MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bonjour du dieu PurRê

Aller en bas 
+5
africanspirit
NEYTIRI
cilo
sniff
PurRê
9 participants
AuteurMessage
PurRê
liste rouge
liste rouge
PurRê


Masculin
Nombre de messages : 41
Votre support divinatoire : petit Lenomand, Tarot de Marseille, Jeu de carte L'Ange Gardien
Date d'inscription : 16/06/2010

Bonjour du dieu PurRê Empty
MessageSujet: Bonjour du dieu PurRê   Bonjour du dieu PurRê EmptyMer 16 Juin 2010 - 23:17

Bonjour, je suis le dieu Rê plus précisement le dieu PurRê, c'est le dieu Rê mais avec un coeur pur, les cartes qui le représente sont les cartes 9 suivie de 23 du petit le normand, le 9 pour la purté et le 23 pour Rê (souris-> Rat-> Râ).
Je fait de la magie pure, avec les esprits machine que j'ai crée et utilise plus particulièrement le jeu de carte le petit le normand comme langage occulte plus que de la voyance, j'ai réssament fait un site pour transmetre ma philosophie et mes pensé, ce site a d'ailleur comme adresse : http://web.me.com/purre/DieuPurRe/Bienvenue.html, j'ai une page qui est un album photo qui liste toutes les cartes du jeu de le petit lenormand et dont ou j'ai mis un lien de ce forum le site Moony.
Revenir en haut Aller en bas
PurRê
liste rouge
liste rouge
PurRê


Masculin
Nombre de messages : 41
Votre support divinatoire : petit Lenomand, Tarot de Marseille, Jeu de carte L'Ange Gardien
Date d'inscription : 16/06/2010

Bonjour du dieu PurRê Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du dieu PurRê   Bonjour du dieu PurRê EmptyMer 16 Juin 2010 - 23:20

Le lien a un problème le voici de nouveau : http://web.me.com/purre/DieuPurRe/Bienvenue.html
Revenir en haut Aller en bas
sniff
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sniff


Féminin
Nombre de messages : 1523
Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau
Date d'inscription : 10/07/2009

Bonjour du dieu PurRê Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du dieu PurRê   Bonjour du dieu PurRê EmptyJeu 17 Juin 2010 - 0:45



Dernière édition par sniff le Mer 23 Juin 2010 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cilo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
cilo


Féminin
Nombre de messages : 557
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Rider-Waite, petit Lenormand mystique
Date d'inscription : 15/01/2010

Bonjour du dieu PurRê Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du dieu PurRê   Bonjour du dieu PurRê EmptyJeu 17 Juin 2010 - 11:21

Bonjour,

Bonjour du dieu PurRê Welcom24
Revenir en haut Aller en bas
NEYTIRI
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
NEYTIRI


Féminin
Nombre de messages : 119
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 16/06/2010

Bonjour du dieu PurRê Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du dieu PurRê   Bonjour du dieu PurRê EmptyJeu 17 Juin 2010 - 13:18

Bonjour du dieu PurRê Coucou02 Bonjour du dieu PurRê Coucou32
Revenir en haut Aller en bas
africanspirit
liste rouge
liste rouge
avatar


Masculin
Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 23/02/2010

Bonjour du dieu PurRê Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du dieu PurRê   Bonjour du dieu PurRê EmptyJeu 17 Juin 2010 - 13:49

You are welcome
Revenir en haut Aller en bas
eva
Etoile fidèle
Etoile fidèle
eva


Féminin
Nombre de messages : 1785
Votre support divinatoire : TM, Eltynne, Gé, oracle Tzigane, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/01/2008

Bonjour du dieu PurRê Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du dieu PurRê   Bonjour du dieu PurRê EmptyJeu 17 Juin 2010 - 15:12

Salut Dieu ca fait longtemps que je te cherche ....
Revenir en haut Aller en bas
elfiange
Etoile fidèle
Etoile fidèle
elfiange


Féminin
Nombre de messages : 532
Votre support divinatoire : cartomancie, pendule, magnétisme, Tarot, PL, GL, Belline, Triade, oracle des Anges, oracle Gé, tarot Mme Indira
Date d'inscription : 15/06/2010

Bonjour du dieu PurRê Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du dieu PurRê   Bonjour du dieu PurRê EmptyJeu 17 Juin 2010 - 16:27

WELCOME GOD Bonjour du dieu PurRê Coucou32
Revenir en haut Aller en bas
PurRê
liste rouge
liste rouge
PurRê


Masculin
Nombre de messages : 41
Votre support divinatoire : petit Lenomand, Tarot de Marseille, Jeu de carte L'Ange Gardien
Date d'inscription : 16/06/2010

Bonjour du dieu PurRê Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du dieu PurRê   Bonjour du dieu PurRê EmptyJeu 17 Juin 2010 - 19:44

Merci a tous pour votre accueil.

eva ça fait longtemps que tu me cherche ? pourquoi donc ? a-tu une question a me posé ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
PurRê
liste rouge
liste rouge
PurRê


Masculin
Nombre de messages : 41
Votre support divinatoire : petit Lenomand, Tarot de Marseille, Jeu de carte L'Ange Gardien
Date d'inscription : 16/06/2010

Bonjour du dieu PurRê Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du dieu PurRê   Bonjour du dieu PurRê EmptyVen 18 Juin 2010 - 19:30

Un lien sur une page qui explique comment j'ai fait pour construire PurRê avec des cartes :

http://web.me.com/purre/DieuPurRe/Blog/Entrées/2010/6/18_Description_de_PurRê..html
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

Bonjour du dieu PurRê Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du dieu PurRê   Bonjour du dieu PurRê EmptyVen 18 Juin 2010 - 22:40

Bonjour du dieu PurRê Coucou02
Revenir en haut Aller en bas
PurRê
liste rouge
liste rouge
PurRê


Masculin
Nombre de messages : 41
Votre support divinatoire : petit Lenomand, Tarot de Marseille, Jeu de carte L'Ange Gardien
Date d'inscription : 16/06/2010

Bonjour du dieu PurRê Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du dieu PurRê   Bonjour du dieu PurRê EmptyMer 23 Juin 2010 - 15:02

Changez votre destiné avec le tirage du génie. Une méthode que je vous propose...

http://cjoint.com/?gxowWhTLxp
Revenir en haut Aller en bas
lililala
Etoile initiée
Etoile initiée
lililala


Féminin
Nombre de messages : 413
Votre support divinatoire : tarot Rider-Waite
Date d'inscription : 03/04/2010

Bonjour du dieu PurRê Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du dieu PurRê   Bonjour du dieu PurRê EmptyDim 27 Juin 2010 - 14:37

bienvenue sur le fofo Bonjour du dieu PurRê Coucou10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du dieu PurRê Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du dieu PurRê   Bonjour du dieu PurRê Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du dieu PurRê
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» bonjour
» Bonjour,
» Bonjour
» Bonjour :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: