| sorgin | |
|
+7cilo sniff rosy africanspirit @nn NEYTIRI sorgin 11 participants |
Auteur | Message |
---|
sorgin Etoile filante
Nombre de messages : 60 Votre support divinatoire : oracles, pendule, écriture, numérologie Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: sorgin Ven 18 Juin 2010 - 12:36 | |
| bonjour à toutes et tous, Je suis sorgin ou sorgintxo pour les intimes; je pratique la cartomancie depuis un peu plus 1 an 1/2; la médiumnité a suivi. J'utilise surtout des oracles et le pendule, et m'appuie aussi sur la numérologie.depuis peu je commence l'écriture. Je suis une autodidacte, donc j'apprends seule, par les livres et les échanges....sauf pour le Marseille que j'ai définitivement renoncer à apprendre toute seule. Mon prochain objectif est de trouver dans ma région un enseignant....mais je ne suis pas préssée, cela viendra en temps voulu.. Je pratique régulièrement ,tous les jours et je pratique avec spiritualité, car j'ai du mal à distancier spiritualité et médiumnité ( et toute autre manifestation ésotérique). Ce qui me passionne et m'épate toujours c'est d'apprendre ( et de transmettre, à mon petit niveau) le fonctionnement de "tout ça"; l'univers ,les synchronicités, etc...etc.. tout est lié. Je considère la voyance comme un outil et rien de plus; un outil qui nous ai offert pour nous éclairer et pouvoir prendre nos propres décisions. Il y a quelque temps, une voyante me disait " nous les voyants nous sommes là pour dire ce qui va se passer, point!" j'avoue que j'ai extrêmement de mal avec ce point de vue, mais c'est le sien, et il en est donc respectable...mais je pense que je ferais un post là dessus. je viens ici surtout pour échanger, éventuellement m'entrainer ...si mon emploi du temps me le permets; j'espère pouvoir remplir le cota de message pour pouvoir rester admise sur le forum...le site est magnifique, l'idée est superbe, mais il est vrai que je trouve dommage d'avoir une épée de damoclès sur la tête et ne pas savoir si on a assez posté pour être digne de rester....Mais je me suis inscrite en toute connaissance de cause, et donc si je suis là c'est que malgré tout je l'accepte...et nous verrons. Ravie d'être parmi vous Affectueuesement à toutes et tous Sorgin | |
|
| |
NEYTIRI Etoile d'argent ...
Nombre de messages : 119 Votre support divinatoire : non Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: sorgin Ven 18 Juin 2010 - 12:58 | |
| | |
|
| |
@nn Etoile fidèle
Nombre de messages : 9958 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: sorgin Ven 18 Juin 2010 - 20:31 | |
| Bonjour Sorgin sur le forum | |
|
| |
africanspirit liste rouge
| Sujet: Re: sorgin Ven 18 Juin 2010 - 20:44 | |
| You are Sorgin T'es vraiment cultivée apparemment Pour avoir le statut d'envoyer des messages prives ou acceder à certains sujets du forum,tu dois faire au minimun 50 messages sur forum,ainsi de suite!!!!! | |
|
| |
rosy Etoile fidèle
Nombre de messages : 4191 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: sorgin Ven 18 Juin 2010 - 22:39 | |
| | |
|
| |
sorgin Etoile filante
Nombre de messages : 60 Votre support divinatoire : oracles, pendule, écriture, numérologie Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Re: sorgin Ven 18 Juin 2010 - 23:44 | |
| - africanspirit a écrit:
- You are Sorgin
T'es vraiment cultivée apparemment Pour avoir le statut d'envoyer des messages prives ou acceder à certains sujets du forum,tu dois faire au minimun 50 messages sur forum,ainsi de suite!!!!! Oui merci african spirit, c'est ce que j'ai cru comprendre...Quant à mon côté cultivée, j'aime apprendre et comprendre , alors je fouille , je cherche et j'essaie d'en tirer mes propres conclusions qui ne sont que le reflet que de ma propre vérité... Sorgin | |
|
| |
sniff Etoile fidèle
Nombre de messages : 1523 Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: sorgin Sam 19 Juin 2010 - 0:52 | |
| bonsoir forum | |
|
| |
cilo Etoile fidèle
Nombre de messages : 557 Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Rider-Waite, petit Lenormand mystique Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: sorgin Sam 19 Juin 2010 - 4:08 | |
| Bonjour Sorgin, sur le forum ! | |
|
| |
sorgin Etoile filante
| Sujet: Re: sorgin Sam 19 Juin 2010 - 21:38 | |
| - sorgin a écrit:
- africanspirit a écrit:
- You are Sorgin
T'es vraiment cultivée apparemment Pour avoir le statut d'envoyer des messages prives ou acceder à certains sujets du forum,tu dois faire au minimun 50 messages sur forum,ainsi de suite!!!!! Oui merci african spirit, c'est ce que j'ai cru comprendre...Quant à mon côté cultivée, j'aime apprendre et comprendre , alors je fouille , je cherche et j'essaie d'en tirer mes propres conclusions qui ne sont que le reflet que de ma propre vérité...
Sorgin oui alors je relis ce que j'ai écrit et je voudrais rajouter qu'en fait , je ne me considère pas "cultivée", juste une curieuse en éternel apprentissage... voilà, là c'est plus juste sorgin | |
|
| |
ptitenénette Etoile d'argent ...
Nombre de messages : 107 Votre support divinatoire : écriture automatique, PL Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: sorgin Sam 19 Juin 2010 - 21:40 | |
| Hello!!! bienvenue à toi!!! | |
|
| |
kassandra Etoile de diamant
Nombre de messages : 209 Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot des anges Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: sorgin Sam 19 Juin 2010 - 21:55 | |
| coucou, , j'ai fais comme toi ,j'ai appris de moi meme, je travaile a l'instint et ce depuis 15 ans. sur le site possibilité d'apprendre encore un peu plus et surtout de pouvoir participer. big kiss , kassandra | |
|
| |
pitchou Etoile filante
Nombre de messages : 98 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: sorgin Sam 19 Juin 2010 - 23:07 | |
| | |
|
| |
rosemary Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 9359 Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: sorgin Dim 20 Juin 2010 - 12:42 | |
| sur le forum Sorgin au plaisir d'échanger Rosemary _________________ La connaissance s'acquiert par l'expérience Tout le reste n'est que de l'information
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sorgin | |
| |
|
| |
| sorgin | |
|