| sorgin | |
|
+7cilo sniff rosy africanspirit @nn NEYTIRI sorgin 11 participants |
Auteur | Message |
---|
sorgin Etoile filante
Nombre de messages : 60 Votre support divinatoire : oracles, pendule, écriture, numérologie Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: sorgin Ven 18 Juin 2010 - 12:36 | |
| bonjour à toutes et tous, Je suis sorgin ou sorgintxo pour les intimes; je pratique la cartomancie depuis un peu plus 1 an 1/2; la médiumnité a suivi. J'utilise surtout des oracles et le pendule, et m'appuie aussi sur la numérologie.depuis peu je commence l'écriture. Je suis une autodidacte, donc j'apprends seule, par les livres et les échanges....sauf pour le Marseille que j'ai définitivement renoncer à apprendre toute seule. Mon prochain objectif est de trouver dans ma région un enseignant....mais je ne suis pas préssée, cela viendra en temps voulu.. Je pratique régulièrement ,tous les jours et je pratique avec spiritualité, car j'ai du mal à distancier spiritualité et médiumnité ( et toute autre manifestation ésotérique). Ce qui me passionne et m'épate toujours c'est d'apprendre ( et de transmettre, à mon petit niveau) le fonctionnement de "tout ça"; l'univers ,les synchronicités, etc...etc.. tout est lié. Je considère la voyance comme un outil et rien de plus; un outil qui nous ai offert pour nous éclairer et pouvoir prendre nos propres décisions. Il y a quelque temps, une voyante me disait " nous les voyants nous sommes là pour dire ce qui va se passer, point!" j'avoue que j'ai extrêmement de mal avec ce point de vue, mais c'est le sien, et il en est donc respectable...mais je pense que je ferais un post là dessus. je viens ici surtout pour échanger, éventuellement m'entrainer ...si mon emploi du temps me le permets; j'espère pouvoir remplir le cota de message pour pouvoir rester admise sur le forum...le site est magnifique, l'idée est superbe, mais il est vrai que je trouve dommage d'avoir une épée de damoclès sur la tête et ne pas savoir si on a assez posté pour ê