MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 bonjour

Aller en bas 
+6
louis85190
@nn
sniff
rosemary
africanspirit
frlo31
10 participants
AuteurMessage
frlo31
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
frlo31


Féminin
Nombre de messages : 27
Votre support divinatoire : tarot de marseille + le petit lenormand mystique
Date d'inscription : 29/06/2010

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour EmptyMar 29 Juin 2010 - 13:32

Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur le site.
Je m'interresse particulièrement au tirage du petit lenormand que j'ai acheté hier.
J'ai fait une formation dimanche sur le tarot de marseille pour me perfectionner, mais je le trouve toujours aussi compliqué et il ne me parle pas.
Beaucoup d'entre vous parle de flash et j'aimerai bien savoir si c'est venu avec la pratique ou si c'était déja en vous !
Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
africanspirit
liste rouge
liste rouge
avatar


Masculin
Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 23/02/2010

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMar 29 Juin 2010 - 13:38

You're welcome
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMar 29 Juin 2010 - 17:47

bonjour 25 bonjour Frlo

bonjour Coucou32 sur le forum

au plaisir d'échanger





Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
sniff
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sniff


Féminin
Nombre de messages : 1523
Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau
Date d'inscription : 10/07/2009

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMar 29 Juin 2010 - 18:26

bonjour

bonjour Coucou32forum bonjour Alcooli2


Marseille, sa lecture n'est pas difficile, si jo l'attire, il vous parlera, la pratique avec vos amis, avec le temps, vous découvrirez la méthode, qui vous identifie
dans le forum .... de nombreuses instructions et suivez votre intuition , le Tarot a bien des égards de la lecture.
bonjour Smiley_1


Dernière édition par sniff le Jeu 1 Juil 2010 - 23:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMar 29 Juin 2010 - 19:57

Bonjour frlo31

Bienvenue sur le forum

perso, je n'ai pas beaucoup de flash mais j'ai beaucoup développé mon intuition depuis que je pratique les cartes
Quand j'ai des flash, c'est pendant des tirages tout au début du tirage ... d'ailleurs au début, je ne savais pas ce que c'était, c'était plus une sensation, un sentiment qu' un flash ...
perso je n'ai pas de flash visuels ... mais quand je vois les cartes, ça me fait immédiatement penser à qque chose de particulier que je me représente assez précisément et après difficile de ne pas être influencé dans le tirage

sourir

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ bonjour Smiley_1 @nn bonjour Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
louis85190
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
louis85190


Féminin
Nombre de messages : 154
Votre support divinatoire : oracles
Date d'inscription : 23/06/2010

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMar 29 Juin 2010 - 21:35

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
pitchou
Etoile filante
Etoile filante
pitchou


Féminin
Nombre de messages : 98
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 18/03/2010

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMer 30 Juin 2010 - 1:41

bonjour et bonjour Coucou32
Revenir en haut Aller en bas
frlo31
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
frlo31


Féminin
Nombre de messages : 27
Votre support divinatoire : tarot de marseille + le petit lenormand mystique
Date d'inscription : 29/06/2010

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMer 30 Juin 2010 - 8:46

Merci à tous pour cet accueil chaleureux !
@nn : pour moi c'est difficile a dire, j'ai aussi des ressentis quand je vois les cartes mais je ne les tire qu'a des proches donc je me demande aussi si je ne suis pas influencée !
et j'ai encore beaucoup de difficultés à lire certaines paires de cartes.
Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
NEYTIRI
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
NEYTIRI


Féminin
Nombre de messages : 119
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 16/06/2010

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyJeu 1 Juil 2010 - 19:42

bonjour Coucou32 Frlo31 j'espère que tu trouveras réponses à tes questions sur ce beau forum !!!! bonjour 96461
Revenir en haut Aller en bas
frlo31
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
frlo31


Féminin
Nombre de messages : 27
Votre support divinatoire : tarot de marseille + le petit lenormand mystique
Date d'inscription : 29/06/2010

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyJeu 1 Juil 2010 - 22:50

j'espère aussi !! pour le moment j'ai un peu de mal a me repérer !! mais ca va venir !lol
Revenir en haut Aller en bas
NEYTIRI
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
NEYTIRI


Féminin
Nombre de messages : 119
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 16/06/2010

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyVen 2 Juil 2010 - 13:28

Il est vrai que ce forum est tellement riche que l'on a envie de tout lire mais on trouve assez vite ces repères.

Bonne lecture !!!!! bonjour 25
Revenir en haut Aller en bas
Mairie
Etoile filante
Etoile filante
Mairie


Féminin
Nombre de messages : 93
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/07/2010

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyVen 2 Juil 2010 - 13:48

Bonjour et bienvenue à toi. Je suis nouvelle également sur ce forum.
Pour ma part, il m'arrive d'avoir des "flashes" mais pas forcément à chaque tirage, je crois que ça dépend de la personne et s'il faut la mettre en garde (pas toujours négatif). Une fois il m'est arrivé avec une dame d'avoir un flash concernant le nombre exacte de ces enfants et leurs sexe. Quand je lui ai dit, elle m'a répondu "j'étais sceptique concernant les gens comme vous (voyons, oui, oublié de dire je suis verte de peau, j'ai des antennes sur ma tête et autres bizarreries, ça me fait rire ce style de réflexion) mais maintenant, je vous crois, vous ne pouviez pas savoir ce que vous venez de me dire." Ensuite le tirage c'est fait dans la bonne humeur.
Par contre, depuis peu se sont surtout des rêves prémonitoires qui me viennent et c'est pas toujours facile a décortiquer ...
Revenir en haut Aller en bas
merah

merah


Féminin
Nombre de messages : 17
Votre support divinatoire : jeu 32 cartes
Date d'inscription : 26/06/2010

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyVen 2 Juil 2010 - 15:03

bonjour Coucou02 Bienvenue parmi nous tous, il y a un début à tout mais l'éssentiel c'est d'avoir foi ,tu découvriras petit à petit ce sentiment de bien être de pouvoir aider les personnes et tu sauras sentir les cartes et ne faire qu'un avec elles voila si tu veux plus de renseignements je me ferais une joie de te rendre service.

Cordialement

Françoise
Revenir en haut Aller en bas
frlo31
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
frlo31


Féminin
Nombre de messages : 27
Votre support divinatoire : tarot de marseille + le petit lenormand mystique
Date d'inscription : 29/06/2010

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyVen 2 Juil 2010 - 16:51

mairie : tes flashes, tu les as avant le tirage ou lorsque le tirage vient de sortir ? c'est de l'intuition pur ou les cartes t'aident à resentir ce genre de sentiments ?

Françoise : oui je veux bien un peu d'aide !! par quel tirage as tu commencé ? pour une question simple je m'entraine sur le tirage en croix mais pas forcément évident de faire des associations entre les cartes !! et je n'aime pas trop le tirage de 2 3 cartes je sais pas pourquoi je ne sens pas, je trouve que cela manque de matière ce qui est un peu paradoxal puisque quand il y a trop de matière je suis larguée !
Quel tirage me conseillerais tu pour quelqu'un qui ne veut pas poser de question mais pour avoir une vue générale ?? j'ai essayé la roue astrologique mais trop dur pour moi, une maison peut porter sur plusieurs sujets et ca me pose des difficultés de plus quand j'ai voulu la faire j'ai tirer la faux et les verges en maison 1 qui veut dire danger imminent et j'ai pris un peu peur !

et comment faire pour trouver la signification d'une carte ? par exemple dans le tirage en croix si l'on tire le parc (20) qui veut dire la foule ou la lettre qui veut dire qu'on va recevoir un courrier, a la place du consultant ?

merci a vous pour votre aide !

France
Revenir en haut Aller en bas
Mairie
Etoile filante
Etoile filante
Mairie


Féminin
Nombre de messages : 93
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/07/2010

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyVen 2 Juil 2010 - 17:06

Je les ai souvent au moment ou je mélange les cartes et parfois juste au début du tirage
Revenir en haut Aller en bas
frlo31
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
frlo31


Féminin
Nombre de messages : 27
Votre support divinatoire : tarot de marseille + le petit lenormand mystique
Date d'inscription : 29/06/2010

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyVen 2 Juil 2010 - 18:51

ah oui impressionnant tu as vraiment un don !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour!!!!!!!!!!!
» Bonjour :!!!
» bonjour
» Bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: