MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 TRISTESSE-SOUHAIT

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PIRONNET
Etoile fidèle
Etoile fidèle
PIRONNET


Féminin
Nombre de messages : 682
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 08/02/2006

TRISTESSE-SOUHAIT Empty
MessageSujet: TRISTESSE-SOUHAIT   TRISTESSE-SOUHAIT EmptySam 25 Fév 2006 - 11:27

moony peu -tu svp me dire se que tu vois concernant la peine que je ressent pour ma fille et mon souhait 4.5.9.11.14.16.17.20.25. MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

TRISTESSE-SOUHAIT Empty
MessageSujet: Re: TRISTESSE-SOUHAIT   TRISTESSE-SOUHAIT EmptyMar 28 Fév 2006 - 11:33

bonjour Pironnet,

ta question n'est pas precise en fait je ne la comprends pas.



il y a une bonne reussite pour ta fille surtout point de vue sentimentale ou construction familiale est ce qu'elle a des enfants ou essais d'avoir des enfants...
on parle plutot de tristesse en rapport avec un enfant omme si on essais et obtient pas satisfaction ou il y a perte...(enfant clé cerceiul croix)
ce que l'on fait n'aboutit pas pour l'instant mais pourtant je vois satisfaction dans l'avenir, un petit garçon ressort est il là ou à venir je ne sais pas, mais c'est positif pour le futur et bon pour l'entourage.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !TRISTESSE-SOUHAIT Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


TRISTESSE-SOUHAIT Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
PIRONNET
Etoile fidèle
Etoile fidèle
PIRONNET


Féminin
Nombre de messages : 682
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 08/02/2006

TRISTESSE-SOUHAIT Empty
MessageSujet: CHANGEMENT   TRISTESSE-SOUHAIT EmptyDim 5 Mar 2006 - 23:19

monny peu tu svp me dire si tu vois un changement dans les prochains mois ,concernant l'endroit ou j'habite ,un ancien camping

pironnet le 11-04-54 ETmes no sont les suivants 1/4/5/7/9/11/17/20/25. MERCI D'AVANCE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TRISTESSE-SOUHAIT Empty
MessageSujet: Re: TRISTESSE-SOUHAIT   TRISTESSE-SOUHAIT EmptyDim 5 Mar 2006 - 23:22

merci Pirronet ,

chaque nouvelle demande de tirage de ta part dois se faire à partir de ce post qui est le tien propre


bonne soirée sd1
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

TRISTESSE-SOUHAIT Empty
MessageSujet: Re: TRISTESSE-SOUHAIT   TRISTESSE-SOUHAIT EmptyLun 6 Mar 2006 - 17:49

bonjour Pironnet,

et oui on reste dans son poste de depart sinon je ne repond pas TRISTESSE-SOUHAIT Panneau1

Cartes : oiseaux lettre faux croix jardin

j'ai l'impression que tu es tres attaché à ce lieu.

est ce qu'on te demande de quitter cet endroit ? beaucoup de demarches et suite à des dire on doit partir
c'est un peu comme si un ecrit casse ,un contrat ou une lettre rompt quelque chose et ça attriste mais tu n'auras pas le choix what's mais la tristesse est presente .

ce lieu risque d'être repris en lieu de vacances et non de residance à l'année.

il y a aussi un homme d'age mûre qui ressort une femme est à côté de lui...

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !TRISTESSE-SOUHAIT Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


TRISTESSE-SOUHAIT Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
PIRONNET
Etoile fidèle
Etoile fidèle
PIRONNET


Féminin
Nombre de messages : 682
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 08/02/2006

TRISTESSE-SOUHAIT Empty
MessageSujet: Re: TRISTESSE-SOUHAIT   TRISTESSE-SOUHAIT EmptySam 11 Mar 2006 - 23:22

monny, ma question est MEvois-tuarriver a de bon résultat concernant l'apprentissage des cartes MERCI
christine 11-04-54 et mes no sont les suivant 1/2/3/8/11/17/20/24/25.....bon w-end a toi
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

TRISTESSE-SOUHAIT Empty
MessageSujet: Re: TRISTESSE-SOUHAIT   TRISTESSE-SOUHAIT EmptyDim 12 Mar 2006 - 8:30

bonjour Pironnet,

ta question n'est pas tres evidente, ton tirage montre quelqu'un qui n'est pas bien dans sa peau, tu es lasse, tu te laisse aller, tu ne te bat pas fasse aux difficultes, on dirait que tu te laisse abattre, mais il y a aussi de la colère (verge croix)

beaucoup de tristesse aussi ressorte il est possible que ce soit de la tristesse par rapport à un homme et une autre femme, il y a des dires des mechanceté, des mauvaises langues...( serpent oiseaux monsieur renard)

tu aimerais un changement , tu aimerais la paix mais ça n'en fini pas c'est comme si tout te tombe dessus ! tout est tendu. discussion familiale ou dans la vie de couple parfois allant tres loin ,apparament beaucoup de disputes d'agresions (la carte verge sort à chaque fois) et un manque d'epanuissement total (jardin souris)

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !TRISTESSE-SOUHAIT Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


TRISTESSE-SOUHAIT Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
PIRONNET
Etoile fidèle
Etoile fidèle
PIRONNET


Féminin
Nombre de messages : 682
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 08/02/2006

TRISTESSE-SOUHAIT Empty
MessageSujet: Re: TRISTESSE-SOUHAIT   TRISTESSE-SOUHAIT EmptyJeu 16 Mar 2006 - 16:33

moony peux tu svp me dire si tu vois une amélioration financière pour ma fille christelle née le 17/08/1973 et voila ses no 11/14/15/17/18/20/24/25/26/ c'est elle mème qui est a choisis.......merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

TRISTESSE-SOUHAIT Empty
MessageSujet: Re: TRISTESSE-SOUHAIT   TRISTESSE-SOUHAIT EmptyVen 17 Mar 2006 - 10:10

Apparament ta fille est un peu bloquée depiuis une rupture sentimentale, il y a bien des contrariétés qui ressortent mais elle ne doit pas s'en faire une femme ressort et l'aide la soutient finançierement (souris bouquet trefle cavalier)
il y a des invitations, des sorties ...qui ressortent. un caractère tres tranchant elle sait ce qu'elle veut !

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !TRISTESSE-SOUHAIT Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


TRISTESSE-SOUHAIT Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
PIRONNET
Etoile fidèle
Etoile fidèle
PIRONNET


Féminin
Nombre de messages : 682
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 08/02/2006

TRISTESSE-SOUHAIT Empty
MessageSujet: Re: TRISTESSE-SOUHAIT   TRISTESSE-SOUHAIT EmptyJeu 13 Avr 2006 - 15:10

moony peu tu me dire se que tu vois en gros sur ma petite fille sherley née le 11-5-1996 et les no sont les suivant 7/12/14/21/23/28/30/32/33 MERCI a toi
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

TRISTESSE-SOUHAIT Empty
MessageSujet: Re: TRISTESSE-SOUHAIT   TRISTESSE-SOUHAIT EmptyVen 14 Avr 2006 - 16:44

bonjour Pironnet,

ta question n'est pas tres precise , je suis pas medium ni voyante sd1

ta petite fille une preocupation en rapport avec le familiale, son père ressort à coté d'elle et donne des nouvelles un ecrit arrive, est ce qu'elle se sent partagée entre père et mère !

est ce qu'il y a une attente de decision de justice, problème de justice ressort.

ça mère ressort pres d'un homme de lois un peu comme si elle arrive en complication peut être suite à être partie, non presente, absente, ou s'être eloignée ou non respect pour la garde ....( lys dame vaisseau verge)

est ce que les problèmes de justices vont bien se derouler ?n'est ce pas ça ta question ?

n'est elle pas plus presente chez toi que chez sa mère cette gamine, elle est tres proche de toi.....

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !TRISTESSE-SOUHAIT Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


TRISTESSE-SOUHAIT Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
PIRONNET
Etoile fidèle
Etoile fidèle
PIRONNET


Féminin
Nombre de messages : 682
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 08/02/2006

TRISTESSE-SOUHAIT Empty
MessageSujet: Re: TRISTESSE-SOUHAIT   TRISTESSE-SOUHAIT EmptyVen 14 Avr 2006 - 21:40

moony,je ne me suis surment pas bien concentrée sur ma question ,non précise car ta réponse serais plus en rapport avec mon autres pte fille
je vais reformuler ma question toujours pour ma pte fille SHERLEY née le 11/05/1996 ,elle se trouve dans un renfermement sur elle meme ,ne parle que très peu avec les autres,ainsi qu'a l'ecole, que peu tu me dire moony ( elle a 2 F et1 SOEUR) et les no sont les suivant 2/3/6/9/14/18/23/25/35/ merci d'avance


je ne sait pas si ma question est comprise ( santé)
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

TRISTESSE-SOUHAIT Empty
MessageSujet: Re: TRISTESSE-SOUHAIT   TRISTESSE-SOUHAIT EmptySam 15 Avr 2006 - 10:46

essais de lui demander des chiffres à cette petite fille, sinon je ne pourrai pas voir ses impressions à elle mais les tiennes face à elle.

il y a en effet un problème au niveau de la parole de la communication ( arbre oiseaux souris croix)

mais c'est familiale comme si son entourage y est pour quelque chose, un homme ressort egalement


elle a des choses enfouient au fond d'elle des secrets des non dits en rapport avec quelqu'un de proche peut être son père, grand père...(croix chien nuage livre chemin)
c'est passager c'est pas un problème qu'elle garde toute sa vie.

un homme ressort pour arranger le problème (lys clé) il peut être un psy ou autre, il apporte la clé à l'enigme.

la coupe : nuage livre : soit le passé ressort et on se tait la dessus comme des choses enfouient au fond d'elle, le nuage peut representer un homme, le livre le secret, les choses cachées....

"nuage livre" ressort souvent mais se sont tes chiffres...c'est un enfant tres prudent qui se confie peu, tres calme, tres difficile à sonder mais pour moi son problème n'est pas medical, un contact avec une personne qui saura lui parler sera bon, c'est dans sa tête peut être aussi dans ses rêves comme une peur....

essais de lui trouver une pierre pour lui faire retrouver confiance en elle genre: CALCITE, une turquoise,QUATZ ROSE ....regarde sur mon sitetu trouveras., elle la mets dans sa poche ou son oreiller et quand ça va mal elle la sert dans ses mains

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !TRISTESSE-SOUHAIT Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


TRISTESSE-SOUHAIT Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
PIRONNET
Etoile fidèle
Etoile fidèle
PIRONNET


Féminin
Nombre de messages : 682
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 08/02/2006

TRISTESSE-SOUHAIT Empty
MessageSujet: Re: TRISTESSE-SOUHAIT   TRISTESSE-SOUHAIT EmptyMer 3 Mai 2006 - 14:11

BJ MOONY j'aurais besoin de ton aide ,je voudrais acheté un terrain près de chez moi es-ce que je serais accepté a la banque pour mon pret CHRISTINE 11/04/54 et mes chiffres sont les suivant 4 /6/7/10/11/20/25/34/36 MERCI a toi
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

TRISTESSE-SOUHAIT Empty
MessageSujet: Re: TRISTESSE-SOUHAIT   TRISTESSE-SOUHAIT EmptyLun 8 Mai 2006 - 13:01

bonjour,

cartes : serpent ours coeur lettre renard lune jardin clé

est ce que quelqu'un peut t'apporter son aide dans ce futur projet ? pour moi tu peux avoir un soutien comme un homme qui t'apporte une aide , un soutien financier...
il y a l'obtention de ce terrain au final mais tu n'y arrives pas seule, c''est une aide familiale ou amicale.

on parle d'un homme de lois qui crait embrouille ou qui veut te voir partir (lys verge vaisseau ancre)
un peu comme si cet emplacement est reservvé pour vacances ou provisoire, comme si on ne peut pas resider à l'année .
un homme va apporter aide et soutien financier pour permettre de resider et rester là où on est. (monsieur poissons ancre soleil vaisseau)

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !TRISTESSE-SOUHAIT Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


TRISTESSE-SOUHAIT Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
PIRONNET
Etoile fidèle
Etoile fidèle
PIRONNET


Féminin
Nombre de messages : 682
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 08/02/2006

TRISTESSE-SOUHAIT Empty
MessageSujet: mariage   TRISTESSE-SOUHAIT EmptyMer 23 Aoû 2006 - 13:24

MOONY ,voila ma pte souer ma posé une question délicat vu quel c'est mise elle me^^me dans l'embarras,en disant a sa fille quelle refusait d'aller a son mariage se samedi 26 mais sa fille ne lui a plus donné signe de vie suite a ce msn,elle regrette
POURRAIS-tu me dire svp en te donnant ses chiffres si elle peu rattrapper son erreur merci d'avance
dominique le 15/5/55
et ses chiffres sont 4-5-7-9-13-14-15-26-32
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

TRISTESSE-SOUHAIT Empty
MessageSujet: Re: TRISTESSE-SOUHAIT   TRISTESSE-SOUHAIT EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 14:03

Bonjour,

ps evident par intermediaire

chemin croix clé jardin lettre

pour moi l'invitation est là, arrive par ecrit, on reinvite il y action de la part de ta soeur elle ne reste pas sans action.
je pense qu'elle y va mais dis moi n'y aurait il pas une dispute avec un jeune homme là bas on dirait qu'un conflit apparait.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !TRISTESSE-SOUHAIT Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


TRISTESSE-SOUHAIT Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
PIRONNET
Etoile fidèle
Etoile fidèle
PIRONNET


Féminin
Nombre de messages : 682
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 08/02/2006

TRISTESSE-SOUHAIT Empty
MessageSujet: Re: TRISTESSE-SOUHAIT   TRISTESSE-SOUHAIT EmptyDim 15 Juil 2007 - 16:35

moony ,je ne sait si je suis en droit de te poser une question ,si oui je met mes chiffres ,s'en quoi je m'en excuse,et je n'ai riendemandé
christine née le 11-04-1954
mes chiffres sont 2-7-9-13-22-27-30-33-35
Que vois tu sur se tirage en gros
mercid'avance

pironnet
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

TRISTESSE-SOUHAIT Empty
MessageSujet: Re: TRISTESSE-SOUHAIT   TRISTESSE-SOUHAIT EmptyMar 17 Juil 2007 - 8:57

Bonjour Pironnet,

biensur que tu es en droit de me poser une question.
Mais avec ce genre de tirage j'ai besoin d'une question precise.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !TRISTESSE-SOUHAIT Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


TRISTESSE-SOUHAIT Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
PIRONNET
Etoile fidèle
Etoile fidèle
PIRONNET


Féminin
Nombre de messages : 682
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 08/02/2006

TRISTESSE-SOUHAIT Empty
MessageSujet: Re: TRISTESSE-SOUHAIT   TRISTESSE-SOUHAIT EmptySam 29 Sep 2007 - 18:25

bonjour moony
,je voudrais te poser une question,s'il te plait
vois -tu du changement et éventuellement licenciement pour mon mari ,car a l'usine sa va plus ou moins(mal)
son nom -didier né le 20-02-1960 en france iverny
et ses no sont:5-10-12-13-15-18-22-24-27 ( c'est lui qui a choisit c'est no)
je te remercie d'avance :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

TRISTESSE-SOUHAIT Empty
MessageSujet: Re: TRISTESSE-SOUHAIT   TRISTESSE-SOUHAIT EmptyLun 1 Oct 2007 - 12:03

Bonjour Pironnet,

tu es tres presente dans son tirage, c'est un peu comme ci le tirage te conserne plus toi que lui...ton mari croit il aux artes divinatoires ;-)

Le tirage parle surout de vous deux en tant que soutien.

on ne parle pas de licenciement dans le tirage, mais on parle d'un homme qui se ronge se tracasse beaucoup, tres nerveux, besoin de bouger...on semble plutot se tracasser pour son etat de santé ou morale plutot que les consequences d'ordre materiel
on parle de deception te concernant suite à l'annonce d'une nouvelle ( dame croix lettre cavalier)

point de vue travail on va avoir des nouvelles d'un homme important peut être un homme de lois ou un chef, un patron de l'entreprise, apparament il faut qu'il se prepare à un entretien avec un superieur ( renard cavalier lys haute tour)est ce qu'il y une attente de jugement d'histoire de tribunaux...

on parle ausi d'argent à recevoir d'argent bloqué ce qui va provoquer discussion retard blocage contrariétés je ne sais si c'est un rapport ou non avec ce travail, c'est un peu comme si il y a de l'argent sur un compte et qu'il sert à rien car c'est bloqué (c'est un exemple) trefle ancre oiseau mont

bonne chance à ton mari

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !TRISTESSE-SOUHAIT Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


TRISTESSE-SOUHAIT Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
PIRONNET
Etoile fidèle
Etoile fidèle
PIRONNET


Féminin
Nombre de messages : 682
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 08/02/2006

TRISTESSE-SOUHAIT Empty
MessageSujet: Re: TRISTESSE-SOUHAIT   TRISTESSE-SOUHAIT EmptyLun 1 Oct 2007 - 13:22

moony la nouvelle qui a appris et qui le contrarie ne serais pas de santé ,j'ai passer des examens et le médecin a demander pour se jeudi un examens complémentaire ,j'ai le coeur qui bat trop lent et je me sent fatiguée
-quand a un problèmes de justice ou autres non je ne vois rien
-quand croire au cartes oui et non il me serre souvent de cobaye
-on est très complémentaire ensemble
-argent bloqué ou autres je ne vois pas
je te remercie moony pour ta gentilesse,je dois attendre denouveaux combien de temps avant une autres questions
bien a toi....................pironnetgplz
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

TRISTESSE-SOUHAIT Empty
MessageSujet: Re: TRISTESSE-SOUHAIT   TRISTESSE-SOUHAIT EmptyLun 1 Oct 2007 - 13:30

si la question est differente il n'y a pas vraiment de delais
bonne journée

j'espère en tout cas que l'issue sera favorable quoi qu'il en soit il y explication un entretien avec le patron ressort.

cette histoire d'argent est pourtant bien presente dans le tirage.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !TRISTESSE-SOUHAIT Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


TRISTESSE-SOUHAIT Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
PIRONNET
Etoile fidèle
Etoile fidèle
PIRONNET


Féminin
Nombre de messages : 682
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 08/02/2006

TRISTESSE-SOUHAIT Empty
MessageSujet: Re: TRISTESSE-SOUHAIT   TRISTESSE-SOUHAIT EmptyMer 14 Nov 2007 - 23:15

moony je te donne un pt retour de mon tirages
L'argent bloquée sur un compte que tu m'avais dit, s'avère exacte, bravo un restant de l'argent que nous avais laisser maman a son décès a été mis sur un compte afin de n'avoir aucune surprise si un papier venant encore a son nom et voila que maman est décédée depuis 3ans ,et plus rien a son nom n'a fait surface alors l'argent nous a été reverseé
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

TRISTESSE-SOUHAIT Empty
MessageSujet: Re: TRISTESSE-SOUHAIT   TRISTESSE-SOUHAIT EmptyJeu 15 Nov 2007 - 7:15

Merci pour le retour Pironnet merci

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !TRISTESSE-SOUHAIT Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


TRISTESSE-SOUHAIT Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
PIRONNET
Etoile fidèle
Etoile fidèle
PIRONNET


Féminin
Nombre de messages : 682
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 08/02/2006

TRISTESSE-SOUHAIT Empty
MessageSujet: Re: TRISTESSE-SOUHAIT   TRISTESSE-SOUHAIT EmptyLun 10 Déc 2007 - 13:40

bonjour moony
je me permet de te sollicité pour une question qui est: d'ordre financière.
Que sera l'année 2008 financièrement

christine née le11-04-54(mariée)
sex:f
Et mes chiffres sont 3-5-8-11-17-20-25-33-35
Je te remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

TRISTESSE-SOUHAIT Empty
MessageSujet: Re: TRISTESSE-SOUHAIT   TRISTESSE-SOUHAIT EmptyJeu 13 Déc 2007 - 10:04

Bonjour Pironnet,

je ne peux pas voir pour l'année en court juste amelioration ou pas de la situation actuelle, te dire si c'est pour demain ou 2008 je sais pas.

coupe : oiseaux haute tour : des discussions des echanges en rapports avec un logement

Si tu attends de l'argent il y a des nouvelles qui apport de l'argent donc ça arrive
par contre plus loin dans ton tirage on parle de depenses pour l'embellissement d'un bien
c'est un peu comme si l'argent qui rentre doit servir au logement

Est ce qu'il y a une histoire de tribunaux d'avocat. en ce moment dans ta vie ?
on est amené à faire des papiers, des demarches admnistratives etc ...pour quelques choses en rapport avec la justice (ça peut être toi ou tes enfants)
( oiseaux lys enfant haute tour livre)

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !TRISTESSE-SOUHAIT Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


TRISTESSE-SOUHAIT Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
PIRONNET
Etoile fidèle
Etoile fidèle
PIRONNET


Féminin
Nombre de messages : 682
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 08/02/2006

TRISTESSE-SOUHAIT Empty
MessageSujet: Re: TRISTESSE-SOUHAIT   TRISTESSE-SOUHAIT EmptyJeu 13 Déc 2007 - 12:28

merci moony,pour mon tirage
l'argent attendu,je ne vois que la prime de fin d'année de mon mari et que je compte utiliser pour certains travaux a la maison .
Quand a la justice la ,je ne vois rien ...........de ce coté là.......... tout va bien pour moi, et quand a mes enfants idems ,enfin sait on jamais
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

TRISTESSE-SOUHAIT Empty
MessageSujet: Re: TRISTESSE-SOUHAIT   TRISTESSE-SOUHAIT EmptyJeu 13 Déc 2007 - 13:59

peut-être un superieur, un chef, un directeur d'ecole ou autre en rapport avec les enfants ou les petits-enfants...
bizarre je viens de m'appercevoir ue plus haut je te parlais aussi de justice ...
tu nous diras quoi d'ici quelques mois

pour l'argent rien de catastrophique on attend et on met petits à petits pour les travaux l'embellisement, on fait pas de dettes ...l'argent rentre et on fait avec ce que l'on a.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !TRISTESSE-SOUHAIT Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


TRISTESSE-SOUHAIT Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
PIRONNET
Etoile fidèle
Etoile fidèle
PIRONNET


Féminin
Nombre de messages : 682
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 08/02/2006

TRISTESSE-SOUHAIT Empty
MessageSujet: Re: TRISTESSE-SOUHAIT   TRISTESSE-SOUHAIT EmptyJeu 28 Fév 2008 - 11:29

un petit retour de nouvelles............

moony la justice dont tu m'avais parlé est arriver:aider des voisines a déménager mais a l'insu du propriétaire ,le restant m'etant donner par les locataires,j'ai été surprise par celui ci ,qui a appeller la police.j'avais les clés dont je ne volais pas
mais gentiment la police ma dit que je n'aurais aucune suite vu que je ne fesais qu'aide,mais qu'il valais mieux leurs remettre les clés
Ce dont j'ai fais
je supose que c'est se dont tu avais vu ?!
et oui j'ai aussi embellis ma petite maison
un grand merci a toi moony
je t'embrasse merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRISTESSE-SOUHAIT Empty
MessageSujet: Re: TRISTESSE-SOUHAIT   TRISTESSE-SOUHAIT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRISTESSE-SOUHAIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recevoir une lettre de souhait de mort
» Szomorúság = la pensée / tristesse
» Carte "Tristesse" et carte "malheur"
» Tristesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: