, le couple va se separer. Si c'est un homme qui pose la question pour lui "vais je quitter ma femme ?" alors la reponse est oui Monsieur, vous allez quitter votre femme. par contre si c'est une maitresse qui pose la question, "est ce que mon homme va quitter sa femme ?" alors la question est non, il va plutôt la quitter elle. du moment où elle est impliquée et c'est elle la consultante du moment. juste mon avis . bisous.

oui oui oui !
suis totalement d'accord avec toi va-t'il quitter sa femme ? 442274 genial je suis enfin comprise malgré mon charabia va-t'il quitter sa femme ? 877173

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  va-t'il quitter sa femme ? 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

va-t'il quitter sa femme ? Empty
MessageSujet: Re: va-t'il quitter sa femme ?   va-t'il quitter sa femme ? EmptyJeu 27 Mai 2010 - 12:21

prosperité a écrit:
hello, je reviens sur ce tirage. alors au départ la question était " va t'il quitter sa femme ?" tout à fait si c'Est une quelconque personne non impliquée dans le couple qui pose cette question voilà c'est tout à fait ça, c'est une personne de l'extérieur de ce couple qui pose la question, merci. , alors oui, il yaura rupture, le couple va se separer. Si c'est un homme qui pose la question pour lui "vais je quitter ma femme ?" alors la reponse est oui Monsieur, vous allez quitter votre femme. par contre si c'est une maitresse qui pose la question, "est ce que mon homme va quitter sa femme ?" alors la question est non, il va plutôt la quitter elle. du moment où elle est impliquée et c'est elle la consultante du moment. juste mon avis . bisous.

ho, la, la, je ne pensais pas que ce serait si brouilla brouilla ma question, je suis désolée !
donc c'est oui, il va quitter sa femme . le tirage donnerait une période de temps ou pas ?
merci beaucoup. va-t'il quitter sa femme ? 25
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13338
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

va-t'il quitter sa femme ? Empty
MessageSujet: Re: va-t'il quitter sa femme ?   va-t'il quitter sa femme ? EmptyJeu 27 Mai 2010 - 15:57

sois pas desolée rosy ...tirer les cartes c'est pas juste savoir interpreter .
c'est aussi et surtt poser les bonnes questions pr avoir les reponses les plus limpides .
on est ici pr apprendre et si on savait tt on serait pas là à echanger ds la joie et la bonne humeur fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  va-t'il quitter sa femme ? 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13338
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

va-t'il quitter sa femme ? Empty
MessageSujet: Re: va-t'il quitter sa femme ?   va-t'il quitter sa femme ? EmptyJeu 27 Mai 2010 - 20:25

va-t'il quitter sa femme ? Sans_t19

le consultant espere une rupture .
en ce moment il fait des efforts en vue d'obtenir un resultat , mm si son entourage ne le comprend pas .
les erreurs qu'il aurait pu commettre ds le passé risquent de lui revenir en pleine figure et de maniere violente .
il risque de se retrouver seul et traverser une periode assez difficile .
les choses vont effectivement changer de façon radicale , ms probablement pas ds les sens esperé par le consultant .
à mon avis , la rupture annoncée se fera avec l'amant ms pas ds le couple officiel ..le consultant s'est fait mener en bateau et aura des desirs de vengeance ..qui sait p.e par la magie noire ?

bon attendons le retour et la correction de rosemary fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  va-t'il quitter sa femme ? 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
SAND1207
Etoile fidèle
Etoile fidèle
SAND1207


Féminin
Nombre de messages : 1299
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/05/2008

va-t'il quitter sa femme ? Empty
MessageSujet: Re: va-t'il quitter sa femme ?   va-t'il quitter sa femme ? EmptyVen 28 Mai 2010 - 5:43

Bonjour Rosy,

On se positionne donc pour une personne extérieure à ce couple, qui demande s'il y aura une rupture.

Je pense que c'est une femme qui pose la question, je la retrouve en sous-synthèse, qui travaille peut-être avec cet homme, et avec qui elle entretient une relation intime. Cette relation me semble d'ailleurs très stressante pour elle.

Dans ce jeu, on voit qu'elle n'a pas les clés en main, elle subit cette relation dans le sens où la décision ne lui appartient pas. Elle peut remuer ciel et terre, ça ne changera rien.

Je me trompe peut-être Rosy, mais j'ai le sentiment que cette relation est déjà terminée ou alors qu'il y a eu une rupture auparavant. Une rupture pour réfléchir à ce que l'on veut vraiment. Il y a pour moi un arrêt de la communication.

Avec cette carte Nadir, on se sent impuissant, encore une fois, c'est le fait de subir une situation, on se sent seule mais on garde espoir.

Pourtant la relation se termine avec la Mort en réponse. La page se tourne de manière définitive, il faut en faire son deuil. La synthèse avec Adversaires, me fait penser que cet homme va faire le choix de la rivale, donc sa femme légitime. Attention car je trouve Mensonge dans la sous-synthèse, il y a de la manipulation, on est pas clair. Est-ce que cet homme tient des propos ou fait des promesses à la consultante qu'il ne tiendra pas ?

En conclusion, pour moi, cet homme ne quitte pas sa femme.

fleur
Revenir en haut Aller en bas
SAND1207
Etoile fidèle
Etoile fidèle
SAND1207


Féminin
Nombre de messages : 1299
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/05/2008

va-t'il quitter sa femme ? Empty
MessageSujet: Re: va-t'il quitter sa femme ?   va-t'il quitter sa femme ? EmptyLun 31 Mai 2010 - 0:56

Bonjour Rosy,

Tu nous feras une petite correction par rapport aux tirages déjà postés ?

fleur
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

va-t'il quitter sa femme ? Empty
MessageSujet: Re: va-t'il quitter sa femme ?   va-t'il quitter sa femme ? EmptyLun 31 Mai 2010 - 18:52

SAND1207 a écrit:
Bonjour Rosy,

On se positionne donc pour une personne extérieure à ce couple, qui demande s'il y aura une rupture. exact, c'est moi qui pose la question pour lui ( en douce)... va-t'il quitter sa femme ? Invisio6

Je pense que c'est une femme qui pose la question, je la retrouve en sous-synthèse, qui travaille peut-être avec cet homme, et avec qui elle entretient une relation intime. Cette relation me semble d'ailleurs très stressante pour elle. ce que tu me décris c'est sa femme qui travaille avec lui, exact.

Dans ce jeu, on voit qu'elle n'a pas les clés en main, malheureusement si, elle dirige pas mal son couple, c'est elle qui décide tout, lui il subit !! elle subit cette relation dans le sens où la décision ne lui appartient pas. Elle peut remuer ciel et terre, ça ne changera rien.

Je me trompe peut-être Rosy, mais j'ai le sentiment que cette relation est déjà terminée ou alors qu'il y a eu une rupture auparavant. Une rupture pour réfléchir à ce que l'on veut vraiment. Il y a pour moi un arrêt de la communication. il y a eut trahison, elle l'a déjà trompé la madame...

Avec cette carte Nadir, on se sent impuissant, encore une fois, c'est le fait de subir une situation, on se sent seule mais on garde espoir. je pense que ça parle plus de lui ce que tu me dit.

Pourtant la relation se termine avec la Mort en réponse. La page se tourne de manière définitive, il faut en faire son deuil. La synthèse avec Adversaires, me fait penser que cet homme va faire le choix de la rivale, donc sa femme légitime. Attention car je trouve Mensonge dans la sous-synthèse, il y a de la manipulation, on est pas clair. Est-ce que cet homme tient des propos ou fait des promesses à la consultante qu'il ne tiendra pas ? comme c'est moi qui pose la question car j'aimerai un sentimental avec lui et qu'il n'y a rien, donc il n'y a pas quoi que ce soit envers moi, ni promesses, ni autres choses, hélas !!!

En conclusion, pour moi, cet homme ne quitte pas sa femme. merci à toi, je donnerai une réponse quand j'en serai un peu plus, là j'ai rien en vue... va-t'il quitter sa femme ? 25

fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





va-t'il quitter sa femme ? Empty
MessageSujet: Re: va-t'il quitter sa femme ?   va-t'il quitter sa femme ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
va-t'il quitter sa femme ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le conjoint a t-il toujours des sentiments amoureux pour sa femme ?
» Magazines avec tarot gratuit
» Cartomancie femmes/hommes
» Comment différencier le symbole de la cartomancie ? (ex Cigogne changt ou femme)
» 01. Homme - 02. Femme - 60. Jeune Fille - 61. Jeune Homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: La Triade :: Exercices et ateliers la Triade-
Sauter vers: