MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bonjour, nouvel arrivé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nerlodim
Invité
Anonymous



Bonjour, nouvel arrivé Empty
MessageSujet: Bonjour, nouvel arrivé   Bonjour, nouvel arrivé EmptySam 25 Fév 2006 - 1:50

Bonjour,
Je suis, comme vous tous, très certainement, passionné des cartes. Ma découverte du Tarot de Marseille est une expérience fascinante. Je cherche à apprendre, et je me promène sur divers sites. Celui-ci m’a accroché par sa présentation, et je pars à la découverte. Bonne journée à tous, et à toutes, et au plaisir d'échanger avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Invité
Anonymous



Bonjour, nouvel arrivé Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nouvel arrivé   Bonjour, nouvel arrivé EmptySam 25 Fév 2006 - 6:52

bonjour Nerlodimn et bienvenue à toi welcome

Très bonne découverte du site de Moony Cool
Revenir en haut Aller en bas
PIRONNET
Etoile fidèle
Etoile fidèle
PIRONNET


Féminin
Nombre de messages : 682
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 08/02/2006

Bonjour, nouvel arrivé Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nouvel arrivé   Bonjour, nouvel arrivé EmptySam 25 Fév 2006 - 10:38

Bienvenue A toi nerlodimn.........PIRONNET
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Bonjour, nouvel arrivé Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nouvel arrivé   Bonjour, nouvel arrivé EmptySam 25 Fév 2006 - 10:39

bienvenue parmis nous welcome

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Bonjour, nouvel arrivé Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Bonjour, nouvel arrivé Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
carole
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carole


Féminin
Nombre de messages : 1730
Votre support divinatoire : petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 25/07/2005

Bonjour, nouvel arrivé Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nouvel arrivé   Bonjour, nouvel arrivé EmptyDim 26 Fév 2006 - 8:35

welcome santé Bonjour, nouvel arrivé Aad1906pl21ea
Revenir en haut Aller en bas
mesendra
Invité
Anonymous



Bonjour, nouvel arrivé Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nouvel arrivé   Bonjour, nouvel arrivé EmptyDim 26 Fév 2006 - 17:55

Bonsoir et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour, nouvel arrivé Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nouvel arrivé   Bonjour, nouvel arrivé EmptyDim 26 Fév 2006 - 18:24

Bienvenue à toi Loupe
Revenir en haut Aller en bas
Nerlodim
Invité
Anonymous



Bonjour, nouvel arrivé Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nouvel arrivé   Bonjour, nouvel arrivé EmptyDim 26 Fév 2006 - 19:43

Ooooh !!! Merci pour cet accueil chaleureux. J'espère faire des progrès ici, et pouvoir réaliser des tirages...
Revenir en haut Aller en bas
Nerlodim
Invité
Anonymous



Bonjour, nouvel arrivé Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nouvel arrivé   Bonjour, nouvel arrivé EmptyLun 13 Mar 2006 - 16:53

Bonjour,
je me post un petit encouragement pour ne pas être évacué avec le grand ménage... grimace
Revenir en haut Aller en bas
chrystal
Invité
Anonymous



Bonjour, nouvel arrivé Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nouvel arrivé   Bonjour, nouvel arrivé EmptyLun 13 Mar 2006 - 17:40

Vhouhaaaaaaaaaaaaaa Nerlodimm !! c'est un 400 m que tu fais là..... bravo
Cool Chrystale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour, nouvel arrivé Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nouvel arrivé   Bonjour, nouvel arrivé EmptyLun 13 Mar 2006 - 17:47

Nerlodimm a écrit:
Bonjour,
je me post un petit encouragement pour ne pas être évacué avec le grand ménage... grimace


héhéhé pas bête cela , mais tu n'étais pas encore sur notre liste out lollll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, nouvel arrivé Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nouvel arrivé   Bonjour, nouvel arrivé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, nouvel arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous et toutes...j'arrive......
» Bonjour d'un nouvel inscrit
» J'arrive ici
» J'ARRIVE PAS A PAS
» J'arrive!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: