MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ais je ete envoutée par mon copain???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
angelina30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 614
Votre support divinatoire : oracle of Visions, jeu du Spiritisme, oracle de Vous à Moi
Date d'inscription : 26/02/2010

ais je ete envoutée par mon copain??? Empty
MessageSujet: ais je ete envoutée par mon copain???   ais je ete envoutée par mon copain??? EmptyLun 28 Juin 2010 - 17:19

tirage simple

carte choisie et placée au milieu:ais je ete envoutée par mon copain??? 24_bie10

ais je ete envoutée par mon copain??? 05_joi10+ais je ete envoutée par mon copain??? 07_mal11+ais je ete envoutée par mon copain??? 25_sta10+ais je ete envoutée par mon copain??? 28_mal10+ais je ete envoutée par mon copain??? 15_lar10+ais je ete envoutée par mon copain??? 12_cha12+ais je ete envoutée par mon copain??? 31_pen10+ais je ete envoutée par mon copain??? 32_mar11+ais je ete envoutée par mon copain??? 18_un_10

j'obtiens des nouvelles au sujet de quelque chose d'inquiétant , un évènement malheureux , un risque..stabilité et maladie je dirais qu'il ma jeté un mauvais œil ! chagrin et larron je ne comprends pas...avec la carte pensée il a eu besoin de quelqu'un pour le faire quelqu'un de négatif (larron) dans le passé et il a signé une sorte de pacte avec ce larron pour une somme d'argent insignifiante.
qui peut m'aider???
j'ai posé cette question car une voyante ma confirmé un envoutement et je veux etre sure de l'etre pour l'enlever.
merci d'avance


Dernière édition par angelina30 le Mer 30 Juin 2010 - 3:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
retroria
Etoile fidèle
Etoile fidèle
retroria


Féminin
Nombre de messages : 721
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 08/05/2008

ais je ete envoutée par mon copain??? Empty
MessageSujet: Re: ais je ete envoutée par mon copain???   ais je ete envoutée par mon copain??? EmptyLun 28 Juin 2010 - 17:45

Bonjour Angellina,
C'est toi sur la photo ? t'es mignone.concernant l'envoutêment que t'as dit la voyante exactement. est ce que toi tu ressens de n'être plus toi même ?Avec la tzigane, je ne vois pas quelle combinaison peut signifier l'envoutêment.
Revenir en haut Aller en bas
rollie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rollie


Féminin
Nombre de messages : 853
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de la fortune, oracle Tzigane, les portes de l'avenir
Date d'inscription : 08/01/2007

ais je ete envoutée par mon copain??? Empty
MessageSujet: Re: ais je ete envoutée par mon copain???   ais je ete envoutée par mon copain??? EmptyLun 28 Juin 2010 - 19:38

bonjour angelina,

elle est ou la carte voleur ?? Je ne la vois pas dans le tirage et pour la carte pensée c'est juste toi qui te fais des idées sur cet envoutement c'est juste une question de pouvoir du subconscient il suffit que tu crois à cet envoutement pour qu'il t'arrive des trucs qui te font croire que tu es envouté.

si tu es croyante répète toi juste cette petite phrase "Dieu m'aime et me protège"

biz
Revenir en haut Aller en bas
angelina30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 614
Votre support divinatoire : oracle of Visions, jeu du Spiritisme, oracle de Vous à Moi
Date d'inscription : 26/02/2010

ais je ete envoutée par mon copain??? Empty
MessageSujet: Re: ais je ete envoutée par mon copain???   ais je ete envoutée par mon copain??? EmptyLun 28 Juin 2010 - 19:52

retroria a écrit:
Bonjour Angellina,
C'est toi sur la photo ? t'es mignone.concernant l'envoutêment que t'as dit la voyante exactement. est ce que toi tu ressens de n'être plus toi même ?Avec la tzigane, je ne vois pas quelle combinaison peut signifier l'envoutêment.

coucou retroria
oui c'est moi sur la photo lol merci pour ton compliment.
la voyante ma dit que mon copain m'avait fait depuis quelque temps quelque chose d paranormal pour me garder a lui...
en fait c'est bizzare tu vois je fais des insomnies , je pense sans arrets a lui je lui pardonne tout alors qu'en temps normal j'ai un sale caractere et puis un reve aussi que j'ai fais assez etrange dans ce reve il me regarde dans les yeux il me dit "je t'aime a en mourir" ensuite il me dit repete apres moi "trafiq sif" et quand j'ai repeté cette phrase quand j'ai dis sif je me suis reveillée en sursaut...

voila bisous
Revenir en haut Aller en bas
sniff
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sniff


Féminin
Nombre de messages : 1523
Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau
Date d'inscription : 10/07/2009

ais je ete envoutée par mon copain??? Empty
MessageSujet: Re: ais je ete envoutée par mon copain???   ais je ete envoutée par mon copain??? EmptyLun 28 Juin 2010 - 19:53

rollie a écrit:
bonjour angelina,

elle est ou la carte voleur ?? Je ne la vois pas dans le tirage et pour la carte pensée c'est juste toi qui te fais des idées sur cet envoutement c'est juste une question de pouvoir du subconscient il suffit que tu crois à cet envoutement pour qu'il t'arrive des trucs qui te font croire que tu es envouté.

si tu es croyante répète toi juste cette petite phrase "Dieu m'aime et me protège"

biz

bonjour ais je ete envoutée par mon copain??? Alcooli2
mais ne pas laisser la suggestion, dominer, une règle, vous êtes forts, ces hypothèses doivent ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
angelina30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 614
Votre support divinatoire : oracle of Visions, jeu du Spiritisme, oracle de Vous à Moi
Date d'inscription : 26/02/2010

ais je ete envoutée par mon copain??? Empty
MessageSujet: Re: ais je ete envoutée par mon copain???   ais je ete envoutée par mon copain??? EmptyLun 28 Juin 2010 - 19:57

rollie a écrit:
bonjour angelina,

elle est ou la carte voleur ?? Je ne la vois pas dans le tirage elle est entre maladie et chagrin je l'ai oublié .et pour la carte pensée c'est juste toi qui te fais des idées sur cet envoutement c'est juste une question de pouvoir du subconscient il suffit que tu crois à cet envoutement pour qu'il t'arrive des trucs qui te font croire que tu es envouté.

si tu es croyante répète toi juste cette petite phrase "Dieu m'aime et me protège"

biz
merci rollie pour ton conseil
Revenir en haut Aller en bas
sniff
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sniff


Féminin
Nombre de messages : 1523
Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau
Date d'inscription : 10/07/2009

ais je ete envoutée par mon copain??? Empty
MessageSujet: Re: ais je ete envoutée par mon copain???   ais je ete envoutée par mon copain??? EmptySam 10 Juil 2010 - 21:37

Angi 30 tradution de votre rêve


MARI
indique généralement qu'il subira l'envie de leurs associations au moyen d'intrigues, rivaux obtiendront une part des faveurs que vous avez demandés. Mais obtenir des faveurs de l'amour et méritent la considération des gens riches, ce qui porte bonheur.

Death Threat
Les rêves de ce genre ne fait pas de publicité de la mort physique, il suffit de dire quelque chose est mort, que quelque chose disparaît. Il peut s'agir d'une relation, un amour, une amitié ou tout simplement d'une qualité ou un défaut, quelque chose d'intime et personnel que nous connaissons. ais je ete envoutée par mon copain??? 266362
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

ais je ete envoutée par mon copain??? Empty
MessageSujet: Re: ais je ete envoutée par mon copain???   ais je ete envoutée par mon copain??? EmptyLun 12 Juil 2010 - 14:26

Bonjour Angelina,

je n'ai pas l'habitude de prédire les envoutements. Une connaissance à moi qui utilise la méthode "ancienne" me disait que c'est la perfidie à coté des cartes comme la mort, malheur, veuve, adversaire ( d'autres cartes négatives) qui entourent la consultante veulent dire "envoutement". Elle prend aussi en compte la position de la consultante dans un tirage complet (36 cartes), je pense que la consultante doit être plus bas dans le tirage, que tout doit lui tomber dessus.
La pensée représente ton copain, il tourne le dos au mariage en plus lis les signification pour la pensée quand c'est un homme, pas désir d'engagement. Il y a efforts à faire de ta part pour que la relation aille dans une autre direction.
S'il ne désire pas d'engagement pourquoi ferait-il un envoutement? Est-ce que tu l'acceptes à contre-cœur?
Revenir en haut Aller en bas
angelina30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 614
Votre support divinatoire : oracle of Visions, jeu du Spiritisme, oracle de Vous à Moi
Date d'inscription : 26/02/2010

ais je ete envoutée par mon copain??? Empty
MessageSujet: Re: ais je ete envoutée par mon copain???   ais je ete envoutée par mon copain??? EmptyDim 8 Aoû 2010 - 18:10

merci tout le monde pour vos conseils ais je ete envoutée par mon copain??? 25
Revenir en haut Aller en bas
retroria
Etoile fidèle
Etoile fidèle
retroria


Féminin
Nombre de messages : 721
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 08/05/2008

ais je ete envoutée par mon copain??? Empty
MessageSujet: Re: ais je ete envoutée par mon copain???   ais je ete envoutée par mon copain??? EmptyVen 13 Aoû 2010 - 10:57

Bonjour Angelina,
J'espère que tu vas bien et que tu t'en remets petit à petit.
Je te recommande les bouquins de Joseph Murphy. Il y'a une partie qui parle de l'envôutement et les prieres.Cela peut t'aider. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ais je ete envoutée par mon copain??? Empty
MessageSujet: Re: ais je ete envoutée par mon copain???   ais je ete envoutée par mon copain??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ais je ete envoutée par mon copain???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment annoncer à mon copain?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: Oracle Tzigane et Kipper karten :: Oracle Tzigane :: Exercices - Ateliers avec l'Oracle Tzigane-
Sauter vers: