MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Des sensations

Aller en bas 
+8
tsoren
dolores
hanna
Iris26
sniff
NEYTIRI
louis85190
nina
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
etoiledisis
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/06/2010

Des sensations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sensations   Des sensations - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 23:39

moi je ressens beaucoup la peur et la tristesse des gens!!

c'est destabilisant, parfois je me sens comme en danger et j'ai peur que quelque chose m'arrive et du coup je pose pleins de questions aux personnes qui m'entourent et en général il s'agit de peur pour des bannalités!

cela ne m'arrive qu'avec des gens que j'affectonne, donc pour le moment je gères Des sensations - Page 2 23
Revenir en haut Aller en bas
Angel88

Angel88


Féminin
Nombre de messages : 6
Votre support divinatoire : grand Lenormand
Date d'inscription : 20/12/2023

Des sensations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sensations   Des sensations - Page 2 EmptyJeu 21 Déc 2023 - 21:24

Invité a écrit:
votre sujet est très interressant, moi je ressent mais c'est plus en soirée, des émotions de joies, de colères, de tristesse... tout comme vous, mais je ressens aussi comme si quelqu'un était la a me regarder...

Au début que ma grand-mère est décédée, j'ai constater que certains objets lui appartenant que j'ai garder, changeaient de place...

J'ai une anecdocte: un jour je devais sortir avec ma cousine, et j'avais mis mon t-shirt sur le radiateur de la cuisine et je suis rentrée dans la salle de bain, et quand je suis ressortie de la salle de bain, il y avait une planche a pain sur mon t-shirt, du coup j'ai attraper des frissons, car il y avait personne d'autre que moi dans la maison...

Est-ce que quelqu'un a déja vécu cela???

oui bonsoir , des choses bizarre on en a vécu 
Une fois ma maman range du bois au grenier , elle l empile contre le mur , et dans la nuit un vacarme d enfer , comme des chevaux qui court au grenier. Tt le monde réveillé,  mon papa qui disait à ma maman qu'elle ne savait pas empiler du bois , 
Mais au matin rien , n'avait bouger,  depuis cette nuit je n'ai plus dormie dans ma chambre mais avec mes parents , et mon papa refusait d aller au lit sans ma maman , puis il y a eu beaucoup d autre choses , Le soir on entendait quelqu'un qui montait les marches d escaliers 
Mon dieu je vous l écris j'en ai des frissons , 30 ans après
Revenir en haut Aller en bas
Mysticofwolf
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Mysticofwolf


Féminin
Nombre de messages : 27
Votre support divinatoire : Je ne tire pas les cartes
Date d'inscription : 19/02/2024

Des sensations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sensations   Des sensations - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2024 - 20:27

NEYTIRI a écrit:
Ce que vous décrivez ressemble beaucoup à de l'empathie !!!!!!  Des sensations - Page 2 04101817

Je pense en effet que pour certaines chose c’est de l’empathie et probablement certaines personnes ont un autre don. Enfin c’est juste mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des sensations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des sensations   Des sensations - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des sensations
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sensations bizarres
» Sensations perdues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: