MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Lot de 50 masques à 10.99 €
Voir le deal
10.99 €

Le retour d'une ancienne...

AuteurMessage
arcencielles
Etoile de diamant
Etoile de diamant
arcencielles

Féminin
Votre support divinatoire : tarot des Druydes, oracle Gé, oracle Lumière, oracle Belline et bien d'autres

Le retour d'une ancienne... Empty
MessageSujet: Le retour d'une ancienne...   Le retour d'une ancienne... EmptyLun 7 Juin 2010 - 8:59

Hello Moony, hello tout le monde

Moi c'est stéphanie, plus connue sur le web comme arcencielles. Je venais ici quand le forum à ouvert, j'ai beaucoup participé à une époque et puis le temps à passé, la vie a pris une tournure différente et j'ai cessé de venir ici comme sur les autres forum ésotériques.

Mais me revoilà, envie de nouveau de partager ma passion des cartes, ma collection a encore grandi (je possède près de 60 jeux maintenant) et j'ai toujours plaisir à découvrir de nouveaux jeux.

Au plaisir de vous lire
arc
Revenir en haut Aller en bas
prosperité
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
prosperité

Féminin
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline, pendule

MessageSujet: Re: Le retour d'une ancienne...   Le retour d'une ancienne... EmptyLun 7 Juin 2010 - 10:03

Le retour d'une ancienne... Coucou32 à toi.bisous
cilo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
cilo

Féminin
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Rider-Waite, petit Lenormand mystique

MessageSujet: Re: Le retour d'une ancienne...   Le retour d'une ancienne... EmptyLun 7 Juin 2010 - 10:37

Bonjour Arcencielles,

Bon retour parmi nous !

Le retour d'une ancienne... Humeur10
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary

Féminin
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki

MessageSujet: Re: Le retour d'une ancienne...   Le retour d'une ancienne... EmptyLun 7 Juin 2010 - 15:56

Le retour d'une ancienne... 25 Bonjour Arcencielles

Bienvenue sur le forum et au plaisir d'échanger

Rosemary

@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn

Féminin
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane

MessageSujet: Re: Le retour d'une ancienne...   Le retour d'une ancienne... EmptyLun 7 Juin 2010 - 20:22

Bonsoir arcencielles

Le retour d'une ancienne... Alcooli2 bon retour parmi nous

sourir

"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Le retour d'une ancienne... Smiley_1 @nn Le retour d'une ancienne... Smiley_1
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
sniff
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sniff

Féminin
Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau

MessageSujet: Re: Le retour d'une ancienne...   Le retour d'une ancienne... EmptyLun 7 Juin 2010 - 21:44

Le retour d'une ancienne... Coucou32 Le retour d'une ancienne... Alcooli2 bon retour
arcencielles
Etoile de diamant
Etoile de diamant
arcencielles

Féminin
Votre support divinatoire : tarot des Druydes, oracle Gé, oracle Lumière, oracle Belline et bien d'autres

MessageSujet: Re: Le retour d'une ancienne...   Le retour d'une ancienne... EmptyLun 7 Juin 2010 - 22:46

Merci pour votre accueil. Je suis vraiment contente de voir que l'ambiance ici n'a pas changé!
africanspirit
liste rouge
liste rouge

Masculin

MessageSujet: Re: Le retour d'une ancienne...   Le retour d'une ancienne... EmptyMar 8 Juin 2010 - 0:39

you are welcome arcencielles
joslyn50
Etoile filante
Etoile filante
joslyn50

Féminin
Votre support divinatoire : cartes d'anges, oeil de lotus, oracle soleil

MessageSujet: Re: Le retour d'une ancienne...   Le retour d'une ancienne... EmptyMar 8 Juin 2010 - 8:03

Le retour d'une ancienne... Coucou32 Le retour d'une ancienne... 679985
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour d'une ancienne...   Le retour d'une ancienne... Empty

Le retour d'une ancienne...
Page 1 sur 1