| Présentation | |
|
+4@nn hlilly rosemary joslyn50 8 participants |
Auteur | Message |
---|
joslyn50 Etoile filante
Nombre de messages : 52 Votre support divinatoire : cartes d'anges, oeil de lotus, oracle soleil Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Présentation Sam 29 Mai 2010 - 19:30 | |
| Bonjour, maman de 3 enfants et mamy de 4 p"tis enfants , tous mes rayons de soleil.....
voilà je voguais sur le net et comme il n'y a pas de hasard , me voiçi sur ce forum. Je suis attirée par l'au-delà et les anges qui sont des guides fabuleux.
depuis des années je suis à la recherche de mon chemin de vie.......donc beaucoup de questions sur moi même car j'ai des ressentis, je dis des choses qui arrivent souvent mais je me disais c'est du hasard ou c'est dans ma tête, de plus certains médiums que j'ai pu rencontrer me disaient vous avez un don mais le manque de confiance en moi faisait que j'avançais d'un pas puis reculais de dix. Plusieurs fois j'ai voulu laisser tomber et à chaque fois on me remettait sur ma route des personnes qui me replongeais dans l'ésotérisme.Il y a peu de temps , toujours en pleins doutes j'ai voulu abandonner . J'étais chez la soeur d'une amie pour du boulot , qui ne savait rien de moi à ce sujet , tout en parlant , m'explique son histoire. Je vais résumer ce serait long, elle a un ami qui a assisté au suicide de sa compagne et depuis ils ont vécus des phénomènes paranormaux...... avant ce drame , aucune croyance en la vie après la mort , Médium tout ça connaissait pas......... Enfin si mais , en se moquant de tout ceux qui y croyaient. Là, elle voulait convaincre une convaincue...... Elle m'a fait connaitre Doreen Virtue ...oracles et messages des anges, dont j'ai reçu des coffrets ici à mon anniversaire En résumé elle m'a permis de rencontrer une médium qui a confirmé ce don et qui va m'aider à évoluer.
Donc voilà, vous avez été mis sur ma route , pour contribuer aussi à cette évolution.
Voilà je vais continuer à voguer sur le site afin de m'enrichir de vos connaissances.
Amicalement Jocelyne | |
|
| |
rosemary Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 9359 Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Présentation Sam 29 Mai 2010 - 19:40 | |
| bonjour Jocelyne sur le forum et au plaisir d'échanger Rosemary _________________ La connaissance s'acquiert par l'expérience Tout le reste n'est que de l'information
| |
|
| |
hlilly Etoile fidèle
Nombre de messages : 2013 Votre support divinatoire : Grand Lenormand, tarot Rider Waite, oracle Tzigane, oracle Spirite Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Présentation Sam 29 Mai 2010 - 19:47 | |
| Bonjour Joslyn50 sur le forum. | |
|
| |
@nn Etoile fidèle
Nombre de messages : 9958 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Présentation Sam 29 Mai 2010 - 19:59 | |
| Bonjour joslyn sur le forum | |
|
| |
joslyn50 Etoile filante
Nombre de messages : 52 Votre support divinatoire : cartes d'anges, oeil de lotus, oracle soleil Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Présentation Sam 29 Mai 2010 - 20:10 | |
| merci merci de votre accueil chaleureux,
une pluie de pensées positives à toutes | |
|
| |
cilo Etoile fidèle
Nombre de messages : 557 Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Rider-Waite, petit Lenormand mystique Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Présentation Dim 30 Mai 2010 - 8:35 | |
| Bonjour Joslyn50, Bises, à bientôt ! | |
|
| |
caroline Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 13491 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| |
| |
sniff Etoile fidèle
Nombre de messages : 1523 Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Présentation Lun 31 Mai 2010 - 21:25 | |
| | |
|
| |
joslyn50 Etoile filante
| Sujet: merci Lun 31 Mai 2010 - 21:54 | |
| Bonsoir,
merci.............
Amicalement Jocelyne | |
|
| |
lililala Etoile initiée
Nombre de messages : 413 Votre support divinatoire : tarot Rider-Waite Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Présentation Mer 2 Juin 2010 - 21:26 | |
| bienvenue sur le forum :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|