MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 petite nouvelle parmie vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arabelle
Invité
Anonymous



petite nouvelle  parmie vous Empty
MessageSujet: petite nouvelle parmie vous   petite nouvelle  parmie vous EmptyDim 26 Fév 2006 - 17:37

Allo ,
Je me presente ,arabelle ,je suis une debutente pour tout ce qui est du tarot ,le petit lenormand ,la cartomanci ,mais j ador aprend ,j ai deja plusieur jeux telle que ,le petit le normand ,l etoile de la verité,le tarot de marseille sur cd-rom,le gitan,le clairvoyant,les carte total focus ect.... j ai trouver plusieur sit interssent de tarot !cest une amie qui ma donner cette passion ,j ai de la misere avec les interpretation de certain jeux !
Si vous voulez en savoir sur moi ,posser vos questions !!! sd1
arabelle
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Invité
Anonymous



petite nouvelle  parmie vous Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle parmie vous   petite nouvelle  parmie vous EmptyDim 26 Fév 2006 - 17:44

arabelle Bienvenue parmi nous et gros bisous

Patricia
Revenir en haut Aller en bas
mesendra
Invité
Anonymous



petite nouvelle  parmie vous Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle parmie vous   petite nouvelle  parmie vous EmptyDim 26 Fév 2006 - 17:51

coucou et welcome !!!
Revenir en haut Aller en bas
arabelle
Invité
Anonymous



petite nouvelle  parmie vous Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle parmie vous   petite nouvelle  parmie vous EmptyDim 26 Fév 2006 - 18:24

merci beaucoup de votre acueille ca fait chaud au coeur sd1
arabelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite nouvelle  parmie vous Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle parmie vous   petite nouvelle  parmie vous EmptyDim 26 Fév 2006 - 18:27

arabelle a écrit:
Allo ,
Je me presente ,arabelle ,je suis une debutente pour tout ce qui est du tarot ,le petit lenormand ,la cartomanci ,mais j ador aprend ,j ai deja plusieur jeux telle que ,le petit le normand ,l etoile de la verité,le tarot de marseille sur cd-rom,le gitan,le clairvoyant,les carte total focus ect.... j ai trouver plusieur sit interssent de tarot !cest une amie qui ma donner cette passion ,j ai de la misere avec les interpretation de certain jeux !
Si vous voulez en savoir sur moi ,posser vos questions !!! sd1
arabelle


bienvenue Arabelle
j'adore les canadiens , vous avez de chouette expression

dit moi ma belle c'est quoi les cartes focus ???, jamais entendu parler de ceux là moi

enfin toujours est il , que j'espère de tout coeur que tu te plairas parmi nous sd1
Revenir en haut Aller en bas
arabelle
Invité
Anonymous



petite nouvelle  parmie vous Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle parmie vous   petite nouvelle  parmie vous EmptyDim 26 Fév 2006 - 18:37

allo moony , passent , j ador ton site ye super ,et oui tu a raison les canadien ont de drole d expression !!!! sd6
j ai trouver ce jeux sur quebec loisir ,la plupart de mes jeux vienne de la lol,

Je ne le connais pas beaucoup !Et je ne le trouve des plus precie ,ces mireille nathalie duboie qui la ecrit ,elle a aussi faite les carte intuition,et les carte abondance !!!
chaque carte est annalissé sous diferente aspects,ou niveaux ,comprend une visualisation,parfois un priere ou une affirmation,ainsi que le résultatde la tranformation,ta 29 carte et un dé,et ya plusieur jeux qui sont decrie dans le livre ,mais je na i pas vraiment eu le temps de faire un tirage il es complexe a mes yeux !!!!

arabelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite nouvelle  parmie vous Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle parmie vous   petite nouvelle  parmie vous EmptyDim 26 Fév 2006 - 18:42

pourquoi me confond t'on avec Moony? c'est terrible cela lollllll Loupe Loupe Loupe


moi c'est Christel mdr , dis moi pourrais tu stp me mettre deux ou trois cartes se serait gentil de ta part, pour me faire une idée de ton jeux je te remercie beaut
Revenir en haut Aller en bas
arabelle
Invité
Anonymous



petite nouvelle  parmie vous Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle parmie vous   petite nouvelle  parmie vous EmptyDim 26 Fév 2006 - 19:07

allo je suis desoler oups oups oups oups ,pardonne moi je n etais pas attentive !!!!
je suis desoler mais avec mon internet je n y arrive pas ,je vais essayer un autre facon !!!!!!
arabelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite nouvelle  parmie vous Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle parmie vous   petite nouvelle  parmie vous EmptyDim 26 Fév 2006 - 19:15

mdr j'ai voulu te taquiner afin de te mettre à l'aise hihihi beaut cela m'amuse


si je pouvais être aussi forte que Moony avec les tirages de Mlle Lenromand , cela m'arrangerais très bien hihihi


fais à ton aise pour me mettre les cartes , il n'y a pas péril en la demeure , ne t'inquiète pas sd1
Revenir en haut Aller en bas
carole
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carole


Féminin
Nombre de messages : 1730
Votre support divinatoire : petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 25/07/2005

petite nouvelle  parmie vous Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle parmie vous   petite nouvelle  parmie vous EmptyDim 26 Fév 2006 - 19:21

Bienvenue!!! welcome santé Loupe petite nouvelle  parmie vous Adam2108pl416fg7cn
Revenir en haut Aller en bas
arabelle
Invité
Anonymous



petite nouvelle  parmie vous Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle parmie vous   petite nouvelle  parmie vous EmptyLun 27 Fév 2006 - 3:28

merci les filles pour cette accueille chaleureux !!!
Cristel,j ai bien vue que tu me taquinais ,mais des fois je ne vois pas les chose de la meme maniere que vous j ai une maladie mental (je suis maniaco-depressive(bipolaire) a tendence a la dédoublement de personnaliter ) grimace pleur beaut grimace sd1 sd6 sd7 what's grimace ces cette game de face la que je peux avoir en dedant de 10 a 30 minute dependant des journee et de ce qui si passe !!!!! alors je vois pas toute comme tout le monde en plus d etre quebecoise canadienne !
Rassure toi je ne l ai pas mal prie !!!
Merci a tout vos autre !!!!
arabelle
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

petite nouvelle  parmie vous Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle parmie vous   petite nouvelle  parmie vous EmptyLun 27 Fév 2006 - 8:02

coucou je suis là welcome parmis nous

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !petite nouvelle  parmie vous Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


petite nouvelle  parmie vous Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



petite nouvelle  parmie vous Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle parmie vous   petite nouvelle  parmie vous EmptyLun 27 Fév 2006 - 8:44

arabelle a écrit:
merci les filles pour cette accueille chaleureux !!!
Cristel,j ai bien vue que tu me taquinais ,mais des fois je ne vois pas les chose de la meme maniere que vous j ai une maladie mental (je suis maniaco-depressive(bipolaire) a tendence a la dédoublement de personnaliter ) grimace pleur beaut grimace sd1 sd6 sd7 what's grimace ces cette game de face la que je peux avoir en dedant de 10 a 30 minute dependant des journee et de ce qui si passe !!!!! alors je vois pas toute comme tout le monde en plus d etre quebecoise canadienne !
Rassure toi je ne l ai pas mal prie !!!
Merci a tout vos autre !!!!
arabelle


Coucou anabelle ,


je te remercie de nous faire part de ton état

je te souhaite une très longue route avec nous Loupe Loupe



je t'embrasse sd1
Revenir en haut Aller en bas
carzy_an
Invité
Anonymous



petite nouvelle  parmie vous Empty
MessageSujet: hey   petite nouvelle  parmie vous EmptyLun 27 Fév 2006 - 8:46

Bienvenue a toi arabel et amuse toi bien gros bisous santé sd6 Cool sd1
Revenir en haut Aller en bas
sabrina1
Invité
Anonymous



petite nouvelle  parmie vous Empty
MessageSujet: reponse   petite nouvelle  parmie vous EmptyLun 27 Fév 2006 - 18:28

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
arabelle
Invité
Anonymous



petite nouvelle  parmie vous Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle parmie vous   petite nouvelle  parmie vous EmptyLun 27 Fév 2006 - 18:34

merci milles fois les fille pour votre acueille chaleureux !!!!
arabelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite nouvelle  parmie vous Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle parmie vous   petite nouvelle  parmie vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite nouvelle parmie vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et une petite nouvelle de plus parmi vous
» une petite nouvelle parmis vous
» Une petite nouvelle vient vous rejoindre
» Une petite nouvelle
» petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: